Aujourd'hui j'ai embrassé un flic.

Publié par ,
4952 vues, 13 réponses
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Après avoir acheter ma cocaïne une 307 noir m'a demandé de me ranger.
3 flics un européen un noir et un maghrébin .
Bonne idée au passage.

Cock shit  seringues j'étais mort.. . Enfin une porte de sorti me suis dis je. Pas la meilleure mais bon.

J'étais correct , j'ai 'expliquer ma situation, lls ont t u ma plainte contre mon épouse.
Compréhensif et très pédagogues.
Je n'avais pas du tout peur d'une garde s vue.. ils ont compris que j'aurai tout perdu,
Je les remercie d'avoir contribué à mon sauvetage. Ils m'ont même laisser mon matos en me disant que je devais sûrement en avoir pas bcp.edit: d'argent.

Et voilà des policiers juste et humains.
Ils ont fait leur boulot de prévention. En effet j'aurais pu être tombé encore plus bas.

À plus les psycho respect-2

Dernière modification par Papaseul (13 août 2017 à  23:30)


Peinard...

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Eh bien oui, t'as frôlé de gros problèmes....

J'y ai eu le droit aussi à ce genre de situations, qu'une seule fois, et j'ai pris le gars de la BAC (je pense) dans mes bras, comme j'étais assez bien défoncé, j'ai fais tombé mes clefs par terre en pleine nuit, clefs de voiture ne m'appartenant pas, sans permis de conduire, et défoncé.... ils m'ont aidé avec leur lampe, et n'ont pas utilisé leur chien pour vérifier si quelque chose dans la voiture.

Après ce jour là, j'étais tellement contente, tellement en joie que je n'ai plus jamais repris conduit une voiture, en plus sans permis. J'ai eu tellement peur, mon jugement pour la came n'était même pas encore fait, et quelques années auparavant j'était passé devant le tribunal pour conduite sans permis. (J'ai "toujours" conduis sans permis)

Franchement je crois que là j'aurais été bonne pour la prison.

En fait dés qu'ils m'ont goaler, parce que j'ai pris une voie que je n'aurais pas du emprunter, voie de bus, une fois sortie de la voiture, j'ai été directe franche, je leur ai expliqué que je n'avais pas de permis de conduire, que cette voiture est à un ami, que j'étais donc récidiviste, j'ai tout dis, même pour mon passé sous héroïne...

Il a pris rit de ma sincérité, et d'avoir tout déballé, après j'ai un peu discuté avec lui, parce qu'il s'était habillé un peu comme moi je m'habillais, il m'a demandé si ça le faisait, parce qu'il s'apprêtait à aller quelque part, où justement fallait que ça passe... et on aurait vraiment pas dit un flic. On a rit.

C'était vraiment des flics avec brassards, les chiens et tout pour les autres qui accompagnait celui qui m'a goaler. Ça m'a sauvé aussi qu'ils n'avaient probablement pas que ça à faire que de s'occuper de mon cas, ils m'ont simplement dit de laisser la voiture sur le parking, et de ne pas y retoucher maintenant, vite fait il me dit d'appeler quelqu'un pour conduire la voiture, mais savait bien que je ne le ferais pas, il me dit de faire autre chose, et de pas conduire comme cela...

J'ai attendu le lever du jour avec un ami qui avait du shit sur lui, bien évidemment lol, et nous sommes rentrés. Mais après ça, plus rien, plus jamais j'ai refais cela, et plus jamais je ne le referais.

Mon ami et moi n'en revenions pas de ce qui venait de se passer, c'était comme un miracle,moi-même, pas compris du tout. Mais tant mieux.

C'était un moment très fort, très intense.

Dernière modification par Anonyme9404 (13 août 2017 à  19:21)

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Oui effectivement chance!!

Tu aurais vu ma voiture en plus j'ai fait cour au 1er post je venais de me fixer. Ça devait faire allé 5 min que je que la grosse montée était terminé. LOL

Peinard...

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

En effet je serai ôt être tombé encore plus bas.

Tu voulais dire quoi à ce moment?
J'ai très souvent du mal à te comprendre l'amis!

Sinon super , tu as eu de la chance ! :)

Dernière modification par Fenouil2 (13 août 2017 à  23:35)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
DSL fenouil ça y est g corrigé.
Je te jure avec un téléphone, je galère grave. Le "u" devient "l'. Par exemple. Le "e" un 3etc.5
La tu vois J ai commencé un forum.
Quasiment a la fin du post, j'ai tt effacé.
J'te dis pas.

Peinard...

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Non pas de soucis c'était juste histoire de te comprendre wink

Niquel alors si tout va bien pour toi, ça aurait été un comble qu'il t'arrive des emmerdes de plus... Bref, oui moi aussi je suis sur tel et quand j'ai quelques prods dans la tête j'avoue que ça peut être compliqué ^^

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Tu as bien de la chance papa moi comme un idiot j'ai pas renouvelé mon assurance coupe pendant mes études à cause de 2 mois de retard .. j'ai laisser traîner, et jme suis fait peter par la nationale samedi matin à cause d'une étourderie..

J'étais dans mes pensées et j'ai passé un feu à l'orange à côté d'eux ..

Jsuis deg immobilisation du véhicule, je dois l'assurer ce matin et présenter le certificat pour lever l'immobilisation, et tribunal en novembre ...

Le pire c'est que je comptais la réassurer ce mois ci .. la poisse, tampis j'assume on verra bien, d'après le keuf ça se limitera à une amende ... mais j'aime pas ca et je le sens pas ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
En général etre sincère avec la police dès le depart Ca te sauve

Surtout quand t'es pris en flagrant délit ,  Îls en ont tellement marre des gens qui nient en bloc pris la main dans le sac Mdrr

Puis dans certains cas un peu plus grave quand tu te montres coopératif et honnête tu t'en sortiras avec des travaux d'intérêt généraux plutot que du sursis ! 

En tout cas t'as eu raison d'assumer Prénds soin de toi quand même l'ami

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Psycho junior
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Il y a peut-être des flics qui ont de bonnes raisons d'être compréhensifs ? tongue

/forum/uploads/images/1502/1502730172.jpg

(tag Banksy)

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Slt gilda, ils m'ont rendu ma cc.

Pas mal la photo


Ps pour ma signature je peux pas changer...
Dsl pour moi l'opium n'est pas une bonne chose si ça devient un besoin vital...:)

À bientôt

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne pense vraiment pas qu'être sincère avec des fonctionnaires de l'intérieur soit la,meilleure des solutions...

Quand à la peine infligée, elle n'a absolument rien à voir avec la coopération éventuelle faite avec les policiers/gendarmes puisque ce ne sont pas eux qui décident de la sanction.

Dans notre pays, il existe le principe de la séparation des pouvoirs qui fait que la police arrête les pseudos délinquants et que se sont les Juges qui infligent les peines.

C'est pas pour rien que les syndicats de police ne cessent de râler qu'ils arrêtent des gens et que ces personnes n'aient pas une peine suffisante à leurs yeux infligée par le Juge.
Ils en sont quasiment à sous entendre que les Juges sont laxistes et qu'ils encouragent la délinquance et la récidive... C'est pour dire qu'ils ne sont pas du tout en adéquation avec les peines prononcées.

Un petit exemple : en cas de contrôle routier, il ne faut jamais avouer une consommation car si le test salivaire s'avère négatif, en reconnaissant une consommation antérieure, un éprise de sang sera effectuée et mettra en évidence la consommation de stupéfiant ( surtout valable pour le cannabis ).
Ce qui prouve que toute vérité n'est pas bonnes à dire.

Je conseille éventuellement de ne pas nier l'évidence. Et de ne pas prendre les fonctionnaires pour des lanternes ( pour rester poli ) afin de ne pas risquer l'acharnement policier.

Il faut simplement se souvenir que derrière l'uniforme, se cachent des êtres humains et que certains font preuve de compréhension et d'empathie vis à vis des personnes contrôlées.
Ce qui fait que le règlement n'est pas appliqué au pied de la lettre ( ce qui est souvent une bonne chose car le contrevenant prend acte et pense aux fois d'après et s'améliore ).

Facilité le travail des autres n'est jamais constructif.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Reck dans mon message j'ai bien dis dans le cas d'un flagrant délit
Quand tu te fais arrêter c'est les policiers qui prennent ta première déposition encore menotés et avec tes compagnons si tu était accompagnés

Aprés plus tard lors de la GAV tu as une autre déposition en face a face avec un autre fonctionnaire , et ce que tu as dis dès le début aux agents est très importants

C'est dun cas personnel que je dis Ca et Îls m'ont clairement expliquer que de n'avoir pas niée nous a permis une peine plus légère : travaux d'intérêt généraux au lieux de 2 mois de prison fermes ou plus de sursis

Je ne saurais pas t'expliquer avec les mots exactes employés mais en gros Ca nous évité tout une procédure

Il faut toujours minimiser ça c'est logique mais ce qu'il y a sous leur yeux tu ne peux pas le nier et quand tu te fais arrêter à plusieurs faut avoir la même histoire à raconter quoi

Bien sûr si tu te fais attraper sans rien dans ta voiture tu vas pas dire oui j'ai fumé pris de la drogue et grillé deux feux rouge avant de me garer ici c'est
Pas ce que j'ai dis

0o0o0

Hors ligne

 

Anonyme 473 non binaire
Psycho junior
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
C'est la preuve que t'as un bon karma Papaseul big_smile
Perds pas le moral, avec de la détermination tout s'arrangera !

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Anonyme 473 a écrit

C'est la preuve que t'as un bon karma Papaseul big_smile
Perds pas le moral, avec de la détermination tout s'arrangera !

Pourquoi pas. .. J aime bien. Religion soft...

Mais je continue à dire que ils ont fait ce geste car ils ont bien vu que je me moquait bien des risques... Je n'étais pas le moins du monde stressé limite soulagé. A la limite au lieu d'une leçon, m'embarquer aurais pu me faire passer du côté obscure. .aa

Un jour J ai fais 18h de garde à vue.. J avais ce jour là juste manifesté mon mécontentement pour les contrats CES a l'époque qui faisait descendre la courbe du chômage rien d'autre. Bref
À la fin de l'audition, le flic a retiré le PV, m'a offert une cigarette et nous avons discuté de la grogne des français sur ce sujet.. il était d'ailleurs contre ce genre de contrat "poudre au yeux "...
Les policiers devrait être bcp plus formé sur la psychologie, même le plus petit gardien de la paix. Avouez que gardien de la paix ça fait classe comme blase.


À plus


Peinard...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Méthodes borderline d'un flic de Baltimore
par Gilda, dernier post 21 juillet 2017 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums