materiel de RDR aux Pays-Bas

Publié par ,
6709 vues, 4 réponses
lizardking
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
2 messages
Salut,
j'aimerais connaitre les endroits ou je pourrai chopper du matériel de RDR (sniff, injection et kits base) aux Pays-Bas.
Si vous connaissez des adresses, je suis preneur !
Biz, a+.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu es français, je pense que tu peux voir avec un CAARUD, moyennant les frais d'envois du matériel dont tu as besoin à ton domicile ( ou à une boîte postale ) au pays des tulipes.

Sinon, dans une Salle de Consommation à Moindre Risque. Il.le semble qu'il y en a plus d'une trentaine aux Pays Bas.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

lizardking
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
2 messages
merci pour ta réponse !

@+ !

Hors ligne

 

maitasunez
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Mar 2015
154 messages
Coucou !

Si quelqu'un peut donner quelques adresses des salles de shoot au Pays-Bas car serait cool car je n'en trouve aucune et j'en aurai bien besoin pour mon futur voyage là bas.

Autant j'espère trouve toute les adresses des salles de shoot en Allemagne autant pour les Pays-Bas je galère. ?

En parlant des salles de shoot en Allemagne, ils sont bien en avance sur nous pour ce qui est des salles mais alors pour le matériel c'est galère. Déjà dans la salle il donne une  grosse cuillère en guise de cup, donc déjà je n'aime pas car ce n'est pas à usage unique, donc même si c'est désinfecté je n'aime pas mais en plus je ne maîtrise pas la préparation du shoot dans une cuillère, je renverse tout donc ça m'énerve !
Ils ont bien des cups mais faut payer 20ct si on en veut une. Idem pour l'ascorbique, faut payer. Ensuite ils donnent des filtres cotons uniquement, je trouve pas ça top, autant utiliser des filtres cigarettes, c'est exactement pareil...ils donnent même pas de sterifilt.
Mais ce qui m'a le plus choqué c'est pour l'eau. J'avais plus d'eau et j'ai du shooter de l'eau du robinet. J'étais tellement pressé que j'ai pas fait gaffe mais après je me suis rendu compte que l'eau sentait le croupie et qu'elle n'était certainement pas potable...depuis que j'ai shooté cette eau je me sens pas au top. Alors j'ai acheté de l'eau minérale, je pense que c'est mieux quand même...et la je me suis enfin procuré du sérum phy, ce qui est encore mieux !
Mais donc avant ça j'ai expliqué à la salle de shoot que je voulais quelques fioles d'eau car je me sentais mal suite à l'injection de l'eau du robinet et ils n'ont pas voulu m'en dépanner. Ils m'ont dit par contre que c'était possible d'en acheter, que c'était seulement 10ct la fiole... Super 10ct les 1ml de flotte ! Pas cher bien sûre...''seulement'' 10ct et ben ! Ils sont pas gênés. D'autant que j'avais plus un sous et que je leur ai expliqué, que je ne voulais plus prendre de risques, que j'avais pas d'argent etc...ben pas moyen !
Ils m'ont juste donné l'eau pour mon shoot sur place...il m'a donné quelques seringues et tampons d'alcool mais l'eau non !
Affligeant ! Je comprends toujours pas comment on peut laisser les gens galerer comme ça pour une chose aussi importante et qui peut avoir des conséquences fâcheuses ! Je suis déçu. Bref maintenant j'ai le sérum phy donc ça va mieux, je suis déjà plus rassuré. Puis j'utilise des filtres à cigarette en guise de filtre !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Su ce site , tu as toutes les adresses des salles de con,sommation dans le monde, y compris aux Pays-Bas : http://salledeconsommation.fr/

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ramener du Matériel de la RDR en république Tchèque
par sweetheart, dernier post 14 avril 2017 par sweetheart
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Difficulté à  l'Accès au matériel de RDR et partage de seringue
par pierre, dernier post 15 octobre 2016 par Tetris68
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Que pensez-vous de la mise à  disposition de matériel de RdR ?
par Phoenix, dernier post 04 juin 2013 par cristaline
  80

Pied de page des forums