Mdma / Nouvelle Perception / PsychoACTIF

Mdma / Nouvelle Perception

Publié par ,
4363 vues, 6 réponses
M4sk0 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 May 2017
Messages: 3
Bonjour à tous et à toute,

Veuillez mescusez d'avance pour les quelques fautes d'orthographe.

Alors voilà, il y a de ça quelques temps j'ai pris de la md cetais en para environ 0.3
Tout à commencer en début soirée alcool et joint au rendez vous, nous etion 4 qu'entre mecs
J'ai donc sorti de ma poche 4 para, il y avais que moi et un autre de mes amis qui lui étais moyennement chaud pour en prendre (il n'avais jamais testé)les 2 autre n'en voulais pas et voulais simplement voir les effet sur nous, jen avais déjà pris une fois en soirée, je leur avais donc expliqué ce que j'avais ressenti (exitation, hyper sociable, a font les banane etc..) bref rien de plus normal, sauf que cette fois-ci... je n'étais pas vraiment chaud le prendre avant de sortir, j'avais jamais testé avant d'être en boîte... ont me lavais déconseillé ont m'avais dit tu sera pas dans le même trip.. exacte... donc bref je l'avale 2h avant de sortir mon pote lui plus prudent décide de le prendre en 2 fois, bref environ 30 min plutard les effet ce font ressentir  (dilatation des pupilles, mâchoire qui grince..) mon collègue lui a les yeux qui valsé dans tout les sens lol cetais du costaud.. sauf que d'un coup j'ai ressenti une puissante énergie rentré en moi je serai même pas vous l'expliquer avec mes mots tellement cetais puissant les sons qui sorté de ma bouche avais l'air métallique comme ci j'avais une voix métallique j'ai commencer à échanger mentalement avec mon collègue comme ci je communiqué par télépathie encore plus étrange il répété ce que je lui disais et je trouvais ça normal...... mes 2 pote qui n'avais rien pris ne conprenais absolument pas la situation je me suis moquer d'eux et j'ai dit à mon collègue "dit leur" "dit leur" et lui me répond explique toi tu explique mieux que moi, bref je leur est demander de s'assoire et je leur est dit que nous étions que des energie et que nous vivions sur des frequances... que j'avais étais activé ! mon collègue réplique "nous sommes des extraterrestres" à ce moment là j'avais trouvé le mot parfait. Je resenté absolument tout ce qui m'entouré ! Si vous avais déjà vue le film "lucy" cetais tout moi... j'avais consciences des milliers d'information qui venais à moi à la seconde... je pense pas avoir fait de badtrip cetais beaucoup trop réel je dirai même cetais la réalité... jetais comme la et ailleur en même temps... bref plutard j'ai fait des recherche sur ce que j'avais ressenti et je suis tombé sur un article qui parlais de physique quantique de monde multiples frequance et que nous étions des énergie.... j'avais pas conscience de ça avant... quelqu'un a t il vécu quelque choses de similaire ? je vous jure que sa remet en cause mes croyances...
J'ai certainement ouvert des portes ?!

Merci de m'avoir lu, j'espère vous relire en retour, j'ai besoin de vos avis..
/forum/uploads/images/1503/1503467919.jpg

Hors ligne


Yog-Sothoth 
Tox in the Middle
3910
Date d'inscription: 18 Apr 2016
Messages: 808
Blogs
Moi aussi j'ai déjà vécu des expériences spirituelles très fortes sous MD. Une fois, j'étais assis dans un parc à regarder les étoiles et à écouter de la musique et j'ai senti toute la puissance et l'immensité de l'univers en moi et que nous ne faisions qu'un.

Mais attention à ne pas tout mélanger. La physique quantique, c'est quelque chose de scientifique (J'entend par « scientifique » quelque chose qui peut être prouvé faux). C'est la physique qui décrit le mouvement, l'énergie et l'état des particules (entre autre). Les notions d'énergie et de fréquence ont des définitions très précise en physique et leur transposition à la spiritualité n'ont aucune valeur scientifique précisément parce que les croyances spirituelles ne sont pas scientifiques.

Après, ça n'est pas un jugement de valeur. Moi même, j'ai des croyances spirituelles qui m'apportent beaucoup de choses dans ma vie. Mais attention juste à ne pas tout mélanger.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne


M4sk0 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 May 2017
Messages: 3
Oui escuse moi je parlais de physique quantique parce que larticle que javais lu étais principalement fixé sur ça, ce sont bien 2 choses différente le visible et l'invisible... Le physique et le non physique, en tout cas oui mes croyance sont désormais beaucoup spirituel de part cette expérience qui m'a vraiment touché, j'ai egalement ressenti cette immensité de l'univers, cetais vraiment un sentiment incroyable que j'avais jamais ressenti... de tout façon ont à jamais les mots pour le décrire.. il faut simplement le vivre, plus troublant encore mon collègue le lendemain ma dit que avant qu'il s'endorme à l'état encore éveillé mais pas endormi, il c'est senti paralysé il ne pouvais plus bouger de sont lit, et je lui tenais la main je lui disais de venir avec moi lentrainant vers une grande lumière après ça il n'a plus de souvenir j'ai trouvé ça vraiment bizzart mais cohérent.. lol puis aussi j'ai oublié de préciser un moment dans la soirée je suis aller me passer de l'eau sur le visage quand j'ai vue un décalage de mon reflet, j'étais choqué... et ça j'avais pas du tout l'impression que cetais une allu.. cetais trop réel une soirée que joublierai jamais...

Hors ligne


Kamchatka 
Nouveau Psycho
Suisse
000
Date d'inscription: 14 Dec 2015
Messages: 187

M4sk0 a écrit

avant qu'il s'endorme à l'état encore éveillé mais pas endormi, il c'est senti paralysé il ne pouvais plus bouger de sont lit, et je lui tenais la main je lui disais de venir avec moi lentrainant vers une grande lumière après ça il n'a plus de souvenir j'ai trouvé ça vraiment bizzart mais cohérent

C'est une paralysie du sommeil, ça me l'a déjà fait après des soirées md. Rien d'extra-terrestre là dedans, mais c'est vrai que si tu ne connais pas le phénomène ça peut faire bizarre.

Ton histoire est sympa en tout cas, tu as essayé de demande à tes deux amis qui sont restés sobres ce qu'ils en avaient pensé? Si ça se trouve vous étiez simplement complètement perchés et aviez l'impression de communiquer par télépathie alors que pas du tout big_smile

En tout cas si toutes ces histoires d'énergie, de portes et de conscience t'intéressent, je ne peux que te conseiller d'écouter un peu Alan Watts ou Terrence McKenna. C'est bien trippant.

Hors ligne


M4sk0 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 29 May 2017
Messages: 3
Merci pour ton commentaire, bhe le lendemain je leur est demander comment ils avais vécu le truc, ils mon dit qu'ils ne m'avais pas reconnu comme ci ce n'étais pas moi, ils avaient eu vraiment peur, ce n'étais pas ma facon de parler habituel.... en même temps j'étais sous md.. ils mon également dit que j'étais un poil agressif et que j'avais un regard très perçant  (pupilles dilate ?!) Limite il évité de me regardé dans les yeux, ils m'ont demander d'arrete après ça je croit que la soirée à repris sont cours normalement ensuite nous sommes sorti, ils mon dit aussi que j'avais dit avoir eu plusieur vie et que je les voyais comme des enfants à qui il fallai tout leur apprendre qu'ils vivaient dans le mensonge et que ce n'étais pas leurs fautes, qu'ils ne savaient pas... merci pour ton lien !
Quelque jour plutard je suis aller voir celui qui m'a fourni je lui est expliqué toute l'histoire, il m'a dit qu'il avais vécu des choses aussi "paranormal" genre zoom x10 sur un point fixe à entendre la personne parler alors qu'en temps normal c'est impossible.. scène que j'ai revu dans le film "lucy" que je vous conseille d'aller voir si ce n'est pas déjà fait ! Beaucoup de similitude avec ce que j'ai ressenti ! nous utilisons seulement 10% de notre cerveau avec ça es possible d'en exploiter plus ?

Voilà ton cerveau sous md suivant les doses.. !
/forum/uploads/images/1503/1503500092.jpg

Dernière modification par M4sk0 (23 août 2017 à  16:59)

Hors ligne


Snx 
Chat Sushi
Palau
000
Date d'inscription: 21 Aug 2017
Messages: 140
Blogs
Hey ! salut

Voilà ton cerveau sous md suivant les doses.. !

Je comprends pas très bien ton schéma, le "Before" c'est avant la prise ou c'est avant autre chose ? (lésion pouvant représenter différentes choses)

L'Exta ou la MD qui t'enlève toute les actions de la sérotonine/dopamine j'y crois moyen, donc je penche pour la deuxième option.
Mais j'ai déjà entendu parler de certains risques liés à la sérotonine et à la dopamine. Leur production est augmentée par certaines drogues (cf Tramadol), mais sur un abus on peut développer un syndrome sérotoninergique entre autres. Ce syndrome apparaît lors d'un excès de sérotonine, et c'est pas joli. Un gros retour de la médaille en somme, et ça m'étonnerait pas que la MD et les taz y aient droit aussi.

Hors ligne


Agartha 
Animateur PsychoACTIF
France
7700
Date d'inscription: 27 Oct 2016
Messages: 823
Blogs

M4sk0 a écrit

nous utilisons seulement 10% de notre cerveau avec ça es possible d'en exploiter plus ?

Non par contre ça c'est totalement faux, merci de pas propager ce genre de fausses informations

On utilise bel et bien "toutes" nos capacités, mais pas simultanément, ce qui paraît logique.
Le cerveau est divisé en plusieurs zones, elles-mêmes responsables de différentes actions, différents réflexes etc...

Déjà, qu'est-ce que signifierait "utiliser 10% de notre cerveau"?
On utilise que 10% de sa surface en matière grise ? thinking
Ou alors on utiliserait TOUT le cerveau, mais on ne l'exploiterait qu'à 10%? thinking

Bref, ça n'a vraiment pas de sens

fin du hs

Reputation de ce post
 
Merci de briser se mythe bien trop ancré. Boris Vian

In my head, I feel like I'm a guest, so I'ma throw it all away,
I'm matter, but I don't matter
I can feel my skull shatter from the dull chatter

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 23 novembre 2018 à  21:46 par prescripteur
  17
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 10 mars 2018 à  23:32 par Zarathoustra
  8
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 à  18:06 par pierre
  19
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10012 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    06 févier 2019Commentaire de Feusté (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Descentes de + en + difficile à l’alcool
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Apres 16 mois toujours douleurs, fibromyalgie ou syndrome du post...
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Etude - Mélange antidépresseur + pregabaline (Lyrica)
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Mathio dans [Neuroleptiques...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Matériel nécésaire?
    Il y a 15mnCommentaire de azertyuiop98765 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Etude - Encore des connerie vehuiculer par les medias
    Il y a 28mnCommentaire de Albert Fish dans [Opiacés et opioïdes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Expériences - Mort de l'ego, vos experiences
    Il y a 1hCommentaire de Ocram dans [Echanges entre profes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Premier trip report ! Surpris
    Il y a 2hNouvelle discussion de TheMurkyOtter dans [Salvia Divinorum...]
     Forum 
    Dosage - Conseil dosage truffes high hawaiians
    Il y a 4hNouvelle discussion de Bigakultur dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Être RDR pour les festivals de plusieurs jours
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Shala dans [MDMA/Ecstasy...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Tabac à rouler Fleur du Pays depuis le paquet neutre..
    Il y a 5hCommentaire de Fleurdp dans [Tabac et cigarette el...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Bonjour 2019 - Un mois de rechute après 8 mois sans coke
    Il y a 1hCommentaire de Ygrek dans le blog de EmmaMerlin
    (3 commentaires)
     Blog 
    Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail : bilan hebdomadaire n1
    Il y a 3hCommentaire de Ygrek dans le blog de Ygrek
    (5 commentaires)
     Blog 
    Le dessous des lignes
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de cependant
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 03:29
     PsychoWIKI 
    Etizolam, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Haupayy, Ozoriste, Dark29 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Trip report à L'amanite Tue mouche
    par Mrafton, le 15 Feb 2019
    Ceci est un trip repport sur un champignon la mama comme je l’appelle. C'était à un charmant festival de stooner qui se nomme Up in smoke. Le premier jour ,je rencontre des gens bien sympathiques ,vers la fin de la première nuit je rencontre un punk que je nommerai Jack pour son bien .Jack je l...[Lire la suite]
     6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    par Morning Glory, le 14 Feb 2019
    APOTHEOSE : L'expérience initiale Dosages : 30mg de 6-APB avec 1L de jus de pamplemousse rose ; + 40mg à T+ 1h45 ; + 20mg à T+2h15. Total=90mg Suite à une micro-aventure d’une semaine avec une très belle personne pendant laquelle je fis le plein d’affection, le jour de son départ sur...[Lire la suite]
     Syndrome post-hallucinatoire (HPPD)
    par Psychomaladif68, le 13 Feb 2019
    Bonjour tout le monde, J'ouvre cette conversation puisqu'il me semble que je vis depuis 4 mois avec le syndrome HPPD, Je vous mets au courant de la situation; Il y a 1 an, j'étais grand consommateur d'extasy (6 à 8 pills/Week-end durant 6 mois) En poursuivant sur mon abu de cartons (lsd), qui...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Un champi pour l'ensemble de la discussion. Boots. dans [forum] 6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    (Il y a 5h)
    Ty pour ton Tr ~MG dans [forum] Trip report à L'amanite Tue mouche
    (Il y a 7h)
    merci pour la precision ! dans [forum] MDMA effet ........zero
    (Il y a 17h)
    Très beau TR, Riche en enseignement. StuPanda dans [forum] 6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    (Il y a 18h)

    Pied de page des forums