Mon medecin m'a prescrit de l'Actiskénan pour mon dos

Publié par ,
4706 vues, 3 réponses
GucciMane homme
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
.

Dernière modification par GucciMane (25 août 2017 à  19:23)

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Salut

Attends d'autres réponses mais il me semble que ces doses sont particuliérement élevées, pour un usage non récréatif...

Fais attention

SWB punk1

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
C'est trop.
C'est presque ma dose récréative par prise pour la codéine (2 prises par jour), et j'ai une tolérance aux opiacés bien installée. Je dirais plus 10 à 20 mg, ça sera suffisant pour la douleur normalement. Avec 30/40mg sans tolérance, tu vas être perché, à priori.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu as un passif en tant que consommateur d'opiacés et si tu es au maximum du Tramadol, c'est à dire 400 mg , tu consommes l'équivalent de 80 mg de morphine.

Ton médecin a simplement fait la conversion et devrait t'avoir prescrit 80mg d'Actiskenan en lieu et place des Paliers 2 consommés précédemment.

Par contre, comme ton organisme ne connaît pas cette molécule, il est préférable d'augmenter les doses prudemment et trouver ton dosage de confort... Qui pourra être inférieur ou supérieure à la prescription actuelle.

Commence par un seul comprimé et ne consomme pas deux gélules en même temps.

Et laisse passer trois heures entre chaque prise la première fois, soit l'équivalent d'une demie vie qui peut être de 2 à 6 heures suivant la métabolisation du corps de la personne.

Si cela ne suffit pas à soulager la douleur, passe à deux comprimés et ne redrop qu'avec un seul, toujours trois heures plus tard.

Ensuite, tu vas de par toi-même trouver la dose de confort qui te soulagera.

Si c'est une douleur constante, il est peut-être préférable d'initier une dose de Skenan et de compléter avec de l'Acti lors des pics de douleurs ?

Discutes en avec ton généraliste.

D'une manière générale, quand tu essaies un nouveau médicament que ton corps ne connaît pas, il est toujours préférable de commencer bas et d'augmenter progressivement.

La morphine ne fait pas exception à cette règle.

Prends soin de toi,


Arnaud.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Medecin qui prescrit trop facilement skenan
par britishgirl, dernier post 10 janvier 2014 par onlyhorse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan 20 mg + subu +medecin
par Anonyme16801, dernier post 12 septembre 2020 par Rick
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par Madmax, dernier post 17 juin 2019 par OrgaWZ
  10

Pied de page des forums