Plateau alpha

Publié par ,
4771 vues, 4 réponses
avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bah ça existe pas non ? lol

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bah c'est ce que je me suis dit, j'ai cherché mais j'ai juste vu 2 / 3 fois sur internet, du coup je me suis dit que c'était vraiment quelque chose

"Lors d'un plateau alpha, arriver dans un monde blanc, mon corps physique ayant disparu, et trouver un de ces "aliens" ou entités qui arrivent fréquemment lors des plateaux alpha et dont ont parle de temps en temps sur dextroverse.
Cet "alien" ou cette personne était vraiment "réelle", dans le sens que je ressentais fortement ces émanations.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, vous avez surement déjà remarqué que lorsqu'il y a quelqu'un d'autre que vous dans une pièce, vous ne l'avez ni vu ni entendue, et pourtant vous savez qu'elle est là.
Il est possible de s'entrainer pour mieux ressentir les personnes, et de plus sous DXM cette capacité est très souvent exacerbée, et bien là je peux vous assurez que je le ressentais vraiment bien cet alien.
Il a traversé à plusieurs reprises mon corps immatériel, je le ressentais à travers tout mon être, mais à ce moment j'étais au bord de la folie et je n'était pas du tout préparé à ce genre d'expérience.
Je me suis tapé des terreurs nocturnes les 3/4 jours qui ont suivit l'expérience."

Dernière modification par Mélatonine2 (29 juillet 2017 à  23:46)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Tueur_de_vampires
Nouveau membre
Inscrit le 25 Aug 2017
10 messages
Je connais le 5ème plateau du DXM, je l'ai expérimenté deux trois fois.

Premier plateau: léger effet stimulant/enivrant, alcool-like
Deuxième plateau: sédation, dissociation de la conscience du soi / sensation d'illumination
Troisième plateau: totale dissociation de l'esprit et du corps, grosse énergie, stimulation, impression d'être iréel, mort
Quatrième plateau: impression de ne faire qu'un avec son environnement, immersion totale dans la nature réelle du réel, vivant et mort à la fois, totalement hors de son corps mais encore capable de bouger ses membres, énergie et stimulation débordante, mais dissociation de l'esprit tellement forte qu'on a plus tendance à penser et réfléchir que bouger
Cinquième plateau: Le plateau de la furie: le trip ressemble à un trip de 3g de cubensis frais, c'est dur à expliquer, mais on atteint un sommet de la dissociation qui plonge dans un etat de mort spirituelle à la fois, où on ressent la douleur comme du plaisir, on ne sent plus la douleur, on a plus l'impression de se sentir matériel, ou physique, c'est comme les champis, une sorte d'omnipotence sur le réel et la matière autour de nous

C'est quelque chose que je voudrais bien réexpérimenter, cette sensation de furie, où on est capable de transformer n'importe quelle souffrance en plaisir, comme se geler à 0°C en chemise en pleine forêt et se sentir comme dans un bain d'eau chaude, on transforme littéralement la douleur en plaisir.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
J'avais jamais entendu parler de ce 5e plateau non plus, c'est assez hallucinant ce qu'il se passe quand on dépasse le 3e plateau !

Malheureusement, je ne verrais jamais ça de ma vie a moins de pouvoir me procurer du dxm sur le deep web.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Plateau 4 ? sigma ? alpha ?
par holipton, dernier post 29 juillet 2017 par Mélatonine2
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tr-Plateau 1
par Wizard, dernier post 22 décembre 2014 par Wizard
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr-Plateau 4?
par chesnel, dernier post 13 févier 2016 par chesnel
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums