Beuh avant visite medicale

Publié par ,
8781 vues, 5 réponses
Sdoe57
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
2 messages
Bonjour je suis étudiant et je dois intégrer une école d'ingénieur en alternance

Le problème est que l'entreprise me demande une visite médicale avant le début de mon contrat. Le dernier délais est jeudi avant de faire cette visite et j'ai filer un joint de beuh aujourd'hui samedi

J'ai peur de me faire recaler à la visite pour cette cause

Y'a t'il un moyen de s'en sortir car j'ai vraiment peur de me faire rejeter pour mon alternance à cause de sa

Merci et bonne journée

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est malheureusement possible bien que peu probable, si tu passes un test urinaire.

Mais es-tu sûr qu'il y a une demande de recherche de stupéfiants ?

Dans tous les,cas, essaie de boire beaucoup d'eau ( au moins deux litres ) et fais un peu de sport pour éliminer et faire travailler tes reins.. Et éliminera un petit peu de graisse.

Et ne consomme plus de substance interdite qui pourrait nuire à une intégration dans cette école.

Je pense qu'en pratiquant jusque vendredi, tu devrais passer la visite médicale s'il devait y avoir un test de dépistage.

Dans le cas contraire et que tu n'as pas ces tests au programme, tu auras fait du sport et c'est bon pour ta santé en vue d'affronter une nouvelle année scolaire.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Le problème est que l'entreprise me demande une visite médicale avant le début de mon contrat. Le dernier délais est jeudi avant de faire cette visite et j'ai filer un joint de beuh aujourd'hui samedi

J'ai peur de me faire recaler à la visite pour cette cause

Y'a t'il un moyen de s'en sortir car j'ai vraiment peur de me faire rejeter pour mon alternance à cause de sa

Aux solutions apportées par Recklinghausen, j'ajouterais des plantes détoxifiantes disponibles en pharmacie (pissenlit, chardon-marie et j'en passe).

Après, a priori pour une école d'ingé ça m'étonnerait qu'il fasse des recherches de stupéfiants. Dans l'armée et la police okay, ça se comprend ; mais là je serais surpris d'apprendre que le médecin fasse une recherche de stups pour une simple entrée en école d'ingé... Tiens nous au courant stp, quelque soit le résultat, ça peut être une info utile à d'autres.

Merci

Edit :

Le problème est que l'entreprise me demande une visite médicale avant le début de mon contrat.

Okay, j'avais mal lu. Si c'est une visite médicale "standard" et que t'es pas sur un poste sensible, t'as a priori pas de souci à te faire. On te pose quelques questions sur ta santé, si ça va, si t'es apte à occuper le poste, en général rien de bien poussé.

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Si il y aurait un test urinaire de prévue tu aurais du être prévenu il me semble.

Pour mon cas (qui étais le même que toi) je n'ai eu aucun test urinaire pour ça

Hors ligne

 

Sdoe57
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2017
2 messages
Merci beaucoup ça me rassure de savoir que ce genre de test est peu probable dans mon cas. Au cas où je vais quand même suivre le conseil de reclinghausen et je vais prier pour que sa passe.

Merci beaucoup

Hors ligne

 

LetaraK
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
11 messages
J'arrive un peu tard mais comment ça s'est passé ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Visite medical Surveillance Médicale Renforcée et Cannabis
par nitroxis, dernier post 28 août 2014 par pierre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TSO et travail - Visite médicale du boulot et sub
par meÄ©, dernier post 24 août 2010 par The Turtle
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Visite medical test urinaire
par anonyme 21 bis, dernier post 20 septembre 2019 par anonyme 21 bis
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums