Consommer de la MD seul.

Publié par ,
12955 vues, 7 réponses
avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Je viens ici demander des retours d'expérience sur des consommations de MD dans un cadre différent que la consommation en groupe & en soirée. Soit seul chez soi, soit ans la vie de tous les jours, soit au boulot... Bref, peu importe, mais dans un autre contexte que le contexte habituel de la consommation de MD.

J'écoute tout le monde, allez-y.

Et merci d'avance. :)

PS : C'est un peu à  titre d'enrichissement personnel, puis aussi parce que j'aime bien écouter les histoires des autres et en prendre de la graine (évidemment je suis consciente que les vécus sont propres à  chacun), et puis en fait j'ai chopé 2g de MD, il faudrait que je la teste. Et puis ça fait pas mal de temps que je suis clean, que j'ai rien consommé hors cadre festif (et même, en cadre festif en ce moment c'est uniquement bédo/bière), et j'dois avouer que ma petite consommation-perso-dans-mon-coin-sans-que-personne-sache me manque un peu.

Je sais pas trop ce que la MD peut faire quand on n'a pas l'occasion de taper du iep et d'aller discuter avec tout l'monde autour de soi.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Coucou!

Chez moi ça provoque une énorme frustration (tester une seule fois hors cadre festif), je me suis très vite rendu compte que sans un nombre de caissons suffisant et une bonne poignée de gens, je suis horriblement frustré et j'ai l'impression de devoir intérioriser toute mon énergie en plus de la frustration, c'est un sentiment horrible et je me transforme en bombe à  retardement...

Expérience que je deconseillerais, mais après c'est comme tout, il y a ceux qui aiment le blanc, d'autre le noir, ceux qui aiment la lumière, d'autres l'ombre... Enfin tu vois quoi ?

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
benox
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2014
16 messages

HeavenB a écrit

Coucou!

Chez moi ça provoque une énorme frustration (tester une seule fois hors cadre festif), je me suis très vite rendu compte que sans un nombre de caissons suffisant et une bonne poignée de gens, je suis horriblement frustré et j'ai l'impression de devoir intérioriser toute mon énergie en plus de la frustration, c'est un sentiment horrible et je me transforme en bombe à  retardement...

Je rejoins tout à  fait son avis sauf que je pense que chez moi c'était moins prononcé. Je recherchais des effets semblable à  la 3mmc en sniff mais nada juste du speed de soirée, pas de taff, c'est limite si mon corps bougé seul.

Dernière modification par benox (01 décembre 2015 à  22:06)

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Merci les potos !

HeavenB, c'est exactement ce à  quoi je pensais. Surtout que je connais la MD qu'en teuf ou festoche, donc pour moi la sensation de la montée, de la perche, c'est associé à  ça. Après, est-ce que j'arrivais à  y trouver un autre avantage... c'est la question. J't'avoue que je me suis plusieurs fois demandé, dans un bar avec des potes, ou pendant des soirées dehors ou en appart, si une trace de MD me conviendrait à  c'moment-là  et j'me suis vite répondu par la négative. Parce que je redoute justement cette frustration et ce devoir d'intériorisation d'énergie.

J'ai pris une fois un taz en intérieur, on était deux dans le studio d'une pote et on matait la tv en attendant la montée. Quand la montée a pointé son pif, j'me suis levé et j'ai direct mis du son. C'était, genre, obligatoire. Je sentais déjà  la frustration entre le début de la montée et le moment où j'ai allumé la musique.

Pourtant ouais, je connais des gens qui tapaient de la MD assez quotidiennement, ou dans des soirées genre en bar ou en appart'. Du coup j'attends aussi des TR des personnes qui font ça. :)

Merci à  vous deux pour vos réponses en tous cas !

Dernière modification par nokkloom (01 décembre 2015 à  22:08)


Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
Loukz
Psychonaute
Inscrit le 17 Aug 2015
33 messages
Yo!

Alors pour ma part, il m'arrive souvent de consommer des p/speed seul chez moi.

J'aime beaucoup car pdt ma perche je suis heureux, zen et apaisé. Ca peut paraitre bizarre mais je ne ressens pas le besoin d'exterioriser quoique ce soit, meme si je comprend tres bien ce que d'autres pourraient ressentir.

Grand fan de metal, pdt mon "trip" je joue beaucoup de guitare, et j ai vraiment l impression de gratter mieux, d'etre beaucoup plus précis et d'improviser bcp plus facilement.

Bref, je trouve que prendre ce genre de prods seul, si on connait bien l'enroule et qu'on sait quoi faire, peut vraiment etre cool à  faire.

Evidemment, le risque d'addiction au produit est, je pense, plus élevé que si on prend ça qu'en teuf. ( et j'en ai fais les frais )

Donc gaff a toi ( et vous ), pis amuse toi bien :)

Bizzz

Hors ligne

 

avatar
evilbrood
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Personnellement, étant dans mon groupe de potes l'expert des drogues, j'étais le seul à  connaitre le deep web et donc je commandais parfois de la MD en vue de soirées à  venir.

Ne voulant pas faire tester à  mes potes un produit venant d'internet dont au final on ne connaissait pas grand chose, j'en consommais une prise moyenne (une 10aine de mg) seul dans mon appart.
Un peu de musique entraînante (Black Metal ou Electro selon l'envie) puis je faisais le ménage en dansant, répondait à  de nombreux posts sur internet, tout ça avec une douce euphorie et moins de stimulation que si je l'avais prise en soirée.

Après il faut gérer la descente, moi c'était "quelques" bières et pétards puis dodo sans problèmes mais ne pas abuser sur l'alcool car là  c'est le black-out empathogèn-isé qui me faisait poster des conneries sur Facebook (sous ma vraie identité du coup), alors que je ne poste quasiment jamais (pour ne pas dire jamais) sur ces réseaux sociaux.

Donc oui c'est effectivement possible, il faut seulement prévoir des activités quelques peu physiques ou du moins entraînantes et il n'y a pas de problèmes à  mon avis.
Par contre il faut un peu revoir le dosage à  la baisse, pas envie de me taper une grosse perche puisune énorme descente tout-ça pour vérifier que mon produit était de qualité...

Hors ligne

 

avatar
nokkloom
Psycho junior
Inscrit le 27 May 2015
358 messages
Yep c'est sûr que si je tape de la MD seule, ça sera moins dosé que ce que je peux taper en soirée/teuf.

Après, est-ce que chez certains ça crée une angoisse ? Parce que justement, j'imagine cette frustration comme quelque chose d'angoissant.

Pourtant voilà , vous parlez d'apaisement, j'ai un pote qui a testé une petite perche (0.07g) pour sa première fois, posé dans un camtar avec des "punk-à -chien" (rien de péjoratif, j'suis la première à  aller discuter avec ces gens), sans activité physique. Et il me racontait qu'il était posé, qu'il était juste bien et qu'il se prenait pas la tête. À savoir que le gars en question est ce qu'on appelle un surdoué donc il mise tout sur l'intellect, c'est à  dire qu'il analyse tout, essaie toujours de tout comprendre, passe par l'intellectualisation avant le ressenti des émotions, ce qui peut être vite angoissant et oppressant - je suis pareille.

Et dans une perche seule, j'ai un peu peur de ça, en fait. De trop penser et de me retrouver à  faire une sorte de bad dû à  l'angoisse. Surtout que c'est pas comme la coke, la MD ça dure longtemps, donc c'est plus "engageant".

Dans la mesure où la MD est un amphét' et donc stimule fortement (un peu tout) j'ai justement peur de me retrouvée coincée dans mon intellect. J'y pense parfois en soirée et j'me dis que si je vivais ma perche seule, ça serait pas si bien qu'en société, où tu peux miser sur le relationnel, l'émotionnel, l'interactivité avec ton environnement pour canaliser & utiliser ton énergie.

Ne pas s'éterniser dans la même merde, car même si la merde est une bonne école, on en connaît qu'elle a engloutis pour toujours. | Bukowski.

Hors ligne

 

avatar
FrenchCore-Man
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Bonjour,

Alors pour moi consommer de la md avec des amis ou en teuf est vraiment sympa, mais consommer de la md seul chez moi est 20× plus tripant.

Quand je suis seul, je peux choisir ma propre musique, et surtout étant quelqu'un qui adore réfléchir et bien je pense à plein de chose! Je refait le monde et je m'engoufre dans la musique jusqu'à ne faire qu'un avec!

Je suis heureux, juste moi avec mes écouteurs dans mon lit a bouger le haut du corps, bouteille de jus d'orange a côté de moi, quelque pétard a fumer, et je vis les meilleur trip de ma vie!

Avec de lexta le mieux c'est d'être entre pote, mais avec de la md.. le trip est beaucoup mieux seul pour moi.

Ce que j'apprécie par dessus tout c'est que personne ne vois l'état dans lequel je suis ( car sous md on tire vraiment une tête qui fait peur ) et vraiment c'est dingue a quelle point notre vie nous semble belle quand on y pense, je prend juste le temps de penser à ma vie, a mes amis, a mes Amour! Je refait le point sur moi, j'apprend a me connaître..

Conssommer de la md seul chez moi m'a faut beaucoup avancer dans la vie et ma fait prend consience de tellement de chose..
On ne peut pas prendre le temps de réfléchir quand on est en soirée tech avec ses potes, alors que quand on est seul.. on découvre vraiment qui l'on est, et comment nous marchons!
Il faut surtout se laisser entraîner par le prod, ne pas se bloquer! Et je vous promet que c'est la qu'on se découvre et que l'on guérit de blessures ( décès d'un proche, rupture amoureuse.. ) car c'est à ce moment qu'on vois le bon côté de la vie..

Le pire c'est que quand je consomme seul je n'ai aucune redescente le lendemain!!! Alors qu'en soirée je subit une grosse redescente horrible a chialer des jours dans mon lit..

Voilà c'est juste mon avis,

Amicalement

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mdma seul
par pcocaine90, dernier post 18 févier 2021 par Croi100
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MDMA : se proder seul
par hardtranse04, dernier post 20 septembre 2018 par Byoko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - MDMA seul, dans sa chambre ?
par Hooligan, dernier post 20 octobre 2015 par Bicicle
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums