Hight de fou energique creatif avec de la weed !

Publié par ,
3721 vues, 3 réponses
avatar
sydharta88 homme
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Bonsoir

Je suis habituer a fumer de la weed et du bon hash j'ai 4 variété chez moi whithe weed 'o, critical + critical cheese et nother light + du bon hash marocain bien collant ,résineux trop bon !!

Avant hier un pot a mon frere debarque avec de la weed et il me file 1 gr il me dit j'en est jamais fumer de la aussi puissante , a l'ecouter c'etait un truc de fou .... moi qui est l'habitude de fumer pas mal je me suis dit bon ok je teste sa ce soir .

Deja elle est verte clair par raport a ma beuh je me fait un joint de 0,4 et je fume ,d'habitude je fais un peu la loque sur le canap en regardand des serie ou je joue a la play ou internet .

Et au bout de la moitier du joint je suis surdefoncer lol les yeux en sang mais je tient pas en place je met la musique ,je range ,je mange ,j'ai envie de bouger de faire autre chose que d'habitude ou je suis improductif , je fini le joint dans ma téte tout est clair je suis joyeux (moi qui suis depressif)

Et la je me met a mixer sur mes platine en pleine nuit ,puis après je me pose fume du hash et matte un film je rigole tout seul je suis bien quoi !!

il me reste 2 joint pour ce soir hihi on verra bien mais d'habitude je réagis pas comme ça j'ai même  la flemme d'aller pisser des fois  oui oui en mode loque quoi :)

comment retrouver ce trip ? je pense que c'etait une sativa peut etre je me trompe? mais mega soiré en solitaire .

Parfois cette plante me surprend même apres 15 ans de fume !!

donc ce soir j'ai prevu un "royal "  cette beuh +du hash hihi

sa vous arrive ? d'etre energique ? adorer la musique ,bouger comme ça avec la weed ?

bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
ça m'est déjà arrivé ouais, je me rappelle la toute première fois que j'avais fumé un pur d'amnesia big_smile La qualité était ouf ! Et j'étais pas un gros fumeur alors l'état dans lequel ça m'a mis c'était juste extraordinaire ! énergie, joie intense, sensations démultipliés etc...
Les sativa sont plus à même d'apporter ce genre de sensations très high logiquement fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
"White weed'o"

xD

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Les pures sativa font souvent ça, au prix d'une floraison plus longue et de têtes moins compactes - du coup, on en trouve rarement au marché noir.
Et quand on en trouve, elle vient souvent de pays où le séchage se fait n'importe comment (à la lumière du soleil), ce qui dégrade considérablement le THC et les effets de la plante.

Pour caricaturer les effets :
- sativa (la plupart des "naturelles", si elles étaient séchées correctement) : high élevé, énergie, envie de discuter, confusion mentale
- indica (assez rare) : stone élevé, scotchage sur le canapé, effet physique (détente musculaire), un peu moins de confusion mentale
- hybride (la plupart des weeds modernes) : effets qui tirent vers la sativa ou l'indica, dépends de la sélection effectuée

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums