Nouveaux types de kratom ?

Publié par ,
9933 vues, 14 réponses
avatar
opiatelight homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Salut à  tous,
J'ai regarder sur un smartshop connu : AZ***** et j'ai remarqué qu'il vendait deux nouveaux types de kratom :

-mitragyna hirsuta
-Mitragyna javanica

Vu qu'il n'y a aucun avis , j'aimerais savoir si vous en avez déjà  acheté et s'ils ont des effets sympa et similaire au kratom classique ( mitragyna speciosa ).

Ces deux kratom présente l'intérré d'être moins cher : 9€ les 3gr de ×50.

Merci de vos réponse super

Hors ligne

 

avatar
opiatelight homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Personne n'a éssayé ?
À plus

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
le vrais kratom à  l'origine c'est de la résine de mitragyna spéciosa!

J'ai regarder sur un smartshop connu : AZ*****

je boycotte ce shop depuis toujours, pour dire.........


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
dizzer homme
Helvetoxon
Inscrit le 13 Feb 2016
68 messages
Psychocrack - pourquoi tu le boycotte ?

Dzr

La vie n'est pas rose mais multicolore

Dzr

Hors ligne

 

avatar
opiatelight homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Je savais pour le vrai kratom mais ma question concerne ces deux types de kratom la.

Que veux tu dire par boycotter , AZ***** n'est pas un bon site ? ,il a pourtant des bon avis et les produits vendu me semble de bonne qualité .Mais peut être que je me trompe ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui ils sont vraiment constant dans leur médiocrité

une fois j'ai pris une boulette de résine, j'ai rien senti alors que je n'avais pas de tolérance
leurs produits sont hors de prix (le kraotm c'st 100€ le kilos, au détail,  sur un gros vendeur comme GXXXXA)
la plupart du temps ils ne fonctionnent pas , même pour les semis

pour leurs """nouveaux""  """"""kratoms""""""" , je me dis simplement : pourquoi on en a pas entendus parler avant? sachant que ces plantes sont très anciennes... peut être parce qu'elles ne possèdent moins d'alcaloïdes (le kratom en a une quarantaine env) et qu'ils sont moins dosés dans ces variétés<?

https://www.reddit.com/r/kratom/comment … irsuta_or/

Le meilleur moyen c'est de vérifier wink

Dernière modification par groovie (22 avril 2017 à  22:44)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
opiatelight homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Salut à tous,

Je re up ce topic que j'ai moi même ouvert.

Je compte bientôt acheter du kratom et en éssayer étant amateur de codéine , j'espère trouver un équivalent ou quelque chose pour pimenter les défonces actuels.

Depuis le temps que j'ai créé ce topic , certains d'entre vous ont t'il pu éssayer ces nouveaux kratom ?

Je parle du MITRAGYNA HIRSUTA et du MITRAGYNA JAVANICA qui ont , je le rappelle un bien meilleur rapport quantité/prix car ça fait en gros 2.5 euros le gramme de ×50.

Je dois m'attendre à des éffets moins forts que le kratom classique d'après ce que j'ai pu lire mais vu le prix du MYTRAGYNA SPECIOSA , bah je préfère prendre de la codéine.

Voilà merci de vos réponses

À plus salut

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Salut, perso le mytragina hirsuta j'ai éssayé d'e nfaire une infusion avec 25 grammes de feuilles, et franchement ça faisait de l'effet mais pas un effet que j'ai aimé.
Genre j'étais plutôt léthargique a avoir envie de rien foutre, ça m'a un peu rappelé le tercian que j'aime pas. Genre camisole chimique quoi.
Et puis ça a duré 2 jours quoi avant que je redevienne normal donc pour moi ça vaut pas le coup sauf si vous kiffez les camisoles chimiques :p

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
@Metalkrass

Tu as déjà essayé le kratom 'normal' (mitragyna speciosa) ?
Si oui, quelles variétés et quelles quantités?
peux tu nous dire les similarités/différences que t'as noté avec le hirsuta? merci

edit: Bon je vois que tu consommais par ex. 8g de maeng da , si tu devais comparer euphorie/speed-motiv/analgesie/sedation au 25g d m.hirsuta. Uniquement effet lethargique?

Dernière modification par charliz (28 août 2017 à  13:37)


Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Alors j'ai test en poudre et sans tolérance :

Red maeng da : Grosse défonce dès 4-5 grammes supérieure à la codéine, piquage de zen incontrôlables toute la journée. Forte chaleur corporelle, comme être dans une couverture très chaude. Euphorisant et sédatif dans cet ordre.

White maeng da, mon préféré, très proche de codéine plus café ultra serré, attention à pas en prendre trop parce que ça énerve et pas qu'un peu, disons que 4 grammes de celui ci c'est déjà pas mal. Excellent pour se taper une journée de sport je trouve, très stimulant mentalement. Impression de chaleur moindre que le red maeng da. Euporisant, stimulant et sédatif dans cet ordre.

Bali, toujours 4-5 grammes environ, c'est sympa pour glander, moins fort que le red maeng da mais ça y ressemble. Sensations de bien être et de chaleur bien présentes. Euphorisant et sédatif 50/50.

White agatha : c'est comme le white maeng da mais en moins stimulant et qui stonne plus je trouve. Toujours à 4-5 grammes. Euphorisant, sédatif et stimulant dans cet ordre.

Ensuite j'ai testé des mix white et red vein venant de mon shop français, pas déçu non plus mais ça va pas aider pour comparer vu que je sais pas ce qu'il y a comme varieté(s?) dedans.

Après des fois j'ai pris jusqu’à 10 grammes de poudre mais franchement ça devient trop fort après, je préfère rester aux alentours de 4-8 grammes.

Et ouais le mytragina hirsuta a selon moi carrément un côté camisole, c'est pas désagréable comme ressenti mais c'est loooooong j'ai fini par m'ennuyer a pas arriver à faire quoi que ce soit tellement j'en avais rien a foutre de tout. Après peut-être que j'en ai pris trop je sais pas, c'était conseillé je sais plus ou de faire bouillir dans de l'eau les 25 grammes de feuilles, et franchement c'était pas top. Sédatif, sédatif et re sédatif dans cet ordre :p
Bref question de goût je suppose.

Dernière modification par MetalKrass (28 août 2017 à  14:01)

Hors ligne

 

avatar
charliz homme
Péripatéticien.
Inscrit le 11 Jun 2017
200 messages
Salut,

Tout d'abord merci pour ta réponse détaillée qui décrit bien les effets des différentes variétés, mais je me suis peut-être mal exprimé: je te demandais plutot une comparaison de la speciosa avec le hirsuta.

C'est pas grave (c'est tj interessant pr d'autres), alors, vite fait : y a t il une once d'euphorie avec la M.Hirsuta comparable à celle de la Speciosa?

Astronaute d'eau douce!... Bachi-bouzouk des Carpathes!..Mérinos mal peignés!..Ad hoc des prés !...Marmotte mal réveillée!...Végétalien!...

Hors ligne

 

MetalKrass homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
26 messages
Non je l'ai pas trouvé euphorique du tout, t'es juste déconnecté
Reputation de ce post
 
info utile sur cette cousine du kratom.chz.

Hors ligne

 

avatar
opiatelight homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Salut, j'ai éssayé la mitragina hirsuta ( 0.3g et 0.5g de x50) et j'ai pas eu beaucoup d'éffet .

Juste une impréssion bizarre , comme si j'étais un peu a l'ouest pendant quelques heures.

Vous avez éssayé quoi comme dosage ?

Je compte éssayer 1g de x50 mais ce kratom a l'air vraiment bof.

Je me demandais ( pour tous les kratom) si toutes les méthode d'ingestion avait la même puissance ?

Genre la poudre dans l'eau froide par rapport au thé ou dans un yaourt .

A plus

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Si tu l'as acheté sur AZ.... il n'y a rien d'étonnant...
Leur Kratom (même classique) ne me fait pas grand chose c'est quand même globalement de la merde... J'ai commandé 1 fois sur leur site, j'ai vite changé et trouvé bien mieux !

Hors ligne

 

Nah3Na3 homme
Banni
Inscrit le 26 Mar 2017
24 messages

Miss P a écrit

Si tu l'as acheté sur AZ.... il n'y a rien d'étonnant...
Leur Kratom (même classique) ne me fait pas grand chose c'est quand même globalement de la merde... J'ai commandé 1 fois sur leur site, j'ai vite changé et trouvé bien mieux !

Salut Miss P, Possible G....A par MP stp ? Je suis exactement comme toi au vu de tes sujets, j'ai jamais bu une seule goutte d'alcool de ma vie, j'ai jamais tiré une taff du tout, j'ai été emprisonner dans la codé et j'ai mis du temps à m'en rendre compte sa faisait depuis 2015 déjà et ils ont osé le stopper net !!

Heureusement mon medecin m'en préscris mais elle sais ce qu'elle fait quand même donc chaque moi je passe 2 semaine normal, 2 semaines de souffrance, je connais le kratom QUE depuis 1 semaine et j'ai fait la connerie de Z....A

PLS stp !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums