veine abimée et injection de coke

Publié par ,
35141 vues, 47 réponses
Miss Tik
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Nov 2007
52 messages
Salut kéta t là ?? ta vu mon post??

Hélène belle Hélène je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène j'en reveux, faut qu'j'm'enfui

Hors ligne

 

snoopi
Nouveau Psycho
Inscrit le 06 Oct 2007
173 messages
y a pas de pire ou de mieux y a un malaise point.
qd les gens voient les marques sur les bras ,ils voient d abord la douleur,la fragilité que tu affiches,
eux se sente bien dans leur vie de merde plein de pseudo protection, mais comme la majorité sont des cons "regarde le president qu on a" ,il appuie sur le bouton qui te descent ,pour se sentir supérieure, au lieu de comprendre,ou d aider.
d ailleur dans leur petite tete de con un tox n est pas un taré?

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
peut-être mais ds leur tête un taré n'est qu'un taré

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Pour certaines personnes "être taré" comme tu dis c'est faire de l'art. Est-ce que tu connais Ron athey, le Jim Rose Circus et ses "freaks show" ou encore Fakir Mustafar ?  Pour un petit panorama sur Ron Athey (mon préféré) :
www.technikart.com/2002/04/12/124-le-mo … e-t-il-ron
désolée c'est teknikart, mais c'est un bon résumé...

Je pense qu'ici on a tous explorés, chacun à  son niveau, les limites de nos petits corps, juste pour dire que parfois on peut en faire un art de vivre...

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
J'ai lu l'artcile sur Ron Athey , ouai enfin je suis pas encore là  hein mais ça doit être sympa d'être pote avec lui : )

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

exflasheur
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2011
4 messages
Bonjour à  toutes et à  tous !!

Ce topic m'interresse énormément car je suis presque dans le même cas que snoop..

La différence c'est que je me shootais au speed j'aimais le flash rouge, la montée de chaleur et l'état euphorique que ça produisait, mais je me suis aussi fais de belles frayeurs, principalement d'un point de vue cardiaque, il m'est arrivé 2 ou 3 fois de croire que mon coeur allait lacher tellement il s'est mit à  battre fort mais c'était la dose et la puissance du matos qui fesait ça..

Je suis d'accord avec certains d'entre vous qui affirment que les seringues à  insuline (comme stéribox) minimise quand même les dégats sur les veines et aussi les risques de surdose, je ne sais pas combien coute du matériel médical pour injection mais à  mon avis c'est moins cher d'acheter des stéribox bref ce paragraphe pour dire que moi aussi je conseille plutot les stéribox..

Le vrai point commun que j'ai avec snoop c'est les traces qui j'en ai l'impression mettront des mois avant de disparaitres, je pense qu'un médecin me prescrirais une bonne crème pour effaçer les traces violettes que j'ai dans le creux des bras, mais je n'ose pas y aller.. par chance j'ai ces marques que là  mais c'est quand même trés désagréable du fait que je ne puisse jamais me mettre en t-shirt, je vis donc comme snoop dans le secret et j'attend sans le vouloir le jour où on le remarquera et me demandera ce que c'est, mais vus l'endroit et la tronche que ça à  faut pas être un cador pour deviner ce que c'est donc ça me gache un peu lexistence aussi..

Je précise que moi aussi j'ai arrêté les injec avant qu'il ne soit bien trop tard, tant qu'il n'y a que moi d'au courant.. et maintenant vous.. lol mais est-ce que quelqu'un peut confirmer que ces traces disparaitront toutes seules ?? si oui en combien de temps à  peu prés ??
j'ai arrêté il y a plusieurs mois déjà  mais c'est tellement long à  guerir que j'ai l'impression que ça ne s'efface pas !!
Une dernière chose aussi j'ai eu une veine à  un des 2 bras, bien dans le creux, qui à  comme implosée ça m'était arrivé lors de mon tout premier ou 2ème shoot, je pense que c'est plutot ma peau qui à  craquée sinon je ne serait peutetre pas en train de taper ce message mais je sentait bien que la veine était touchée.. est-ce que je vais garder la marque rose toute ma vie ?? ça fait une cicatrice comme une brulure de cigarette..

En tout cas je conseille à  tous les novices qui découvrent l'injec' DARRETER AVANT DE VOUS FAIRE AVOIR !!!!

Je ne regrette pas d'avoir connus ça mais en même temps j'aurais préfèré ne jamais essayé..

Merci d'avance de vos réponses et désolé d'avance de vous imposer une si longue lecture ! lol

PEACE !!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
certaines marques ne partent jamais surtout quand ça fait comme une cicatrice rose ; mais ça peut s'atténuer et avec le temps passer au blanc ..ça se voit moins

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bienvenue exflasheur salut

Je suis d'accord avec certains d'entre vous qui affirment que les seringues à  insuline (comme stéribox) minimise quand même les dégats sur les veines et aussi les risques de surdose, je ne sais pas combien coute du matériel médical pour injection mais à  mon avis c'est moins cher d'acheter des stéribox bref ce paragraphe pour dire que moi aussi je conseille plutot les stéribox..

En fait non, ce qui reviens (de loin) le moins cher c'est de commander des insulines par boites de 100, 200, 500 etc, sur le net... (sur des pharmacies de "matériel" en ligne c'est tout à  fait légal (pas les pharmacies cheloues où on commande des benzos et des opiacés "made in China" hein, des vrais magasins en ligne...)).
J'avais des potes qui avaient choisi cette solution, c'est sûr c'est sur ça coute un peu plus cher l'achat de base  mais au final quand une insuline te revient à  (disons) 10ct au lieu de 50ct dans un stéribox, ça vaut le coût, pis après t'es tranquille pour un moment...
Bon évidemment après faut récupérer des filtres, mais voilà . C'est une solution alternative intéressante.

Hors ligne

 

exflasheur
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2011
4 messages
Vus comme ça c'est sur que c'est plus "rentable" mammon:) le problème c'est que pour cacher 2 insulines chez moi je suis jamais tranquille, alors une centaines.....big_smile
Par contre à  mon avis pour éviter au max de se bousiller les veines et mieux réussir son injection il ne faut pas utiliser plus de 5-6 fois la même aiguille, chose que j'ai compris un peu tard lol et donc pour ça aussi ta solution est la mieux surtout pour un gros consommateur (ce qui n'était pas vraiment mon cas), le hic c'est que comme t'en a en stock bin forcément "tu te fais plaiz" et t'as tendance à  consommer plus que si t'avais à  chaque fois à  te déplaçer à  la pharmacie je pense..
Bighorse je sais pas si ça me rassure ce que tu m'écris là  lol mais au moins je sais à  quoi m'en tenir.. J'ai trouvé une technique qui consiste à  frotter la zone rouge endant plusieurs minutes à  la bétadine (au soir) et le lendemain avent de me doucher je frotte à  l'eau de javel à  ton avis y'a un risque à  cause de l'eau de javel ?? ça assèche la peau et j'ai l'impression qu'à  force de peler le rouge disparait mais c'est quand même vachement long..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Par contre à  mon avis pour éviter au max de se bousiller les veines et mieux réussir son injection il ne faut pas utiliser plus de 5-6 fois la même aiguille

Y'en a qui vont grincer des dents là  lol
Tu m'étonnes que tu ais des cicatrices si pour toi "5/6 fois la même aiguille" c'est considéré comme raisonnable et "safe" par rapport à  ce que tu faisais avant...
Ça +

le lendemain avent de me doucher je frotte à  l'eau de javel à  ton avis y'a un risque à  cause de l'eau de javel ??

L'eau de Javel est très corrosive pour la peau (brûlures), qu'est-ce qui a bien pu te faire penser que c'était une bonne idée, je me le demande... hmm

Hors ligne

 

exflasheur
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2011
4 messages
mur MERCI pour ces précisions mammon (si j'avais su je me serais bien renseigné avant de me déglinguer les veines, enfin c'est pas toutes les veines heureusement comme je disais plus haut c'est uniquement dans le creux des bras et je pense d'ailleur que c'est ce qui fait que ça guérit trés trés doucement, quand je me revois insister comme un dingue croyant que c'est "normal" que ça pique assez fort, j'ai envie de me mettre des baffes !! QUELLE NAIVETE DE MA PART !!

Pour l'eau de javel en fait je sais que ça désinfecte à  peut prés tout (je m'en servait pour désinfecter mes insulines, en les rinçants bien aprés bien sur lol je savais que ça brulerait un peu ma peau je me disais qu'en fait ça la ferait peler (je le fesais pas tous les jours non plus j'avais un lèger doute) et qu'à  force le rouge-rose disparaitrait plus vite.. encore une belle preuve de naiveté de ma part pfffffffffffffffff


Bon en tout cas le principal c'est que j'ai décroché et que ça risque pas d'empirer, mais si quelqu'un aurait THE solution à  ces rougeurs sans me dire "bin va chez le toubib tête de gl...", je vous en serait trés reconnaissant !!:)

Sinon quelqu'un connait la crème effederm ?? c'est pour les rougeurs je m'en servait pour traiter les boutons que j'avais dans le dos (vous moquez pas je suis sur que sur 10 personnes qui liront ce message au moins 3 en ont ou en on eu aussi lol)mais c'était surtout des petites plaques rouges, ça assèchait la peau et c'était trés efficace j'ai penser à  l'appliquer à  mes bras mais comme c'est pas le même genre de problème j'hésite, je me suis au moins épargné ça big_smile

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
des plaques rouges peuvent apparaitre après un shoot quand on a envoyé un peu de prod à  coté de la veine ; tu devrais mettre une crème similaire au cicatryl qu'on trouve en caarud

tu as raison de masser la zone de piquage, mais pas avec de l'eau de javel ; ça m'etonne pas que ta peau soit abimée à  cet endroit

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

snoopi a écrit

bonsoir
je cherche des témoignage d experience
en effet ayant injecté la coke et ce sans experience j ai fini par avoir les veines abimées
je me faisait des injection de c. 3 a 5 gram, grillé en qq heures avec un max a 10 jet
je ne filtré pas le produit, je prenais de l eau mineral, je le chauffais ; le dilué bcp (seringue de 5 a 10cc) ,en fait 1 à  2 gr par seringue et hop
les aiguille orange se bouchant systematiquement je piquais avec des aiguilles vertes'(intra musculaire) dans la veine. et la boucherie demarré, pas tant que je rate la veine car se sont des boulevard, mais plus par l envie de recommencer systematiquement ,le sang coulais le long des bras je m en foutais. si ca se bouché je recomencais aussi sec a cherché une veine, jusqu a 20 ou 30 piqure par session. de peur de perdre le produit ou l effet
aujourd hui je ne le fais plus mais mes veines ressemble a un serpent qui cour sur mon bras .
j en ai honte je les cache meme a moi car ca me fout le cafars de voir ca.
les qstions styles ces quoi la boule sur ton bras, les regards ou l opignion des gens m obsede
ces session étaient pour moi une recherche de plaisir et a la fois un  defouloire a un mal etre.
a refaire je croie que je la baseré pour garder l effet flash et  je la fumerais car maintenant
je psychote au boulot ,en famille ,etc c horrible je le calcul tout le temps surtout a la salle de bain car il y fait froid mes veines se cache sauf les endroit ou je piquai comme un malade, les boules ressortes encore plus car elle ne sont plus elastiques
avais vous des temoignage cela s estompe t il avec le temps?
le tatoo peut t il caché les relief?
mon employeur peut t il me licencié?
est ce que je risque des phlebites?
y a t il un traitement ?

nb:au debut apres mes session de barbare (les premier shoot tres calme mais le produit aidant je ne calculé plus rien je voulais juste injecté coute que coute cette merde) les veines gonflés le lendemain plus les bleu etc..; mais elle redevenais normal jusqu au jour ou elles ne  l on plus suporté.et ce tres rapidement . a medité car aujourd hui moi qui adorre le soleil , je guette la météo pour espérer qu il fasse moche pour ne pas mettre de manche courte.
merci de me faire partager vos expériences

Il est bien ce texte!!!!


Peinard...

Hors ligne

 

BOMBASTIC
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2017
2 messages
se shooter de la coke c'est trop hard, parce que t'en voudra tout le temps , toutes les 30 minutes,
t'aura les mains tremblantes et tu te piquera a coté de veines bref,
c'est mieu pour l'hero, mais pas se piquer dans les conditions qu'il a noté au dessus ..

Hors ligne

 

BOMBASTIC
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2017
2 messages

Papaseul a écrit

snoopi a écrit

bonsoir
je cherche des témoignage d experience
en effet ayant injecté la coke et ce sans experience j ai fini par avoir les veines abimées
je me faisait des injection de c. 3 a 5 gram, grillé en qq heures avec un max a 10 jet
je ne filtré pas le produit, je prenais de l eau mineral, je le chauffais ; le dilué bcp (seringue de 5 a 10cc) ,en fait 1 à  2 gr par seringue et hop
les aiguille orange se bouchant systematiquement je piquais avec des aiguilles vertes'(intra musculaire) dans la veine. et la boucherie demarré, pas tant que je rate la veine car se sont des boulevard, mais plus par l envie de recommencer systematiquement ,le sang coulais le long des bras je m en foutais. si ca se bouché je recomencais aussi sec a cherché une veine, jusqu a 20 ou 30 piqure par session. de peur de perdre le produit ou l effet
aujourd hui je ne le fais plus mais mes veines ressemble a un serpent qui cour sur mon bras .
j en ai honte je les cache meme a moi car ca me fout le cafars de voir ca.
les qstions styles ces quoi la boule sur ton bras, les regards ou l opignion des gens m obsede
ces session étaient pour moi une recherche de plaisir et a la fois un  defouloire a un mal etre.
a refaire je croie que je la baseré pour garder l effet flash et  je la fumerais car maintenant
je psychote au boulot ,en famille ,etc c horrible je le calcul tout le temps surtout a la salle de bain car il y fait froid mes veines se cache sauf les endroit ou je piquai comme un malade, les boules ressortes encore plus car elle ne sont plus elastiques
avais vous des temoignage cela s estompe t il avec le temps?
le tatoo peut t il caché les relief?
mon employeur peut t il me licencié?
est ce que je risque des phlebites?
y a t il un traitement ?

nb:au debut apres mes session de barbare (les premier shoot tres calme mais le produit aidant je ne calculé plus rien je voulais juste injecté coute que coute cette merde) les veines gonflés le lendemain plus les bleu etc..; mais elle redevenais normal jusqu au jour ou elles ne  l on plus suporté.et ce tres rapidement . a medité car aujourd hui moi qui adorre le soleil , je guette la météo pour espérer qu il fasse moche pour ne pas mettre de manche courte.
merci de me faire partager vos expériences

Il est bien ce texte!!!!

je n'y crois même pas à ce genre de report, s'injecter plusieurs grammes ? c'est une OD, ou alors de la benzocaine, enfin je trouve pas ça très clair.
Tu va en pharmacie achète un stéribox pour 1 euro, tu as deux seringues et toutes les explications pour te shooter toi meme, un préservatif est même fourni.

Nous sommes les seuls en Europe à faire ça je crois, des salles de shoot qui poussent un peu partout. Va à Paris et sort à Barbes tu descend le boulevard, 100 mètres à droite une machine automatique qui te vends des stéribox et forcément des dealeurs pas loin.
Je ne réponds pas à la question à la base mais c'est moche à voir

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Hello,
En fait c'est pour ça que je l'ai déterré. ..
Une triste vérité qui ce produit souvent avec la cock.. enfin c'est ce j'ai cru comprendre.

La partie injection barbare dans un stress énorme, envoyer ds les veine coûte que coûte, ça a été le déclencheur de mon  inscription..
modif: j'aurai du prendre sur cette partie. En plus ça aurait pris  moins de place... :)

Amicalement.

Dernière modification par Papaseul (03 septembre 2017 à  12:11)


Peinard...

Hors ligne

 

snakevenom86
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Aug 2017
66 messages
,en fait 1 à  2 gr par seringue et hop


WTF
tu met 1 g dans ta pompe je pense que tu meur sauf bien sur du lactose avec 10\cent de coke

apres 2 3 shoot cc sur que c'est parti pir la fucking boucherie

je n'aime pas la drogue,c est la drogue qui m'aime !

Hors ligne

 

lecosaquedladéfonce
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2022
7 messages
perso jme suis tellement mis de také avc les pompe  des stréri shoot ou stéri junk com japel sa que mes veines a mm plus le temp de rebouché les trou  et mtn jdois envoyé aillieur a cause dla zip qui resor com une pasoire (5/8g) jours 15/20 také mtn jvest dans les guibole mes hard  des ktu met un pti coup ématom direc donc jme suis remis a basé mes mixé avc des poutrace dla sncf jai passer le 180degré com sa et bah mtn jss limite a moin de 1g voir 2 maxi dégouté vite ...com quoi on dis la free.b sa décroche plus  bah jai la gerb au bous de 6/8 paillpe surpeis vue que jai commencer la zip n free b    et jai ete a un moment a fond dedans mes jpe presque  par degou  m'en passer 2/3jour  jdi po dfair mes conneries  mes la coc a un moment  c com labus  d alcool  tu lache l'affaire  kan ta ete trop loin ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Brûlure pendant l'injection sachant être dans la veine.
par churcheese, dernier post 04 août 2022 par Doo-J
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cocaine et veine
par monada, dernier post 06 septembre 2013 par 1joker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine?
par Papaseul, dernier post 25 juillet 2017 par Papaseul
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums