1P-LSD en FRANCE (quels risques vraiment ) ?

Publié par ,
16843 vues, 14 réponses
floreda homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2017
7 messages
Bonsoir les amis,

Je sais que la molécule n'est pas interdite en France mais je voulais juste être sur de ne pas avoir de problèmes avec les flics/douane si j’achète du site allemand (******.to) par exemple.

Y a t'il déjà eu des Convocations au commissariat pour de la 1P-LSD ?

J'ai lu sur cet article http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l … ps-4253283 qu'une personne a commandé de la 1p-lsd et aussi plusieurs grams d'autres RC. Les flics l'ont convoqué au commissariat (il a commandé trop de RC).


J'ai commandé un Growkit qui va arriver cette semaine mais je suis impatient. Je veux microdose le plus tôt possible (traitement contre ADHD pour plus de productivité). J'ai peur que c'est un peux trop si la douane détecte les deux.


Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Ba t'as plus ou moins répondu à ta question, tant que tu commandes pas des quantités trop importantes tu risques pas grand chose...

Sinon j'espère que tu t'es bien renseigné pour le microdosing et l'ADHD, y'en a que ça aide mais pour d'autres ça empire les choses alors take care !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Keleth homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
23 messages
Hello !

Pas de témoignages de personnes qui se sont faites avoir à te donner, mais je peux te dire que j'en ai fait venir des Pays-Bas il y a quelques semaines.

Au niveau de la douane c'est le pire pays, mais chez les Allemands tu ne devrais pas avoir de problème.

Si toutefois cela venait à arriver, c'est une molécule légale que tu as commandé pour collectionner et pas pour consommer (pas vrai ?) donc tu ne peux pas avoir de problèmes.

Et puis ce sont de petites doses, et sachant qu'ils ne pourront rien faire ("c'est mon adresse mais je ne sais pas pourquoi je n'ai rien commandé", ou bien "c'est pour collectionner") alors au pire ils détruiront le matos en prétextant quelque chose (je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là)

Bref quoiqu'il en soit ne t'en fais pas pour ça ! Le colis arrive dans la très grande majorité des cas et l'Allemagne est pas si surveillée...

Corrigez moi si j'ai dis des conneries et que quelqu'un peut affirmer le contraire ^^

Édit: ça c'est pour le 1-p, pour le growkit j'ai entendu que c'était légal d'en acheter mais pas d'en cultiver mais je ne peux pas te le jurer.

Keleth

Dernière modification par Keleth (01 septembre 2017 à  22:02)

Hors ligne

 

floreda homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Aug 2017
7 messages
Merci les amis. Oui, effectivement le grow kit est légal aussi.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

de tête il y  a un suisse qui s'est fait avoir  et ils ont fait genre " c du lsd , osef du 1P dans "1PLSD", kikoolol a+"
le juge a fait comme si c'était de l'acide, même peines possibles.

pour la france, aucun UD n'a report son passage dvt la justice avec du 1P-LSD  a ma connaissance.

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Keleth homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
23 messages
C'est en partie pour cela que garder les initiales Allemandes n'était pas une super idée...

Tu imagines dire "j'ai reçu de la c-cocaine c'est pas de la cocaïne " xD Ils auraient dû prendre les initiales anglaises (Lad / ALD) comme les autres dérivés lysergiques ça revient au même mais ça attire moins l'attention voire même ça fait moins foutage de gueule...

Étonnant qu'il ait fait deux ans légal celui ci xD

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Sauf que les shop en ont rien à foutre des problèmes que ça peut t'apporter si tu te fais choper, commercialement c'est bien mieux d'appeler ça 1plsd que 1pald. A mon avis y'a bien plus de vente de 1plsd que d'ald52 et pourtant les effets sont quasiment les même...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Cobe a écrit

Sauf que les shop en ont rien à foutre des problèmes que ça peut t'apporter si tu te fais choper, commercialement c'est bien mieux d'appeler ça 1plsd que 1pald. A mon avis y'a bien plus de vente de 1plsd que d'ald52 et pourtant les effets sont quasiment les même...

Tu dis ça après avoir testé les deux ou bien??

Parce que aillant pour ma part testé beaucoup de deriver , dans mon cas je peux te dire que je n'ai pas eu les mêmes effets entre le 1p-LSD et le ald

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Oui il y a d'infimes différences mais honnêtement sur un test à l'aveugle je sais pas si je saurais faire la différence entre du 1P-LSD et de l'ALD-52, ça reste quand même très très proche du LSD.

Après je dis ça mais j'ai quand même une préférence pour l'ald-52 que je trouve un peu plus posé mais bon big_smile

Dernière modification par Cobe (02 septembre 2017 à  03:11)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ah bah moi justement je suis beaucoup plus pose avec ald pas qu'un peu , principale différence mais du coup je trip pas pareil

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Fenouil2 a écrit

Ah bah moi justement je suis beaucoup plus pose avec ald pas qu'un peu , principale différence mais du coup je trip pas pareil

Développe, s'il te plait .


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

groovie a écrit

salut

de tête il y  a un suisse qui s'est fait avoir  et ils ont fait genre " c du lsd , osef du 1P dans "1PLSD", kikoolol a+"
le juge a fait comme si c'était de l'acide, même peines possibles.

pour la france, aucun UD n'a report son passage dvt la justice avec du 1P-LSD  a ma connaissance.

a+

je pense que la personne a mal été défendue, normalement avec un avocat correct, dans le cas ou tu te retrouves devant un tribunal tu peux pas te faire condamner. Et si le juge est vraiment trop con tu fais appel, voir tu vas en cassation, car aucune raison de se faire condamner pour un produit qui n'est pas classé stup.
Parceque bon faut pas déoconner, y'a des tueurs et des violeurs qui s'en sont déjà sorti sans rien pour un vice de procédure alors que les faits étaient avéré, donc dans un cas comme ça y'a moyen de s'en sortir lol

Dernière modification par splinK (02 septembre 2017 à  17:39)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
En Suisse c'est illégal, j'ai failli me faire avoir moi. La législation ici dit qu'en gros un produit qui est fabriqué dans le but de mimer les effets d'un stupefiant illégal est interdit et la législation est donc la même que pour le LSD.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

groovie a écrit

Fenouil2 a écrit

Ah bah moi justement je suis beaucoup plus pose avec ald pas qu'un peu , principale différence mais du coup je trip pas pareil

Développe, s'il te plait .

Alors non je ne vais pas te pondre de TR surprises je galère suffisamment sur mon téléphone a 20€ qui bug constamment.
(D'où mes messages bâcler)
Mais je peux essayer de développer

Ce que je voulais raconter c'est surtout que mon ressenti n'est pas le même selon la molécules, psychologique? Ca je sais pas, mais quand je dis que je suis beaucoup plus posé avec l'ald52 c'est que j'y retrouve un calme que je n'ai pas avec le 1p LSD , ce qui fait que mes trips sous ald52 ont presque un côté introspectif et plus calme a tout les coups beaucoup plus marqué qu'avec le 1p LSD

J'ai jamais eu ce calme et aucun délire introspectif avec le 1p LSD , les trips avec ce dernier sont beaucoup plus violent et je cherche pas forcément a comprendre ce qui m'arrive

Dernière modification par Fenouil2 (02 septembre 2017 à  22:23)

Hors ligne

 

avatar
blizard91 homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2018
14 messages
alors pour repondre a la question j ai comander y a pas si longtemp du 1p lsd et quand c est arriver chose bizarre l enveloppe pour moi  avais etait ouverte car refermer par une bande de scotch donc je pense la douane la trouver ,,mais etant donner que sa reste legal il on fermer leur gueule et j ai recu quand meme ,, je me trompe peu etre mais moi je pense que l enveloppe a etait ouverte avec du scotch pour refermer muè sa pue la fouille sa ,, en meme temp sa venais de hollande donc forcement y a des risques mais temp que c est legal il l on dans le q c est con ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd toujours légal en France?
par SpaceLink, dernier post 31 août 2016 par Zirkon
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
par Rouletterusse, dernier post 24 mai 2018 par Von zymmel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd
par Bill l'Hazacien, dernier post 17 septembre 2020 par Bill l'Hazacien
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums