TR : DXM plateau 3 : 720mg

Publié par ,
7893 vues, 3 réponses
avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bonjour, voici mon premier TR, je décide de me lancer car le DXM est vraiment une des plus belle chose que l'on m'ai fait découvrir, et comme désormais depuis le 12 juillet (date gravée dans ma mémoire) se procurer du Tussi est devenue compliqué, j'ai voulu vous apporter mon témoignage pour pouvoir garder pour toujours le souvenir de ce que je vais vous raconter.

Sexe : Homme
Age : 18
Poids : 78kg
Dose : 720mg / 24 comprimés / 9,2mg/kg


Nous sommes en Juin 2017, j'ai expérimenté le DXM il y a environ 1 mois, ça m'a vraiment plus. De temps en temps on se décide à galérer en faisant le tour des pharmacies pour obtenir un précieux flacon.
C'est avec A (une amie à l'époque) que j'ai pris pour la première fois le fameux Tussi, et A a décidée de faire une soirée tente au mois d'Aout.
J'ai envie de lui faire plaisir alors je trouve 20 euros et commande sur une pharmacie en ligne 2x5 (10) boîtes de Tussi en comprimés (30mg) (les commandes sont limitées à 5 boites, j'ai donc fait 2 comptes).

Je ne peux pas recevoir ce genre de paquet dans ma boîte aux lettres (la famille surveille). Je demande alors à G (un excellent ami qui pendant 3 mois nous payait du shit tous les jours). En guise de commission G prends une boîte pour lui, il nous en reste donc 9.

Nous voici le Vendredi 11 Août 2017 :

C'est le jour J.
Liste des participants à la soirée : G, T(le demi frère de A), A (désormais ma copine), moi même.
C'est la dèche, à part le Tussi et de la Ice Poliakov (même pas 5°) on a rien à fumer...

Pour l'instant il ne pleut pas, on s'installe et on monte ma tente (une 4 places galère à monter), on a une seconde tente, mais on ne l'utilisera pas pour l'instant.

Il fait nuit, c'est l'heure du Tussi
/forum/uploads/images/1504/1504531176.jpg

(vous avez sûrement déjà vu cette photo dont je suis fier. Elle est même sur le Wiki du DXM dans la section usage détourné)

On a allumé le feu, mes amis gobent leur première boîte sans soucis. La vu des cachetons me file des hauts le coeur, la dernière plaquette de Tussi que j'ai avalé, il m'a fallu 40min pour tous les avalés et j'ai failli vomir à plusieurs reprises.
Je sors tous les comprimés et les posent en tas sur la table, après avoir regardé mes cachets pendant 20 minutes je prend mon courage à deux mains, je prends 13 cachetons dans ma main et j'avale, je prend les 11 autres et j'avale, voilà je viens de drop 24 cachets en 5 secondes et sans vomir, une première pour moi qui n'arrive même pas à avaler un doliprane...
A n'a pris qu'une boîte.
G en a pris qu'une mais va redrop d'ici quelques minutes.
T en a pris qu'une mais va redrop d'ici quelques heures.

L'euphorie commence à se faire sentir chez mes amis, je me joins donc à leurs délires, on danse autour du feu en se donnant la main et en invoquant Satan (oui on est chelou je sais)
G a redrop, moi je commence à sentir la monté, soudain black-out je suis allongé près du feu, ce black out a du être court, une dizaine de minutes pas plus. Néanmoins T est en pleine monté, c'est sa première fois au DXM, il crie qu'il a des serpents en feu dans les cheveux (en fait c'était les démangeaisons de la monté).
Je ressens également des démangeaisons, mon crâne et mon dos me grattent pas mal, A me soulage en me grattant le dos.

Deuxième black-out

Je rampe par terre, j'ai envie de vomir, je dois ressembler à une vraie loque, je pensais avoir rampé loin (en fait je n'ai parcouru que 2 mètres), je vomi assez proprement, au même moment A et G vomissent également dans leur coin, ils ont réussi à plus se déplacer que moi.

Je suis totalement dissocié de mon corps, je me déplace principalement accroupis ou en rampant, quand je me lève, le sol est aussi proche que quand je suis assis, ma notion des distances est des plus vulgaires.
Je vois la soirée se dérouler comme un film.

Troisième black-out

Je sors de mon black-out en embrassant G, c'est assez perturbant comme "réveil" surtout sur un fond sonore composé de métal Allemand, A et T sont à côté et ils rigolent en voyant G m'embrasser, il semblerait que ça soit eux qui aient lancer ça.
Tiens, nous sommes dans la tente, mon dernier souvenir nous étions sur le banc autour du feu.
Je demande pourquoi et comment nous sommes arrivés dans la tente, mais avant que l'on me réponde je replonge. Puis je repose la question avant de replonger et ce quatre fois.

Nous sortons de la tente, le feu brûle toujours malgré une faible pluie, je suis vraiment à des années lumières de la sobriété, A se met a bader et pleure, je dois aller la réconforter mais j'en suis incapable, je regarde le film de la soirée qui se déroule devant mes yeux sans pouvoir interagir avec. Après 20 bonnes minutes A arrête de pleurer.
Je commence à pouvoir marcher de nouveau, même si je tourne beaucoup en rond c'est très drôle.
T se met à pleurer à son tour, apparemment il doit beaucoup d'argent à des dealers. A et T se reconfortent avec un câlin, A dit qu'elle va aider T à rembourser ses créanciers. Je suis toujours dans mon film et je souris comme un bouffon devant cette scène qui me semble belle et émouvante.

Entre temps T à pris sa deuxième boîte.
Il est devenu complètement perché, il joue un personnage maintenant il se prends pour : "Ernestin le grimoire magique", je demande alors à Ernestin qui "sait tout et qui voit tout" si les américains ont vraiment étaient sur la Lune, il me répond que la Lune est en fait un testicule de mon père, il est vraiment très attaqué par le DXM...

Il doit être 3h du matin et il pleut, comme des idiots nous avons montés la toile de la tente à l'envers, il pleut dans la tente. Nous nous endormons en discutant.

On se réveille, il pleut toujours, le fond de la tente en trempé, les boites vides de Tussi se commencent à former une bouillie dans le fond de la tente, heureusement A et moi dormons sur un matelas gonflable, T dors sur un matelas en mousse sans draps et complètement mouillé et G dors à même le sol plus ou moins dans l'eau entre les deux matelas.
Nous sommes assommés par la flemme intense des lendemain de tussi, nous ne sortiront de la tente que vers 16h après avoir somnolé toute la journée.
Seul T a bougé, il nous apporte à manger, pas vraiment faim à cause du DXM, je mange une brioche juste pour dire que j'ai mangé.

16h30 : On commence à se bouger, on va aller dans l'autre tente, un peu plus petite mais étanche. Il ne nous reste que 2 boites de Tussi et j'ai quelques Bromazepam sur moi, j'en donne 2 à G, aucun effets sur lui, c'est triste, moi 2 je suis en gros black out et je ne tiens pas debout.
A et moi nous pelotons toute la journée dans la tente pendant que G est dehors sur le matelas en mousse à écouter de la musique avec T.

Vers 18h A et moi prenons une boite de Tussi chacun, j'avale encore une fois mes cachetons sans soucis d'une traite.
Il faudra moins d'une demi heure à A pour monter. D'un coup elle ne se sent pas bien et vomi sur un de ses t-shirt dans la tente. On a vraiment envie de fumer et le DXM est monté pour moi également.
On se souviens qu'un dealer qui habite à 5km doit 30 balles à A, je ne sais pas où le dealer habite et T non plus, malgré tout nous prenons tout les deux un vélo et on se met en route en pleine nuit sans mes lentilles/lunettes et aveuglé par le DXM, je n'y vois rien et suis complètement perdu dans ma tête, heureusement le DXM me donne envie de bouger et ce sans aucun effort.
Une fois arriver dans la ville en question on suit la description de la rue qu'A nous a fait en partant, on est devant une maison, on dit au dealer de sortir pour qu'il nous donne notre du, il nous dit qu'il n'est pas chez lui, on apprendra de toute façon qu'on était pas devant la bonne maison le lendemain, nous n'étions même pas dans la bonne rue.
On reprend nos vélo et allons vers chez C une fille qui est censé pouvoir nous vendre quelque chose, j'ai 10e sur moi. On arrive devant chez elle mais le portail est fermé, on renonce. On apprendra le lendemain qu'il fallait passer par l'autre portail...

22h : T est rentré à la maison
A, G et moi sommes dans la tente qui pue le degeulis, mais on s'y fait vite. A et moi sommes encore un peu def, G est sobre. Nous discutons toute la nuit, nous allons nous coucher vers 4h. G aura encore dormi par terre.



Voilà, c'était long et pas très précis (peu d'heures) mais c'est un souvenir qui comptes vraiment énormément pour moi et je tenais à le partager avec vous

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Furrywolf
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Dec 2015
127 messages
Attend? Tu veux dire que je peux me procurer du DXM sans ordonnance juste en achetant sur internet???

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Plus maintenant @furrywolf

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS
mec cool
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
"Il est devenu complètement perché, il joue un personnage maintenant il se prends pour : "Ernestin le grimoire magique", je demande alors à Ernestin qui "sait tout et qui voit tout" si les américains ont vraiment étaient sur la Lune, il me répond que la Lune est en fait un testicule de mon père, il est vraiment très attaqué par le DXM... "

Je suis moooort de rire, ça vaut le coup de déterrer ça rien que pour d'autres gens voient ce passage.

<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - DXM plateau 3 - 9 mg/kg
par Psykee, dernier post 11 octobre 2020 par Sociophrenic
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DXM plateau 1-2
par Trip reporter, dernier post 17 janvier 2019 par Trip reporter
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Plateaux - DXM : Puissance plateau 4?
par The big potato, dernier post 17 juin 2022 par The big potato
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums