TR:DXM ,pamplemousse blanc Et Rock Psyché :¨Plateau 3 / PsychoACTIF

TR:DXM ,pamplemousse blanc Et Rock Psyché :¨Plateau 3


#1 02 septembre 2017 à  12:29

Eirual
Newbie
France
000
Date d'inscription: 23 Aug 2017
Messages: 35

TR:DXM ,pamplemousse blanc Et Rock Psyché :¨Plateau 3

Salut , je suis déja venu sur le forum dédié au DXM et grâce a des bouteille de sirop fourni par un ami j'ai pu hier faire un absolument renversant!! Que je partage aujourd'hui ^^

ATTENTION:Le DXM ,qui plus est pris avec du pamplemousse blanc , est une puissante drogue dissociative , la connaissance du produit (et des dissociatif) et nécessaire afin d'éviter les bad trip et il est nécessaire de savoir que le produit peut laisser des séquelle sur le mental et le physique ,parfois irréversibles!! De même il existe également un facteur Hasard/Chance avec ce produit , j'ai eu dans mon cas la chance d'avoir un set & settings parfait et que mon corps sois réceptif au DXM. Il faut BIEN se renseigner avant de tenter l’expérience!

Trip Report:
DOSE PRISE:330mg environ (ou je sais c'est peux mais ça a suffit).
Set & Settings: Seul dans ma chambre étudiante , musique , Nourriture (chips) , boisson (eau,jus de pomme).

Timeline:

15h:Je bois du jus de pamplemousse Blanc (environ 50cl). C'est pas très bon.

19h:Je bois en deux verre le sirop a base de DXM , le goût est immonde ,heureusement que il y en a que 120 cl.je bois du jus de pomme pour me débarrasser du goût, c'est efficace!

20h-21h:Lente monté des effet , je traine sur internet , je joue sur mon pc .Au bout de 40 minute
environ :tout me semble ralenti, mou.

21h:Ma copine veut que l'on se parle sur skype , a peu près au même moment grosse vague d'euphorie , légère altération des capacité motrice.
Pendant les 1h30 qui suivent :Bon plateau 1 (même si je suis déçu de pas avoir plus).J'ai envie de sortir ,danser ,je me prends pour un acteur dans ma façon de parler , on rigole bien avec ma copine.

22h30:Ma copine va se coucher , je retourne écouter de la musique (PNL et The Weeknd pour ceux qui connaissent) en jouant a un jeu (Saints Row 2 pour les connaisseurs aussi) Et je sens que le plateau 2 débarque , de plus en plus fort , ma vue se brouille je devient peu cohérent , tout mes sens deviennent bordélique et ne tri plus très bien les info (Comme dirait Kant :je perd mes catégorie de mon entendement).

Entre 22h30 et 23h30:Je sais plus trop ce qui se passe jusqu'au moment ou révélation!! Je me souviens d'une obscure musique d'un groupe pas connus (I me Mine , c'est cool ^^) je l'écoute , et la entrée en plein délire , je retrouve un site qui permet de faire de joli dessin psyché (Silk pour ceux qui veulent le lien hehe) et je vois mes dessins qui me "répondent" a moi , a la musique , tout tourbillonne autour de moi , il ne reste plus que mon écran d'ordi et moi , mon esprit.Je reste bloqué sur une de mes "créations" et je réussi a la coller en fonds d'écran malgré ma grosse dissociation corps/esprit.
Je deviens a moitié fou , a la fin de la musique , j'ai l'impression d'avoir entendu la voix d'un dieux obscure oubliée venu de contrée par de la le réel.Je commence a marmonnée des phrase dans une langue inconnu ,mais ça fais sens pour moi. J'ai l'impression d'être dans une jungle perdu , les dieux veillant sur moi.

23h30:Il faut a tout pris que je mettent The End de The doors , je réusssi a la passer sur youtube , je passe ma musique sur le casque , je me met en position de méditation (j'en ai jamais fais avant) sur mon lit , tout en continuant a parler dans une langue sans sens.Au moment ou je ferme les yeux , je m'envole , je survole des paysages antique , préhistorique , ou dans le ciel des dieux égyptiens me regarde , ils me parlent ,toujours dans cette même langue inconnue , je sens mon corps ce déformé au grès du voyage , toujours plus léger.Je voyage des temples au formes non-euclidienne ,mais je suis rassuré: a chaque fois que je commence un peu a paniquer , une vague euphorique lancé par une apparition de ma petite amie est la pour me calmer.J'ai vu des choses que je ne saurait décrire ,tout ça en onze minute ,le temps existe plus , le DXM me l'a enlevé.

~23h45:Je décide de continuer le voyage ,je passe l'intégrale de Dark Side Of The Moon , (le live pulse) par Pink Floyd :Deuxième voyage: On m'installe dans une bulle faite de plastique doux , avec un singe niché sur moi , ma copine en face pour me rassurer , j'ai l'impression que Pink Floyd me parle a travers la musique , on décolle des les première notes , ma bulle deviens toute molle , et super confortable , le vois des paysage "sucré"  tout doux et mielleux , des être mignon semblable a des pokémon , bref je suis dans une version sucrée du Paradis.Puis je vois de magnifique montagnes et des vallée merveilleuse...Au fonds de moi j'hésite , dois-je rester ou partir? J'ai peur de perdre la réalité mais ne serait-ce pas génial de rester ici?
Malgré tout cela , je reste lucide et je me décide que une fois l'écoute de l'album fini , je passerai sur la musique Shine On You Crazy Diamonds (toujours Pink floyd donc) et que j’arrêterai le voyage (Je tiens a préciser que si tout cela semble merveilleux , il m'est arrivé plusieurs crise de stress ,et j'ai vu plusieurs fois le Bad Trip venir , j'ai réussi a repousser tout cela NON SANS MAL. MAIS il est OBLIGATOIRE ,je répétè de se sentir bien avant de tenter l'expérience du DXM a haut Plateau ,ou cela peut devenir l'enfer!!!)
Je me souviens plus trop du reste de mes hallus (Je précise également que tout cela a lieu les yeux fermé!!) quand j'ai ré-ouvert les yeux je me suis retrouvé en plateau 2 bien bordélique , avec une énorme claque dans la figure , j'en suis encore secoué ,c'était réellement puissant!

Voila c'est tout pour ce petit trip -report ^^ Je tenais a en faire sur le DXM qui est le produit que je préfère , je n'avais jamais vécu de Plateau 3 (toujours que des plateau 1 et 2) et je tenais a laisser une trace de ce premier plateau 3 ^^. Je ne sais pas si je retenterai l’expérience car mine de rien,c'est extrêmement fort et épuisant ,mentalement et physiquement! Je répète encore une fois que le DXM a partir du plateau 2 peut être extrêmement déplaisant et dangereux et que le Set & setting et primordiale!!

J’espère que la lecture fut sympathique et merci d'avoir lu ^^.

Hors ligne

#2 02 septembre 2017 à  15:08

Cobe 
Braindead
5666
Date d'inscription: 03 Feb 2014
Messages: 616

Re: TR:DXM ,pamplemousse blanc Et Rock Psyché :¨Plateau 3

Sympa comme TR ça me rappelle mes premiers trip au DXM big_smile

Par contre pour moi c'est un plateau 2 des plus classiques, le combo musique + yeux fermés dans le noir est magique !

Hors ligne

#3 03 septembre 2017 à  01:45

Dubby Joe 
Nouveau membre
France
010
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 23 Aug 2017
Messages: 38

Re: TR:DXM ,pamplemousse blanc Et Rock Psyché :¨Plateau 3

yo, sympa ce TR wink

ahhhhhh dommage que le DXM ne soit plus en vente libre :'(

Hors ligne

#4 03 septembre 2017 à  13:47

Eirual
Newbie
France
000
Date d'inscription: 23 Aug 2017
Messages: 35

Re: TR:DXM ,pamplemousse blanc Et Rock Psyché :¨Plateau 3

J'ai jamais eu autant d'effet "physique" alors que j'ai fais bon nombre de plateau 2 donc j'ai pensé plus a plateau 3  big_smile
Et il existe divers combine pour s'en procurer , mais je préfère éviter de les donner ,je voudrais pas insister a la prise d'un produit aussi "casse gueule" ... ^^

Hors ligne

#5 03 septembre 2017 à  14:46

Dubby Joe 
Nouveau membre
France
010
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 23 Aug 2017
Messages: 38

Re: TR:DXM ,pamplemousse blanc Et Rock Psyché :¨Plateau 3

Eirual a écrit

Et il existe divers combine pour s'en procurer , mais je préfère éviter de les donner ,je voudrais pas insister a la prise d'un produit aussi "casse gueule" ... ^^

en suisse et en belgique c'est toujours en vente libre il me semble

Hors ligne

#6 04 septembre 2017 à  14:44

TheRealSlimShady 
Tumblr dépressif de la darkness
France
1120
Date d'inscription: 07 Aug 2017
Messages: 188

Re: TR:DXM ,pamplemousse blanc Et Rock Psyché :¨Plateau 3

J'attendais avec impatience ton TR :p
Les TR sur le DXM me rappellent tellement de bonnes choses... Ça me rend vraiment très nostalgique, je souris comme un con en pensant aux moments géniaux que j'ai passé sous Tussi, merci à toi smile

N'hésitez pas à faire d'autres TR avec du DXM c'est magique !


“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”
- Las Vegas Parano

Hors ligne

#7 05 septembre 2017 à  00:13

Eirual
Newbie
France
000
Date d'inscription: 23 Aug 2017
Messages: 35

Re: TR:DXM ,pamplemousse blanc Et Rock Psyché :¨Plateau 3

Ah merci big_smilebig_smile
J'en ai encore en résèrve , j'essaierais de bien en user!
c'est vrai que c'est quelque chose qui m'aura marquer ce produit! Et il me manquera toujours un peu quand je serais raisonnable X).

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
17
[ Forum ] Tussidane et pamplemousse blanc par snow74
23037 12 avril 2017 à  11:27
par â™•-PsHypp♋campe-♧
5
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm + pamplemousse blanc + cannabis ? par RIP..DXM Antho
734 20 mai 2018 à  13:34
par RIP..DXM Antho
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm sirop dosage avec pamplemousse blanc par Life is a drug
1915 15 juillet 2017 à  12:25
par L'Apoticaire
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Quand les usagers inventent leur substitution injectable
14 juillet 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
Il y a 3jCommentaire de Bootspoppers (37 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
Il y a 3jCommentaire de Ghayb1984 (242 réponses)
[ Forum ]
Diazépam - Switch du lexomil vers le Valium
Il y a 7mnCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...](7 réponses)
[ Forum ]
Musique - Chansons sur la dope et la zone
Il y a 21mn
55
Commentaire de Marla Singer dans [Culture drogues...](625 réponses)
[ Forum ]
Commencer la cigarette électronique après arrêt du tabac?
Il y a 40mnCommentaire de LLoigor dans [Tabac et cigarette el...](16 réponses)
[ Forum ]
Risperdal, ni bipolaire ni schizophrène : effet ou pas ?
Il y a 54mnCommentaire de franz74 dans [Neuroleptiques...](4 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Et vous combien +/- de temps/quantité entre chaque pipo (latte)
Il y a 58mnCommentaire de CrappyJunky dans [Cocaïne-Crack...](32 réponses)
[ Forum ]
Equivalence entre benzos - Xeroquel + Valium + Tiapridal+++++
Il y a 1hNouvelle discussion de RastekD dans [Benzodiazépines...](0 réponse)
[ Forum ]
Transport petite dose MDMA en avion
Il y a 1hCommentaire de cependant dans [MDMA/Ecstasy...](4 réponses)
[ Forum ]
Effets - Effet Taz plus court avec compléments alimentaires
Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [MDMA/Ecstasy...](4 réponses)
[ Blog ]
A propos du Racisme Ordinaire
Il y a 3mnCommentaire de Marla Singer dans le blog de Marla Singer (7 commentaires)
[ Blog ]
Le Tramadol
Il y a 34mnNouveau blog de MrDeeps dans [Témoignages]
[ Blog ]
La claque
Il y a 41mnCommentaire de Marla Singer dans le blog de Massa (6 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 17:10
  [ PsychoWIKI ]
Pentedrone, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Teneur du THC dans la résine et l'herbe en 2017
[ Nouveaux membres ]
Fromage Divin, NotreDame420, jeanjan, franck32, Poseidon2Sun, AvecPlaisir, GingerBreathe, Oenara, DarkSide nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Taz et neuroleptiques
par Fluche, le 24 Jul 2018
Ça dépend quel neuroleptique, mais par exemple : Abilify : L'aripiprazole a montré une grande affinité in vitro pour les récepteurs dopaminergiques D2 et D3, sérotoninergiques 5-HT1a et 5-HT2a, et une affinité modérée pour les récepteurs dopaminergiques D4, sérotoninergiques 5-HT2c et 5-...[Lire la suite]
 MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
par Krook23, le 08 Aug 2018
Salut à tous, je vais vous raconter ma première teuf faites il y a pile un mois. Il y a un mois, je venais d'avoir mon bac et d'avoir mes 18 ans, et pour fêter ça un collègue me propose de monter en soirée. Je savais qu'il faisait des teufs, et savait ce qu'il y avait dedans, j'ai essayer un p...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Une mine d'infos. Oui bcp de neuroleptiques bloquent les psychés, dont la MD :/ dans [forum] Taz et neuroleptiques
(Il y a 2h)
Hors sujet mensonger et insultant /Na dans [commentaire de blog] A propos du Racisme Ordinaire
(Il y a 3h)
nous sommes là pour parler de drogues MERCI s2f dans [commentaire de blog] A propos du Racisme Ordinaire
(Il y a 3h)
++1 pour la sensation d’être traumatisé (je t'en avait fait pars) dans [forum] Beaucoup de questions sur les dangers des anticholinergique
(Il y a 4h)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
(Il y a 4h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0