Sevrage actiskenan

Publié par ,
5462 vues, 1 réponses
Rachel Y femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Sep 2017
1 message
Bonjour

Nouvelle sur le forum,
Je vous fait un résumé de l'histoire : j'ai 25ans depuis 4 ans je prends divers drogues en milieu festif MD, cocaïne, kétamine, lsd... Et des opiacés en mode "posé" à la maison avec mon conjoint de temps en temps, (codéine, rachacha, opium... Pour l'expérience nous avons essayer 1 fois l'héroïne).

Jusqu'ici pas de problèmes de dépendance mais il y a 1 mois j'ai fais mon 3eme pneumothorax (mes pneumothoraxs à répétition sont du à une faiblesse au poumon et le tabac ) donc cette fois ci j'étais obligé d'être opéré, depuis je suis sous actiskenan.
En sortant de l'hôpital il y a 2 semaines je prenais environ 40mg par jour la douleur était très vive j'ai donc augmenté les doses pour finir à 80mg par jour, voir parfois plus. Je n'ai plus de douleurs depuis quelques jours, et mon compagnon étant inquiet que je deviennent dépendante m'encouragé à arrêter au plus vite, j'ai donc tout arreté , ma dernière prise a était dimanche aprèm  mais voilà depuis je ne suis pas bien j'ai dormis hier grâce à un somnifère mais ce soir je n'arrive pas j'ai des frissons l'instant d'après des bouffées de chaleur, la nausées sans avoir pourtant rien mangé depuis ce midi, je suis en arrêt de travail et je ne peux pas bouger les journées sont longues je déprime quand je prenais de l'acti skenan tout étais plus simple. De plus je ressent les effets physiques du manque, c'est la 1ere fois de ma vie et cela me fait peur...
Que me conseillée vous? Ai je arrêter trop brutalement ?

Je ne sais plus quoi faire ?

Merci d'avance de vos réponses.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Oui ca fait pensée au symptômes physique du manque d'opiaces, ça va toujours pas mieux depuis hier?

Ça fais combien de temps exactement que tu en prenais ?

C'est pas ouf de passer de 80mg/j a plus rien, c'est peut-être a cause de ça
Baisse les doses progressivement avant de vouloir tout arrêter
Tu souffrirait déjà moins comme ca

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage de l heroine au skenan et actiskenan
par valou, dernier post 27 févier 2010 par bighorsse
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur actiskenan + skenan, besoin de vos conseils
par Nyxx, dernier post 15 juin 2023 par Marco 68
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence skenan / actiskenan
par nanok10, dernier post 13 juillet 2014 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19145 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums