Sevrage physique en dent de scie..que m'arrive t'il?

Publié par ,
19425 vues, 99 réponses
avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Par contre bupré dicodin ensemble ça va pas être possible.

Si tu prends de la bupré sous dicodin, la bupré va provoquer un manque précipité de dicodin.

Du coup c'est l'un OU l'autre wink

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Tatami: le gonflement, c'est la décharge d'histamine qui fait ça, je pense. Ça te démange ?
Prends un anti histaminique genre aerius une demi heure avant la prise de codéine.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

Si tu prends de la bupré sous dicodin, la bupré va provoquer un manque précipité de dicodin.

Oui c'est ça. Et si tu fais l'inverse, tu prends ta dicodin alors que tu es sous bupré, pas de réaction de manque précipité mais tu ne sens rien parce que tes récepteurs opiacés sont déjà occupés.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Gros craving aujourd'hui : codéine, alcool, chocolat, même seresta quand bien même je sais que ça le rend dépressive au bout d'un moment

Je me suis levee et jetée sur le dicodin. Mon addicto avait raison... chuis pas prête...

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Ne te laisse pas abattre padounette.

C'est le début c'est pas facile moi j'ai mis une grosse dizaine de jours à trouver mon dosage d'équilibre, mon psy m'a dit que la mise en place est toujours longue, 10 jours il trouvait ça très rapide !

Appelle ton addicto lundi à la première heure, en attendant je pense que tu as le choix entre augmenter le dicodin et prendre de la codéine pour compenser.

Au début j'étais trop dosée puis je descendue trop bas, ce jour là j'ai fait un extra de prontagine. J'en ai refait un ou deux autres depuis mais plus depuis une semaine.

Et là ça fait plus d'une semaine que je suis sur un dosage qui me convient bien, et j'ai même plus envie de faire d'extra ! Si on m'avait dit ça il y a 10 jours, que j'aurais même plus envie de faire d'extras, je l'aurais pas cru !

Le plus fou c'est que quand j'étais trop dosée j'avais des envies d'extra, quand j'étais sous-dosée aussi... C'est depuis que j'ai trouvé le bon dosage que je n'y pense même plus (j'ai dû rajouter un peu d'atarax le soir quand même).

Ne t'inquiète pas, ton sevrage n'est pas foutu.

Il faut juste que tu te stabilises quelques temps sur un dosage de confort avant de pouvoir commencer à baisser tout doucement.

Laisse toi du temps.

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Yééé!

Pas de craving aujourd'hui!!!

faut dire que j'ai chopé la crève...ça occupe l'esprit et le corps....

Mais c'est cool, un peu de répit....

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
Elisa777 femme
Desperate Housewife
Inscrit le 16 Jul 2017
313 messages
Super !!! Je suis trop contente pour toi :)

Moi non plus pas de craving aujourd'hui :)

Et comme je suis sûrement un peu maso j'additionne les substitutions : je me suis achetée une e-clope hier !

Résultat : 5 vraies clopes hier, 4 aujourd'hui. Sans effort !!!

Contre une grosse trentaine par jour depuis l'arrêté du 13 juillet qui a fait exploser ma conso de tabac sans que j'arrive à réduire, même une fois stabilisée au dicodin !!

Donc je me sens doublement soulagée.

Je vais continuer à bien prendre mon atarax le soir : j'ai l'impression qu'il réduit le risque de survenue des cravings en améliorant mon sommeil.

Je crois vraiment qu'il y a un lien entre l'état de fatigue et les cravings...

Oh, beauty is a beguiling call to death and I'm addicted to the sweet pitch of its siren.

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
À ba clairement, plus t'es fatiguée, moins t'as de ressources psycho- énergétique  pour supporter la frustration... c'est aussi pour ça qu'on se met en colère plus facilement...

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Gros craquage aujourd'hui.
- un résident castré chirurgiquement qui revient de l'hôpital dans savoir ce qu'on lui a fait, personne ne s'est donné la peine de le faire. Le médecin me sort qu'il ne s'en souvient pas. Problème : la démence de ce monsieur ne touche pas la mémoire, ce qui veut dire que le médecin le ment.

- une résidente trouvée coincée dans son lit car on lui a mis les deux barrières. Elle est tombée une fois sans gravité, maintenant on lui interdit d'aller aux toilettes seule.

- une résidente me montre ses bras ecchymosés .une soignante lui a attrapé les bras en pince pour la toilette...

- la directrice qui se marre quand je me mets en colère face à tout ça et me dit que je fais du cinéma pour pas grand chose...

J'ai été prise de tremblements vers 14h...j'ai pris un seresta....

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 

avatar
PsyAgentDouble femme
Agent sous couverture
Inscrit le 21 Jul 2017
473 messages
Je passe à 3 dicodin par jour au lieu de 4 smiley-gen013
J'ai un mois pour y arriver à mon rythme même s'il m'a conseillé un rythme !

Je suis joie !

In a world full of hollow, i'm jumping jumping

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Manque Physique ? Besoin de l'avis de consommateur plus "connaisseurs"
par DEVIILISHbaker, dernier post 17 avril 2018 par DEVIILISHbaker
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment gérer le début d addiction physique, ?
par MIAOU44, dernier post 13 mai 2017 par guérir
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est ça un manque physique( meme leger) ?
par guérir, dernier post 06 avril 2017 par Caïn
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums