autre méthode de conso pour sucettes et patchs de fenta ?

Publié par ,
8149 vues, 9 réponses
chamanix3000
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
13 messages
Bonjour à tous !punk1
Je viens vers où car j'aurai besoin de votre aide à propos du fenta en patch mais aussi en sucette; je suis actuellement sous traitement fentanyl pour une double fracture de la machoire, mon doc m'a donc prescrit actiq en 200ug et des patchs transdermiques type non gel dosé à 50ug/h.
J'ai déjà chercher pour pouvoir fumer les patchs mais la plupart des cas sont avec des patchs type gel, j'avais trouvé sur un forum anglais (ou américain ?) qu'on pouvait procéder en les coupant en plusieurs morceaux, j'ai donc essayé mais après plusieurs cramettes j'ai vraiment pas d'effets types opiacés, et je ressens même encore la douleur à ma machoire, j'avais vu que le fenta n'est pas trop euphorique mais quand même, je dois bien ressentir quelques chose ? Voilà alors si quelqu'un pourrait m'éclairer, ca serait cool super
J'aurai besoin aussi de vos avis concernant les sucettes, car mais elle ne me provoque pas d'effets ni même de la somnolence alors que c'est du niveau 3 quand même surpris (niveau 2 pour les patchs), il est dit que la sucette doit fondre en 15 minutes mais moi elle met super longtemps à fondre, je fais bien tout comme indiqué mais rien à faire ...
Donc si quelqu'un serait m'aider, ca serait sympa big_smile
Merci et drogue-peace

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Pour la sucette, j'en sais rien, par contre j'ai déjà eu entre les mains un patch, du 25 je crois. J'avais découpé de fines lamelles d'un a deux millimètre de large que je machais (ne pas avaler), dès que l'effet se fait sentir, tu retires ton la lamelle de la bouche, que tu pourra reprendre plus tard pour redrop. Si cest pour des douleurs par contre je te preconise de suivre l'avis de ton medecin et faire comme indiqué...

Attention aux dosages, vu qu'on t'a donné du 50 je suppose que tu as deja une tolérance opiacés mais c'est très fort, addictif, et je troive cela quand même un peu euphorique, bien que ce soit surtout très agreable physiquement. En tout cas il y a pas a dire, le potentiel recreatif est là. La première fois que j'en ai pris je crois que j'étais pas loin de l'od (en fait c'est sournois: tu te sens si bien que tu respire de moins en moins vite...)...

Bref porte toi bien si t'as d'autre questions n'hesite pas, si tu veux t'en debarraser je te donne mon adresse lol

PS: j'ai un "trip" report sur ma première prise sur le forum, il y a sur le thread plus de details sur le mode de conso et les effets.

Dernière modification par Stovo (11 septembre 2017 à  16:44)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Évite de fumer les patch, c'est toxique et ça doit être bien crade

Le mieux pour un effet récréatif et de mâcher un bout, attention à ne pas t'endormir avec ..

Les sucettes d'actiq sont dans le même principe mais j'ai remarqué qu'il en faut qd même une certaine quantité pour les effets récréatif... bon j'ai une grosse tolérance du coup .. meme avec des 600mcg je trouve pas ca super ..

Ça dépends de pas mal de facteur mais je trouve le fenta pas très récréatif je préfère la morphine iv voir le sufenta iv.. mais ces produits en iv sont dangereux surtout sans connaissance de rea, sans matériel et seul ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

chamanix3000
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
13 messages
Salut Stovo, merci d'avoir répondu si vite super
Pour ce qui est de mâcher les lamelles j'y ai pensé mais à cause de ma double fracture à la mâchoire j'peux pas du tout sad j'arrive à ouvrir la bouche genre quelques millimètres seulement... (j'te dis pas pour manger la galère xD , que des repas liquide...).
Et oui j'ai remarqué la respiration eek pour ca que je fais gaffe aussi à pas m'endormir directement quand je vois que j'en ai un peu abusé.
Et au faite, moi aussi normalement j'étais dosé à 25ug/h mais le pharmacien c'est trompé et m'a r'filé du 50ug/h lol
Bref merci l'ami je verrai bien si d'autre peuvent me conseiller


PS : Il se trouve où ton trip report ?

Hors ligne

 

chamanix3000
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
13 messages
Yo Sulfenta punk-headbang
C'est vrai que c'est toxique j'en suis conscient mais bon... Après j'ai essayé que 2-3 fumettes...
Pour ce qui est de mâcher c'est impossible pour moi j'ai la mâchoire fracturée coté gauche et droite, et je ne vois pas comment faire ? Vu que c'est du plastoc' ? Après je ne sais pas je vois juste ca comme ca je n'ai pas encore essayé ^^
Et d'ailleurs je pense avoir crée la discussion un peu trop vite car je sens quand même la somnolence même après quelques fumettes de cc, mais ca peut être aussi le patch qui commence à agir vu qu'il faut un certain temps (je l'ai collé ce matin vers 10h)
Et je suis de ton avis pour les sucettes, hier j'en ai tapé 3 d'affilées et franchement j'ai pas senti quelque chose...
Bref sinon je vais l'utiliser comme c'est indiqué merci-1


PS : Pour ce qui est sous la langue vous en savez quelque chose ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ah oui mince tu as la mâchoire fracturée sorry :)

Tu peux aussi le coller sur la joue interne ou caler la sucette entre ta mâchoire et la joue mais comme dit ne t'endors pas avec ..

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

chamanix3000
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
13 messages
Vrai vaut mieux faire attention à pas s'endormir, mais en général avec le fenta vu que je sais que c'est pas mal puissant et que ca arrive vite j'attends toujours un moment avant de m'endormir, quitte à prendre de la caféine ^^
Bref de toute façon le patch fais doucement son effet punk-headbang

Hors ligne

 

Stovo
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Mon thread c'est celui là https://www.psychoactif.org/forum/t2310 … .html#divx

Ensuite comme roa... Mettons de côté de plug et l'iv.. Le snif cest non parce que les extractions de fentanyl, je recpmmande pas du tout.

Le sublingual, sous la langue ca peut marcher mais je doute que ca soit pratique a sortir dans ta condition et de l'efficacité du truc: l'intérêt de macher etant d'extraire le produit.

Sinon le mieux dans ton cas serais du coup je pense l'utilisation du patch sur la peau, de preference sur une peau fine (interieur des cuisses par exemple) et de chauffer le patch une fois appliqué pour accélérer la diffusion du fentanyl, attention a ne pas te bruler! Cette methode te permettra de calmer tes douleurs efficacement mais je doute un peu de l'interet recreatif.

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Sous la langue ça fonctionne bien aussi. Le problème c'est que ça coupe...
Sinon même expérience que Stovo : mâcher, reposer, remâcher.
ATTENTION à ne pas l avaler c'est un risque potentiel d'od si ton patch se colle sur l estomac par exemple.
Pour les sucettes d Actiq j'ai moi aussi été déçu. Very light... Mais j aimais bien le goût !

Dernière modification par no punish (12 septembre 2017 à  03:27)

Hors ligne

 

avatar
Harley Quinn
Nouveau membre
Inscrit le 22 Sep 2017
1 message
Bonjour à vous tous, je suis nouvelle ici et le topic m'a bien interessé étant sous prescription de dilaudid et de fentanil 150mcg/h le fentanil ça fait quelques années mais juste le patch collé ne fait plus effet. Pour le dilaudid c'est tout nouveau mais j'étais sous sirop de morphine depuis des années et en sc pendant mes nombreuses hospitalisations et aussi de janvier à mars en sous cutané à la maison. (En passant comme ça pour chamanix3000 pour les patches ça prends 24hrs à la première pour faire sa pleine action)
Maintenant ça fait tellement d'années que j'en prends sous prescription que l'effet par prise "normal" n'est plus la et je cherche à retrouver ce soulagement et ce bien être qui était au début ce sans mettre ma vie en danger. Quand je dis que ça fait longtemps c'est la moitié de ma vie en gros vu que j'ai été diagnostiqué avec une maladie incurable.

Bref voilà pourquoi j'essaie de me faufiler dans votre conversation.

Dernière modification par Harley Quinn (22 septembre 2017 à  17:12)


We're the bad guyz, it's what we do!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience aux fenta
par cheper15, dernier post 17 novembre 2021 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Phobie du fenta et od
par FADW, dernier post 18 novembre 2017 par groovie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Patchs de fentanyl
par dos-en-compote, dernier post 09 janvier 2023 par dos-en-compote
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums