LSD & Expérience de mort

Publié par ,
8085 vues, 2 réponses
nihilistA.A.A homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
1 message
bonjour à tous et à toutes,

alors voila je suis plutot familier du L , c'est ce que je préfère.

La semaine dernière j'ai pris un Shiva double face entier, j'étais rayonnant tout se passait pour le mieux mais à un moment j'ai senti une pointe sous mon pied elle me lançait a une fréquence tres régulière, elle était aigue. Plus le temps passait plus elle apparaissait rarement mais de manière plus prononcé de plus en plus "gravement" en quelques sortes...
Quand ma pointe pouvait s'apparenter a une fréquence tres tres basse j'ai eut un malaise et je suis tombé par terre.

J'ai d'abord vu vous savez les taches de couleurs que l'on voit lorsque l'on ferme les yeux mais c'était différent je pouvais clairement me déplacer vers ses taches et lorsque j'en ai touché une j'ai accédé à une sorte de tunnel plein de pixel de nuances de gris à ce moment j'étais conscient de faire un malaise et j'ai pensé que j'avais fait une OD et que j'étais mort.
au bout du tunnel je suis arivé dans un un grand flot blanc, qui s'apparenté a un amas de spermatozoide j'ai alors pensé que j'en étais moi même un.

J'avais complétement accepté, persuadé que je m'apprétais a me réincarner ou quelque chose comme sa. Je n'avais jamais été aussi heureux.

A ce moment la je me suis réveillé un de mes ami à mes cotés, je n'étais finalement pas mort.

Depuis cette expérience je n'ai plus l'impression d'etre à ma place ici. J'ai des idées noires tout le temps j'éssaie de relativiser et de me dire que tout cela n'étais qu'un trip mais j'ai l'impression que mon regard sur le monde est changer à jamais.

Je me suis inscrit ici dans le but d'avoir potentiellement des témoignages d'éxpérience similaires, je suis paniqué, j'ai une vie à assumer comme tout le monde mais à l'intérieur je me sens mort et ça perturbe hautement mon quotidien.

Hors ligne

 

avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Salut !

Ce qui est fréquent pour les premières prises de LSD c'est la claque de se dire que tout ce qu'on vie dans la réalité n'est que de l'apparence gouverné par le vice de l'Égo

Les idées noires sont simplement un retour brutal à la réalité après ton trip et ça laisse un mal de mer quand les effets s'estompent.
Essaye de pouvoir penser dans l'harmonie et non dans les désillusions
Ne te voile pas la face et n'ai pas l'envie de te dépêcher de "mourir" mais au contraire de te dépêcher de "vivre"

Je veux dire par là que ce que tu as pu visionné dans ton trip t'a laissé une émotion très positive, et puis c'est assez subjectif.
cette émotion que tu as ressentie tu peux toujours la ressentir, et elle est autour de toi : ta femme, tes amis, ta famille, ton environnement, tes habitudes, tes normes... ta spiritualité quoi tongue

cordialement

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut nihilistA.A.A,

Tout cela n'était qu'un trip ? Oui certes, mais un trip c'est un voyage en profondeur en soi, tu n'as pas visionné un film, tu as été dans les tréfonds de ton inconscient. Si tu as touché de près la mort, c'est peut être que tu la renie en temps normal. Elle est là partout, à chaque minutes (dans la vie des uns et des autres, suffit de regarder les infos) mais faut il pour autant lui laisser toute la place ? Quand on touche la mort, ça donne encore plus envie de vivre et d'apprécier les moments simples.

Si tu as des idées noires, laisse les passer sans les juger, relativise les mais laisse leur leur place, elles existent.
Après si c'est des envie suicidaires, peut être que tu devrais consulter un psy.
Quand tu dis que tu te sens mort alors que tu respire, que tu penses, que tu ressens des choses,...  une part de toi est morte peut être, mais pas toi. Tu as pris une claque au niveau de l'ego et forcément, ça bouscule tes représentations, tes certitudes, tes illusions.

Si tu as envie de parler en MP, je suis ouvert

Laisse le temps agir

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Expérience de mort
par Jomac, dernier post 07 décembre 2017 par GreenMan
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Expérience de ma propre mort
par psyloc, dernier post 17 juillet 2019 par Rick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR LSD ± 100 ug - La mort dans les arbres
par Trippouw, dernier post 27 févier 2020 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums