Melanges besoon d'infos svp :)

Publié par ,
4122 vues, 5 réponses
OnceUpOnTheTime
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
Bonjour a tous,
j'ai pris 6*10mg ritalin une heure avant ce post et desormais je me demandais si je pouvais prendre du DPH (merc*lm) + du dxm et comboen devrais je prendre ? 
Est ce que c'est dangereux ? 

Je vais prendre 300mg de dyphenidramine (si je l'ecris bien et en meme temps 180mg de dxm) puis redroper dans une heure surement
J'ai des benzos et du noctamide si besoin

Merci a vous et bonne soiree

PS (je veux m'évader avoir quelques hallus si possible)

La RDR m'interesse aussi qlors si vous savez quelque chose concernant la RDR Et des produits n'hesitez pas

Byee

Quentin

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

Est ce que c'est dangereux ?

ton foie  va en prendre plein la gueule vu que toutes ces molécules sont métabolisés par le foie et ses enzymes, donc oui c'est dangereux (hépatoxicité) ... et mélanger autant de molécules est dangereux de base (3min, 5 max...dans ton cas!)  c'est un peu chaotique pour une "première expérience" comme le suggère le très discret tag du topic.

ensuite pour les dosages je ne suis pas médecin donc je ne vais pas te conseiller tes doses, désolé. Il faut se renseigner longuement sur les interactions médicamenteuses avant d'improviser ce type de trips récréatifs.
Pourquoi souhaite tu ajouter un stimulant, un dissociatif et un délirogène-like...en y ajoutant un à deux BZD en cas de pépin lol

pour la RDR je t'invite à ne pas mélanger des produits que tu ne connais pas/ peu donc a moins que tu connaisses déjà les mélanges sur toi etc... eh bien laisse tombé!
par exemple si tu as déjà testé le DXM uniquement avant aujourd'hui, ça fait beaucoup de prendre 2 nouvelles molécules dans la même journées (sans en connaître tes dosages)

safety first! big_smile

a+


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... C'est pas un chouillat dangereux de vouloir mélanger un delirogene et un dissociatif sans avoir d'ange gardien ?

Pour ce qui est des risques sur la santé, je ne vais pas écrire la même chose que précédemment mais il est important lorsque tu veux consommer un produit de se renseigner au préalable pour en connaître les effets, les dosages et les interactions.

Par contre, les benzodiazepines sont les antidotes aux hallucinogènes... C'est à dire au LSD25, aux champignons type psylocibes ou aux lysergiques.

Et tu n'as rien de tout cela dans ta liste !!!

Ces médicaments ne te seront du coup d'aucunes utilités pour casser ton trip.

Une fois que les smarties seront avalés, seul les demies vies ou un lavage d'estomac mettront fin au périple.

Je pense qu'il est préférable de remettre tes expérimentations à plus tard et profiter de l'effet de ces quelques ritalines pour te renseigner un maximum sur tes futurs trips wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

OnceUpOnTheTime
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
Salut Groovie Salut Reck, Bonjour tout le monde smile


Alors pour vous donner de mes nouvelles j'ai pas trop senti d'effets juste je me souviens parler a mon père puis ames proche desfois jusqu'a ce que je réalise que en fait il n'y a personne qui m'appelle ou qui est vraiment la ..

Alors oui Groovie c'est un peu chaotique mais j'avais pris les stimulants quand mème avant dans la journée! et puis les benzo c'est une sorte de remède aux hallucinogènes et aux stimulant tant qu'il n(y a pas d'insuffisance respiratoire, je me trompe ?

Sinon aucun visuel sauf une ombre a ma gauche de la forme d'un homme,
Ensuite je me suis endormi (vers 1h du matin) ce matin je suis alé en cours je me sentais parfaitement normal!!
Je suis un peu décu, c'est pouquoi je retente l'expérience actuellement, j'ai pris 50mg dee ritalin ce matin et j'ai des benso au cas ou (valium et noctamine) ou sinon pourquoi melanger du ghb je verrais après dans quel état je pense être.

donc pour retenter l'expérience je viens de boire du jus de pamplemousse, avec 360mg de dxm et 550mg de DPH

Je vous tien au courant,

Bye les amis, et oui! je vais bien penser a boire et a manger ensuite surtout boire c'est important oui !!

Bonne journée :)

Dernière modification par OnceUpOnTheTime (18 septembre 2017 à  11:16)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
coucou

OnceUpOnTheTime a écrit

Salut Groovie Salut Reck, Bonjour tout le monde smile


Alors pour vous donner de mes nouvelles j'ai pas trop senti d'effets juste je me souviens parler a mon père puis ames proche desfois jusqu'a ce que je réalise que en fait il n'y a personne qui m'appelle ou qui est vraiment la ..

Surement le mercalm ... c'est censé rendre un peu confus ...sans qu'on s'en aperçois.. Après le DXM a pas du aider.

Je ne sais pas si le méthylphénidate a diminué les effets des deux autres molécules, désolé.


Alors oui Groovie c'est un peu chaotique mais j'avais pris les stimulants quand mème avant dans la journée!

ah bah, c'est sur que dit comme ça...lol
toujours chaotique tes mélanges!!

et puis les benzo c'est une sorte de remède aux hallucinogènes et aux stimulant tant qu'il n(y a pas d'insuffisance respiratoire, je me trompe ?

hmm c'est  plutôt les antipsychotiques a mon humble avis, pour les délires/hallus. Les benzos sont moins efficaces pour ces dites hallus.

Et les BZD sont des bons downer pour calmer la soupe, après je suis pas assez expert en pharmaco pour te dire quoi faire etc. Si tu as un malaise, entre le samu et le benzo de tata micheline, je te conseil le samu.


Sinon aucun visuel sauf une ombre a ma gauche de la forme d'un homme,
Ensuite je me suis endormi (vers 1h du matin) ce matin je suis alé en cours je me sentais parfaitement normal!!

tant mieux.

Je suis un peu décu, c'est pouquoi je retente l'expérience actuellement, j'ai pris 50mg dee ritalin ce matin et j'ai des benso au cas ou (valium et noctamine) ou sinon pourquoi melanger du ghb je verrais après dans quel état je pense être.

GHB+BENZO = DANGER DE MORT
GHB+ DXM = DANGER DE MORT
source: tripsit.me
((GHB+ BENZO = deux gros downers)) + DXM dissociatif )+ Diménhydrinate (stimulation très faible SNC et sédation) + Methylphenidate.. (fausse amphétamine, stimulant)= ????

aucune idée,
mais évite le ghb please... cette substance se mélange trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal
a+


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

OnceUpOnTheTime
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
Coucou
Je viens de me réveiller depuis le moment ou j'ai posté mon message précédent, ma maison est en très gros bordel !

Ce message était histoire de vous donner des nouvelles je sais pas si je vais pas me faire taper sur les doigts si je vous dit ce que j'ai pris . .

Bonne matinée Bye les amis smile

Quentin

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanges possibles? Besoin de décompresser avec moi même...
par SOLODOLO, dernier post 27 mars 2018 par Sufenta
  4

Pied de page des forums