X-4-FMP vous connaissez ?

Publié par ,
36956 vues, 31 réponses
Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Si l'orl et l'irm n'ont rien décelé d'anormal c'est plutôt rassurant.
Vas falloir laisser passer du temps et essayer de ne plus y penser. Je vois pas quoi te dire de plus, désolé.
Mou j'en ai eu mais ça disparaissait en quelques mois...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Intra
Nouveau membre
Inscrit le 07 May 2017
47 messages
Oui comme tu dis, il faut laisser passer du temps... Ne pas trop y penser et espérer que ça passe.
Deux jours après la prise, j'ai eu les acouphènes et l'hyperacousie mais aussi une méga crise/descente du style sueurs, tremblements, hyperthermie, tachycardie, contraction des muscles du cou et de la tête en général... J'ai mis une semaine à sortir de cet état de ouf, et plusieurs mois pour ne plus avoir de pointe à la poitrine au niveau du cœur, de migraines et de céphalées.
Me sont restés ces sifflements hyper aiguës dans les oreilles qui sont là h24 et l'hyperacousie qui elle s'est un peu calmé car au début, je ne pouvais même pas supporter le bruit d'une fourchette qui tombe par terre ou deux casseroles qui s'entrechoquent.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'espère encore trouver des personnes qui ont eu ce genre de soucis avec ce prod en particulier et voir si pour elles les choses sont rentrées dans l'ordre... ou pas...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
par Tiek2s, dernier post 19 févier 2018 par Oxymoron
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums