Mauvaise expérience budda blue

Publié par ,
11240 vues, 11 réponses
avatar
Man 33
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
10 messages
Bonjour jai 33 ans.et malheureusement a tout essayer comme drogue dans le passé de 15 à 25 ans pr finir à l héroïne et metadonne pr arrêter.(ps:je n'ai pas de trouble psycatrique ou autre) je doit vous informer sur mon expérience avec le liqide pour cigarette électronique BUDDA BLUE(goût mentholé)4ml d'un labo d'un site(co.uk)ce nest pas une adresse cest le pays,je le met car je pense que ce site est dangereux,il correspond par l Espagne,et surtout j'ai lu dans votre site une personne qui dit Que ce produit ne lui a rien fais comme effet mais le sien a le goût framboise mais sapel budda blue aussi,je vous mais la photo Et[img]/forum/uploads/images/1505/1505772068.jpg[/Car moi ce liqide m'a totalement fais partir contrairement au liqide duth  orange plus light!! Alors la bad trip apres 7 taf..au lieu de 3 taf que javais oublié de faire est 20min apres env..une monté de chaleur et le cœur qui  s'emballe ,comme Quand tu prend trop de mdma,extazy Étc Que jai pris dans le passé.javais le doigt sur mon tel pour appeler le samu au qu'à ou...
Alors un peu d'eau sur le front,ce calmer ne plus pensée et jai appeler un ami pour me calmé et je suis redescendu dans les 5 min .mais vraiment j'ai eu cette monté inattendu et angoissante alors que je connais ce genre de liquide comme par ex: le liqide duth orange Qui lui est cool est avec une bonne sensation avec plus de 20 taf sur ma cig électronique de bonne qualité je présise ,donc chauffe mieux le liqide .voila je suis très étonné et déçu de cette mauvaise expérience et sois il fut le couper car trop pur sois je le jette et préfère l herbe de synthèse s'il on reste dans ce genre de produit .mais mieux vaut de l herbe normal,au moin pas de mauvaise surprise .je débute sur ce site alors si vous avez des questions j esserai de vous répondre.salutations et n abusé pas,sa nébuleuse vaut jamais le coup à la fin ?
/forum/uploads/images/1505/1505774432.jpg

Hors ligne

 

avatar
Man 33
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
10 messages
Les herbes de synthèse ne m'ont jamais fais faire ce bas trip que j'ai eu avec ce budda blue mais cest Sur Que sa reste fort et qu'il faut savoir dosé ou mieux fumé de la vrai herbe.

Hors ligne

 

avatar
Man 33
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
10 messages
Attention si vous avez une cigarette électronique puissante le c liqide budda blue Qui chauffe a 15,0w et sûrement plus fort que a 10,0w alors attention avec cette merde .bien Sur j'ai lu Que 3 taf suffise si c le vrai budda blue (celui que j'ai eu Quoi???? Et moi comme un  con ma résistance était neuve alors je n'avais pas de bon goût et à pris 7 latte environ cest bcp trop!!! Prenez meme 1ou 2 Max au début si vs essayer.ps(lisez mes ancien message pr info Sur danger budda blue) septembre 2017

Dernière modification par Man 33 (19 septembre 2017 à  04:37)

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Tu peux édité tes messages au lieux d'en posté plusieurs a la suite. wink
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Man 33
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
10 messages
Salut doc fenouille 2 comment édité? Mes messages?merci salutations

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, merci de ne pas dénommer comme " merde " des produits.

Les produits ne sont pas de la merde... C'est ce que nous pouvons en faire qui en devient !

Si ma mémoire est bonne, le Buddha, quelque soit son arôme, contient du 5F- AKB48.

Et effectivement, un des effets vraiment spécial de la surdose de 5F- AKB48, c'est l'impressionnante tachycardie qui s'en dégage.

Il m'est arrivé plus d'une fois d'être certain que mon coeur allait littéralement sortir de mon corps, tellement les battements me paraissaient impressionnants.

Par contre, tu ne cites que des marques et pas de noms de Noid... Ce qui est un peu dangereux car la formule n'est pas toujours marquée et elle peut différer au fur et à mesure que les Noids sortent sur le marché.

Jusqu'au ban chinois qui a interdit pas mal de Noids, le Buddha était du 5F- AKB48. Mais comme ce cannabinoid synthétique va disparaître car plus produit nulle part, si la marque veut continuer à vendre, la formule sera obligée d'évoluer.

Le pire restant la Dutch car Gérard ( un des gérants du shop hollandais ) ne garde jamais la même recette bien longtemps. Et se sont la plupart du temps des mélanges de plusieurs Noids à des concentrations inconnues.

A l'heure actuelle, pour le moment, les C-liquide sont composés de 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca.

Mais il est possible que d'autres fassent leur apparition ( il suffit qu'un Noid se dissolve parfaitement dans du PG puis rajout de VG, d'arômes et éventuellement de la nicotine ) dans le futur.

Euh... Par contre, je te conseille de lire les discussions sur la cigarette électronique car le wattage à lui seul ne suffit pas pour en déterminer la puissance. Elle est calculée en fonction du rapport de la puissance de la machine en watt et la résistance qui est en ohm.

Pour conclure, je te confirme que JE pense que tu as fait une surdose de Noids ( et que je pense que le Noid utilisé est toujours le 5F- AKB48 mais sans analyse, impossible de l'affirmer ).

Acheter de la fausse herbe qui n'est autre que la même chose que le C-liquide n'est pas une bonne idée. La seule différence est que le Noids est pulvérisé sur le support au lieu d'être " simplement " dilué dans un e-liquide ( pour faire simple ).

Si tu ne supportes pas une substance, JE pense que ce n'est pas le support neutre qui créera une différence sur le trip en lui-même.

Par contre, si tu souhaites retenter l'expérience, il est important dans un premier temps de diluer ( 50/50 pour commencer ) et d'y aller vraiment progressivement au niveau des hits et en faisant des pauses de 2-3 minutes entre chaque.

En appliquant cette façon de faire, la probabilité du risque de surdose est vraiment minime.

Attention à la tolérance qui monte en flèche avec les Noids car ils ont la mauvaise habitude de saturer tes récepteurs CB1 et CB2 ( il me semble que le Noid utilisé pour la fabrication du Buddha tape sur les deux récepteurs ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Man 33
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
10 messages
salut merci de ta réponse.par contre dans merde... je voulais dire sa pour tous les jeunes 15 ans mineur.. qui ne pensent pas a lire qu il faut 3 taf ou le diluer. comme jai noté le liquide chez qui tu sais :) duth extreme 4 ml ma pas fait du tout cette effet indésirable,alors il change les molécule?tu me dit?moi je trouve sa dangereux,car la jai falli y réster avec le meme nombre de taf que ceux du site hollandais.ps jai cité ce que je peux pour prévenir car pour moi je connais ces produit que depuis 2 mois.les herbes elle meme si cest le meme molécule comme ex:détérium etc ne mont jamais fais faire une tacycardi ou une monté si violante,cest pour sa mon etonnement sur budda blue,que jai mis a la poubelle.mais je ne me suis pas bien présenté dans mon enregistrement,je vais le refaire. en faite quand je dit jai tout essayer,cest plutot les drogues connu.( de 15 a 20 env exta ,mdma ,speed ,champi,lsd) et ai venu la coke(snif et baze) et apres trop de drogue energisante en free party .... et au taf l hero et arrivé.je suis frontalier de geneve.l hero et a tout les coin de rue. jai essayer  le fixe 10 fois env mais jamais seul et je suis réster a la fume sur l alu cest plus sérieux. jai fais 3 cures et 3 rechute a 5 g dhero par jour.jai 110 de meta depuis 1 ans ou j abuse vraiment. je vais retourné a cma st galmier car tres bonne cure.mais voila ok cest le facon d on on utilise les drogue mais pr certain elle te mette bien dans ma merde lol smilea bientot pour parler meilleurs salutations :)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Man 33 a écrit

Bonjour jai 33 ans.et malheureusement a tout essayer comme drogue dans le passé de 15 à 25 ans pr finir à l héroïne et metadonne pr arrêter

C'est pas vrai, si tu avais tout essayé, tu aurais essayé la came qui permet de poster des photos droites. wink

/forum/uploads/images/1505/1505826236.jpg


Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Man 33
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
10 messages
? photo droite et came ? comprend pas

Hors ligne

 

avatar
Man 33
Nouveau membre
Inscrit le 18 Sep 2017
10 messages
avec 5 g de came de suisse par jour a 100e cest peut etre pour sa que je post ma photo de travers lol ps je ne suis pas abitué au forum je vais essayer de refaire ma presentation car jai pas posté mon com.. au bon endroi je crois. et je me suis un peux avancé en disant que jai tout pris. jai surtout pris les drogues connu, exta,speed,mdma,lsd,champi,salvia,coke.. base et hero de 2003 a auj avec quelque arret ,cure et rechute. amicalement :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

On remet les compteurs à 0.

Et un grand merci à Fil qui a pris de son temps pour redresser une photo de travers qui était bien inconfortable à regarder !!!

Si tu comptes retenter l'aventure avec ce produit, il est tout à fait possible de le diluer avec du e-liquide classique.  Car tu sembles bien réceptif à la molécule active du Buddha ( surement du 5F- AKB48 si la formule n'a pas évolué ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Man 33 a écrit

Bonjour jai 33 ans.et malheureusement a tout essayer comme drogue dans le passé de 15 à 25 ans pr finir à l héroïne et metadonne pr arrêter.(ps:je n'ai pas de trouble psycatrique ou autre)

Perso je vois pas ce que ce "PS" viens faire la thinking

Avoir des troubles psychiatrique, et l'héro et la methadone je vois clairement pas le rapport...

D'ailleurs même sur le post entier, je vois même pas ce que cette phrase fait la !? roll

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - Mauvaise expérience avec le " buddha blue"
par flache67, dernier post 05 févier 2016 par Tyrael
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Tant de mauvaise expérience ?
par Youtrow, dernier post 26 juin 2020 par Reah
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Buddha blue
par achast, dernier post 29 novembre 2015 par Recklinghausen
  4

Pied de page des forums