Viens de recevoir 1 Gr d'IPPP, premier RC et pas de balance

Publié par ,
3433 vues, 11 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Bon salut les gars voila j'ai reçu 1 Gr d'IPPP dans ma boite au lettre aujourd'hui. Si je sépare la poudre en portion égale et que je tape vraiment des micro traces pensez vous que ce soit safe ? En fait je demande ça alors que je fais de la chimie a la Fac c'est un peu honteux....

Sinon il y a moyen de faire une dilution volumétrique dans de l'eau vous pensez ?

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut terson

pourquoi il n'y aurait pas 1,2g par exemple? rare sont ceux qui dosent au mg près, il y a parfois des largesses surtout pour un cadeau de bienvenue

mon avis : a tes risques et périls :)

cordialement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Merci pour ta réponse rapide groovie.

Arf c'est chiant....

J'aurais bien acheter une balance mais la vie étudiante est une bitch, je n'ai vraiment pas d'argent actuellement et franchement je ne pensais pas recevoir ce gramme aujourd'hui, en plus je suis dans une phase de déprime je ne prend plus de psychotrope hormis des benzos, un psychostimulant serait le bienvenue pour moi (niveau moral et étude).

L'impression d'avoir un bonbon que je ne peux pas manger est désagréable.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut terson

Bon comme dit le mieux c'est une pesette mais bon ca tu le sais .. (vers 20€ sur le net).

Si vraiment tu le fais à l'œil compte large afin de pas être surpris..
un drop moyen avec cette molécule se situe entre 15 et 25mg c'est chaud sans pesette du coup il faudrait faire 10 tas puis diviser 1 petit tas par 5 ..
Pour avoir env 20mg

Tous ca dans l'optique qu'il y a 1g et pas 1,5 ..

Une dilution d'un mini tas peut être une option également..

Bon ca reste très approximatif tout ca ..

Le wiki sur l'ippp
https://psychonautwiki.org/wiki/Isopropylphenidate

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Si tu tiens absolument à consommer je dirais que la disso volumétrique est le plus sur, mais fait comme si t'avais reçu 2g (tu dilue énormément quoi) et augmente les doses très progressivement pour te faire une petite idée de la bonne dose à prendre.
Après je connais pas du tout cette molécule, ses dosages et ses risques donc à toi de voir. Cherche bien s'il vaut mieux la diluer dans l'eau, l'alcool ou autre ça t'éviteras de mauvaise surprises.

Mais bon sache qu'avec Amazon tu peux avoir une balance chez toi demain qui fait le taf pour un peu + de 20e, j'opterais pour cette option si j'étais toi, mieux vaut perdre un peu de thune que finir à l’hôpital wink

Dernière modification par Cobe (19 septembre 2017 à  17:01)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je vais commencer par une trace a la limite de la visibilité pour l'oeil humain. Je part du principe qu'il y a 2 Gr dans le sachet (je vise large). C'est pas RDR je sais mais bon....

Ce produit ne semble pas soluble dans l'eau donc pour la dilution c'est mort.

Si je repost pas dans la soirée c'est que je serait mort d'une OD yikes

EDIT : C'est très corrosif pour le nez

Dernière modification par Terson (19 septembre 2017 à  17:32)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,

Perso a 5mg près, soit je suis bien, soit je suis en 'bad' niveau coeur.
Ca n'engage que moi.

Bonne soirée,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
J'ai sniffer a 17 h 32 j'imagine que si j'étais dans une surdose grave je le sentirai maintenant.

Bon alors le problème avec ce genre de méthode c'est qu'on est pas certains d'être sous placebo ou sous produit. Je pense quand même avoir eus (avec 1 seul sniff d'une quantité qui me semble vraiment faible, a peine prisable pour être honnête) une sérieuse montée de stimulation, comment dire "d'alertness". ?

En fait en rédigeant ce post je me rend compte que je suis quand même booster par rapport a mon état normal.

Dernière modification par Terson (19 septembre 2017 à  17:57)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Tu fais comme tu le sens.
Moi quand je me suis surdosé, le palpitant s'est pas exigé tout de suite. Je dirais 1h30 après la prise en parachute.

Mais on est pas tous pareil, tout ca. Moi j'avais aucune idée de ce que représente Xmg d'une poudre, j'ai pris une balance...voila.

Profite bien,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Oui je sais bien que ce serais plus simple avec une balance mais j'ai pas d'argent sur mon compte donc bon... (même une balance 0.1 g serait un minimum utile).

J'attend encore 1 h et je pense resniffé la même quantité, j'irais pas plus loin sans balance.

Si pas assez pris ça fait au moins un test allergique.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je pense... que je devrais jeter le pochon....

Les psychostimulants sont ultra addictif sur moi, je commence enchaîner les traces violamment...

Pff c'est n'importe quoi (mon comportement). Je sais même pas quel dose je prend....

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Arrête avant que ton coeur explose smile. En plus l'effet dure plusieurs heures, ensuite tu auras que des effets négatifs voire dangereux.


Amicalement,

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
par Tiek2s, dernier post 19 févier 2018 par Oxymoron
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums