Mon addiction à  la 3MMC

Publié par ,
40096 vues, 42 réponses
avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages

Recklinghausen a écrit

Je me permets de faire un petit doublon pour réaffirmer que je suis très content que tes reins ne soient pas atteint et que tes organes paraissent en excellente santé :)

Salut Reck salut
J'ai répondu à pas mal de choses sur l'autre sujet


Recklinghausen a écrit

Tu as également la,possibilite de passer quelques jours au plug, afin de pouvoir faire récupèrer ton capital veineux.

Hors de question lol


Recklinghausen a écrit

Pour ce qui est du stilnox, est ce que la solution ne serait as dans le,switch de ce médicament ?

Recklinghausen a écrit

Comme le Stilnox ( le Zolpidem ) est désormais classé stupéfiant et que sa prescription risque d'être interdite en renouvellement ( c'est une mesure qui est pour l'instant prévue mais pas encore appliquée ), c'est pour cette raison que ton médecin est de plus en plus frileux pour te prescrire ce médicament au fur et à mesure que les mois passent  ( il,risque de finir par se faire rappeler à l'ordre par le médecin contrôle de la,sécurité sociale ).

En fait, le stilnox a depuis toujours été interdit en renouvellement, donc interdiction pour le médecin d'apposer la mention "renouvelable X fois". Il faut toujours une nouvelle ordonnance.
Par contre il n'y a aucune raison qu'il soit rappelé à l'ordre puisque j'ai toujours eu une ordonnance par mois depuis 8 ans maintenant. C'est simplement qu'il commence a prendre peur de je ne sais quoi, depuis qu'il est au courant de ma toxicomanie, il a complètement changé d'attitude, et je sens bien qu'il ne me veut plus dans sa patientèle.


Recklinghausen a écrit

Ne serait-il.pas judicieux de troquer le Zolpidem contre le Zopiclone ( l'Immovane ) ?
La demie vie est environ la même et les effets se rapprochent un peu de la molécule classée stupéfiant.

Je connais bien l'Imovane, mais sa demi-vie est de 5/6 heures contre 2/3 heures pour le Stilnox. De plus, bien que ça se rapproche, l'Imovane ne procure pas exactement les mêmes effets, et ce dernier a un goût horriblement dégueulasse ^^


Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Recklinghausen a écrit

Des douleurs physique très importantes à l'arrêt d'une consommation, ou simplement lorsque la molécule ne fait plus effet, après une consommation sur un plus ou moins long terme... A titre personnel, j'appelle cela une dépendance physique..

Pas forcément....
J'aurais plutôt dit effets secondaires dans ce cas.
Pour l'avoir vécu, je parle donc de mon point de vue.
Mais chaque stimhead qui a bingé sait que ces douleurs sont inévitables.
Un peu comme avec la md, le lendemain t'as mal à la mâchoire à cause du bruxisme.
Ben la c'est ton corps entier qui a subit cette contraction perpétuelle et quand l'effet "anesthésiant" fout le camp, ben tu prends cher.
Surtout au dos, reins, avant bras, mollets....
Voire vessie... (et j'en passe)

Après faut avoir abusé sur la durée et les dosage pour s'en rendre compte.
Le mec qui reste raisonnable, consomme de manière ponctuelle, et a des dosages normaux ne ressent pas ou très peu ce genre de choses.

De plus vu qu'une conso de cathinones sur le long termes a tendance à nous faire focaliser (voire paranoïer) sur certaines choses, ces choses prennent une ampleur démesurées. (moi j'étais sur d'avoir un cancer ^^)

Bien sur je parle de mon expérience. Je n'ai pas fait d'étude approfondie sur la dépendance aux cathinones ou aux amphets en général, j'ai juste fait le cobaye ^^(pendant trop d'années)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Salut les gars, je suis toujours en vie. Depuis mon dernier message je suis toujours sous 3-MMC... Mon arrêt le plus long à été une demi-journée. Je vis actuellement une décente aux enfers monstrueuse. Je vais avoir besoin de vos conseils. Mais avant de me lancer, je me pose la question de savoir si ce forum est fait pour cela ?
Je pense plutôt qu'il est conçu pour partager ses expériences sur les différents produits mais pas pour les problèmes d'addiction.

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut bioventis, content de te revoir parmi nous.

Si bien sur que le forum est aussi un espace où on peut parler d'addiction, puisque cela va souvent (mais pas toujours) de paire avec la consommation.

Par contre vu les quantités que tu consommes je ne sais pas si quelques conseils sur un forum seront suffisant pour t'aider.

En quoi peut on te filer un coup de main ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Je viens de lire l'histoire du début à la fin... dure! un vrai cauchemar à survivre.
Survivre comment l'a t-il fait? Sans développer de pathologie cardiaque, rénale, hépatique, psychiatrique - avec tout ce qu'il a consommé! C'est juste extraordinaire et je n'aime pas faire mon mystique idiot, mais ça veut quand même dire quelque chose : une seconde chance, il y a de l'espoir qu'il faut saisir.

En lisant je me suis dit que si je savais où il habitait et si j'habitais à côté (ps: je ne le sais pas et je suis à sûrement à perpet) , que j'aurais fait intrusion chez lui au pied de biche pour lui cuisiner un truc et des tas de jus de fruits (redoutable coupe faim ces stims) , et le harceler combiné en main pour qu'il appelle les CSAPA, les addictologues, les thérapeutes de la région, et aussi un RDV pronto à l'hôpital/cure de sommeil -- j'aurais même feins un appel de détresse aux pompiers depuis son tel pour qu'ils viennent le prendre en charge. 
...et ça n'aurait pas été bien, ni la bonne approche, je le sais. Mais bon arrivé à un stade, ça peut plus continuer.

Camarade bioventis, on n'a pas de nouvelle depuis quelques temps ; alors j'espère que les choses vont dans le bon sens pour toi.

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
Bonjour à tous ceux qui ont suivi le topic, et vienent de le lire wink

C'est déjà assez insurmontable de vous écrire, tellement j'ai besoin de me faire une IV...

Juste de passage pour vous dire où peut mener cette merde ce came :

3 X 3MMC à 450mg / 24h en IV
8 X Valium à 10 mg / 24h en oral
3 X Dépamide 300 mg / 24h en oral
1 X Méthadone* 80 mg / 24h en oral (sirop)
2 X Stilnox 10 mg / 24h en oral
2 X Prozac 20 mg / 24h en oral
7 X Urbanyl 10 mg / 7 jour en oral en cas d'urgence comme crise de nerf ou envie de tout cassé

Et j'ai fêté mon premier kilogramme de 3mmc consommé.

J'étais beau, jeune, sain : je ne me considère pas comme un martyre mais j'ai envie de dire chienne de vie. Aucune perspective d'avenir. To be honest, je ne vis que pour l'entourage familial pour ne pas leur faire de peine (il ne savent pas), je n'ai pas d'ami ni envie d'en avoir.

Y'a bien longtemps que je me serai tiré une balle, sans plaisanterie.

Mon cerveau est lessivé, vidangé et essoré à 1200 tr/min.
J'aurais jamais cru en arriver là.

*Sans réel rapport avec l'addiction 3M

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Bioventis !

Très content de te voir, je pense très souvent à toi, je tenais à te le dire.

Merci des nouvelles et bonne journée !

P.S.: fais nous de vieux os STP.

Dernière modification par Biyach (17 mai 2018 à  08:52)

Hors ligne

 

avatar
bioventis
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Sep 2011
57 messages
SI je viens donner des nouvelles, je prends ça comme la lueur que tu crois, pense, voir, au bout du tunnel sous la manche même si tu n'es pas à mi parcours...

Haaan, haaan !______________
→ ① L'enfer de la 3M est à lire ici
→ ② Ah oui, ici aussi...

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
J'espère bien que tu vas la voir cette lueur.

C'est pas des bêtises, je pense à toi très, très souvent malgré tes peu de passages, plusieurs fois par semaines même quand je me promène dans la rue ou autre.
J'ai apprécié cette connasse et je pense à toi (vraiment je rigole pas) quand je lis des gens la consommant ou voulant tenter de la consommer sur ce forum.

C'est la pure vérité, je pense très, très souvent à toi. Le corbeau, sûrement n'est pas étranger. J'suis vraiment content que tu tienne, même si c'est juste pour tes proches.

Bien sûr, je te souhaite mieux.
Moi aussi j'ai arrêté les amitiés mais ça on s'en fout. Je parle de toi et de mon ressenti.
Nous ne nous connaissons pas et n'avons pas encore échangé avant aujourd'hui. Bref, c'est sincère mec.

Hors ligne

 

avatar
alexiel666
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jul 2018
1 message
Bonjour,

Je viens au nouvelles, ta guerison se passe bien????

Je me demandais un an aprèc comment tu te sentais.

Hors ligne

 

AndreasD
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2018
5 messages
Bonjour à tous

Arrivé tout récemment sur le site, je me rend compte bio entais que je vis la même chose chose que ce tu décris dans la présentation de cet article.... je ne sais pas trop par où commencer pour échanger sur le sujet j.ai pu lire tellement de fois ma vie dans les différents post....

BIOVENTIS, OU EN EST TU?

Hors ligne

 

Strych9
Designer Drugs
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

bioventis a écrit

J'étais beau, jeune, sain : je ne me considère pas comme un martyre mais j'ai envie de dire chienne de vie. Aucune perspective d'avenir. To be honest, je ne vis que pour l'entourage familial pour ne pas leur faire de peine (il ne savent pas), je n'ai pas d'ami ni envie d'en avoir.

Y'a bien longtemps que je me serai tiré une balle, sans plaisanterie.

En lisant des threads comme ça je comprend pas comment certains ici peuvent minimiser la dangerosité des cathinones !!! roll

bioventis j’espère que tu va bien et qu'il ne t'ai rien arrivé, moi aussi j'en suis passé par là (heureusement pas en iv) et seul un sevrage brutal peut te tirer de cette situation, comme l'indique quelqu'un dans le topic.

Dernière modification par Strych9 (16 novembre 2018 à  21:00)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Pour profiter des pleins effets d'un produit, il faut impérativement espacer les prises ou sessions d'un certain nombre de jours (Je vous direz pas combien, je suis comme tout le monde...), plus facile à dire qu'à faire... Si on ne le fait pas, il faut augmenter les dosages, ce qui n'empêche pas de ne plus arriver aux effets escomptés. Ensuite, c'est carrément un effet placebo qu'on développe, et c'est là où faut pas se perdre. Je viens d'avoir de la 3mmc, ça faisait des années que j'en avais pas eut. Effectivement, le down est assez profond, et laisse un petit goût de douceur qui dit "reviens me voir".

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon addiction à  la 3-MMC
par L'alchimiste, dernier post 08 août 2020 par juju75
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc : risque d’addiction ?
par limu31, dernier post 10 décembre 2018 par limu31
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction 3mmc
par RaoulDuke97, dernier post 03 avril 2023 par RaoulDuke97
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums