Au revoir Psychoactif, je stop les RC + sevrage

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
28402 vues, 87 réponses
avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut Disso,

Contente de savoir que tu vas plutôt bien.
Pour les produits que t'as sous les yeux, au delà de ta volonté, je crois que c'est un peu tenter le craquage. Peut-être devrais-tu, ce n'est qu'une suggestion, les planquer quelque part qui te demandera un minimum d'organisation (ça oblige à réfléchir avant d'agir sous le coup de l'impulsion), après si tu craques c'est pas non plus l'apocalypse.
Je te files juste un tip, c'est dans l'optique où tu veux repousser ton extra. C'est pas non plus miraculeux (parfois dans la vie tu peux être déter) mais ça peut faire son job un temps.

Quoi que tu décides de faire, sois prudent et prend soin de toi.


Amicalement.

[EDIT] une réflexion plus tard... Si tu as un endroit safe où c'est possible [EDIT]

Dernière modification par Gentle Iron (24 août 2017 à  00:47)


«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

2416carré homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Aug 2017
1 message
Salut Disso.
J'ai découvert ton blog par hasard en venant sur ce site et je compatis pour ton épreuve. Perso j'ai jamais pris de drogue (ni même une cigarette) donc je ne peux imaginer la difficulté du sevrage de RC mais tu peux y arriver ! Il le faut pour réussir ton DAEU et pour préserver ta santé. N'hésite pas à solliciter de l'aide autour de toi quand ça va mal (médecin, psychologue, famille etc.). Ça pourrait t'aider peut être. Sinon fais gaffe aux mélanges que tu sais avec l'alcool et la valium. J'ai pas vérifié les effets mais si c'est pas un bon mélange il faut pas le faire. Demande un avis à des experts de santé (pharmacie docteur) avant l'automédication c'est plus safe.
Bonne chance pour la suite. En espérant avoir des nouvelles. salut

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
hello DIsso,

Alors ou en est tu?

3 jours que tu ne postes plus tes aventures? J'espère que tu as tenu bon et que tu continues à profiter de ton retour à tes anciennes passions.

Take care

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut tout le monde !

Mauvaise nouvelle, si je ne vous est pas informé c'est parce que j'ai replonger le 19 je crois. Demain j'ai la réponse de si je suis inscrit au DAEU ou pas donc soit j’arrête et je reprends les cours soit je continue mon livre sur les drogues psycho-actives.

Pour le moment j'ai craquer et j'ai en ce moment 5-APB, Mexedrone, 3MEC, 4MEC.

Voilà j'ai tenu environ 19 jours... Je vous tiens informer d'un futur arrête si je reprends les cours sur ce fils, ce lien.

Je ne m'en veux pas, mais cela a été dur pour moi, le sevrage est vraiment atroce, pour moi poly-toxycomane. DE toute façon, j'ai un problème avec mon site de bitcoin donc je ne peux plus commander.

Voilà les news pour le moment, je vous tiendrais informé pour des news éventuels.

Disso hmm

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Gentle Iron
Maison Sucrée Maison
Inscrit le 18 Jul 2017
345 messages
Salut Disso,

Les rechutes ça fait partie du truc, je pense, ne te bile pas trop.

Prends soin de toi.

«À mesure que l'on monte en haut de la société, il s'y trouve autant de boue qu'il y en a par le bas ; seulement elle s'y durcit et se dore.» Honoré de Balzac (1834)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Oui je sais, mais je pensais vraiment faire un sevrage à vie et voilà la déchéance, j’espère me reprendre un jours !

Merci du message Gentle

Disso salut

Dernière modification par Dissociaman (28 août 2017 à  19:47)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Je reprend encore encore, et encore... Je suis retomber les pieds par terre... C'est le genre de chose qui me fait dire "Disso" pourquoi ça ? Juste pour faire un livre et prendre du plaisir ?

J'ai recommander 3 produits et j'en ai 4 chez moi... C'est de retour à l'ancienne vie j'attends la réponse demain du DAEU car ils n'ont pas répondu aujourd'hui...

Si je devrais me sevrer je vous tiendrais au courant si je reprend les cours !

Disso:surp:

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut tout le monde ! salut

Bon je vous explique la situation actuelle. Aujourd'hui j'ai été voir ma psychiatre, et j'ai pris la décision pour mon avenir (cours, si je suis accepter) d'arrêter les drogues. Je suis déterminer (du moins je crois), et j'espère être persévérant. La dernière tentative a été un arrêt total de 19 jours en tout ! D'un arrêt brusque, sec, d'un coup, directement, sans diminuer les drogues. Je me rend compte que cette technique n'était pas la bonne => l'arrêt d'un coup sans diminuer les doses progressivement.

J'ai donc pris la décision de finir les drogues qu'il me reste et de manière intrinsèquement et significativement dans l'optique de façon progressive, c'est à dire diminuer chaque jours petit à petit les drogues. Sachant qu'il me reste un peu de 4MEC, de 5-APB, un fond de Mexedrone et quelques miettes de 3MEC. Mais avant d'avoir eu mon rendez-vous avec ma psychiatre j'ai commander (si le colis arrive, première test sur ce RC'shop) 1g de U47, 1g de 4F MPH et enfin 1g de a-PVT. Sachant que la reprise devrais se faire dans quelque semaines environ, je suis le jougs de la tentation surtout l'U47, dont mes 250mg de prise m'on transformer et fait que j'ai fondamentalement et particulièrement apprécier cette drogue qui est ma drogue favorite, de prédilection des RC.

Donc que me conseillez-vous actuellement vous qui me lisez ? Sachant que je ne compte pas mettre dans les chiottes mon colis qui va arriver si il arrive ce qui représente 106€... C'est mort pour cette solution. Je compte essayer d'en prendre le moins possible tout en diminuant progressivement jusqu'à arriver à finir mes RC qui me reste et qui va me rester. Eh oui le cercle vicieux des drogues, on y touche une fois puis on aime, alors on recommence et inlassablement on se rend pas compte qu'on est dedans plein les pieds. C'est comme inconscient et ça rend limite inconscient les drogues. Mon livre avance sachant que j'en suis à environ 398 pages mais que je dois supprimer quelques pages, puis les nouveaux RC qui vont m'arriver va me faire un livre sur les RC d'environ 400 à 415 / 430 pages en tout et j’arrêterais se fastidieux travail après. J'hésite même à le vendre sur une plateforme...

C'est donc pour vous dire des nouvelles de moi et en plus du traitement que j'ai soit du Tercian et de l'Abilify. Et je veux être clean, me soigner durablement et pour toujours de ma neuro-psycho-pathologie qui m'anime entièrement et qui m'épuise au quotidien...

Voilà les news je vous tiendrais au courant à suite de ce post je ne ssais pas quand.

Prenez soins de vous, faites attention à vous, vivez votre vie pleinement et avec bonheur comme cherche l'eudémonismes. Je vous embrasse merci-1

Disso big_smile

Dernière modification par Dissociaman (31 août 2017 à  18:10)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut tout le monde salut

Je reviens vers vous car j'ai affreusement mal. A la reprise j'ai pris du u-47700 et je ressens déjà les effets un jours après l'arrêt, j'ai froid, je fais des cauchemars, j'ai envie de rien bref je me sens mal.J'ai eu une sorte de révélation pendant un cauchemars je dois arrêter les RC c'est de la merd je le sens au plus profond de moi. Mais que me conseillez vous quand on a envie de rien la tête blafarde, je suis en manteau dans ma chambre sinon j'ai froid, j'arrive à peine à écrire ces lignes c'est pour dire...

Je veux arrêter pour de bon les drogues et cette fois c'est du sérieux !!!!
En plus les cours arrivent.

Des exercices particulièr ou une conduite de vie pour quel l'enfer s'arrête ?

Je n'ai plus envie de rien.

A l'aide ! :'(

Merci

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, j'ai suivis un peu ton topic et je pense que le principal problème c'est que tu te trompes de cible. Tu parles d'arrêter les RC ce qui ne veut pas dire grand chose puisque tu consommes des RC opiacé, stimulant, psychédélique etc... Les RC ne sont pas un type de drogue à part entière, c'est juste un appellation légale.
Je crois que certaines personnes te l'ont déjà dit mais tu ne peux pas TOUT arrêter d'un coup comme ça, sur le long terme ça marchera pas. Pourquoi tu ne te concentres pas d'abords sur le sevrage opiacé par exemple puisque apparemment c'est ce qui t'ennuie le plus en ce moment ? Une fois ce sevrage fait tu pourrais enchainer avec un autre quand tu t'en sentiras capable. Surtout que tu as l'air d'en avoir vraiment marre, la motivation c'est important !

Pareil quand tu disais que tu n'avais rien pris depuis tant de jours pour ensuite dire que tu prenais des benzo et autres molécules pour tenir le choc. Je critique pas cette façon de faire parce que ça peut beaucoup aider mais ne pars pas du principe que tu es sorti d'affaire alors que tu consommes d'autres molécules non RC qui peuvent être parfois bien pire.

Bref essaye de déterminer à quoi tu es vraiment addict et prépare toi un plan de sevrage, pas mal de monde ici pourra t'aider pour ça je pense. En plus tu vas reprendre les cours bientôt ce qui va te faire du bien au moral et modifier un peu ta routine, t'auras moins de temps pour t'ennuyer et donc te défoncer wink

Bon courage pour la suite en tout cas.
Reputation de ce post
 
Un bon résumé de ce que je pense pour appréhender sereinement son projet.La lie
 
Yep, lucide et bienveillant. G.Iron

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Les RC, pour ma part, ne sont bien souvent que de pâles imitations de substances (produits, molécules c'est comme vous voulez) déjà existantes (mdma,  héroine, crystal meth...) et dont on ne connaît pas ou pour le moment très peu les effets néfastes en termes de (neuro) toxicité....Et pour avoir déjà pris certaines cathinones (3 mmc, 4 mec, 4 cmc ) je peux en dire que pour des effets somme toute assez décevants (genre MDMA au rabais) ben bonjour fatigue redescente.....Si peu d'effet psychoactif pour une descente si lourde je trouve que c'est bien cher payé en terme de neurotoxicité (descente = neurotransmetteurs fatigués) même si ça coûte pas grand chose à l'achat.....Pour ma part je pratique l'injection mais quand je vois la plupart des injecteurs de 3 mmc s'en faire env. 10 par jour pour rester toujours au même "niveau" ben je préfère de loin prendre la molécule originale (mdma).....Et pour ce qui concerne l'injection (je trouve que le mdma n'est pas vraiment fait pour ça) ben un bon gros shoot de crystal et j'y reviens plus avant.....plusieurs jours

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Disso ?

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Oui ?

Des news alors après l'arrêt tout va mieux qu'avant  ! Malgré que parfois j'ai un sentiment de ne "je ne sais pas quoi faire de ma journée". Je suis assez faible surtout au niveau énergie physique mais je fais avec j'espère que cela va revenir !

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Disso , salut


Je suis bien content pour toi de lire ces quelques lignes qui sont plutôt du genre bonnes nouvelles ... :)

J'ai mis un champi vert à Cobe , 4 post + haut , car sa façon de voir les choses résume parfaitement ce que j'avais déjà voulu t'écrire , mais que je n'avais pas envoyé au final , car je n'arrivais vraiment pas à trouver des formulations qui me convenaient hmm ...


Mais bon après , il n'y à pas qu'une méthode , pas qu'une façon d’appréhender ta situation , et tu es le seul maître à bord , et franchement tant mieux si tu réussi à atteindre tes objectifs super ...


Bon courage pour la suite de tes aventures salut ...

Amicalement ,

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Disso

Cool d’avoir un signe de ta part.
Mais alors du coup, cette fois comment tu fais ?
Sevrage de brutasse, tu passes de tout à rien, ou alors tu fais ça dégressif ?

J’ai lu plus haut que tu prenais quelques médicaments + alcool de temps en temps.
Et que tu n’avais pas pu t’empêcher de refaire des commandes de RC.

Je crois que je te l’ai déjà suggéré, mais est-ce que ce serait pas moins douloureux et compliqué d’arrêter progressivement, surtout concernant les RC stimulants, quitte à en garder un tout petit peu, comme une soupape de sécurité. Ce qui t’empêcherait de retomber dans des envies/besoins compulsifs, te poussant à commander, et du coup à culpabiliser d’avoir rompu ton pacte avec toi-même et fait preuve d’une forme de faiblesse.

Arrêter tout d’un coup sans filet, l’image que j’en ai, c’est comme se mettre en apnée. Jusque là tout va bien, jusque là tout va bien... tu connais la suite.

Pour l’objectif que tu t’es fixé, tu n’es pas obligé de souffrir autant.
Je suis de l’avis de Cobe, les RC sont de plusieurs types et n’agissent pas sur toi de la même façon, je ne t’apprends rien. Du coup le sevrage ne se gère pas de la même façon.

Vu que tu demandais des conseils, voilà le mien qui n’est peut-être pas le plus RDR du jour mais qui me semble avoir un peu de cohérence après t’avoir lu :
- Arrête le U-47700, je pense que l’addiction est plus pernicieuse que les autres.
- A ta place, je laisserais un petit créneau pour les stimulants de temps en temps. Je crois que tu les aimais bien. Ta rupture avec les RC ne serait pas radicale, tu garderais de façon modérée ce qui est le plus efficace et cohérent avec la reprise de tes cours. Et une fois l'arrêt et le deuil fait des autres produits, tu vois pour les RC stims. Tout arrêter d'un coup, c'est un challenge très/trop difficile.
- Si tu arrives à gérer ça, à atteindre ton objectif sans trop morfler, sans remplacer les RC par une rafale de médicaments, tu peux envisager de consommer occasionnellement et raisonnablement avec plaisir. Juste le plaisir et pas la compulsion.

Tiens-nous au courant et surtout bon courage ! :)


PS : Ils t’ont répondu pour le DAEU ? C’est tout bon ?
Reputation de ce post
 
Super post pertinent et bienveillant ! Thecheshirecat
 
Message de qualité, merci gilda

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
J'ai fait ça régressif et tout va bien pour le moment, j'ai arrêter il y a environ 10 jours et tout se passe merveilleusement bien, j'ai compris comment gérer ma consommation de RC, j'ai eu des flash dans des rêves que j'ai fait, et que je devais soit arrêter les RC car dans mon rêve il me tuait ou que je devais faire très attention. Maintenant que j'ai compris que je devais prendre soins de moi je fais attention, et là j'ai commander du 3-MMC et du 6-APB dont je n'ai jamais test dont je vais faire un TR sûrement. J'ai décider de contrôler ma consommation.

Donc désormais je prendrais des RC par intervalle et je vais faire attention à ma consommation qui avant était très brusque, avec tout pleins de RC's. Là je compte test le 6-APB et c'est tout après je tournerais au 3-MMC uniquement à période intervalle. Voilà pour les news merci de vos messages cela me fait plaisir.

Je vous tiendrais au courant si ma commande arrive c'est sur un nouveau site et donc je ne sais pas si ma commande va bien arriver, dans tout les cas je vais bien voir ça. C'est grâce à un rêve que j'ai eu une prise de conscience et que j'ai eu aucune difficulté à arrêter ! Donc maintenant je pense que j'ai assez d'expériences avec les RC pour les contrôler et arrêter de test tout à tout va pour faire le plus de TR possible. J'en reste à la 3MMC et un petit extra de temps à autre mais sinon c'est tout. Là cela va faire une semaine environ voir plus que j'ai arrêter et tout va bien, très bien même ! Donc j'ai eu une prise de conscience, je ne prendrais plus que de la 3-MMC et un petit extra de temps à autre. Voilà pour les news.

Je me fais cet extra car le 07 octobre c'est mon anniversaire ! Et oui que le temps passe, ah oui pour le DAEU j'ai un rendez-vous le 02 octobre pour un entretien donc je te tiendrais au courant de comment ça se passe wink

Disso

Dernière modification par Dissociaman (28 septembre 2017 à  18:50)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut Disso, le fils spirituel de Shulgin ! tongue

Cool d'avoir des bonnes nouvelles de toi :)
En effet, tu as l'air plus zen, plus sûr de toi et déterminé.
L'essentiel c'est que ta conso ne se barre pas dans tous les sens pour que tu gardes la maitrise, exactement comme ce que tu as prévu de faire. Et à mon avis, c'est une bonne stratégie anti-frustration aussi.

On croisera les doigts et on pensera fort à toi le 2 octobre prochain pour ton entretien DAEU.

Bye et porte-toi bien ! :)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
J'ai été accepté en cours au DAEU !!!! Malgré le fait que je me suis inscrit 8 jours en retard car trop perch aux drogues lol. Normalement mon colis ne devrait plus tarder à arriver, je suis impatient !

Dernière modification par Dissociaman (04 octobre 2017 à  11:04)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Cool félicitations :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Will homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
7 messages
Ça va Disso ? T'en es où ?

Dernière modification par Will (20 octobre 2017 à  02:53)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut Will, alors j'ai arrêter les drogues depuis environ 1 mois et demi et tout va bien, super bien même, je viens de commander 2g de 3MMC pour les cours, j'ai commander ce matin aujourd'hui, je reprends lundi prochain les cours donc cela devrait arriver d'ici 1 semaine peut-être un peu moins.

Sinon l’arrêt c'est très bien passer, je ne ressens aucun manque physique ou psychologique. :)

Cet fois je vais faire attention à ma consommation et y aller molo, pour ne pas revivre le manque physique et psychologique que j'avais vécu lors de mon sevrage, qui était très dur, je précise.

Voilà sinon je pense après tourner à l'isopropylphenidate qui était apparemment très bien pour la fluidité des idées, pour la concentration et l'attention, donc je pense que cela peut être intéressant pour mes cours.

Si je vois qu'il y a quelque chose à en tirer je ferais un TR pour voir si oui ou non l'isopropylphenidate est bien pour les cours.

Bien à vous,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
KARPOF homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jan 2018
1 message
hello , disso , je viens de m'inscrire sur le site afin de pouvoir te demander ce que tu deviens depuis l'arret brutal de tes posts , j'en ai lu plusieurs et surtout celui de ton adieu au site et aux RC . Cela m'a tres interressé , ton personnage est passionant car il va au bout de sa recherche et de sa logique , tu fais une vrai recherche sur toi meme , malgres les risques , tout comme ces anciens explorateurs qui defiaient tous les dangers pour partir a travers les oceans et continents , pour toi les conquetes à accomplir sont dans ton corps et cela m'impressionne surtout du fait de ton jeune age ...Enfin bref je ne vais pas ecrire comme toi des pages et des pages ( quoique...) ; que deviens tu ?
karpof , un ami

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
J'avais pas vu la dernière réponse de Disso.

Mais mec, si tu me lis, dis toi que tu te mets le doigt dans l’œil jusqu'au fondement avec tes "j'arrête les RC 15 jours" puis "je recommande quelques grammes de ceci mais jvais être prudent", puis "je vais test l'isopropylphénidate parce qu'il paraît que pour les cours c'est pas mal".

J'ai eu la même démarche à une période, et franchement c'est pas concluant. T'essaie juste de te dire que t'es sorti des RC parce que t'as pas consommé pendant X jours ou semaines, puis tu tentes de rationaliser une nouvelle commande en te disant que tu vas te raisonner, que c'est purement pour les cours (donc du fonctionnel, genre t'as jamais pu te concentrer sans prod).

La solution si tu souhaites vraiment arrêter les RC, c'est déjà d'arrêter de te renseigner sur tout ce qui sort. C'est pas évident, moi-même après plusieurs mois d'arrêt de commandes j'ai des fois la tentation d'aller choper le dernier RC-benzo mescouillazolam "histoire de tester". On sait tous comment ça termine.

Puis d'arrêter de te renseigner sur la fiabilité des shops, de laisser pisser l'actu des RC, larguer tout ça quelques mois histoire d'être bien largué le jour où tu voudras à nouveau te renseigner et que tu seras noyé sous le nombre de changements, de TR, de renseignements à aller choper pour tester le dernier RC à la mode sans te faire couillonner de quelques dizaines d'euros. Bref, t'auras la flemme.

Ton dernier message, c'est ce qu'on appelle en psychologie une (putain) de dissonance cognitive : t'as un système de croyance (je veux arrêter les RC) mais des actes contraires (tu arrêtes quelques jours pour mieux recommander et tester), du coup tu essaies de conjuguer les deux pour t'auto-convaincre que t'es en train d'arrêter les RC et que toute consommation ultérieure sera à la fois raisonnée et "pour la science".

J'ai vécu la même chose, et je te le dis franchement, trois pages de topics pour dire que t'arrêtes les RC et un dernier message qui tente de rationaliser de futures consos, ça sent pas bon. Prends goût à la vie plutôt qu'aux prods.

J'espère sincèrement que ton absence de ce forum depuis la fin octobre n'est pas synonyme d'accident malheureux, mais d'une prise de conscience de ton schéma de pensée et d'une tentative de te désintéresser du monde des prods.

Amicalement
 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Salut KARPOF, alors cela fait plusieurs mois que je ne consomme plus de drogues RC. Je vais plus que bien, merci pour ton post :).

@Noyer : Oui je suis d'accord avec toi, mais quand j'ai écris cela je ne me rendais même pas compte, consciemment de cela. En tout cas merci pour ton post, il me fait réfléchir à mes ancienne pensées que j'avais, sûrement un moyen de prendre des drogues pendant "les cours" histoire de me dire "bon bah c'est pour la bonne cause".

En tout cas cela fait du bien de faire une pause de plusieurs mois, car avant par moment j'étais vraiment dans un état très spécifique avec la prise en bingue de drogues.

La je viens de commander 2g de 3MMC, que je vais consommer et puis je vais arrêter pendant plusieurs mois. Je prends des drogues maintenant quelques fois par an, et je vie très bien sans drogues, franchement la vie est géniale même sans drogues. J'adore la vie et avant je pensais ne pas pouvoir vivre sans drogues, sans ressentir quelque chose de particulier, surtout du plaisir. Mais maintenant je ne ressens plus cet envie de vivre en permanence sous drogues.

Voilà cela me fait plaisir d'écrire ce message, même si je ne suis plus actif sur le fofo, je passe vous dire un petit bonjour. Merci pour vos messages et votre soutiens à tous pendant mes moment de bad ultime que j'ai vécu lors de mon arrêt des RC, franchement cela m'a vraiment aider et votre soutien m'a vraiment fait plaisir au cœur.

Prenez soins de vous cher psycho, portez vous bien ! big_smile

Disso
Reputation de ce post
 
Des nouvelles qui font bien plaisir!Bonne continuation!La lie

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Super nouvelle ! Tu es très courageux en tout cas, bravo à toi !

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Monsieur Potiron homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2018
6 messages
Salut Disso,

J'ai lu ton témoignage et il m'a touché.
J'étais sûr que tu y arriverais. Drogues toi au savoir, à la connaissance, tu as cette passion profites en. Tiens bon !

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Merci à vous ! big_smile

Je viens à l'instant de recevoir ma 3MMC, cela fait plusieurs mois que je n'ai rien pris donc bon je vais passer quelques jours sympathique et voir si la 3MMC est aussi bonne que l'ancienne d'il y a plusieurs mois, pas celle qui a suivi, car il y a eu une net diminution de qualité de la 3MMC. J'espère être tomber sur un bon produit.

Portez vous bien, moi je go => coke-sniff

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il faut faire un blog si tu veux raconter ta vie, et pas le mettre sur le forum.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Les NPS sur le Net : Psychoactif sur France Inter
par Bootspoppers, dernier post 04 décembre 2022 par meumeuh
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums