Quand commence t'on a subir les descentes ?

Publié par ,
14099 vues, 17 réponses
avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Salut !

Alors voila, y'a un truc bizarre, c'est que je ne souffre pas tellement des descentes de C. C'est d'autant plus etonnant que je suis d'un naturel tres angoisse (a jeun). Pourtant lors de ma descente, j'ai l'impression d'atterir en parachute, ca reste soft. Juste un peu desagreable.

Le seul truc, c'est que je me fume un gros joint en fin de session. Et la encore, c'est fou car normalement le joint m'angoisse, mais apres la C, il me donne juste envie de dormir.

Du coup, je me dis que peut etre qu'on ne sent pas les descentes au debut (ca fait moins de 6 mois que je consome a doses significatives), mais qu'au bout de quelque temps de conso reguliere (un an ? Plus ?), on sentait des descentes extremement desagreables, comme souvent mentionne dans ce forum ?

Bref, vos temoignages sont les bienvenus !

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Hello el addicto,
J'ai commencé à ressentir la descente de c au debut de ma conso en sniff, après un mois de conso régulière, je dirais environ 4 jours après l'arrêt. Crise de larmes à me rouler par terre chez moi sans aucune raison. Donc oui je dirais qu'au debut ton corps encaisse bien et tu ressens moins la descente. En revanche après l'accoutumance et la tolérance au produit, la descente est plus dure arrive plus vite.
Plus je consommais en quantité et en fréquence plus je la ressentais et longtemps.
En revanche, j'apprécie pas trop fumer de petard tout de suite en fin de session coke parce que ça a tendance à me rendre plus angoissé. Je fume plutôt le lendemain là ça passe très bien.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Ah merci !

J'ai commencé à ressentir la descente de c [...] je dirais environ 4 jours après l'arrêt

Par contre, ca ressemble plus a un sevrage brutal qu'a une descente non ?. La descente, c'est bien ce que tu ressens apres que ta derniere trace (ou autre) ait fait effet, non ?

Ou bien tu parles de ca aussi ?


Quand tu parles de conso reguliere, ca veut dire quotidienne ? hebdomadaire ?

Et la, t'en es ou ? T'as arrete ?


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Oui la j'ai complètement arrêté depuis 2 mois. J'ai décidé d'arrêter depuis mai dernier avec rechute de quelques jours mi juin et mi juillet.
Ce que je voulais dire c'est qu'en 2014 quand j'ai découvert et plongé la tête la première le nez dans la poudre pendant 2 mois, je ressentais pas encore le crash de la fin de conso. J'ai commencé à le ressentir quand j'ai commencé à faire des pauses.
L'année dernière, j'ai repris une conso hebdomadaire puis rapidement 2 fois la semaine. Au moins 1g en sniff à chaque fois et en quelques heures. Je trouve que le crash etait de plus en plus dur. En sueur à rester chez moi parano au moindre bruit à la fin de ma conso. C'est pour ça que j'ai arrêté. Le négatif à pris le dessus sur le positif.
Mais j'ai encore envie de temps en temps et je rêve encore que je consomme ...

Dernière modification par Yeswecan (21 septembre 2017 à  13:53)


Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

chamanix3000
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2017
13 messages
Yo salut !

Tu la prends comment el_addicto ta cc ? Parce qu'en sniff c'est vrai que je ne sens pas tellement de descente juste une envie de reconsommer, et du coup je picole x) , en fumette par contre la descente j'la sens bien yikes l'envie de reconsommer elle est bien hardcore et le pire c'est la parano eek eek eek , à chaque bruits j'crois que ma mère va rentrer dans ma chambre (parce qu'elle dort juste à coté la porte ouverte), bref j'te dis pas l'horreur ...

Et sinon Yeswecan bon courage j'sais que c'est dur hmm

Dernière modification par chamanix3000 (22 septembre 2017 à  00:01)

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Merci de vos réponses !!
J'ai enfin réussi à ne la consommemr qu'en sniff, mais oui, je parlais de ce mode de conso la.
Le crack et l'IV, j'en ai ressenti les descentes (et du coup, redrop pour y remédier, jusqu'à ...bref tu connais aussi)

Bref, ouais on va dire (en étant optimiste, parce que en ce moment c'est plus fréquent) que si je sniffe 1g 2 fois par mois, à votre avis, est ce que je vais quand-même finir par me taper de sales descentes ? Ou des effets chelou, genre parano etc ? Pour l'instant, c'est grosse patate, confiance et love. Bref le kiff...mais c'est peut être juste la lune de miel ?

Dernière modification par el_addicto (24 septembre 2017 à  11:47)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, je suis pareil que toi, je ressent jamais les descentes de C (ça m'avait surpris la première fois, car j'avais entendu qu'elle était hard, comparé à de l'a-pvp la descente est inexistante je trouve wink ), je consomme à raison de 1g tous les 2-3 mois que je me claque sur 2-3 week-ends wink

Je pense que les descentes tu les ressent vraiment à la suite d'une conso assez intensive, d'expérience de gens autour de moi :)

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Merci !

Je pense que les descentes tu les ressent vraiment à la suite d'une conso assez intensive, d'expérience de gens autour de moi

Ils sniffent seulement ou ont d'autres modes de conso ?


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

el_addicto a écrit

Merci !

Je pense que les descentes tu les ressent vraiment à la suite d'une conso assez intensive, d'expérience de gens autour de moi

Ils sniffent seulement ou ont d'autres modes de conso ?

Uniquement en sniff je parle, j'en connais qui basaient mais là bien sûr c'est autre chose wink

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages
Pour ma part, je ressens les descentes quand j'ai beaucoup consommé, pendant plusieurs heures ou que je n'ai pas dormi et là je suis hyper-mal, angoissé, envie de rien, tremblements, mutisme, mal à l'aise, mal-être général et ni le Valium, ni le Tercian ne m'aident, ça passe, mais il faut quelques heures.

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages

Initiativedharman a écrit

Pour ma part, je ressens les descentes quand j'ai beaucoup consommé, pendant plusieurs heures ou que je n'ai pas dormi et là je suis hyper-mal, angoissé, envie de rien, tremblements, mutisme, mal à l'aise, mal-être général et ni le Valium, ni le Tercian ne m'aident, ça passe, mais il faut quelques heures.

Je ressentais la même chose. Quand je faisais une pause de 15 jours et que je retapais un gramme, ça allait à peu près. Mais quand j en prenais tous les 4 jours, le même gramme me mettait dans un etat de crise interne terrible. Et au delà d'un gramme c'était le bad assuré.


Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages

Initiativedharman a écrit

Pour ma part, je ressens les descentes quand j'ai beaucoup consommé, pendant plusieurs heures ou que je n'ai pas dormi

Quand tu dis "beaucoup consome", c'est pour toi une conso normale ? Et une qui va te provoquer une sale descente ? (Juste pour avoir une idee des quantites, meme si ca depend evidemment de chacun)

Yeswecan a écrit

Je ressentais la même chose. Quand je faisais une pause de 15 jours et que je retapais un gramme, ça allait à peu près. Mais quand j en prenais tous les 4 jours, le même gramme me mettait dans un etat de crise interne terrible. Et au delà d'un gramme c'était le bad assuré.

Merci du temoignage. Ca te l'a fait des les premieres fois ou t'as consome ou bien apres kkes mois/annees ?

Dernière modification par el_addicto (27 septembre 2017 à  10:02)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages
el addicto salut,
Il est difficile de répondre à ta question " c'est quoi une conso normale ? ".
Les usagers récréatifs et occasionnels ou ceux qui sniffent de la coke à 15% de pureté pourraient peut-être répondre.
Nous, nous sommes passés à l'étape ultime : la dépendance. Dès lors, on ne gère plus rien et on ne maîtrise pas sa conso ou si peu.
Une conso normale serait peut-être un demi gramme par quinzaine et pour une bonne occasion et encore si elle est pure à 90%, c'est déjà trop et de la comme ça, on en trouve par chez moi, les services d'addicto préviennent les usagers de la dangerosité.
Un gramme par jour, ça craint vraiment, alors 3 gr par jour,et il y en a qui le font ( tant que la santé tient bon )  c'est juste à peine croyable. Je dis ça parce que il m'est arrivé de consommer 2 ou 3 grammes en 24 heures et j'ai compris ma douleur après...Une fois, j'ai tapé 7 grammes en 48 heures et pareil, après c'est l'horreur. Ces quantités sont inconcevables pour un usager " normal ". Et nous on encaisse.
Pour un gros consommateur, je dirais que un demi par jour ressemblerait au début d'un retour à la normale, ensuite, il faudrait faire un jour sur deux, puis sur trois etc...
Et puis il y a le temps passé à consommer qui compte. Un gramme sifflé en 2 ou 3 heures, c'est anormal. Mon gramme me dure environ dix heures en moyenne. Hier, un demi m'a tenu 7 heures mais c'est de la très bonne. c'est ça la cruauté du truc, je crois qu'on peut arriver à mieux gérer si la coke est de bonne qualité.

Hors ligne

 

Point.Zero
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2017
6 messages

Yeswecan a écrit

Oui la j'ai complètement arrêté depuis 2 mois. J'ai décidé d'arrêter depuis mai dernier avec rechute de quelques jours mi juin et mi juillet.
Ce que je voulais dire c'est qu'en 2014 quand j'ai découvert et plongé la tête la première le nez dans la poudre pendant 2 mois, je ressentais pas encore le crash de la fin de conso. J'ai commencé à le ressentir quand j'ai commencé à faire des pauses.
L'année dernière, j'ai repris une conso hebdomadaire puis rapidement 2 fois la semaine. Au moins 1g en sniff à chaque fois et en quelques heures. Je trouve que le crash etait de plus en plus dur. En sueur à rester chez moi parano au moindre bruit à la fin de ma conso. C'est pour ça que j'ai arrêté. Le négatif à pris le dessus sur le positif.
Mais j'ai encore envie de temps en temps et je rêve encore que je consomme ...

Putain tu as tout dis... Cette descente infernale qui est due justement à une conso régulière, abusive, malsaine, et tout ça seul ! La coke n'ai pas connu pour être tapée dans sa chambre, à en devenir complètement taré : sueur chaude/ froide, parano et hallucinations tant auditives que visuelles... et j'en passe; combien de fois je suis resté figé dans mon appart, avec cette impression d’être vulnérable, faible et en danger. C'est dingue, et c'est pas agréable.

C'est des bon trips en soit, au début... Mais cher payé quand même par la suite.
Il est déjà trop tard pour faire marche arrière quand t'es lancé dans ton trip.
Y'a plus qu'a encaisser et attendre d'être dégoutté.

Dernière modification par Point.Zero (27 septembre 2017 à  22:12)

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Je viens tres probablement de trouver la reponse au sujet de ce thread (et du coup, un potentiel remede aux descentes, que je me permettrai pas de recommander, surtout si vous tapez souvent...mais qui peut marcher en cas d'urgence) !!

En fait, j'ai tape 1g la nuit derniere (plein de trucs a faire), et 1/2 dans la journee (encore des trucs, donc no way de dormir un peu), et puis un fois tout termine,  je me suis dit "pause", je vais faire une sieste... et la descente horrible, le coeur qui va sortir de la poitrine, enfin ...vous connaissez... J'etais super mal et genre 1h apres fallait que je sois ope pour voir de la famille. Du coup ...bah....j'ai repris kkes traces et le manque s'est estompe.

Le truc c'est que j'ai un traitement (rien a voir avec la C) a base de Tercian et de Valium. Quand je tape je ne les prend pas car ils attenuent les effets  (Bon le Valium ne fait plus reelement d'effet depuis longtemps, je le prends juste pour pas etre en manque, et le diminue tres progressivement)

Le truc c'est qu'une session de 20h ca commence a faire, donc c'est rare pour moi, et en plus d'habitude, des le pochon fini (car je n'arrive pas a garder la C :-/ ) je prends mes Valium et mon Tercian.

Pas la, car il me restait presque un meug et j'envisageais peut etre kkes traces apres la breve reunion de famille....et descente terrible.

Donc je pense que Valium et Tercian attenuent considerablement la descente et je ne la sens pas.

Faut il pour autant recommander le Valium et le Tercian systematiquement pour atterir en douceur ?
Alors je ne suis pas du tout medecin donc a prendre avec des pincettes (peut etre que Prescripteur ou Reck passeront par la pour nous eclairer un peu plus ?).

Pour le Valium, allez voir dans le forum benzo, j'espere que vous en deduirez que ce n'est pas une bonne idee du tout, sauf tres occasionellement . Pour faire court, on s'accoutume (donc on doit augmenter les doses) et on devient vite dependant (donc tres tres mal si on en a plus !). Je parle de l'utilisation "normale" comme anxiolytique. Perso, j'ai connu les benzo (famille d'anxiolytiques dont fait partie la valium) il y a 8 ans, et ca doit faire 3-4 ans qu'ils ne soulagent plus mon anxiete mais qu'en plus je galere pour diminuer sans trop souffrir. Je me suis retrouve une fois en rade et je vous raconte pas l'enfer (en meme temps je prenais 4 seresta/jour a l'epoque !) psychique (angoisse * 10) ET physique (decharges electriques dans la tete, systeme digestif en vrac, etourdissements, etc ...). De plus, ces medicaments ont des effets secondaires relativement chiants, du style : ralentissement de la pensee et des mouvements, ralongement des nuits (pour ceux a demi vie longue), fatigue diurne, et plein d'autres ...

Alors bon, si vous frolez l'OD et que vous etes vraiment hyper super mal, prenez le votre Valium, ca ne vous rendra pas accro, mais il faut surtout pas le considerer comme un traitement regulier de la descente.

Pour le Tercian je suis plus positif. Attention, ces propos sont issus de mon experience et n'engagent que moi. Le Tercian n'entraine ni dependance, ni tolerance a ma connaissance. Il est sedatif (avant dodo !!!) et coupe net (enfin, le temps qu'il agisse), les effets de la coke (il bouche les recepteurs dopaminergiques, normalement stimules par la C, ou un truc du style), et donc la terrible descente. J'en ai pris par periodes dans ma vie (meme avant la drogue) et je n'ai jamais eu de mal a l'arreter net, du jour au lendemain, meme quand j'en prenais beaucoup tous les jours. Le seul effet secondaire que j'ai trouve, c'est qu'il ouvrait vraiment l'appetit, et donc, j'ai pris pas mal de kg sous ce traitement. Maintenant, je le prends avant d'aller dormir et du coup, je ne mange pas, donc poids ok. Ah oui, je n'en suis pas 100% sur mais je pense que si vous tapez regulierement il se peut que le Tercian agisse plusieur jours et diminue les effets de la C . D'apres le Vidal :

L'élimination de la cyamémazine et de ses deux principaux métabolites (dérivés déméthylés et surtout sulfoxyde) se fait par voie urinaire pendant 72 heures.

Encore une fois, a prendre delicatement avec des pincettes, mais le Tercian ne me semble pas contre indique pour soulager les descentes, meme regulierement MAIS attendez (ou demandez) l'avis d'un medecin avant de me prendre au mot. Ca marche sur moi. mais ca depend ce que vous consomez a cote, de votre corpulence, sexe, quantite de C ingeree, compatibilite avec les neuroleptiques etc ... Je mentione ca a titre purement indicatif comme une eventuelle piste, a cofirmer par un membre du corps medical.



Salut Initiativedharman !

Alors on est tous les deux dependants, mais tu l'es au foie gras, et moi au pate de rat ! Parce que la mienne elle a tout d'une bien coupee aux amphets : serrage de machoires, duree plus longue, tres legere euphorie, quasiment pas de boost de confiance mais surtout speed et qui dure plus qu'une C "classique". Enfin y'a quand meme de la C hein vu que j'ai pu la baser, la fumer, et prendre une belle montee, mais je doute que le taux de C depasse les 15%. Tu la payes cher ? Moi 60 euros le g. Je sais que je me fais arnaquer mais j'ai arpente tout Toulouse a la recherche d'un bon plan, et j'en ai trouve plein mais de qualite equivalente et plus chere, voire pire.


Salut Point.zero !

C'est des bon trips en soit, au début... Mais cher payé quand même par la suite.

Combien de temps a dure ton debut ? Et la suite que tu as paye cher ?

Il est déjà trop tard pour faire marche arrière quand t'es lancé dans ton trip.
Y'a plus qu'a encaisser et attendre d'être dégoutté.

Par trip, tu veux dire session ?

Dernière modification par el_addicto (27 septembre 2017 à  22:59)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Point.Zero
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2017
6 messages

el_addicto a écrit

[b]

Salut Point.zero !

C'est des bon trips en soit, au début... Mais cher payé quand même par la suite.

Combien de temps a dure ton début ? Et la suite que tu as paye cher ?

Pas longtemps, 3 ou 4 mois avant de connaitre les salles descentes
5 ans que mes descentes me détruisent.

Dès ma première session seul, je n'avais aucune dead line avec ce produit. Les jours passaient et j'étais totalement dans mon monde, me sacrifiais de jour en jour sans le savoir pour coco.

Il est déjà trop tard pour faire marche arrière quand t'es lancé dans ton trip.
Y'a plus qu'a encaisser et attendre d'être dégoutté.

Par trip, tu veux dire session ?

Oui session. Quand ta pris ce chemin, tes hors circuits pendant un moment.

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages

el_addicto a écrit

Je viens tres probablement de trouver la reponse au sujet de ce thread (et du coup, un potentiel remede aux descentes, que je me permettrai pas de recommander, surtout si vous tapez souvent...mais qui peut marcher en cas d'urgence) !!

En fait, j'ai tape 1g la nuit derniere (plein de trucs a faire), et 1/2 dans la journee (encore des trucs, donc no way de dormir un peu), et puis un fois tout termine,  je me suis dit "pause", je vais faire une sieste... et la descente horrible, le coeur qui va sortir de la poitrine, enfin ...vous connaissez... J'etais super mal et genre 1h apres fallait que je sois ope pour voir de la famille. Du coup ...bah....j'ai repris kkes traces et le manque s'est estompe.

Le truc c'est que j'ai un traitement (rien a voir avec la C) a base de Tercian et de Valium. Quand je tape je ne les prend pas car ils attenuent les effets  (Bon le Valium ne fait plus reelement d'effet depuis longtemps, je le prends juste pour pas etre en manque, et le diminue tres progressivement)

Le truc c'est qu'une session de 20h ca commence a faire, donc c'est rare pour moi, et en plus d'habitude, des le pochon fini (car je n'arrive pas a garder la C :-/ ) je prends mes Valium et mon Tercian.

Pas la, car il me restait presque un meug et j'envisageais peut etre kkes traces apres la breve reunion de famille....et descente terrible.

Donc je pense que Valium et Tercian attenuent considerablement la descente et je ne la sens pas.

Faut il pour autant recommander le Valium et le Tercian systematiquement pour atterir en douceur ?
Alors je ne suis pas du tout medecin donc a prendre avec des pincettes (peut etre que Prescripteur ou Reck passeront par la pour nous eclairer un peu plus ?).

Pour le Valium, allez voir dans le forum benzo, j'espere que vous en deduirez que ce n'est pas une bonne idee du tout, sauf tres occasionellement . Pour faire court, on s'accoutume (donc on doit augmenter les doses) et on devient vite dependant (donc tres tres mal si on en a plus !). Je parle de l'utilisation "normale" comme anxiolytique. Perso, j'ai connu les benzo (famille d'anxiolytiques dont fait partie la valium) il y a 8 ans, et ca doit faire 3-4 ans qu'ils ne soulagent plus mon anxiete mais qu'en plus je galere pour diminuer sans trop souffrir. Je me suis retrouve une fois en rade et je vous raconte pas l'enfer (en meme temps je prenais 4 seresta/jour a l'epoque !) psychique (angoisse * 10) ET physique (decharges electriques dans la tete, systeme digestif en vrac, etourdissements, etc ...). De plus, ces medicaments ont des effets secondaires relativement chiants, du style : ralentissement de la pensee et des mouvements, ralongement des nuits (pour ceux a demi vie longue), fatigue diurne, et plein d'autres ...

Alors bon, si vous frolez l'OD et que vous etes vraiment hyper super mal, prenez le votre Valium, ca ne vous rendra pas accro, mais il faut surtout pas le considerer comme un traitement regulier de la descente.

Pour le Tercian je suis plus positif. Attention, ces propos sont issus de mon experience et n'engagent que moi. Le Tercian n'entraine ni dependance, ni tolerance a ma connaissance. Il est sedatif (avant dodo !!!) et coupe net (enfin, le temps qu'il agisse), les effets de la coke (il bouche les recepteurs dopaminergiques, normalement stimules par la C, ou un truc du style), et donc la terrible descente. J'en ai pris par periodes dans ma vie (meme avant la drogue) et je n'ai jamais eu de mal a l'arreter net, du jour au lendemain, meme quand j'en prenais beaucoup tous les jours. Le seul effet secondaire que j'ai trouve, c'est qu'il ouvrait vraiment l'appetit, et donc, j'ai pris pas mal de kg sous ce traitement. Maintenant, je le prends avant d'aller dormir et du coup, je ne mange pas, donc poids ok. Ah oui, je n'en suis pas 100% sur mais je pense que si vous tapez regulierement il se peut que le Tercian agisse plusieur jours et diminue les effets de la C . D'apres le Vidal :

L'élimination de la cyamémazine et de ses deux principaux métabolites (dérivés déméthylés et surtout sulfoxyde) se fait par voie urinaire pendant 72 heures.

Encore une fois, a prendre delicatement avec des pincettes, mais le Tercian ne me semble pas contre indique pour soulager les descentes, meme regulierement MAIS attendez (ou demandez) l'avis d'un medecin avant de me prendre au mot. Ca marche sur moi. mais ca depend ce que vous consomez a cote, de votre corpulence, sexe, quantite de C ingeree, compatibilite avec les neuroleptiques etc ... Je mentione ca a titre purement indicatif comme une eventuelle piste, a cofirmer par un membre du corps medical.



Salut Initiativedharman !

Alors on est tous les deux dependants, mais tu l'es au foie gras, et moi au pate de rat ! Parce que la mienne elle a tout d'une bien coupee aux amphets : serrage de machoires, duree plus longue, tres legere euphorie, quasiment pas de boost de confiance mais surtout speed et qui dure plus qu'une C "classique". Enfin y'a quand meme de la C hein vu que j'ai pu la baser, la fumer, et prendre une belle montee, mais je doute que le taux de C depasse les 15%. Tu la payes cher ? Moi 60 euros le g. Je sais que je me fais arnaquer mais j'ai arpente tout Toulouse a la recherche d'un bon plan, et j'en ai trouve plein mais de qualite equivalente et plus chere, voire pire.


Salut Point.zero !

C'est des bon trips en soit, au début... Mais cher payé quand même par la suite.

Combien de temps a dure ton debut ? Et la suite que tu as paye cher ?

Il est déjà trop tard pour faire marche arrière quand t'es lancé dans ton trip.
Y'a plus qu'a encaisser et attendre d'être dégoutté.

Par trip, tu veux dire session ?

Salut ! Je la paie 80 euros et elle est pesée devant moi.

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Et pour la purete comment tu sais ? Tu le "sens" ou bien tu l'as faite analyser ?

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - C'est normal de pas subir les redescente ?
par wouaffman, dernier post 03 mars 2021 par Acid Test
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine quand on est déjà down
par Sol4l, dernier post 23 décembre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums