Je recherche un type de Kratom disparu : résine rouge

Publié par ,
4778 vues, 2 réponses
avatar
Rumpelstilzchen
Banni
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
Il fut un temps où on achetait de la résine de Kratom sur EBay. Celle-ci était sèche, dépourvu des graisses de la plante, la résine était donc raffinée. La résine, à la lumière n'était pas brune ou noir, elle était rouge. C'était de la pure, ils appelaient ça le dragon.
On diluait un gramme dans une tasse d'eau chaude, les effets étaient très efficaces, aucune nausée n'était ressentie. De plus ça n'était pas aussi amère que les feuilles.
Il y avait une purification très intéressante de la résine, rien à voir avec les extraits poudre d'aujourd'hui dont je rejette l'utilité.

Il s'agit d'un produit disparu, qui était connu parmi une classe très privilégié sur l'internet.
On se défonçait pas avec ça, on appréciait l'expérience, on étudiait cette nouvelle science.

Je ne pense pas que ce produit existe encore, à croire que seuls certaines personnes savaient le préparer, et aujourd'hui, on leur a couper le privilège d'exporter en Europe.

“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je vois exactement de quoi tu parles, j'en ai eu une fois ^^
J'avais eu mêmes effets que la résine de kratom qu'aza.... proposait à l'époque.

C'était souvent vendu sous l'appellation "opium rouge" (un truc de ce genre), et c'était très très sombre avec des "reflets/veines" rougeâtres. 

Par contre

Il s'agit d'un produit disparu, qui était connu parmi une classe très privilégié sur l'internet.
On se défonçait pas avec ça, on appréciait l'expérience, on étudiait cette nouvelle science.

Heu perso toutes les fois où j'en entendais parler (ça doit bien faire 8/9 ans que j'ai rien lu là dessus), ou en ait vu en vente, "les privilégiés de l'internet"... ben pas vraiment, la plupart des gens qui en parlaient cherchaient en gros un "opium légal" car y'avait eu tout un buzz autour de ce truc à l'époque sur les plates-formes anglophone.

Et si on en trouve plus je suis sûr que c'est car à un moment donné il y a eu des gens sur Erowid qui avaient commencé à analyser les "red opium" fournis par les plus gros vendeurs, et tout le monde a été deg' d'apprendre que c'était juste du kratom en résine avec des genres de colorants naturels;
Je suis pas sûr à 100% que c'était ça la composition, mais je suis sûr à 200% que quand les analyses sont tombées, l'enthousiasme des internautes aussi =/

L'espèce de côté "mystique" autour de ce produit a disparu, donc ben "plus de demande, on arrête d'en faire, on trouvera autre chose"...

Ca date vraiment, tu m'a fait faire un bon dans le passé là ^^

Enfin c'est juste de tête tout ça, faudrait que je retrouve un vieux thread sur la question pour le fun; je le posterais là si je trouve des trucs
salut
MT

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Vous parlez d'une extraction à l'eau, c'est bien celà?
car l'eau...elle devient rouge puis j'imagine que si on la fait évaporer ça fait une résine..
quand tu met ton kratom au congélo ça donne ça au bout de 12H, tu fout du citron pour améliorer la séparation https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 41#p304141
c'est le genre de chose que l'on peut faire seul

les meilleurs extraits ont commencé à apparaitre vers la fin des années 2000 mais ça reste des produits techniques et plutôt luxueux , que l'on peut difficilement faire soi même. Cela n'a rien avoir avec les résines qui sont des extractions sommaires, là il s'agit de poudre qui se dose en toute petite quantité, si on les dilue dans un liquide on ne sent même pas de goût ou presque. Vu que la masse végétale est passé à la trape, les nausées et le reste disparait. Le seul soucis des extraits c'est généralement le prix et l'addiction.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Resine kratom : comment la consommer ?
par Petit conton, dernier post 26 juin 2016 par Petit conton
  19
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums