Quelques renseignement sur ma coeuillete

Publié par ,
3064 vues, 1 réponses
Hosmozz
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2017
1 message
Bonjour

Étant tout juste rentrer de balade je suis tombé la dessus et j'aimerai que vous m en dites plus sur cette trouvaille,  étant novice je n'en sais rien..
/forum/uploads/images/1506/1506534575.jpg

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

si tu penses que ce sont des psylo merci de lire la suite, autrement tu drevrais plus t'adresser sur un forum de mycologue fume_une_joint

puisque tu demandes ce que moi ou d'autre en pense je vais me permettre de te donner mon avis pasdebol .

Étant novice la meilleure chose à faire c'est de se renseigner un minimum avant d'aller à la cueillette. En suite enregistrer ou imprimer ou écrire sur du papier les information importante pour l'identification sur place. Et enfin en cas de doute on prend une photo et on explique ce qui fait que l'on doute ou on demande confirmation pour être certain.

Du coup j'en pense que tu n'as même pas fait la première étape, ça arrive mais c'est pas grave wink ce qui me dérange c'est plus que tu arrives sur un forum et tu ne cherches même pas les information pouvant t'être utile, tu pose directement les photos...

Du coup afin que cela ne se reproduise pas je te conseil de:

- 1 apprendre à utiliser une fonction recherche sur un site internet
- 2 faire un tour >>ici<< et >>là<<
- 3 Nous faire une petite présentation
- 4 ne pas le prendre personnellement tu dois être le 100ème à faire ce genre de post sans s'être renseigné avant et du coup je perd patience de dire toujours la même chose drapeau-blancdrapeau-blanc
- 5 Si tu veux sérieusement en trouver fait ce que je t'ai expliqué et en cas de doute hésite à poser la question je me ferai une joie de donner mon avis d'expliqué à quelqu'un ayant fait un minimum de recherche avant.

Juste une dernière chose au cas ou tu aurais un doute ca n'en sont pas et n'y ressemble pas du tout.

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - SOS besoin d’un renseignement svp
par Cdrg, dernier post 02 janvier 2023 par Anonyme3076
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cherche renseignement pour premiere fois avec champis
par doudou crack, dernier post 30 mai 2018 par supermoon11
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Besoin de renseignement a propos de l'envoi de champi depuis les smartshop
par Radicalkush, dernier post 07 décembre 2019 par Vinzz35
  1

Pied de page des forums