Retour d'ExpeRience Crack sur 6 mois

Publié par ,
5342 vues, 3 réponses
avatar
Pelikan
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages
Bon,

J'avais tout arrété (LSD, speed, weed) sauf la picole depuis 6 ans. J'ai enchainé les crises de panique pendant cette periode. Des changements dans ma vie ont fait que j'allais beaucoup mieu et que j'étais pret à reprendre un peu la conso.

Je me suis inscrit ici il y a quelques mois, j'avais besoin de renseignements sur le crack (qui pour moi n'était que de la cock transformée).

J'ai consommé 0.123 g par jour pendant 4 mois (j'ai l'habitude de tout enregistrer)

Au début c'était cool. J'avais l'impression de gérer, je buvais moins que d'habitude, j'ai perdu les quelques kilo que j'avais en trop.

Mais assez vite, j'ai fait des bad trip. Bien souvent, des interprétations excessives de mon corps.

En gros j'ai flipé.

En plus de ca, j'avais différentes allucinations olfactives.

Mon corps a dit stop. Je l'ai écouté et meme apres 1 mois d'abstinence, j'ai encore de vieux ressentis de merde.

Donc : le crack, c'est puissant. Mais c'est bien trop violent pour être récréatif.

Ca fait 3 semaine que j'ai pas basé et j'ai presque un sentiment de rejet lorsque j'y pense.

Par contre je snif, je fume des joints pour dormir, je bois des bieres et tout va bien

Dernière modification par Pelikan (30 septembre 2017 à  23:24)


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Good news tout ca !

J'ai connu le crack aussi et c'est comme essayer de remplir un seau troue. Tu ne peux pas t'arreter et quand y'en a plus tu souffres ! Dur dur d'arreter. Je trouve les lignes plus facile a gerer mais quand meme, ce n'est pas annodin, chez certaines personnes (dependance = f(produit + usager) ) et certains accrochent grave ou augmente petit a petit jusqu'a atteindre des quantites problematiques (experience perso, donc je me permets d'en parler).

T'arrives a gerer ? C'est quoi tes consos actuelles ?

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Doublon, sorry sad

Dernière modification par el_addicto (03 octobre 2017 à  18:05)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Pelikan
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages

el_addicto a écrit

Good news tout ca !

J'ai connu le crack aussi et c'est comme essayer de remplir un seau troue. Tu ne peux pas t'arreter et quand y'en a plus tu souffres ! Dur dur d'arreter. Je trouve les lignes plus facile a gerer mais quand meme, ce n'est pas annodin, chez certaines personnes (dependance = f(produit + usager) ) et certains accrochent grave ou augmente petit a petit jusqu'a atteindre des quantites problematiques (experience perso, donc je me permets d'en parler).

T'arrives a gerer ? C'est quoi tes consos actuelles ?

Actuellement, c'est 50 à 100 cl de biere forte (goudale à 7.2°) par jour après le boulot apres 19h. Accompagné de quelques traces (0.5 me tiennent 5 jours) soit 0.1g/jour. Jamais de C après 22h, pour garantir le someil réparateur. Je fume généralement un petit stick de weed vers 22h et j'enchaine sur un repas avant d'attendre minuit pour dodo. Souvent le Samedi je consomme double et du coup je "jeune" le Dimanche et le Lundi. Mardi soir je reprends.

Dernière modification par Pelikan (04 octobre 2017 à  19:52)


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Retour au crack après 10 ans d'abstinence
par Rainbow, dernier post 02 mai 2023 par Peggy 06
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Crack : fumait 1 a 2 fois par semaines (pendant 3 mois) suis je accroc ?
par Didi, dernier post 23 décembre 2018 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Retour d’expérience d’un débutant et questionnement
par Anonystup, dernier post 18 juillet 2023 par Waillmer
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums