à la recherche d'un substitut hallu à la cocaïne

Publié par ,
3345 vues, 1 réponses
avatar
ahab
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
1 message
Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum.

Pourtant je le lis depuis des années, il m'accompagne dans es découvertes, dans mes recherches ou dans mes questionnements.

À ce jour (j'ai 25 as), je fume de la weed quotidiennement depuis bientôt 7 ans, cela n'est pas un problème, je suis un consommateur tout à fait avisé depuis le temps.

En réalité le problème vient plutôt de l'alcool et de la cocaïne. J'ai passé une année à 3g de cocaïne par semaine, l'alcool allant évidemment avec, à cette année où je tourne à peu près à 1 par semaine.

Ce n'est pas énorme, je vous le conçois, mais suffisant pour trop affecter ma vie affective, créative, familiale etc.

Je suis de Paris, ici tout le monde prend ça, j'en suis malade. J'ai eu un suivi psy à Marmottan, que j'ai d'ailleurs découvert sur psycho, le moment où je suis passé de 3 à 1.

Je quitte Paris pour Londres, il s'agit d'un vrai changement de vie. Je suis aujourd'hui à la recherche de drogues pouvant substituer ma prise de cocaïne; après des expériences sous LSD, mdma, champis etc. waouh c'est ce que j'aime.

Je suis un peu perdu, et j'aimerais profiter de vos conseils pour m'orienter vers un nouveau produit, qui me fasse planer en douceur, me sentir sur un nuage, sans pour autant engager une dépendance trop forte.

J'ai pensé pele-mêle à la codéine (j'aime beaucoup les effets des efferaglans codéinés avec de l'alcool et de la weed), aux champis, au lsd, à la keta.

D'avance merci pour vos retours :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

nous ne conseillons pas les drogues qu'il faut ou ne faut pas prendre. Ce n'est pas du tout notre mission.
Et j'ai du mal à comprendre comment tu penses que tu vas pouvoir remplacer la coke par un hallucinogène alors que tu as developper une forte addiction à la coke  ????
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - Ethylphenidate substitut de la coke????
par snakevenom86, dernier post 19 août 2017 par mikykeupon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitements - La Ritaline comme substitut à la cocaïne.
par Initiativedharman, dernier post 13 décembre 2017 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Recherche méta analyse cocaine
par Ritalin, dernier post 28 décembre 2019 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums