Baisse de qualité 3mmc ou accoutumance ?

Publié par ,
8637 vues, 5 réponses
lemecenplace homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
1 message
Bonsoir à tous,

tout d'abord je tiens à remercier les contributeurs de ce site qui m'ont aidé à y voir plus claire dans mes débuts de consommation de RC.

Aujourd'hui je post pour la première fois concernant la 3mmc.

Je consomme cette substance depuis 18 mois environs, à un rythme d'une ou deux fois par mois dans le cadre de relations sexuelles.

Avant c’était le pied total, mais depuis quelques moi les effets sont de moins en moins la, moins empathogene , moins aphrodisiaque.

savez vous si cela peut venir d'une accoutumance de mon corps, ou tout simplement d'une baisse de qualité générale de ce produit sur le marché?

Merci par avance pour vos lumières les gars :)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Moi j'ai surtout perçu une perte générale de la qualité de la 3MMC elle même sur les shop's, il y a quelques mois elle était au top, maintenant elle est dégradée. Tout dépend des shop je dirais, mais j'ai remarquer ce changement de qualité et cela sur plusieurs shop's, une baisse de la qualité selon moi + l'accoutumance ça n'arrange rien en effet. Trouve un autre shop, en espérant qu'elle ne soit pas pire, et essaye en même temps d'un peu diminuer peut-être trouveras-tu les anciens effets tant rechercher... Mais en changeant de shop à t'es risques et périls.

Moi je retiens surtout une baisse de la qualité dans sa globalité sur plusieurs shop's.

Bien à toi,

Disso

Dernière modification par Dissociaman (10 octobre 2017 à  12:51)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
je confirme hélas... baisse de qualité. Avant avec 50 mg je partais, maintenant avec 1 g: rien.

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
Inscrit le 25 May 2019
223 messages

Bootspoppers a écrit

je confirme hélas... baisse de qualité. Avant avec 50 mg je partais, maintenant avec 1 g: rien.

1 g et pas ou peu d'effets ? J'ai moi aussi l'impression de subir une grosse accoutumance au produit, mais pas au point de devoir dépasser les 400-500 mg ! Étrange. Je m’interroge aussi, mais je penche plus pour un phénomène accoutumance (pauses pas assez longues entre les prises).

Dernière modification par Anonyme Acculée (03 juin 2019 à  20:42)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

Anonyme Acculée a écrit

Étrange. Je m’interroge aussi, mais je penche plus pour un phénomène accoutumance (pauses pas assez longues entre les prises).

C est possible en effet..
Mais j ai remplacé la 3 par l hexedrone.

Dernière modification par Bootspoppers (03 juin 2019 à  20:18)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
Inscrit le 25 May 2019
223 messages

Bootspoppers a écrit

Anonyme Acculée a écrit

Étrange. Je m’interroge aussi, mais je penche plus pour un phénomène accoutumance (pauses pas assez longues entre les prises).

C est possible en effet..
Mais j ai remplacé la 3 par l hexedrone.

Bon, rectification, je viens de vivre exactement la même chose que toi pas plus tard que le week-end dernier.

D'une part, ma consommation a beaucoup augmenté durant le mois de mai (les jours fériés, certainement), dépassant vite la limite des 300 mg que je m'étais fixée, compte-tenu des recommandations trouvées sur le forum. D'autre part, j'y ai rajouté deux prises de 1p-lsd (200 microgrammes chaque fois), à seulement dix jours d'intervalle, ce qui n'a rien dû arranger.

C'était dingue, au stade des 300 mg pris oralement (plus un petit "sniff" de 50 mg), je remarquais déjà que les effets semblaient mitigés (3-4 heures après le début, je note, quelque peu désabusée, "enfin un début d'excitation sexuelle assez intense", et un peu plus tard "c'est pas trop mal"; vraiment pas l'extase, quoi). Ensuite, j'ai eu beau en reprendre oralement et par voie nasale, rien de mieux, c'était pratiquement comme si il n'y avait plus d'effets, comme si ça ne fonctionnait plus, à part la stimulation toujours présente, sans explosion notable. Jusqu'à atteindre un total de 1000 mg ingérés et 300 mg reniflés en 6 fois ! Le tout étalé sur 20 heures de session, je précise (en gros, je tentais de relancer la machine toutes les 2 heures, c'est bien ce qui apparait dans mon compte-rendu). Pas d'effets positifs, mais pas d'effets négatifs non plus. Je n'ai nullement été malade, la descente a été normale, légère même, relativement à la pauvreté du trip. Grosse fatigue, comme d'habitude, mais rien en rapport avec un tel dosage.

Je lis une chose fort intéressante ici : https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC; ça me redonne de l'espoir, tout n'est pas perdu, j'espère bien que c'est moi, l'unique fautive, la vilaine, et pas la came [que je chéris].

Tolerance to many of the effects of 3-mmc develops with prolonged and repeated use. This results in users having to administer increasingly large doses to achieve the same effects. After that, it takes about 3 - 7 days for the tolerance to be reduced to half and 1 - 2 weeks to be back at baseline (in the absence of further consumption). 3-mmc presents cross-tolerance with all dopaminergic stimulants, meaning that after the consumption of 3-mmc all stimulants will have a reduced effect.

En français :

La tolérance vis-à-vis de nombreux effets de la 3-mmc se développe lors d'une utilisation prolongée et répétée. Ce qui oblige les utilisateurs à prendre des doses de plus en plus élevées pour obtenir les mêmes effets. Après cela, il faut environ 3 à 7 jours pour que la tolérance soit réduite de moitié, et 1 à 2 semaines pour que celle-ci revienne à son niveau initial (en l'absence de nouvelle consommation). La 3-mmc présente une tolérance croisée avec tous les stimulants dopaminergiques, ce qui signifie qu'après la consommation de 3-mmc, tous les stimulants auront un effet réduit.

Ceci explique de manière assez cohérente mon expérience personnelle, vu le grand n'importe quoi que c'était devenu progressivement, en l'espace de quelques mois et de façon exponentielle. Je m'étais demandée aussi pourquoi le 1p-lsd, dont je craignais pourtant des effets trop puissants ou incontrôlables, avait été si "bof", y compris quand je finissais par prendre le second buvard de 100 microgrammes, justement par déception et impatience. Il y a certainement eu des interactions entre les substances, plus dans la compétition que dans le renforcement mutuel, je suppose.

C'est parti pour 3 semaines de pause, j'en ai besoin de toutes façons, je ne peux plus tricher, j'ai trop de choses importantes à faire dans ma vie actuellement. Et je ferai ensuite 6 semaines de pause cet été, histoire de repartir sur de bonnes bases en septembre.

La baisse de qualité, ça doit exister, c'est certain. En ce qui me concerne, j'utilise un stock en provenance d'un seul fournisseur, et je suis une consommatrice nouvelle. Donc je ne peux pas faire de comparaisons à mon niveau.

PS : un usager balance cette info sur ce forum, l'existence d'une tolérance croisée entre LSA et 3-mmc... Hélas, il n'en dit pas plus. J'imagine cependant - sans rien affirmer - que ça a dû se produire lors de mes consommations de 3-mmc (régulière) et de 1p-lsd (deux premières fois) qui se sont chevauchées dans le temps, bien que LSA et 1p-lsd ne soient pas identiques...??

Dernière modification par Anonyme Acculée (05 juin 2019 à  04:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Baisse de la vue après avoir pris des slams de 4-MEC
par Stupefix123, dernier post 04 décembre 2018 par Oufman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - 3mmc ou 3mmc ?
par Aston, dernier post 08 août 2023 par carawou31
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - 3mmc et sexe
par Vincent7575, dernier post 04 août 2023 par Yoane2a
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums