Première fois conseil champignions : bad trip et dose

Publié par ,
4000 vues, 3 réponses
Lunix7
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
8 messages
Bonjour, et merci à ce qui m’éclaireront, je n’ai pas toucher à grand chose en matière de drogue, je bois de l’alcool assez régulièrement en soirée, et fume des joints très rarement, et avec un amis on voudrais essayer les champis, mais je me pose certaine question, des gens m’ont dis que si je partais dans un bad trip je pourrais me suicider ou m’éplucher la peau ce genre de chose, cela peut vraiment arriver ? Et quel sorte de champignons prendre sachant que c’est La première fois ? Quel dose prendre ? Comment éviter un maximum le bad trip pour moi et mes amis ? Merci d’avoir pris le temps de lire et de m’aider !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue sur psychoactif Lunix7.

des gens m’ont dis que si je partais dans un bad trip je pourrais me suicider ou m’éplucher la peau ce genre de chose, cela peut vraiment arriver ?

Des gens sont complètement cons, visiblement.

Et quel sorte de champignons prendre sachant que c’est La première fois ?

Des morilles ou des truffes blanches d'alba c'est délicieux avec des pâtes, si tu es ric rac je te conseille plutôt des trompettes de mort.
Les champignon amplifient les goûts des oeufs, des pâtes et réciproquement.  Personnellement j'adore aussi mettre un peu de jus de viande avec des champignon de paris quand j'ai pas un rond, du veau ou au pire de la dinde, au four  avec de la mozarella. Le veau j'aime bien le voler. héhé.

Si tu parles de champignons pour avoir un "trip" , je te conseil les champignons hallucinogènes et d'éviter les amanites tue mouche et les trucs douteux. Plutôt viser le psilocybe growkit ou de te faire accompagner d'un connaisseur pour la saison des champipi qui commence d'ailleurs.

Comment éviter un maximum le bad trip pour moi et mes amis ?

lol

euh, éviter de triper dans un commissariat c'est un plus, le cimetière on évite quoi que ça a son charme.
bref ça c'est le setting.
Avoir un bon set aussi c'est efficace : ne pas être anxieu, en rupture amoureuse , dépression, deuil, trouver une bonne ambiance etc. etc.
sinon le mélange de produits on évite. Avoir un petit benzo/neuroleptique de secours c'est pas mal ...les premiers calmes et les secondes cassent le trip (arme lourde haha).

q+


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Buzzhippie
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
8 messages
Salut !
J'ai trouvé ton post par hasard donc je me permets d'y répondre.
Personnellement, je n'ai pris des champis qu'une seule fois mais je pense pouvoir te conseiller les Golden Teachers pour commencer (comme tout champis c'est pas très bon à mâcher car un peu acide mais ça passe !). Initialement j'appréhendais beaucoup le trip sous champi parce que je me considère pas forcément comme une warrior niveau mental ahah ! Mais ce que je peux te dire c'est déjà d'être entouré de personnes en qui tu as confiance et si vous êtes plusieurs à en prendre, c'est toujours bien d'avoir une ou deux personnes qui n'en consomment pas au cas où l'un d'entre vous se sentirait un peu trop submergé. J'ai d'ailleurs d'abord surveillé mes potes pendant une prise quelques semaines avant de me lancer histoire de voir ce que ça leur faisait. Sache que le trip est propre à chacun, mais que si vous prenez une dose raisonnable (j'avais pris 1g2 ou 3 il me semble) vous serez dans un bon mood. Il faut aussi que tu sois dans un espace où tu te sens serein, à toi de choisir si tu veux le faire en extérieur ou non, mais faites attention à ce qu'il n'y ait rien de potentiellement dangereux autour de vous (étang ou autre).

Bon, avec la quantité que j'avais prise, j'ai senti que ça montait en étant parcourue de frissons, puis s'en est suvi  de gros fous rire, avec quelques petites hallu visuelles qui étaient sympa parce que j'étais chez les parents d'un pote brocanteurs avec une maison très cool qui contenait un tas d'objets farfelus chez eux.

En gros, pour une première fois pour récapituler: avec des gens en qui tu as confiance, dans un endroit qui te plait, avec une petit dose pour la première fois (en étant patient, s'agit pas d'en reprendre au bout de 20 minutes...)  et surtout avec un bon état d'esprit !

Enjoy ! :)

Ah et évites peut être le mélange alcool - champs pour la première fois comme l'a dit groovie, j'ai des potes qui ont pas trop supporté au niveau gastrique hmm

Dernière modification par Buzzhippie (09 octobre 2017 à  22:08)


"Les fous ont le privilège de tout dire sans offenser personne." Erasme
"Esclave de corps, d'esprit libre" Sophocle

Hors ligne

 

Lunix7
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
8 messages
Je vous remercie de m’avoir conseiller, je vous direz probablement ce que ca ma fais ce week end

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip a faible dose...
par Offman, dernier post 10 mai 2019 par Offman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose premiere fois
par Lepain, dernier post 12 avril 2021 par Q-rieux
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience aux champignons -- 4 G -- Premier Trip / Bad Trip
par Goutdupsyché, dernier post 13 mai 2023 par Ergot des Aigles
  2

Pied de page des forums