speed + antipsychotique = danger ?

Publié par ,
8146 vues, 6 réponses
bleuultra
Banni
Inscrit le 09 Oct 2017
2 messages
Bonjour

Je prend des antipsychotique du xeplion , pour être plus précis c'est du trevicta c'est du xeplion qui dure 3 mois , bientôt je vais reprendre un job en plonge dans un restaurant je me demandais  si le speed était dangereux avec le xeplion car j'ai peur d'être fatigué et de perdre mon job

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Je ne sais pas te répondre pour l’inereaction, mais je peut t’en dire que après avoir prit ton speed, les moments après la prise tu vas être fatigué et tu vas subir une descente(les symptômes de la décente sont sur le forum)
Donc vient la question, quand et pourquoi veux tu consommer du speed ? Si c’est pour une soirée ou autre
Cela nous permettra de mieux te repndre

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut, je connais pas bien les antipsychotiques mais celui là est un antagoniste de certains récepteurs dopaminergiques. Le speed est également connu pour pas mal titiller la dopamine (un peu beaucoup même) donc il risque d'y avoir interaction et même si je suis loin d'être un pro ça me semble une bien mauvaise idée.

Au vu de ta maladie (enfin j'imagine vu ce qu'on t'as prescrit) je te déconseillerais déjà tout simplement de consommer du speed, et surtout d'aller voir un médecin ou un professionnel pour lui demander directement histoire d'être sur de pas finir en HP au bout de 2 jours de conso wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour à tous
Pour ma part c'est Aripiprazole (générique de l'Abilify)
En injection mensuel.
Avec conso de speed 1G/jour depuis presque un ans.
Je suis très fatigué pour ne pas dire épuisé,  j'ai des crampes brûlante, mal au tibia, je ne sent plus le produit.
Je ne travaille pas et je suis d'ailleurs en incapacité total.
Le speed est un coupe fatigue il permet de rester éveiller, je connais des gars qui en prennent pour tenir au boulot sans tomber dans l'excès alors sa roule pour eux.
Après c'est comme toute les drogues si tu abuse tu aura l'effet inverse que celui rechercher à long terme.

Hors ligne

 

avatar
Néodyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Je prends aussi Abilify et pour ma part j'ai pas remarqué de différence notable avec le speed, là où j'ai vu une différence énorme par contre c'est avec la MDMA, je la déconseille sous ce médoc.
Si tu veux en savoir plus sur les interactions entre ton médoc et le speed tu peux aller voir sur wikipédia dans la partie pharmacologie de ton médicament et du speed mais faut se concentrer pour tout comprendre.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
OK néodyme, ce qui expliquerai pourquoi je ne suis pas fan de MDMA, et pire je ne kif pas les effets.
En même temps je prend tellement de prods avec mes neuroleptique que je m'y perd un peu.

Hors ligne

 

avatar
Néodyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
ouais fais attention à toi, je pense qu'il y a plus de risques de chopper un syndrome sérontoninergique en compilant mdma et antipsychotique.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums