Grossesse et bupré

Publié par ,
4369 vues, 3 réponses
CheminDeVie
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
5 messages
Je ne sais pas où poster mon appel au secours :-/ Alors Je me lance ici .Voila,demain matin 9h Je m'aprete a annoncer à mon génycologue que je suis sous traitement TSO depuis 1mois .alors que je suis enceinte de 7mois,de deux petits garçons ;Je suis morte de trouille ,j'appréhende sa réaction .J'ai peur qu'Il panique ,veuille faire jsais pas quels "tests ",peur de son jugement ...Je ne sais pas quelle attitude adopter ...
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez et Comment présenteriez vous la situation ,à ma place .SVP ..j'ai sérieusement besoin de vous ,là,derrière vos écrans .ne me laissais pas !! Trop dur ,toute seule ...

Dernière modification par CheminDeVie (12 octobre 2017 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Être sous buprenorphine en étant enceinte est tout à fait possible et meme conseillère par rapport à la prise d'héroïne.
Dans tout les cas être sous BHD ne t'empêchera pas d'être une bonne Maman.

Tu ne dois surtout pas arrêter ni diminuer ton traitement de buprenorphine pendant la grossesse, sinon ton bebe risque d'avoir du stress,
Tu n'a pas à te faire de soucis. Il y a 50% de chance que ton bébé doive passer par un sevrage, mais ce n'est pas sur.

Hors ligne

 

Glade-sista
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Coucou. Tkt, tu n'es pas là première a passer par la. Si il est important d'en parler a ton doc, c'est pour qu'il adapte l'anesthésie, et qu'il te renseigne sur le syndrome de sevrage chez le nourrisson ainsi que les moyens de passer la cap avec. (L'allaitement permet a l'enfant de faire un sevrage en douceur'. ) C'est pas facile je sais, mais garde en tête les raisons pour lesquelles c'est important de le faire. Après, ça ira tkt.

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Glade-sista a écrit

Glade-sista 

Salut,

Message sympa mais surtout joli déterrage de topics... le mome doit déjà marcher et parler big_smile, l année prochaine il sera même à l Ecole.

Fais attention aux dates des différents topics.

A bientôt,

Amicalement

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Bupré/tramadol
par CalamityJane, dernier post 25 novembre 2022 par BOLOT
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Le bonheur est dans la Bupré ??!
par sense less, dernier post 10 novembre 2017 par Anonyme9404
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug un cp de bupré?
par Subohm, dernier post 02 avril 2021 par Anonyme4101
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums