les drogues et le sexe

Publié par ,
38802 vues, 43 réponses
La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Salut , j'm'incruste dans la discute ,

L'éjac précoce , t'inquiètes mon pote , je connais , mais paradoxalement  j'ai l’impression de maîtriser  .surpris
D'ailleurs , Mon premier post sur ce forum portait sur ce souci .
Depuis ça c'est plutôt pas trop mal arrangé , mais je pourrai pas donner de conseils , ça dépends de comment je gère les drogues sur le moments , et puis peut être surtout comment je gère dans ma tête , ......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Par rapport aux drogues et aux calins , au cul , à  la baise

Il y'a quelques années j'avais pécho une grosse boite de gélules d'extrait de yohimbe  :
-https://fr.wikipedia.org/wiki/Yohimbine
-http://santecheznous.com/channel_natural_products_info_details.asp?nhp_id=102&channel_id=16&relation_id=54327
Je n'ai jamais ouvert cette boite ....

Quelqu'un connaît , ou aurai des infos des conseils sur l'utilisation de ces gélules
Si vous avez des retours , je serai bien content que vous m'en fassiez part
cimer ;

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Ah le sexe et la drogue...

Il y a une dizaine d'année, j'adorais faire ça en ayant fumé du cannabis!

Aujourd'hui j'avoue que ça ne change plus grand chose, au contraire ça peut me rendre parano (rare que je le soit sous bédo mais pour le sexe apparement ça ne m'aide plus)

Il y a quelques temps j'ai du prendre des ADs, ce qui, pendant un temps, m'a empêcher d'éjaculer, même en me masturbant, pas moyen. Ca a fini par s'arranger, mais après y a eu la métha, et là  ma libido était proche de zéro.

Maintenant ça va beaucoup mieux mais entre ça et les soucis de ma femme, il nous a fallu du temps pour réapprendre à  se faire plaisir.

Heureusement aujourd'hui, tout vas bien :)

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je confirme pour le yohimbine, j'ai testé et approuvé.

Je ne sais pas si tu a eu ta réponse depuis, et surement, mais je vais tout de même raconter mon expérience avec ce nédoc.

Je l'avais acheté en pharmacie pour des problème d'éjac. précoce, et quand j'en ai parlé à  ma femme elle n'était pas hyper ravie au fait que je prenne un cachet avant nos calins.
Finalement elle m'a dit qu'elles étaient vraiment efficace et en redemandait de temps en temps.

Depuis je n'en ai plus besoin, ce serait même l'inverse par moment wink, mais qu'est-ce-que l'on kiffe.
Surtout depuis la découverte des RC, et plus spécialement la MXE, un peu aussi les cathinones, mais perso moins que mixie qui éveil les sens.

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Salut à  tous,

Micky, tu pourrais en dire plus sur Mixy et le sexe??

Dans quelles quantités tu en prends quand c'est juste avec un objectif sexuel, et pas pour une dépouille classique?? Si tu ressens le même plaisir, et que ca retarde simplement, ou si ca modifie aussi l'acte en lui même, par les sensations ou quoi?
Enfin ce que tu peux en dire quoi.

Merci !!

Bye

VF

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Sur la Yohimibine, je vois sur le net que le truc est un aphrodisiaque puissant. Or moi, le blème c'est l'éjac précoce, je suis déjà  trop stimulé même après un simple patin. Donc pour les préliminaires, génial. Mais pour la pénétration, nulle, incapable de me retenir plus deux ou trois secondes. Galère...
A ça j'avais la réponse héro qui permet des sessions de plusieurs heures sans problème. Ou bien, une petite branlette avant histoire d'être un peu plus au calme après. très efficace, sauf que l'âge venant enchaîner les éjacs, c'est plus dur. Il faut pas non plus que limer devienne une corvée...
Merci en tout cas pour les réponses.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

tonybrown
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Oye a tous...

Pour ma part quand je prend de l'hero niveau sexe c'est très dure enfin non justement!MDR! 
J'explique un peu plus en faite je n'ai quasiment aucune envie mais quand ma femme (mon ex femme dsl j'ai du mal avec ça aussi)avait des envies fallait assurer quand même donc beaucoup de mal a durcir mais j'y arrivait quand même mais alors après impossible de terminer et je peux vous dire qu'elle n'y était vraiment pour rien!! Elle avait tout pour me plaire et me satisfaire mais rien a faire sous hero je n'y arrivait pas ou très difficilement alors...
J'en arrivait même a faire "semblant" déjà  pour ne pas la vexer et qu'elle pense que c'était de sa faute et aussi car au bout d'un moment sa me faisait mal...
Voilà  pour mon expérience sexe and drogue!!salut

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
dom
Nouveau membre
Inscrit le 20 Mar 2015
18 messages
Bonjour a tous,

Vos commentaires stipulent bien que les effets sont différents pour chacun.
En effet avec l'héro, les érections et ejaculations sont plutôt difficiles et je préfére de loin la cocaine pour le sexe.
L'important avec la prise de ces produits n'est pas l'exploit sexuel mais plutôt le plaisir dans la durée.

A penser que l'on est à  l'abri de tout, on fini par s'apercevoir un jour que l'on est a l'abri de rien.

Hors ligne

 

avatar
Karlpython357
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
29 messages
Tout dépend de la famille dont est issue la drogue et la dose ainsi que les fréquences auxquels elle est consommé mais trop de consommation aboutisse souvent à  la perte d'érection chez l'homme... par contre certaines drogues aussi augmenté l'envie de sexe mais là  aussi l'érection ne peut des fois ne pas suivre.. psychologie et physiologie sont parfois en contradiction; -)

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

Harold
Banni
Inscrit le 01 Oct 2017
61 messages
Pour moi le canna ça stimule complètement ma libido, même trop parfois, mais bon le sexe ça reste une bonne drogue

Artificier du décadent qui riez de toutes vos dents, attention à la vengeance des 2 plateaux de la balance, tout n'est pas noir tout n'est pas blanc
G manset

Hors ligne

 

Serpent6262
Nouveau membre
Inscrit le 15 Oct 2017
4 messages
Mais je vous rassure, ca ne dure qu'un temps.
L'etape d'après c'est, pas de came:ejac precoce, plein de came: dur à  lever la bete, encore plus dur de se finir.

donc, bien reflechir!

       Bonjours a tous moi cest serpent6262 et jai une question jai prit recememt une mdma avec ma copine en fait hier pour etre franc ( a4:00 a matin) et il est maintenant 2:21 de lapres midi et la bete veut toujours pas se relever et ne veut plus bander  jaimerais avoir des conseil ( ps se nest pas ma premiere jen prend a peut pres 1 fois par trois mois) merci de me repondre

Hors ligne

 

ALCAR
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages

Serpent6262 a écrit

Mais je vous rassure, ca ne dure qu'un temps.
L'etape d'après c'est, pas de came:ejac precoce, plein de came: dur à  lever la bete, encore plus dur de se finir.

donc, bien reflechir!

       Bonjours a tous moi cest serpent6262 et jai une question jai prit recememt une mdma avec ma copine en fait hier pour etre franc ( a4:00 a matin) et il est maintenant 2:21 de lapres midi et la bete veut toujours pas se relever et ne veut plus bander  jaimerais avoir des conseil ( ps se nest pas ma premiere jen prend a peut pres 1 fois par trois mois) merci de me repondre

Alors pour les personnes qui souffrent d ejaculation precoce il faut prendre de la Dapotexine c est un antidepresseur a la base donc il retarde l ejaculation comme quasi tous les ADs mais il a un effet rapide et a une demie vie tres courte donc l effet est court et ne vient pas trop deranger car un AD c est pas toujours agreable en terme d effets secondaires... Ceci dit moi je le supporte pas trop les AD car ca me donne la diarhee et en fait j en ai avale sans le savoir!!! J avais pris du SUPERKAMAGRA  160mg(VIAGRA indien) donc je pensais 160MG de Sildenafil et non  c etait un mix de Sildenafil a 100mg et 60mg de Dapotexine, resultat vu que je suis deja un ejaculateur tardif et bien impossibilite d ejaculer.   Ceci pour dire que le produit est bien efficace .
Alors n ayez pas peur d arreter votre camepour continuer a baiser c est improductif a long terme par contre verifier si il n y a pas d interactions de la Dapotexine avec votre traitement!!!

pour Serpent6262 le cou de mou avec de la mdma c est normal ca arrive souvent mais j ai remarque que si t es bien recharge en serotonine ca le fait moins...On est en hiver et vu le manque de lumiere on a moins de serotonine. La conso exessive cad plus d 1 x par mois te fait chuter les neurotransmetteurs et ensuite viennent les pannes sexuelles. Cela depends bcp d un indidu a un autre ou est pas tous eguaux devant la drogue. Ta conso de MDMA respectes largement les temps de repos mais consommes tu un autre stupefiant????????????????
Le bon conseil que je peux te donner avec la consommation de drogue c est de prendre ta queue comme barometre , si elle marche plus , stopper la conso c est que tu manques de serotonine. Les niveaux hormonaux peuvent aussi descendrent en hiver et la conso exessive de drogue diverses modifie toutes les hormones du corps dont les oestrogenes et la prolactine qui sont des tues sexe chez l homme!!!!!!  Si j ai un conseil, mange  deux oeufs cuit le matin, en omellette fromage c est encore mieux car le fromage est riche en triptophane.
Des proteines absorbees le matin et UNIQUEMENT DU MATIN ou du reveil...sont puissees les precurseurs  des neurotransmetteurs. La  tyrosine va alimenter la dopamine et le tryptophane la serotonine.  Le cholesterols des oeufs va servir de base a toutes les hormones steroides dont la fameuse Testosterone!!!! Sans cholesterol pas de synthese des hormoines steroides car c est le precurseur. Ensuite je preconise lol une activite cardio reguliere ou de preferences les jambes travaillent pour ameliorer la circulation sanguine mais tro de cardio bouffe la testosterone donc pas trop... Ensuite pour augmenter naturellement sa testosterone faire 2 fois par semaines un entraiment de musculation lourd pour les jambes mais tres court suffit a faire remonter les niveaux donc 3 series de squats en serie de 8 ou 6 et 2 minutes de repos ou si on a pas acces a ubne salle d fitness 3 series chacunes jusqu a epuisement de Jump squat avec 2 minutes de repos. L exercise court et intense remonte les niveaux de testosterone sans la bruler. Pour du Viagra sans prescription acheter de la citruline malate et attention en usage croise avec de la drogue car la citrulline est un vasodilatateur c est neanmoins  bcp moins dangereux que de la yohimbine...Prendre de la citrulline malate en poudre car c moins cher et prendre 4 grammes par jour ensuite on peut augmenter mais progessivement car  risque d hypotension et   emballement du coeur surtout en usage croise avec des stups.. donc y aller progressivement.

Hors ligne

 

ALCAR
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages

Serpent6262 a écrit

Mais je vous rassure, ca ne dure qu'un temps.
L'etape d'après c'est, pas de came:ejac precoce, plein de came: dur à  lever la bete, encore plus dur de se finir.

donc, bien reflechir!

       Bonjours a tous moi cest serpent6262 et jai une question jai prit recememt une mdma avec ma copine en fait hier pour etre franc ( a4:00 a matin) et il est maintenant 2:21 de lapres midi et la bete veut toujours pas se relever et ne veut plus bander  jaimerais avoir des conseil ( ps se nest pas ma premiere jen prend a peut pres 1 fois par trois mois) merci de me repondre

Alors pour les personnes qui souffrent d ejaculation precoce il faut prendre de la Dapotexine c est un antidepresseur a la base donc il retarde l ejaculation comme quasi tous les ADs mais il a un effet rapide et a une demie vie tres courte donc l effet est court et ne vient pas trop deranger car un AD c est pas toujours agreable en terme d effets secondaires... Ceci dit moi je le supporte pas trop les AD car ca me donne la diarhee et en fait j en ai avale sans le savoir!!! J avais pris du SUPERKAMAGRA  160mg(VIAGRA indien) donc je pensais 160MG de Sildenafil et non  c etait un mix de Sildenafil a 100mg et 60mg de Dapotexine, resultat vu que je suis deja un ejaculateur tardif et bien impossibilite d ejaculer.   Ceci pour dire que le produit est bien efficace .
Alors n ayez pas peur d arreter votre camepour continuer a baiser c est improductif a long terme par contre verifier si il n y a pas d interactions de la Dapotexine avec votre traitement!!!

pour Serpent6262 le cou de mou avec de la mdma c est normal ca arrive souvent mais j ai remarque que si t es bien recharge en serotonine ca le fait moins...On est en hiver et vu le manque de lumiere on a moins de serotonine. La conso exessive cad plus d 1 x par mois te fait chuter les neurotransmetteurs et ensuite viennent les pannes sexuelles. Cela depends bcp d un indidu a un autre ou est pas tous eguaux devant la drogue. Ta conso de MDMA respectes largement les temps de repos mais consommes tu un autre stupefiant????????????????
Le bon conseil que je peux te donner avec la consommation de drogue c est de prendre ta queue comme barometre , si elle marche plus , stopper la conso c est que tu manques de serotonine. Les niveaux hormonaux peuvent aussi descendrent en hiver et la conso exessive de drogue diverses modifie toutes les hormones du corps dont les oestrogenes et la prolactine qui sont des tues sexe chez l homme!!!!!!  Si j ai un conseil, mange  deux oeufs cuit le matin, en omellette fromage c est encore mieux car le fromage est riche en triptophane.
Des proteines absorbees le matin et UNIQUEMENT DU MATIN ou du reveil...sont puisees les precurseurs  des neurotransmetteurs. La  tyrosine va alimenter la dopamine et le tryptophane la serotonine.  Le cholesterols des oeufs va servir de base a toutes les hormones steroides dont la fameuse Testosterone!!!! Sans cholesterol pas de synthese des hormones steroides car c est le precurseur. Ensuite je preconise lol une activite cardio reguliere ou de preference les jambes travaillent pour ameliorer la circulation sanguine mais trop de cardio bouffe la testosterone donc pas trop de la marche 20 min par jour c bien... Ensuite pour augmenter naturellement sa testosterone faire 2 fois par semaines un entrainement de musculation lourd pour les jambes mais tres court suffit a faire remonter les niveaux de testosterone donc 3 series de squats en serie de 8rep ou 6 rep et 2 minutes de repos ou si on a pas acces a une salle d fitness 3 series chacunes jusqu a epuisement de Jump squat avec 2 minutes de repos. L exercise court et intense remonte les niveaux de testosterone sans la bruler. Pour du Viagra sans prescription acheter de la citruline malate et attention en usage croise avec de la drogue car la citrulline est un vasodilatateur c est neanmoins  bcp moins dangereux que de la yohimbine...Prendre de la citrulline malate en poudre car c moins cher et prendre 4 grammes par jour ensuite on peut augmenter mais progessivement car  risque d hypotension et   emballement du coeur surtout en usage croise avec des stups.. donc y aller progressivement. Le tribulus terrestris dope aussi la libido prendre de preference une formule avec du zinc en plus et ne pas en prendre en continu, prendre des megadoses deux jours de suite est tres productif...Un autre conseil c est d augmenter la testosterone libre donc celle qui est reelement active
  https://www.libidohomme.com/augmenter-t … one-libre/
je rajouterais a ces conseils de manger bio du vrai du local... surtout la viande et les legumes ou fruits a fines peau parce que les animaux mangent des vegetaux pollues avec des insecticides et la viande est un accumulateur d insecticide, il y a plus d insectide dans la viande que dans des legumes... Les insecticides dont des perturbateurs hormonaux.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Alcar a écrit

Alors pour les personnes qui souffrent d ejaculation precoce il faut prendre de la Dapotexine c est un antidepresseur a la base donc il retarde l ejaculation comme quasi tous les ADs

Bonjour Alcar ,  salut

Il y'a 2~3 petits trucs , dans ce quote que je vais me permettre de relever (sans jeux de mots...) ...

Le médicament que tu cites est effectivement préconisé pour les soucis d'éjac précoces , il s'agit d'ailleurs à ce jour du seul médicament spécifiquement développé pour traiter l'éjaculation précoce, chez les hommes adultes âgés de 18 à 64 ans, et qui bénéficie d'une autorisation de mise sur le marché pour cette indication.(Wikipédia)

Cependant son nom véritable est Dapoxétine et non Dapotexine . wink ...De plus la  dapoxétine est un composé organique de la classe des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) mais sans effet anti-dépresseur ....

Alors c''est cool de nous dire de prendre ce médoc (qui ne fonctionnait pas avec moi, à l'époque de mes soucis d'éjacs précoces ... neutral ) quand nous souffrons d' E.P. , mais (et de toutes façons il faudra , normalement ,consulter pour l'obtenir ) , en première intention il faut en parler.... Avec le(s) conjoint(s) , et son médecin , et là , ensemble , vous allez voir les differentes pistes qu'il y'a explorer , car la solution médicamenteuse , ne sera pas forcément celle qui sera retenue par le toubib ...
Il y'a les psys , et aussi l'hypnose , qui peuvent offrir , parait-il , des réponses interessantes ....

Dans tous les cas , les gens , sachez que l'éjaculation précoce est loin d'être une fatalité , et  qu'il n'y à rien de honteux à en souffrir , et encore moins de se donner les moyens d'en guérir ... Le tout c'est de vraiment se les donner (et non d'opter pour une solution temporaire et vraiment aléatoire , du genre les sprays ou gel lidocainés ) , et pour une solution sur le long terme , cela passera forcement par la case départ "dialogue" avec un médecin ....

Bonne soirée ,
Cordialement.

La lie


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages

La Lie : Dans tous les cas , les gens , sachez que l'éjaculation précoce est loin d'être une fatalité , et  qu'il n'y à rien de honteux à en souffrir , et encore moins de se donner les moyens d'en guérir ... Le tout c'est de vraiment se les donner (et non d'opter pour une solution temporaire et vraiment aléatoire , du genre les sprays ou gel lidocainés ) , et pour une solution sur le long terme , cela passera forcement par la case départ "dialogue" avec un médecin ....

En effet, et j'ai même lu que les éjaculateurs précoces pouvaient se révéler d'excellents amants. Parce qu'ils savent qu'ils ne "tiendront" pas longtemps la pénétration, ils sont plus soucieux de prolonger les préliminaires, les caresses etc. pour satisfaire leur partenaire.
Et ce qui soigne le mieux l'EP (même si la Dapoxétine est efficace, testé et approuvé), c'est la pratique... Une fois trouvé le bon rythme, les meilleurs procédés, il suffit de reproduire.


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Changement de sexe et drogues
par mikykeupon, dernier post 28 mars 2019 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sexe et prise maitrîsée de drogues?
par Ému, dernier post 14 juillet 2016 par Tarmodule
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Cocaïne et sexe
par harajuku, dernier post 04 octobre 2022 par Murloc
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel

Pied de page des forums