Fin du 5F-AKB48

Publié par ,
14035 vues, 3 réponses
avatar
Voidless
Emperor
Inscrit le 14 Oct 2017
5 messages
Yo,

En 2015 j'ai pu essayer ce noïd et j'en garde globalement un bon souvenir malgré de gros bad trip pour moi et des amis. Ces derniers temps avec des potes, on en a reparlé dans le but de réessayer sans faire les bourrins. Et là, impossible d'en retrouver, j'ai regardé sur plusieurs sites et ils sont tous sold out. Je me demande donc si c'est la fin de cette molécule

Du coup j'ai un peu regardé ce qu'il se fait actuellement au niveau des c-liquids et j'ai vu le 5F-MDMB-PINACA, j'ai lu deux/trois TR et il parait assez similaire au 5F-AKB48. Je pose donc la question aux personnes ayant pu essayer les deux, est-ce semblable ? Plus fort ? Moins fort ?

Et sinon, connaissez vous un prod semblable au 5F-AKB48 ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te confirme le décès de 5F- AKB48... RIP !

Depuis le ban en Chine, ce Noid n'est plus produit... Et les stocks se sont peu à peu éteint avant de disparaître totalement.

Pas de remplaçant véritable comme telle est la règle des RC.

Avec cette disparition, les shops ont trouvé un autre Noid pour le C-liquide... Le 5F- MDMB- Pinaca aka 5F- ADB.

C'est un Noid assez high, comparable à une sativa pure.

De toute façon, sous forme de C- liquide, c'est le seul Noid qui se vend.

Pour les autres, il te faudra acheter de la poudre et cuisiner pour créer ton propre C- liquide, ce que je ne te conseille pas.

Par contre, je me permets de te signaler que les Noids ont été classés stupéfiant en Avril de cette année et le legislateur français a choisi un classement par famille, ne laissant pas un seul Noid dans le grisâtre de la législation.

Enfin, si un Noid de la famille de l'AKB48 m'avait plu et avait disparu, je pense que je rechercherais un Noid de la même famille, comme le Fub- AKB48 par exemple.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Voidless
Emperor
Inscrit le 14 Oct 2017
5 messages
D'accord, merci pour toutes ces infos ! :)

J'ignorais totalement que les noids avaient tous été classés comme stups

Dommage pour le 5F-AKB48, c'était bien planant

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dommage pour le 5F- AKB48... Sans compter tous les autres...

Tous interdits, peu importe si certains présentent une dangerosité quasi nulle ou d'autres qui ont failli se retrouver sur les étals des pharmacie.

JE ne désespère pas de voir les chimistes du monde des RC inventent une nouvelle famille de cannabinoid synthétique ( et JE ne pense pas fantasmer... Même si la recherche d'une nouvelle famille coûtera beaucoup plus cher que de rajouter un petit groupement supplémentaire sur un Noid déjà existant ) qui se retrouvera de facto dans la partie grise de la législation ( qui profite à l'usager car tout ce qui n'est pas interdit est forcément autorisé ).

Ça tombe bien, garder l'espoir est une bonne chose vu qu'il parait que ça fait vivre.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - Tr 5f cumyl PINACA et FUB-akb48
par Oxymoron, dernier post 23 mai 2018 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TR FUB-akb48
par leodric, dernier post 03 mai 2018 par leodric
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - 5F-AKB48
par spamfrog, dernier post 20 janvier 2015 par YourLatestTrick
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums