L'amanite tué mouche / TR /

Publié par ,
14173 vues, 17 réponses
Cojvo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
17 messages
Bonjour, je me présente moi c'est Cojvo. Je suis tout nouveau sur le forum et aussi nouveau dans l'expérimentation des psychédéliques :hallucinogènes/délirogènes
Pour commencer j'étais très intrigué par les hallucination visuelle et étant un grand fan de lecture l'amanite tue mouche revenait souvent. Et comme par miracle il y en avait qui poussait dans mon jardin, je les ai tout de suite cueilli en laissant les pieds et un chapeau sur deux. Résultat 6 beaux oeufs
Pour la préparation je l'ai fait un peu au feeling avec ce que je connaissais: je les ai mis dans un four a 60, lamelles vers le haut pendant 3 heure, puis je les ai éplucher (la peau rouge pour finalement les mettre dans un récipient avec 1L pour 6 chapeaux en bain-marie pour ne pas dépasser 90 degré. Après les avoir laissé mijoté pendant 1h je les retiré avec un torchon et les presse pour enlever tout le jus et je laisse la préparation sans les champi réduire un max toujours en dessous de 90 degré. Voilà pour la préparation c'est fini.
Le contexte de la prise, je suis en foret avec un groupe d'ami la nuit tombante, on est deux a en prendre aillant pas préparé pour plus, une fille est sensé être ma sitter.
Après 30 minutes je commence a avoir une vision qui tremble/ondulation.
45 min grosse nausées je vomis tout se que j'avais dans le ventre. Après avoir vomis tout redevient normal au niveau des hallucination visuel. Puis 5 minutes après un voile orange apparaît et des hallucination oditive, perte des information spatio-temporelle et de toute mon enfance, cette perte des souvenirs a duré jusqu'à ce que ma copine m'envoie un message le lendemain. 15 minutes après avoir vomis des visages ce créé dans les buissons et cela dur pendant une heure environ mais j'avais l'impression que les minutes devenait des heures. On c'est coucher 4 h après la prise, je n'arrivais pas a dormi et les effets se sont peu a peu atténué pour me mettre dans un état stone. Pour faire passer le temps je me suis allongé avec ma sitter et on a parlé, elle était fatigué et somnolait dans mes bras, c'est la ou machinalement j'ai commencé a parcourir son corps, a la caressé et elle ne disais pas non, quand elle c'est endormi j'ai arrêté puis je me suis endormi a mon tour. Le lendemain quand ma copine ma envoyé un message j'ai compris ma conneries et je me suis senti mal... Bref niveau gastrique tout va bien et le mal de tête ne c'est pas fait ressenti. Cojvo

On a tous une camisole de force dans la tête, la mienne est juste un peu desserrée.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci pour ce TR. C'est bien d'avoir prévu un sitter.

Est ce que tu pourrais décrire plus les effets et les eventuels effets secondaires ?

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Qu'est ce que tas pense de ton expérience ? C'était plutôt récréatif, introspectif, neutre ? On dirait que tu n'as pas spécialement pris de plaisir ni eu bcp d'hallucinations intéressantes..

En tout cas merci pour le TR, les amanite tue-mouche sont assez fascinantes

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Sympa un petit TR amanite ! J'avais entendu parler de son potentiel mais jamais lu de retour smile
Tu as apprécié ton trip au final ? À te lire on dirait que c'était pas un super moment pour toi thinking

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Cojvo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
17 messages
Bien sur Pierre, pour les effets on s'en rend compte que le lendemain enfaite, vu que c'est un délirogene je n'arrivais pas a me dire que les hallucination étai irréelw notamment a cause la perte du passé je pense.
Pour moi et mon ami on c'est mit d'accord pour des effets globaux qui sont une perte de la nation du temps, des saut d'humeur allant de la dépression au fou rire le plus extrêmes de ta vie (personnellement tu restes plus dans le blues), une ondulation en vaguelettes verticale, des voiles flou et de différentes couleurs qui se mettent au niveaux des yeux qui des fois re rétrécisse en cercle.
Au niveau personnelle j'ai vu beaucoup de visages peu détaillée mais suffisamment pour voir leur humeur, ils étaient en cohérence avec moi, qiand j'étais joyeux ils m'encourager a rire et quand je déprimais ils étai en colère ou pleurait tel une hyperbole de ma situation. Mon ami quand a lui a vue une grande lumière blanche tel une secoupe dans le ciel et de nombreuses étoiles filantes multicolor.
Mon ami n'as pas eu d'hallucinations oditive alors que moi je m'en souviens très bien tellement que c'était flippant, le bruissement des branches par le vent devenait un soufle de mer très puissant par période et les bruits des branches que l'on cassait étai telle que des os qu'on cassé, un bruit sourd et désagréable.
Au niveau des effets secondaires il y a eu une légère déshydratation et faim car je me suis couché le ventre vide a cause de la période vomissements. J'ai aussi des courbatures au niveau du tronc (abdos pectoraux, ect). Niveau gastrique je n'absorbe le premier jour après la prise je n'assimilait pas la nourriture, ce n'étai pas une diarrhée mais les aliments ressorter tel quel ><' et la première fois qu'on a uriner moi et mon ami c'était bien orange rouille. Sinon c'est tout, désolé si mon TR n'était pas complet c'est mon premier ^^.

On a tous une camisole de force dans la tête, la mienne est juste un peu desserrée.

Hors ligne

 

Cojvo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
17 messages

Mélatonine2 a écrit

Qu'est ce que tas pense de ton expérience ? C'était plutôt récréatif, introspectif, neutre ? On dirait que tu n'as pas spécialement pris de plaisir ni eu bcp d'hallucinations intéressantes..

En tout cas merci pour le TR, les amanite tue-mouche sont assez fascinantes

En effet, c'était la première fois et je pense ce n'était pas récréatif sachant un minimum les effets et non plus introspectif, je voulais juste avoir l'expérience de l'amanite pour m'en faire un avis, je n'ai pas été déçu de ses effets mais ils étai effrayant une fois avoir repris confiance. Si je recommence je pense l'aborder d'une autre manière pour éviter le vomissements et de le faire sans rien dans le ventre, je pensais essayer en fumant, les retours de certaines personnes on l'air d'avoir des hallucination plus complexe que de simples rond de couleur ^^'. J'ai aussi un projet pour l'année prochaine avec l'amanite panthère en la fumant car plus concentrer que la muscaria pas besoin de fumé 5 joints pour avoir des effets. Bien sur je suis preneur de toute les info concernant les amanites ^^ et aussi de toute les personnes voulant empêcher ma follie avec ses beaux champi.


On a tous une camisole de force dans la tête, la mienne est juste un peu desserrée.

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Haha t'es un grand malade, j'oserai pas tester l'amanite tue-mouche !!

Ca a l'air assez flippant comme trip je trouve.

Par contre l'effet "perte du passé" dont tu parles, c'est le même qu'on peut avoir avec des champis classiques style cubensis ? Car moi une fois j'ai pris une dose un peu trop corsée pour moi et pendant 1h j'avais l'impression de tout avoir oublié concernant ma personne : qui j'étais, quel boulot je fais, mon nom... C'était assez perturbant :x

A+

Hors ligne

 

Cojvo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
17 messages

lendorphine a écrit

Haha t'es un grand malade, j'oserai pas tester l'amanite tue-mouche !!

Ca a l'air assez flippant comme trip je trouve.

Par contre l'effet "perte du passé" dont tu parles, c'est le même qu'on peut avoir avec des champis classiques style cubensis ? Car moi une fois j'ai pris une dose un peu trop corsée pour moi et pendant 1h j'avais l'impression de tout avoir oublié concernant ma personne : qui j'étais, quel boulot je fais, mon nom... C'était assez perturbant :x

A+

bonsoir, pour moi ce n'est pas la même perte spatio-temporelle, avec une dose des champi hallucinogènes c'est juste un trou de mémoire, t'as beau chercher tu trouves pas sur le moment.
Alors qu'avec l'amanite et mon expérience avec elle ressemble plus a un effacement total, comme si tu as jamais eu de passer et que dans tous les cas tu ne cherche pas a le savoir et donc tu ne t'en rend pas compte sur le moment. C'est vraiment le lendemain que j'ai compris ce que c'était vraiment un délirogene ^^'.
Bey j'espère que ma réponse te convient.


On a tous une camisole de force dans la tête, la mienne est juste un peu desserrée.

Hors ligne

 

avatar
lendorphine
Psycho junior
Inscrit le 12 Jun 2017
246 messages
Merci pour ta réponse ! En effet, avec les champis classiques ca se rapproche plus du trou de mémoire. Un peu comme si tu l'avais sur le bout de la langue et que tu ne t'en rappelais plus haha.

Bonne soirée wink

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages
Pour les amanites tue mouches j'ai lu sur le site du CHU de Lille dans la section intoxication au champignons que l'amanita muscaria contenait de la bufoténine.
Je pourrais pas affirmer que c'est vrai mais si c'est le cas il y a peut être moyen de tenter une extraction. Parce que en plus d'avoir un goût infame j'ai jamais resssentis une nausée aussi forte. On dis souvent des amanites qu'ils sont délirogénes mais je dirais plutôt qu'ils sont à mi chemin entre psychédélique et delirogénes. Parce qu'en comparaison de mais voyage avec Datura je trouve qu'on est beaucoup plus lucide sous l'emprise des amanite tue mouches.

Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je sais pas si on peut vraiment parler de psyché mais oui ce serait cool de pouvoir faire une extraction avec un dosage précis !

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Cojvo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
17 messages

DCLXVI a écrit

Pour les amanites tue mouches j'ai lu sur le site du CHU de Lille dans la section intoxication au champignons que l'amanita muscaria contenait de la bufoténine.
Je pourrais pas affirmer que c'est vrai mais si c'est le cas il y a peut être moyen de tenter une extraction. Parce que en plus d'avoir un goût infame j'ai jamais resssentis une nausée aussi forte. On dis souvent des amanites qu'ils sont délirogénes mais je dirais plutôt qu'ils sont à mi chemin entre psychédélique et delirogénes. Parce qu'en comparaison de mais voyage avec Datura je trouve qu'on est beaucoup plus lucide sous l'emprise des amanite tue mouches.

Je ne sais pas pour la bufoténine, mais cela me paraît possible car des lichens en contient, après je suppose qu'il est présent en trop petite quantité.

Mélatonine2 a écrit

Je sais pas si on peut vraiment parler de psyché mais oui ce serait cool de pouvoir faire une extraction avec un dosage précis !

Je suis justement entrain de voir ça, je dessine quelques instal et des protocoles, par contre ça sera pour les principaux principes actifs des amanites. Je pense le faire avec des amanite panthère car elle ont plus de principe actif.

Je ne sais pas encore si je vais ouvrir un blog sur ça a voir si vous voulez mais faudra attendre l'année prochaine pour un test réel ^^


On a tous une camisole de force dans la tête, la mienne est juste un peu desserrée.

Hors ligne

 

Cojvo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
17 messages
https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=62485
j'ai trouvé ça a propos du DMT dans les amanites ^^ je sais pas si çà intéresse quelqu'un xD. Bey

On a tous une camisole de force dans la tête, la mienne est juste un peu desserrée.

Hors ligne

 

avatar
DCLXVI
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
43 messages

Cojvo a écrit

https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=62485
j'ai trouvé ça a propos du DMT dans les amanites ^^ je sais pas si çà intéresse quelqu'un xD. Bey

C'est génial du coup on peut peut être envisagé e les consommé en fumé ce serait moins glauques. D'autant qu'on m'as toujours dit que l'amanite citrine était inintéressante parce qu'elle provoqué des vomissement et des diarrhées. Mais si on trouve du DMT et de la bufoténine ans les amanites psychotropes je vais revisser mon jugement à leur sujet super


Tout débuta par l'éclosion d'une fleure psychédélique.
Ainsi va l'existence d'un dragon marin lors de la nuit éclairé d'une pleine étoile bleue.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Fumer les amanite à deux avantages :
- ça permet de mieux contrôler les doses, ce qui est nécessaire avec une substance aussi imprévisible.

- on réduit les dégâts sur la santé car on transforme par la chaleur l'acide iboténique en muscimol qui est plus "propre". Ça réduit les dégâts sur les organes, les vomissements...

Toutefois, l'amanite reste mauvaise pour la santé

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Cojvo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
17 messages
Pour moi le meilleur moyen de contrôler est de faire sois même une extraction ^^ et de tester progressivement les doses ^^ plus qu'à voir si l'extraction est réellement rentable ou si il faut 500 amanites tue mouches pour quelques cristaux ^^

On a tous une camisole de force dans la tête, la mienne est juste un peu desserrée.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
https://www.psychoactif.org/forum/t2833 … .html#divx

Tu n'aurais pas besoin de 500 Amanites.
La dose psychoactive est entre 5mg et 20mg de muscimol, soit la dose contenue dans un chapeau.

Sinon l'acide iboténique agit sur les récepteurs NDMA, ce serait donc en partie une dissociatifs en plus d'être un gabaergique !

Dernière modification par Mélatonine2 (01 novembre 2017 à  08:46)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Cojvo
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2017
17 messages
Pour la suite (extraction) il faut aller sur le sujet de Melatonine2, merci ^^

On a tous une camisole de force dans la tête, la mienne est juste un peu desserrée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - Un joint d'amanite tue mouche ?!!!?
par Cycle, dernier post 16 décembre 2019 par glande pinéale
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - Amanite tue mouche sechage
par Grp, dernier post 30 octobre 2019 par Grp
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Amanite tue-mouche - Vodka à  l'Amanite Tue-mouche
par Sorcier_moléculaire, dernier post 22 mai 2015 par Mister No
  12

Pied de page des forums