MMB-CHMINACA Trip report et avis

Publié par ,
16839 vues, 17 réponses
raptor987
Nouveau membre
Inscrit le 17 May 2016
5 messages
Bonjour a tous! :)

c'est mon premier tr et j'aimerais vous faire partager mon experience avec un cannabinoide de synthese, le MMB CHMINACA, un noid apparu vers 2014

On ne trouve pas beaucoup d'infos en francais sur ce noid alors je vais essayer de donner mon avis et d'etre le plus objectif possible
Je précise que une GRANDE PRECAUTION doit etre prise avec ce noid particulièrement si il est en poudre, pensez a bien vous protéger et utiliser une balance car sous sa forme pure c'est votre vie qui est en jeu, on ne rigole pas avec le MMB
Au passage je suis fumeur régulier de cannabis mais j'ai voulu m’intéresser aux noids pour voir ce que sa donne

Alors pour commencer je précise que je là¡i commande sur un site fiable et que c'etait un blend contenant 5.5% de MMB CHMINACA pour 1kg de ''marshmalow leaf'' , bref je reçois la commande et décide de faire un premier petit test en tirant une toute petite latte a la pipe, les effets était la et se rapprochait d'un bon stone indica, bref je continue ma journée et arrive le soir ou je décide d'y aller un peu plus fort pour vraiment explorer le produit plus en détails, c'est la que ca devient intéressant

Il doit etre autour de 21h30 lorsque je sors sur la terasse et remplit bien ma pipe avec le blend, je fume tranquille et tire trois bonne latte, a la troisième je commençais a sentir les effets et décide de rentrer dans ma chambre
je range quelques affaires et l'effet est bien la et fort, je suis défoncé waow jetais tout content, je me disais que le stock allait me durer longtemps (5 gr de blend)
une minute passe et cela continue de monter, ca commence a etre vraiment tres fort, et ca monte de plus en plus, jusqu'au moment ou je commence a avoir du mal a tenir debout, je venais de me prendre une des plus grosse gifle de ma vie, de la defonce brute et bien lourde, et ca continue de monter!
je m'affale sur mon lit comme un sac a patate et je suis littéralement explosé mais d'une force que j'ai rarement atteinte, l'effet est vraiment différent du cannabis (bien quà­l y ai de nombreuse similitude),mais c'est  plus agressif, avec de légères hallucinations auditive et visuelle, j''ai pu remarquer une dissociation, je ne sentais plus du tout mon corps j'etais comme anesthésié!!
légère anxiété et paranoïa étaient au rendez vous mais avec de la musique tout s'est mieux passé, même si pour mettre la musique cela a pas été facile du a la difficulté de bouger

Bref jétais sur mon lit litteralement paralysé, avec une tachycardie et une sensation de defonce vraiment bizarre, la pensé est profonde et on se rend compte de ses erreurs j'ai l'impression, la vision du monde change et on le voit d'une autre facon, c'est assez dur d'expliquer
D'ailleurs au pic de l'effet je ne savais plus qui j'etait ni ce que je faisais la pendant une dizaine de seconde, comme si je m’étais deconnecté!!

Dans ma tete cet état de confusion a dure 20-30 minutes, j'ai eu l'impression que le mmb m'infligeait une épreuve pour avoir jouer au con avec lui, ca peut paraître bizarre mais c'est ce que j'ai ressenti
Apres la monte les effets sont plus gérable et similaire a une pur indica, avec une pointe de sativa quand meme
ensuite dodo pendant 10 bonnes heures et sensation bizarre la journée du lendemain

Bref voila pour ce tr, j'ai par la suite continue a fumer ce noid mais en gerant bien les dosages, c'est un bon noid pour dormir et se poser tranquille mais gare a la surdose, si je devais faire une comparaison c'est comme monter sur un cheval sauvage, au debut il faut le dompter et on se casse la gueule mais quand on le maîtrise ca devient un plaisir
Un des inconvénients est la tolérance, elle arrive vite et est très forte, au bout de quelques jours je coulais le mmb en douille, mais attention car la tolérance retombe tres vite (je me suis fait avoir quelques fois avec le bang les jours ou je n'avais pas fumé de la journée, notamment une fois ou j'ai vomit tellement c'etait fort)
Selon les personnes des effets secondaire comme la dépersonnalisation ou la derealisation peuvent apparaitre, personnellement cela m'est arrivé une fois (haute dose) et ca fait vraiment bizarre

combo mmb+alcool= explosif et encore plus bourrin', faire gaffe au dosage habituel qui doit être divisé
combo mmb+lsd= effet tres bizarre, potentialise le lsd mais pas dans le bon sens je trouve (confusion, voix dans la tete, hallucinations plus intense, et une sorte de sensation de malaise, evidemment inutile de préciser qu'il faut diviser le dosage par deux voir quatre car l'effet est immédiat et le bad peut arriver si vite


BILAN: un noid tres particulier et bourrin qui doit etre traité avec respect, effet vraiment indica et tolerance qui grimpe tres vite, je le recommanderai plutot le soir tranquille chez soi, dormir ou pour se poser avec de la musique, a éviter en soirée avec des potes si l'on veux rester en forme
ATTENTION A LA SURDOSE, le mmb ne fait pas de cadeau fache-non-non

Voila ca a ete long mais j'avais vraiment envie de partager ca, merci a tous ceux qui ont lu et n’hésitez pas a donne votre avis!


Salutation merci-1

Hors ligne

 

avatar
Shantee59
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
Cela fait 1mois 1/2 que je consomme ce noid en poudre pure comme dans un join mais avec des précautions; mélanger à  l'alcool et des benzo. Pas trop trouvé d"'info sur ce noid la 1ere taf du join que j'ai fais ma fais bad avec une grosse tachycardie heureusement que ca a pas duré longtemps, j'étais a 2min pret d'apeller des secours(impréssion que coeur va claquer à  tout moment)...
Apres ce premier essaie "inconscient" pris à  la legère, j'ai peusé la 1ere semaine sachant que j'en fume du matin au soir à  raison de 6 joins par jour a 6-8mg sachant que la tolérence explose je doit en mettre au moins 4 fois plus qu'au début. Je sais que c'est un mod de consommation dangereux mais depuis ma première taf ou j'ai crus y passer j'ai plus eu de problèmes...
J'aimerais savoir si des personnes consommes que ce noid ou presque depuis plus longtemps que moi et savoir leurs dosages au fil du temps...
Il me reste encore 3 grammes donc jpeux continuer encore pas mal comme ca....(je fumais seul 40g d'herbes par mois depuis 15ans avant de consommer que des noids depuis 1an et oubliant le cannabis,jprends peux etre 5g pour 2mois ou plus juste pour en mettre un peu avec un noid, seul le gout me manque)
J'espere avoir un retour, bye!

Dernière modification par Shantee59 (11 mai 2017 à  15:21)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comment dire... C'est juste de l'inconscience pure ce que tu es en train de faire.

Ce Noid se dose en dessous du milligramme pour une dose récréative et tu tapes des oinj de 20mg.

Ben... C'est juste 20.000 fois la dose roll

A ce rythme, tu vas à  la catastrophe dans peu de temps.

Le risque d'overdose est bien réel à  ce stade.

Je t'engage à  lire ce thread :

https://www.psychoactif.org/forum/t1550 … ilarm#divx

Sérieusement, je te conseille de renoncer à  une défonce avec ce Noid afin de pouvoir faire une baisse graduelle des doses.

En abaissant ta tolérance, il te sera possible de reprendre une consommation a une dose " raisonnable ".

Pour ce Noid, la consommation sous forme de joint est à  proscrire.

Ou alors, il est nécessaire de faire son blend ( avec du tabac, cela fonctionne ) en utilisant la dilution volumétrique dans l'alcool.

Tu as la possibilité de le mélanger à  du tabac ou de consommer ton blend pur, suivant la concentration que tu choisiras de faire en faisant ton produit.

En plus, sans vouloir juger, tu es en plus en train d'augmenter le risque d'addiction avec les produits que sont l'alcool et les benzodiazepines pour supporter les doses de MMB- Chminaca que tu t'enfiles.

Ce n'est pas le chemin le plus facile.

La bonne nouvelle est que la tolérance monte vite mais... Descend également rapidement.

En quelques jours, tu as la possibilité de revenir à  des doses qui ne mettront plus ta vie en danger. Et de ne plus être " obligé " de consommer alcool et benzo pour supporter le trip au MMB.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Shantee59
Nouveau membre
Inscrit le 11 Apr 2017
31 messages
Ok c'est la 1ere fois que je commande ce noid, dans ce cas c'est le site qui me l'a mis à  l'envers et je sais pas ce que je suis entrain de fumer...
Merci pour ta réponse je vais en mettre de moins en moins voir le laissé de coté et changé de noids
J'ai lu le thread et même avec des stimulants j'ai pas d'anxiètés donc ca doit pas être du mmb chminaca

Dernière modification par Shantee59 (14 mai 2017 à  03:14)


"Si tu as pas d'amis prend un chien"

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut raptor987,

Excuse moi de ne pas avoir pris le soin de répondre à  ton trip repport, je me suis focalisé sur le post qui a suivi.

Effectivement, je suis totalement en accord avec ce que tu as ressenti et avec les conseils que tu prodigues.

La tolérance monte très vit et redescend aussi vite qu'elle est apparue.

Et une surdose donne l'impression que le coeur va sortir du corps.

J'aime bien l'effet de ce Noid qui fait effectivement bien dormir, du moins tant que la tolérance n'est pas apparue.

A " haute dose ", il me faisait comme les autres Noids, à  savoir un réveil nocturne. Et je ne m'endormais qu'après avoir tiré un hit ou deux sur la cigarette électronique.

Par contre, dur dur d'émerger le matin ( ce qui est complètement antagoniste, je le reconnais ).

JE n'ai jamais fait de combo avec d'autres molécules que d'autres Noids ( que j'ai trouvé assez décevant d'ailleurs, perso, je préfère le consommer seul ).

Merci d'avoir partager ton expérience pour ce qui est du combo avec l'alcool et un psychédélique comme le LSD.

Tu as déjà  goûté d'autres Noids ou c'était ton premier ?

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Superskunk01
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2017
8 messages
J ai fait l erreur de commander ce noid comme baptême de l air des rc...
Grossiere erreur en plus j ai fais nimporte quoi
Je melangai au shit pour le gout je surdosai a mort sa me speedai mais en mode depression profonde j ai fini en cellule d isolement dans une clinique psychiatrique
Enfin voila
Ps pour la petite anectode j avais mélangé au liquide de cigarette électronique je men suis fais tomber dans la pome de la main ,j ai vecu un bad trip j ai crus j alais mourrir j etait mal a voir des toiles d araignées partout
Et je me demande aussi si c etait du cmb chminaca

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je te confirme que les Noids contenus dans du C-liquide passe la barrière de la peau en cas de contact cutanée pour se rendre dans le cerveau de la personne pour y faire ce qu'il sait faire de mieux.

Ce n'est donc pas du tout étonnant que tu ais eu des effets psychotropes lorsque tu as reçu du C-liquide sur tes mains.

La solution est d'immédiatement te passer les parties du corps touchées sous l'eau. L'eau va " balayer " le psychotrope avant qu'il ne passe dans le sang ( en plus, la montée est beaucoup plus agressive de cette façon ).

Par contre, au vu des effects psychédéliques, j'ai également un doute en ce qui concerne la nature du Noid.

Pour ma part, je pencherais plutôt vers un 5F- PB22 ou du Fub- PB22... Se sont les seuls Noids qui ont eu un effet axé légèrement hallucinations.

S'il te reste du produit, tu as la possibilité de le faire analyser gratuitement et anonymement en passant par Psychoactif via le programme SINTES.

Il faut pour cela que le,psychotrope n'ait pas donner les résultats escomptés... Ce qui est ton cas, vu que tu as atterri en psychiatrie.

Par contre, si tu réitérés l'expérience avec un Noid, ne le consomme PAS sous forme de poudre. Cette manière de consommer peut te faire passer de la vie à trépas.

C'est la façon de faire une overdose fatale. En tout cas, les morts sont dus à une trop grosse dose de Noid ingurgité par l'usager.

L'unique moyen de consommer un Noid est de le dissoudre dans du PG et de faire un C-liquide. C'est à l'heure actuelle la façon la moins dangereuse de consommer ces psychotropes...

Et il est important de connaître la dose récréative du Noid utilisé. Si celui-ci est inconnu, il est préférable de partir d'un dosage extrêmement bas et de monter trés progressivement la dose jusqu'à avoir l'effet désiré.

Heureusement pour tes proches et pour toi, tu t'en tires avec plus de peur que de mal au final. Et tu as quand même frôlé la catastrophe.

Les cannabinoids synthétiques n'ont rien à voir avec le cannabis. Dommage que pour une raison marketing, les dealos aient pu laisser entrevoir qu'il pourrait y avoir un rapprochement ( allant même' jusqu'à parler de cannabis légal )... Ce fut le début des ennuis...

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Superskunk01
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2017
8 messages
Psyche oui mais agreable non j avais l impression de mourrir de facon imminente et me dire a ouai c est sa leur canabis synthétique j etais en colere d etre dans cette etats pris de panique
En plus ensuite j ai arreter de travailler sa m a griller un truc dans mon cerveau maintenant je suis lent au travail assez faineant pas envie de bosser...
J ai pu repasser les caces 1.3.5 du coup je travail un peu en interim mais sa ma ruiner 3ans de ma vie voir plus
Ps mes joints etai charger dosé a la micro ligne melanger au shit c etai bon les effets mais pour arreter tien...pi je petai les plombs ,pire jours apres jours

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je confirme que le plus le temps passe, plus l'arrêt du produit est compliqué et moins les effets du produit sont agréables.

Et j'ai la sensation que plus les interdits sont tombés, plus les Noids sont devenus compliqués à manipuler.

Pour en arriver à la situation actuelle qui n'est plus en faveur des usagers.

A titre personnel ( je sors d'une cession et je morfle sévère ces derniers jours... Transpiration intense, transit intestinale à l'arrêt, douleurs importantes niveau gastro-œsophagien, jambes qui ne me porte pas, coeur qui s'emballe sans raison et sensation d'anesthésie généralisée du corps ), plus les cessions s'empilent, moins de temps durent les effets " sympathiques " et plus les effets désagréables sont importants lors de l'arrêt, qui n'est jamais fait de façon sèche mais toujours de façon progressive.

Sur ce coup, je suis vraiment surpris car la cession n'a duré " que " 5 semaines de consommation quotidienne.

C'est quand j'ai commencé à confondre la réalité avec mes rêves que ma femme a pris peur et... Elle vient de m'avouer s'être délester du reste de ma collection dans les toilettes pasdebol

Bon, je lui en veut pas du tout, car premièrement je peux facilement me recommander ce que je veux sur internet ( la rue ne m'a pas délestée de mon pognon depuis de nombreuses années ) et deuxièmement , apparemment je lui ai fait vraiment peur.
Elle a " l'habitude " de mes crises de paranoïa intense et sait facilement me gérer ( c'est la seule qui peut le faire avec mes enfants ) mais pour ce coup, c'était vraiment différent ( dixit ma moitié, à titre personnel, j'ai quasiment tout oublié ).

Et je suis TRÉS minutieux quand aux dosages et aux concentrations de mes C- liquide.

Par contre, 3 ans pour t'en remettre... C'est vraiment super long.

JE pense que les Noids ne sont pas des drogues du quotidien sur une période qui s'étale dans le temps.
Mais qu'est ce qu'il est compliqué de respecter cette règle drugs

JE me demandais si un ajout de CBD dans mes C- liquide n'améliorerait pas les effets désagréables.
Mais pour certain Noids, c'est clairement inutile ( le MMB et le APP tous Chminaca en font parti, en tout cas pour bibi ).

Mais quelques jours après avoir stoppé ma cession de Noid, je suis toujours revenu à l'état initial ( si je puis m'exprimer ainsi ), que la cession soit courte ou s'étale sur plusieurs mois de consommation quotidienne.

Tu as pensé à faire des examens médicaux ? Car il est possible qu'il n'y ait pas de relation entre l'impression de " cerveau grillé " et ta consommation de psychotrope(s). Dans un premier temps, il serait surement important de consulter un toubib si tu a l'impression de ne pas être revenu à 100% de tes capacités.
Il prescrira sûrement des examens pour savoir si tes soucis sont plus d'ordre physique que d'ordre psychologique. Et t'orientera si nécessaire ou adaptera un traitement médical.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
/forum/uploads/images/1514/1514047215.jpg

L'Apoticaire a écrit

1g de MMB-CHMINACA, acheté sur le même site que la 3-FPM, 20€ le g, un cannabinoïde de synthèse.

Les effets sont très orientés down, relaxation, antidouleur, anxyolitiques, carrément anesthésiant à doses abusées, pas trop trippants ou qui rend parano, sauf à doses anesthésiantes.

Je le consomme pur, en douille, vu comme ça ça fait très peur, mais j'arrive à me doser facilement toute sorte de dosages, du plus imperceptible microdosage à la douille qui fait bien tripper mais pas non plus bader, globalement de 0,1 à 1,5mg+, j'ai "badé" aucune fois en l'consommant comme ça, y a des fois où j'avais trop dosé, mais j'ai juste trippé un peu plus que je l'voulais sans anxiété vraiment génante par rapport à mon anxiété de base, ça redescend ultra vite, ça m'apprendra juste à être gourmand et à en rajouter 2x dans ma douille avant de la couler^^
De toutes façons ça dure si peu de temps, particulièrement en douille, que j'ai même pas le temps de bader en fait, j'vois les choses environ comme ça^^
Pis j'dois dire que bordel, ces quelques légères surdoses involontaires ça m'a fait voir du pays^^
Je suis très convaincu par le effets du MMB-CHMINACA, ça fait un downer fumable que je trouve très sympa, notamment car il ne dure pas longtemps, en douille selon la dose environ 15-25 minutes pour le pic et 25 minutes "d'afterglow" puis 45 minutes de leger craving/descente/anxiété, mais ça c'est parcque je coule du shit/tabac H24 et même le shit ça m'fait une "descente" avec de l'anxiété et du craving un peu après la douille, c'est la montée d'tabac en bang et sa "descente" à répétition qui provoque ça aussi...

Les effets sont à des kilomètres du vrai cannabis, ça j'le savais déjà, j'ai pas acheté ça pour un substitut de shit moins cher, 5€ le g de shit ça va, c'est pas la mort , mais j'dois dire que si j'devais comparer, ça se rapproche plus du shit que de la beuh en terme de gamme d'effets, c't'à dire que c'est plus dans la relaxation, la sédation, que dans les effets cérébraux, du coup le MMB c'est plus dans la gamme d'effets du cannabis indica que du sativa.
Mais je rappelle que je parle de gamme d'effets, pas d'effets en eux même, même si les deux provoquent de la relaxation, sédation, etc... Bah ça reste 2 produits qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre, et l'un peut difficilement substituer l'autre en dehors d'enlever le manque cannabinoïde pour ceux qui sont dépendants, et encore faut aimer les effets...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je suis étonné d'un ressenti sur le MMB- Chminaca de l'Apo...

Une analyse du produit serait intéressant car les fois où j'ai poussé le bourrin sans trop de tolérance avec cette molécule, j'ai vécu de sales moments.

La première fois que j'ai vape ce Noid, je l'ai concentré comme les autres, c'est à dire à 10 mg/ml.

Au deuxième hit, j'ai senti que ça commençais à monter, j'ai alors poser la cigarette électronique.

Trop tard, j'ai pensé à un moment que mon coeur allait quitter ma cage thoracique tellement il tapait fort.

J'ai eu la même mésaventure à concentration moindre sur un batch différent ( acheter sur un shop différent à plusieurs semaines d'intervalle et poudre un peu moins grise que la première fois ).

Les deux fois, gros désagrément au niveau du cardio. Qui n'a duré que 2-3 minutes ( interminables ) au final mais qui m'avait un peu inquieter tant la violence du truc était extrême.

Il est possible que cela vienne de la diffèrence des organismes...

Dommage que je n'ai plus de produit, la comparaison entre les deux auraient été intéressante, tant sur certains aspects, la diffèrence des effets était notoire.

Certains par contre était en corrélation. Principalement l'effet downer prononcé de ce Noid ( normal pour un Chminaca ) ainsi que pour l'effet anesthésiant ( anti douleur ).

Rapport qualité/prix, à 20 euros ( prix maximum recommandé ), pour plus de 2000 trips, c'est imbattable ( surtout comparé au 7-8 joint qui sont faisable sur 1 gramme de marron à 5 balles le gramme, donc 30 joints pour 20 balles ).

Reste que la comparaison s'arrête au fait que ces produits tapent tous les deux sur les mêmes récepteurs ( quoi qu'il me semble que le MMB ne tape pas sur les CB2 mais uniquement sur les CB1 ).

J'ai toujours ressenti que le cannabis restait moins violent que les Noids, même pour ce downer pur qu'est le MMB.

Merci pour ce partage d'expérience l'Apo :)

J'avais une dernière question... Comment fais tu pour peser de telles quantités insignifiantes ?

Tu passes par une dilution volumétrique ? C'est pas compliqué de couler des douilles avec un produit liquide ?

Je suis intéressé par ce procédé qui permettrait de peser d'extrême petite quantité. Cela permettrait d'étendre les ROA ( pour l'instant, j'aurais tendancece à ne pas conseiller d'autres ROA que celle de la cigarette électronique en raison de la difficulté à ne pas consommer une trop forte dose ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Je suis étonné d'un ressenti sur le MMB- Chminaca de l'Apo...

Une analyse du produit serait intéressant car les fois où j'ai poussé le bourrin sans trop de tolérance avec cette molécule, j'ai vécu de sales moments.

La première fois que j'ai vape ce Noid, je l'ai concentré comme les autres, c'est à dire à 10 mg/ml.

Au deuxième hit, j'ai senti que ça commençais à monter, j'ai alors poser la cigarette électronique.

Trop tard, j'ai pensé à un moment que mon coeur allait quitter ma cage thoracique tellement il tapait fort.

Une analyse ? Je suis content des effets de mon produit, ça m'a pas l'air inhabituel comme effets par rapport à ce que j'ai pu lire, j'ai même vu un témoignage sur PA qui dit que ça ressemble à un abus de poppers, je m'étais moi même dis ça en pensant que personne n'aurait eu l'idée de faire cette compraison, mais si^^ Peut être que c'est commun à beaucoup de cannabinoïdes, ou à tous les  -CHMINACA je sais pas thinking

Pour le cardio vraiment j'ai paaaas noté de tachycardie significatives à doses que je juge normales/un peu fortes, juste un peu le coeur qui s'emballe 2 minutes à des doses trippantes/anesthésiantes, et encore j'ai pas trouvé ça trop inquiétant... J'ai l'impression que ça tape moins le cardio que le shit d'ailleurs...
Le problème que me posait des vraiment grosses doses : certaines fois j'avais un peu de mal à respirer pendant 2 minutes, mais ça ça vient de mon asthme mélé à la conso de shit/tabac/MMB en douille et de downers divers, puis le fait qu'à ces doses l'effet antivomitif assèche grave et très vite rend le fait de respirer, roter, et expulser les glaires produits à cause des douilles plus dur, mais un peu d'eau et ça va déjà beaucoup mieux, après l'effet bronchodilatateur fait le taff, les effets respiratoires du tabac s'estompent, et j'respire mieux.

Recklinghausen a écrit

J'avais une dernière question... Comment fais tu pour peser de telles quantités insignifiantes ?

Tu passes par une dilution volumétrique ? C'est pas compliqué de couler des douilles avec un produit liquide ?

Je suis intéressé par ce procédé qui permettrait de peser d'extrême petite quantité. Cela permettrait d'étendre les ROA ( pour l'instant, j'aurais tendancece à ne pas conseiller d'autres ROA que celle de la cigarette électronique en raison de la difficulté à ne pas consommer une trop forte dose ).

Je dose pur, sans balance, quoique dans tous les cas pour du MMB-CHMINACA pur seul une balance à plusieurs milliers de balles puisse servir, en fait j'vais expliquer comment j'ai commencé à doser le MMB-CHMINACA :

Au début j'avais fais un liquide à 1,2mg/ml environ, quelques barres sur une clope style ego me défonçaient un peu, mais sans plus, puis ça durait vraaaaiiiment pas longtemps et j'hésitais entre placebo et effet très court, bref, le liquide fût pas concluant à ces dosages là.

Du coup j'ai voulu tester en douille, j'ai dosé la plus petite dose de mmb que j'pouvais sans non plus aller jusqu'à l'echelle de la molécule, c't'à dire que j'ai frotté un bout de tabac sur le coté du pochon de MMB, puis j'ai mis ça dans ma douille avec du tabac, ça m'a rien fais, 'fin appart le tabac je sentais rien de particulier, j'ai donc décidé de mettre environ 2x plus que le premier essai, là j'ai ressenti un effet très petit, mais bien là.

Du coup après j'ai coulé petit à petit des dosages de plus en plus gros jusqu'à trouver quels dosages faisaient quels effets etc...
Et après j'ai voulu savoir combien je mettais dans une douille en terme de mg, pour ça j'ai tout simplement pris une balance à 0,01g sur laquelle j'ai déposé 50 douilles "normales" de MMB-CHMINACA, par normale j'entends une douille qui met quand même une bonne claque, pour quelqu'un d'habitué à couler du shit/tabac H24 qui a donc une bonne tolérance.
50 douilles "classiques pour moi" de MMB-CHMINACA pesaient 52mg, donc on part sur du environ 1mg par douille, sachant que j'en mets jusqu'à 8x moins ou 2x plus qu'un mg.
Comment je sais c'que je mets dans ma douille ? Je plonge un mini tournevis plat à bout très fin dans l'pochon, et à partir du petit tas d'poudre qu'il y a sur le tournevis, je fais re-tomber de la poudre pour qu'il ne reste que c'que visuellement j'associe à 1mg environ, ou moins ou plus selon les envies.
C'est à l'oeil quoi, avec quand même une idée de c'que j'mets, mais j'arrive bien à me doser toutes sortes de douilles donc ce mode de conso ne me pose pas de problèmes.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Après certaines molécules ont tendance à être détruites en partie par la combustion.
La vaporisation en e-liquide diminue fortement les dosages.

En fonction des molécules le point flash n'est pas le même.

Pour l'exemple, certains noids que je dosai en e-liquide à 20mg/ml et dont le tank de 1,2ml me faisait 3 jours à vapoter comme un goret, avaient besoin d'être dosées à 8mg dans un joint qui me durait 2h....

(désolé j'ai copié collé ma réponse sur l'autre topix)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Bonjour j ai 2 batch de mmb pas le meme site  j en est 1 dosser a 1mg/ml et un autre dosser a 5/ml le tout est c liquide faut pas oublier que la qualiter des batch varie enormement dout mes dosage plus haut apres avoir fait beaucoup de teste on ce rend vite compte du delire et de la qualiter mais faut rester vigilant avec ce noid qui peu faire tres mal et est aussi dangereux a preparer que a utiliser sa ce donne en microgramme c est pas simple
Prenez soin de vous et joyeux noel ?

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
J'ai trouvé ce noid assez particulier, ça  monte d'un coup (encore plus que les autres noids) après 1-3 lattes sur une clope très légèrement dosé de poudre de mmb chminaca , ça met une grosse claque, c'est vraiment le cas de le dire, s'il fallait comparer au cannabis, ce qui se rapproche le plus c'est sans doute une indica puissante.
Mais l'effet est très court, 30-60minutes de plateau je dirait, et ça redescend d'un coup...
C'est pas très psychédélique je trouve, à la différence du NM-2201 ou un peu moins le AM-2201.
Sinon le c liquid mad hatter au mmb est très bien je trouve par ce que ça permet de vraiment doser a son propre rythme. Perso je vapotais quelques jours sans m'arrêter, jai hâte d'avoir une nouvelle fiole!

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Tu doses dans une clope avec de la poudre une substance qui se dose au micro gramme.
Et tu la compare ensuite à une autre substance qui se dose allégrement au mg.

Va falloir penser à changer de shop oxymoron.....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pour le mec hyper courageux qui n'a pas signé son champi jaune juste au dessus..

Bien sur que si c'est nécessaire.
Si on laisse se propager se genre d'idées, on pourrait faire passer comme normal de doser à l'œil ce genre de produit.

Ce qui serait meurtrier.

Dernière modification par yoshinabis (22 janvier 2018 à  20:42)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
 
 Petit témoignage à lire , pour l'anonyme du champote jaune distribué à Yoshi , et qui visiblement ne sait pas ce que peut entrainer une surdose de ce genre de noïds non-préparé en vaporisation ..

. Lis ça mon copain , ça t'évitera peut-être une grosse frayeur , voir pire ... neutral  


•°•


Thread traitant de ce noid ici ....

Dernière modification par La lie (22 janvier 2018 à  21:52)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Bad trip ou Od de Mdmb Chminaca ?!
par Mirror, dernier post 03 juin 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] MMB-CHMINACA - Mmb-chminaca
par gekko_hk, dernier post 02 septembre 2018 par Daane-El
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] (TR) MMB-CHMINACA et 5F apb
par leodric, dernier post 22 janvier 2018 par Oxymoron
  6

Pied de page des forums