Réponse à SickWilliamBoy sur EXTRACTION de PRODUITS ACTIFS

Publié par ,
15064 vues, 52 réponses
Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ah ouais pis un smiley "second degré" aussi, ça peut servir..

(ainsi qu'un kebab sauce samouraï)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Chez doctissimo ils ont un émoticone "camisole" çà pourrait le faire ?  je ne sais pas par contre comment le faire migrer ici ...  Pour le casque alu déconne pas avec ça !

Dernière modification par Laguêpe (18 octobre 2017 à  20:33)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Laguêpe a écrit

Chez doctissimo ils ont un émoticone "camisole" çà pourrait le faire ?  je ne sais pas par contre comment le faire migrer ici ...  Pour le casque alu déconne pas avec ça !

Nan pas de négociation. C'est casque en alu ou je drogue un forumer jusqu'à l'os chaque heure. (et méfiez vous les volontaires sont nombreux)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
/forum/uploads/images/1508/1508353827.gif

Bon, on arrête de se moquer des ....du...euh...hm....Je...

Proposition smiley 1 :
/forum/uploads/images/1508/1508353737.gif


Proposition smiley 2 :
/forum/uploads/images/1508/1508353758.gif


Proposition smiley 3 :
/forum/uploads/images/1508/1508353764.gif


Je peux redimensionner si besoin.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Le dernier c'est un entonnoir qu'il a sur la tête ? Le yoshi il peut demander tout ce qu'il veut , c'est pô juste !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'ai tapé "foil hat smiley" sur google. drapeau-blanc

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Sinon traficote cette image que j'vais postée je ne sais plus où
/forum/uploads/images/1508/1508354471.jpg

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

groovie a écrit

J'ai tapé "foil hat smiley" sur google. drapeau-blanc

Ah ouais mais si faut parler angliche aussi....

Sinon le 3 il est top grougrou. (même si c'est un entonnoir) respect-2


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Laguêpe a écrit

Sinon traficote cette image que j'vais postée je ne sais plus où /forum/uploads/images/1508/1508354471.jpg

Nan non toi c'est juste parce que tu kif le gars.
Ça compte pas.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
j'ai tapé camisole et j'ai eu ça :

https://www.citysmiley.com/smileys/asile-2.php   

tu as l'embarras du choix mais pas de chapeau en alu on dirait ! j'aime bien celui avec les deux rateaux !

Bon je suis réveillée depuis 4h du mat je vais mettre la viande dans le torchon !

Bonne nuit ! demain CSAPA ! 2 rdv à la suite ...

Dernière modification par Laguêpe (18 octobre 2017 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
salut sickboy bon je vais pas repondre par rapport au conflit mdr mais ne mange pas les cotons mdr mais je l'ai fait et c'est pas du tout RDR, cet ete j'etais au states et j'ai acheté des benzedrex et j'en ai mange un, l'effet etait bien la mais bien flippé pcq ca peut se coincer dans l'estomac donc lors de ma deuxieme session la bas j'ai fait marinner un coton dans du jus de citron (il faut quelque chose d'acide comme un soda et ) pdt 1h et tu bois le brevage c'est bcp + safe
Sinon bonne defonce vraiment mais pire descente dma vie un gros crash fais gaffe sur les dosages et tiens nous au courant!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

ff4life a écrit

Allez c'est cadeau, un "petit" (tout est relatif) extrait d'un de ses messages sur Reddit. Enjoy! (il me prends pour une nana)

Contexte : après un premier message chelou de sa part, je réponds en lui demandant à quoi il tourne et lui conseille d'aller voir Morphée, ce à quoi il répond :

Je suis sous rien,j'allais me coucher mais j'ai encore vu mon pote aujourd'hui et il n'a même plus le goût a venir lui même te dire ce qu'il pense tellement il est dégouté,comme je le suis AUSSI,de votre mentalité de sales merdes qui se croient mieux que tout le monde parcqu'ils sont à double visage sur un forum a doublé faces,croyant être des activistes utiles et légitimes alors que il n'en est rien!!! Tu sais même pas ce que c'est d'être un vrai combattant social et libertaire aux multipes identités et officiellement disparus,recherché pour plusieurs raisons,vivant toute sa vie dans l'anonymat et la paranoïa au point de ne même plus savoir qui croire ou ne pas croire,que faire ou ne pas faire,avoir des antennes satellitaires pour se brancher sur Internet ,et tout ce qui va avec dont les faux papiers et les changements précipités de lieu ou d'apparence,car heureusement je suis issu du monde de l'illégalité et j'ai appris très jeunes les moindre feintes pour être quelqu'un d'autre,pour tricher et trimbaler d'un pays a un autre des objets interdits que t'as certainement jamais vu ou touché,ou encore moins eût la jambe transpercée par un plomb plus gros que ton majeur en largeur,et due fuire avec une jambe mais des vrais potes,des frères d'armes et tout ça parceque tu lutte contre cette société corrompue pas l'Argent et les faux semblants d'une soit disant démocratie qui organise elle même les plus gros trafics d'armes et de drogue Tout en punissant sévèrement les usagers ou les membres de groupes a visée révolutionnaire et prêts à crever pour nos,pour TA LIBERTÉ de choix et de pensée,combat perdu d'avance quand tu sais que certe le français sont acteurs de ce GRAND jeux de rôle Occidentale qui nous décrit comme pays des droits de l'homme et du citoyen,alors qu'il n'en est rien et que l'Amérique et sa NSA,CIA...espionne le monde entier et décidé pour nous DE note future!!! Savais tu seulement que le LSD à servit d'arme pour tuer beaucoups de gens dont nos SI célèbre rockers rebelles et eux aussi activistes dans leur genre,que les drogue comme l'héroïne sont produite et le pavot cultivé par les Américains comme une arme contre la Jeunesse contestataire déviante comme ils disent...??? Sais tu que les ondes électro magnétiques sont une arme étudiée et mise en place par ces pseudo institutions de Justice,et que TV ou WI-FI sont des armes de désinformation et d'intoxication massive,mais egalement des armes biologico-électroniques qui non seulement nous bousillent la santé depuis qu'elles existent,car toute ces ondes qui nous entourent sont très bien connus par les scientifiques condamnés aux silence par la CIA sous peine,eux aussi d'être abbatus comme tant de gens chaque années et je parle même pas des Kennedy ou de la Monroe,et que grâce à CE WIFI QUE TU AS DANS TA CHAMBRE ils savent tout DE toi!!!!!!! QUELLE NAÏVETÉ J'AI RENCONTRÉE TOUTE MA VIE,QUE D'INCRÉDULITÉ e ce jusque chez nos intellectuels et nos élites voirs certains politiques même pour te dire... THÉ WORLD'S ON FIRE disait Jim Morrison qui avec son QI de 148 etait non seulement un génie mais en plus très lucide et pas crédule et naïfs comme son publique qu'il accusait souvent d'être des moutons passifs et complices inconscients de ce DICTATE MONDIAL DIRIGÉ PAR LE PEUPLE LE MOINS CULTIVÉ DE NOTRE CHER OCCIDENT,L'AMÉRIQUE ET SON DIEU DOLLAR AU NOM DUQUEL ELLE A FAIT TUER SA JEUNESSE PENDANT TOUTE SON HISTOIRE ET QUI A DÉCIDÉ APRÈS AVOIR ACCUEILLIS LES CRIMINELS DE GUERRE NAZIS,DE SE FAIRE POTE AVEC LES DIRIGEANT DU NOUVEL ORDRE FINANCIER COMME DE L'ANCIEN,les JUIFS SIONISTES PAR PURE INTÉRÊT ÉCONOMIQUE ET AMOUR DU POUVOIR ET DE L'ARGENT!!! NIETZSCHE DISAIT:"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela!!!" Et il avait raison et tord à la fois,et pour abréger vous rigolerez moins le jour ou SIONISTES et AMERICAN'S NAZIS,WASP PURITANISTES RACISTES ET TOTALITARISTES AMÉRICAINS AURONT TERMINÉE D'INSTALLER LEUR COMPLOT RACIALE ET ANTI LIBERTAIRE SUR LE MONDE ENTIER ET DIRIGERONT D'UNE MAIN DE FER NOS EXISTENCES ET LIBERTÉS ESSENTIELLES POUR QU'IL N'Y AIT PLUS QU'UN SEUL ORDRE MONDIAL;LE LEUR!!! Tu demanderas au frères Kennedy quand toi aussi tu les auras rejoints dans l'autre monde;celui qu'ils réservent à tout opposant!!! NOUS NE SOMMES QUE LEUR MARIONNETTE ET MACRON LE PREMIER!!! J'arrête JE FATIGUE DE RÉPÉTER ÇA DEPUIS 25ANS ET PLUS!!!
Réfléchissez tous un peu...nous sommes tous en surcit,et les gens comme moi et comme toi n'auront droit qu'à une chose;LA MORT!!!
Sur ce fait DE beaux rêves d'Amours,de liberté et surtout garde bien ton WIFI allumé,les preuves s'accumulent ainsi au PENTAGONE et dans nos PAYS QUI USENT ET ABUSENT DU DARK WEB POUR TOUT CONTRÔLER,DIRIGÉE ET SAVOIR;CAR ILS SAVENT TOUT;N'EN DOUTE PAS UN INSTANT!!!
Allé bonne nuit Famille pour la vie...mais pas première,LA DERNIÈRE!!!
Tciao bella...
Me!!!!



Ah je viens de voir qu'il a encore été banni ? yikes

+1

MT



































^-^
bon, bon,
J'avoue c'est flippant, mais c'est pas surprenant du tout, j'ai vu plusieurs personnes,
soit schizophrènes,
soit des potes en plein binge de stim (amphétamine européenne classique, ou meth dans ces cas-là) tenir EXACTEMENT le même genre de discours.

Ca me file limite le blues tellement ça rappelle des souvenirs tristounets sad

Car, du moins pour les quelques cas que je connais du moins, ils sont pas en mode barge tout le temps, souvent y'a des petits moments de clarté où ils me disaient "houla putain je parlais vraiment là?? A voix haute depuis tout à l'heure?? attend attend merde je suis désolé j'ai confondu oublie je disais des conneries"
et 30 secondes après ils repartaient dans leur délire parano.

Ca use "psychiquement" franchement, même avec les meilleures intentions/plein de bonne volonté, ça use.

@Grougrou <3
Je vote pour
https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 353737.gif

Mais seulement si on le nomme :KKK: big_smile

Laguêpe a écrit

Le dernier c'est un entonnoir qu'il a sur la tête ? Le yoshi il peut demander tout ce qu'il veut , c'est pô juste !

En tant que VIP adhérent, Yoshi a priorité sur les décisions de smileys, je vous invite donc à adhérer et avoir accès à la section secrète des vrais-qui-savent, n'oubliez pas, "si vous n'y êtes pas, y'a un thread sur vous" et puis il suce.


Bisous les aminches fume_une_joint https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 353737.gif

MT

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mammon Tobin a écrit

et puis il suce.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Y a déjà le smiley de mec qui vape en attente d'intégration
/forum/uploads/images/1504/1504375010.gif
et j'ai dis preums big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Ce topic des «best of de la prévention en collège» à diffuser largement.


Sinon j'aimerai un smiley - gif (oui, oui) chat roux avec un chapeau alu qui bouffe du pop corn.
Je tiens mon mec en laisse, il se dévoue pour sucer. demon1
Allez je rajoute des sels de bain made in Sephora pour faire monter l' enchère (sisi, c'est mon 2eme mec qui lui est un genie du crime qui les fabrique et ca défonce VRAIMENT, mais SHhhht!)

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages

En tant que VIP adhérent, Yoshi a priorité sur les décisions de smileys, je vous invite donc à adhérer et avoir accès à la section secrète des vrais-qui-savent, n'oubliez pas, "si vous n'y êtes pas, y'a un thread sur vous" et puis il suce.

Spoiler

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Laguêpe a écrit

En tant que VIP adhérent, Yoshi a priorité sur les décisions de smileys, je vous invite donc à adhérer et avoir accès à la section secrète des vrais-qui-savent, n'oubliez pas, "si vous n'y êtes pas, y'a un thread sur vous" et puis il suce.

Spoiler

Alors les paroles en l'air hein on a l'habitude....
Ils nous faut des preuves!

(je pense que la modération devrait fermer ce topic avant qu'une forumeuse ne se foute à poil) (pinaise les filles vous êtes pires que les mecs)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Ce que tu es sensible !  mais je porte dans ces circonstances un casque en aluminium , c'est obligé !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ah ben si t'as un casque en alu là c'est pas trop hard ça va....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Je viens de lire un vieux topic de 2015 (les codéinomanes en sevrage se font chier et se lèvent tôt ! donc ils lisent les vieux topics) donc un topic initié par un dénommé Benzoman (au sujet des médicaments qu tuent en fait tout le monde ) banni au bout de trois pages quand même ! Vous étiez quand même vachement laxistes en 2015 ! 

Et c'est avec humilité que je reviens ce matin et ai décidé  plus plaisanter sur la nécessité absolue de ces émoticones avec casque en alu et/ou entonnoir ! Pardon d'avoir douté !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
ça parle de ritaline de RC de free-base , mais je vois pas trop l'intérét avec de la ritaline , j'ai fait les louanges de ce médicament mais c'est comme une amphet classique , perso je mettrai méme pas ça dans la classe des stimulants , disons un stimulant mineur légérement euphorisant voila ....
aller je suis HS  good day

Dernière modification par Bloodysoin (24 octobre 2017 à  12:36)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Bloodysoin a écrit

ça parle de ritaline de RC de free-base , mais je vois pas trop l'intérét avec de la ritaline , j'ai fait les louanges de ce médicament mais c'est comme une amphet classique , perso je mettrai méme pas ça dans la classe des stimulants , disons un stimulant mineur légérement euphorisant voila ....
aller je suis HS  good day

sé paske ta pa testé les cayoux de ritalin.

Jean ritalin.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
ahah ^^ attend mais j'ai testé les traces de ritalin et je suis partit loin
j'étais tellement bien que je me suis endormit non vraiment ,
le crack à coté c'est de la rigolade
Par contre sérieusement si j'ai un gosse diagnostiqué tdah je lui en donnerai jamais
Pour la subtitution à la cocaine ça peut étre intéréssant je trouve !
Mais allez savoir pourquoi il y a toujours pas d'AMM

Dernière modification par Bloodysoin (27 octobre 2017 à  16:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Choix de produits
par Charlink, dernier post 13 mars 2021 par Charlink
  3

Pied de page des forums