Trip LSD partage d’expérience

Publié par ,
19540 vues, 10 réponses
Capyjunior
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2017
6 messages
Salut à tous.

Suite à une perche au LSD qui a fini en bad trip j’aimerais avoir des avis sur la perche que j’ai vécu le week-end dernier.

6:00 arrive en teuf avec des potes. On me dis sa te tente une goute. Je me dis yes le gas me mets une goute sur la langue bien que j’ai l’impression d’en avoir eu 2.

Très vite les couleurs deviennent plus vive un pote en avait pris avec moi il me dit vient on va se promener sa monte. Je le suis à côté d’un champ et là après une grosse demis heure l’herbe se transforme comme des blocks de lego hyper vif les arbres ont un aspect géométrique de la profondeur je suis hyper content je me dis yes trop cool.

Et la je sens que la perche monte on s’arrete à une voiture qui balançait de l’acide je kiff le song j’avais l’impression de le voir et la très vite tous autour de moi s’est transformé plus rien n’etait Réel. Je reconnaissais plus rien j’etais Comme dans un jeu vidéo genre minecraft. Et la je me suis mis à courir puis je suis tombé par terre incapable de bouger.

Mon trip est devenu très violent des mondes se construisaient dans ma tête sa allait très vite une idée m’en amenait à une autres plongé dans des  courbe colorées. Et la j’appelais mon pote sauf que personne me répondais ... je sentais mon corps se désintégrer comme si seul mon esprit voyageait à travers une dimension inconnu invraisemblable à l’humanité. Je me disais bon le trip est fort sauf que Je n’arrivais plus a en sortir et la bad trip.

L’engoise Me saisi les couleurs deviennent marrons J’entendais des voies qui se moquaient de moi les couleurs étaient devenu sombre et j’étais enfermé dans une spirale et le temps était long très très long je pensais que je resterais bloquer  ect...

Je suis resté bloqué 8h quand jnai repris consciences j’etais Par terre des personnes s’etaient Occupe de moi.
Ils m’ont dit que j’avais complètement vrillé ils étaient super inquiets. J’avais demandé la mort à plusieurs reprise tellement le trip était insupportable.

Je leur ai rappelé que les très fortes doses pouvaient vraiment faire peur.
Je sais que c’est long comme poste mais j’avais le besoins de partager cette expérience.

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Salut Capyjunier,

Je ne sais pas si c'est ton cas mais à moins d'être expérimenté le LSD en teuf c'est plutôt risqué, à éviter selon moi avant de bien connaitre la molécule.
Après 2 semaines comment tu te sens ? :)

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

Capyjunior
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2017
6 messages
Salut les gars,

C'est vrai que au cours de la semaine beaucoup de souvenir me son revenu.
J'ai beaucoup de mal à expliquer clairement ce que j'ai ressenti à par que j'ai voyage dans des mondes complètement parallèle et que mon cerveau m'apportait de nombreuses réponses sur l'univers bien que je me souvienne plus exactement.

Je sais que c'est assez bizzare car quand on se sent se désintégrer totalement conscient dans un monde complètement inhumain, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui a eu quelque chose de similaire. Mes potes qui en prennent avait toujours des repéres ( réel).

Niveau mental je suis vraiment au top j'ai le sentiments d'être plus sociable. Un peu comme si mon réveil sur terre m'a fait prendre conscience que en temps que être humain ces voyages peuvent amener à la folie.

Après il est vrai que du coup au vu de ce que j'ai vécu je me pose beaucoup de question vraiment beaucoup.

En tous cas encore merci ?

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Capyjunior,

Bon c'est fait mais l'erreur a été de mettre la goutte directe dans la bouche !! Sur un sucre c'est mieux ou sur un buvard pour voir ce que le mec met dessus. La tu n'as pas pu contrôler la dose... pour les prochaines fois, si il y a, tu sauras.

C'est une expérience intense et profonde que tu as vécu, sans aucun repère lié a la matière. Certains psys disent qu'on est fait de 10 % de conscient et de 90 % d'inconscient. Là tu as pu découvrir une partie de ces 90 % et quand t'es pas prêt, c'est le bad assuré. Ton ami a pu te remémorer des choses ? Ou il est aussi parti loin sans pouvoir t'accompagner dans ce trip ? D'ou l'importance d'un sitter sobre ou moins défoncé qui surveille le trip et peux assurer au cas ou !!

Ca m'est arrivé une fois de perdre toutes notions de la réalité dans une after avec un 1/4 de trip seulement (bon en 97, les trips étaient de grande qualité). J'étais assis sur les marches d'un escalier dans un club et les gens ont commencé a disparaitre, par contre pas les lumières qui ont dansé toute la matinée pour moi, j'ai vécu 5h de kaléidoscopes géant et j'ai adoré. Une expérience intense et surréaliste mais j'avais la banane tellement j'ai trouvé ça fascinant.

C'est normal de te poser toutes sortes de questions après ce genre de trip, tu as ouverts des portes, tu as donc envie de savoir ce qu'il y a derrière, mais comme tu as vu, parfois ce qu'il y a derrière est très sombre, parfois c'est très lumineux

Ca me parait évident mais ne consomme pas pendant un certain temps histoire de bien récupérer mentalement

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (16 octobre 2017 à  22:38)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Capyjunior
Nouveau membre
Inscrit le 06 Oct 2017
6 messages
Salut nuit blanche,

C'était la première fois 2 gouttes le gars était pas réveillé il a pas fais gaffe.
Les seuls truc que on m'a dis c'est que on m'a retrouvé à courir dans un champs et que je suis tomber sur les barbelés de la clôture puis après en gros j'avais arraché ma montre mon tel je l'avais lancé et puis on moment je me souviens juste tomber au sol car je n'arrivais plus à marcher. J'ai passé un bon 6heures dans la caisse dans couple de teuffeur qui m'ont porté car je ne parlais plus je faisais plus rien alors que j'avais les yeux ouverts mais rien de ce que je voyais n'étais réel.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Il a pas fait gaffe mais toi non plus ! Ce n était pas que de sa responsabilité ?

Et comment te sens tu maintenant avec un peu de recul ? Sur le bad trip, ce vécu, cette consommation ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Levi
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
10 messages
Salut les gars.

Suite à une perche au LSD qui a fini en bad trip j’aimerais avoir des avis sur la perche que j’ai vécu le week-end dernier.

J'étais à la SkullCore à Bordeaux avec des potes, c'était ma première teuf et je voulais essayer de prendre du LSD. A la base je voulais prendre un quart pour voir ce que ça faisait et si ça mettait pas de balle j'en reprendrais un autre quart 1h30 plus tard.

Du coup on est arrivé sur le parking et on a chercher des gens qui en vendait et tout ce qu'on a trouvé c'était un mec qui vendait à la goutte. Comme on était pas sûr de pouvoir prendre une fois rentré dans le festival, on a prit la goutte sur la langue. On a attendu environ une demi-heure avant d'entrer. Le son était grave lourd là-bas mais je me sentais pas trop à ma place. On est aller devant le mur de son et mon corps devenait super léger. J'avais l'impression de plus avoir de corps, d'être une entité non-physique. Après j'ai commencé à avoir chaud et je suis sorti. Je commençais à avoir des hallus, mais genre des hallus malsaines, je devenais carrément parano. J'ai même cru que j'avais prit autre chose que du LSD et que j'avais été empoisonné. Je voulais absolument sortir du festival mais je n'y arrivais pas je n'avais aucun repère je tournait en rond et je croyais que j'étais dans une spirale infinie.

Enfin bref je suis parti beaucoup trop loin, je suis aller à ma caisse et un pote a passé la nuit avec moi pour rassurer. Je me souviens plus de ce passage là ça me reviendra peut-être plus tard. Apparemment, il m'a dit que j'agissait bizzarement, il me posait des questions et tout ce que je répondais c'était " je sais pas " et je faisais plein de mouvements inutiles. En vrai j'ai fait pas mal de conneries dont je me souviens plus mais bon je vais pas les raconter à n'importe qui.

Du coup ma nuit s'est finie et le lendemain j'étais redevenu normal. Mes potes me disaient " meec on pensait que t'allais pas revenir". Ils ont eu trop peur. Mais moi avec du recul je me suis dit que j'ai juste été con d'avoir prit une goutte d'un coup sur la langue pour la première fois. C'est pour ça que j'ai pas vraiment été dégoûté au final parce que je pense qu'avec seulement 1/4 de buvard je pourrais vraiment m'amusé mais dans un autre environnement qu'un festival, je pense que c'est mieux de le faire un weed end pendant une soirée entre potes posé chez qqun, surtout si tu peux voir des trucs que tu pourrais pas voir autrement.

Je sais que c’est long comme poste mais j’avais le besoin de partager cette expérience que je pense réitérer.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Plus je lis ce genre de TR, plus j'adhère au point de vue d'Albert Hofmann sur l'usage "festif" du LSD et des autres psychédéliques.

Ce que je vais dire n'engage que moi, ça ne changera pas le monde et ça n'annule aucune des recommandations de RdR en cas d'usage en contexte festif...Mais je suis de plus en plus persuadé que ces substances ne sont tout simplement PAS des drogues récréatives, du moins pas au sens où on l'entend en général, comme le sont par exemple la MDMA, la cocaïne ou l'alcool.
J'ai moi aussi quand j'étais plus jeune pris du LSD en teuf, parfois dans des conditions pas safe du tout, donc mon but n'est pas de faire la morale à qui que ce soit. On apprend tous de nos erreurs.

Mais je suis bien conscient que la plupart de mes bads, et il y en a eu de très durs, sont très largement dûs au fait d'avoir consommé de l'acide (ou ce qu'on me vendait comme tel) dans un contexte pas du tout sécure, au milieu du bruit, de la foule, dans un cadre ni rassurant ni familier, et même dans des circonstances où tout semblait être fait pour faire partir le plus de monde possible en couille.
J'ai l'impression qu'on ignore très souvent le potentiel des psychédéliques, leur puissance énorme. Bien utilisés ce sont des "médicaments pour l'âme", comme les appelait Hofmann. Consommés dans un contexte inadapté, ils peuvent générer des expériences réellement traumatisantes.

Sans vouloir jouer au petit chamane, je crois qu'il faudrait les considérer de la même manière que les peuplades qui utilisent rituellement des plantes psychédéliques considèrent celles-ci : avec sagesse, avec prudence, avec respect. 

Ce sont malheureusement des attitudes qu'on croise assez peu en teuf.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Pour nuancer je dirais pas que le LSD n'est pas une molécule récréative (faut pas déconner quand même, certains trips sont un pur bonheur), Hofmann se plaignait surtout  de l'impacte des accidents dû au LSD sur l'opinion populaire, notemment à cause des médias qui en faisait des tonnes mais aussi des petits malin qui distribuait à n'importe qui des buvards à travers le pays en faisant n'importe quoi.

Encore aujourd'hui c'est vu comme une drogue de hippie alors qu'hofmann y voyait un magnifique "médicament" depuis le début, c'est vrai que ça doit être frustrant !

Mais je suis totalement d'accord avec lui quand il dit que le principal intérêt du LSD se trouve dans les dosages plutôt bas, je trouve que 50µg sont bien intéressants pour moi au final qu'un trip à 200µg...

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Pareil, je déteste les gros délires hallucinatoires qu'on a avec des dosages élevés, j'ai toujours préféré l'état "philosophique" que j'atteignais en prenant des doses raisonnables, en fractionnant les prises etc...

En fait quand je dis que ça n'est pas une drogue récréative, ça n'exclut pas qu'on puisse prendre son pied à donf en trippant, mais je trouve que c'est une expérience trop profonde pour faire ça à la légère comme on prendrait une cuite par exemple...

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Merde de documentaire m'a donné envie de sortir mon carré de 100x100µg et de me les enfiler xD
ps: l'intro est naze  mais le reste okey

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report - premiere experience au LSD
par AlexxxAkv, dernier post 23 mai 2019 par LoveUDude
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - ma seconde expérience avec le LSD
par Core a Corps, dernier post 30 septembre 2018 par Core a Corps
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - l'expérience indescriptible du LSD
par Core a Corps, dernier post 01 septembre 2018 par Core a Corps
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums