L'héroïne/substitu ou substitu/héroïne.

Publié par ,
4282 vues, 8 réponses
avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour les amis, je suis alluciner et surpris de voir que l'héroïne reviens en force sur notre pays. 
La France c'est les état unis avec 10ans de retard vous avez dit, et bien je crois qu'on en sui le chemin.
Les opiacés sur ordonnance  étant facile d'accès et à la portée de tous,on se retrouve vite accro dépendant, le problème avec les opiacés,ils en faut toujours plus et on se retrouve vite en rade, obligeant les usagers à se tourner vers le marché noir.
Le problème c'est que les opiacés sur ordonnance coûte une blinde, et de nombreuses personnes se tourne alors vers l'héroïne qui revient moins cher que ces comprimé.
J'ai 38ans, j'ai connu l'arrivée du subutex en 1995,à cette époque on commencé par l'héroïne pour finir sous subutex ou methadone.
2017, today, bah de plus en plus nombreux et de plus en plus jeunes viennent à moi pour me demander un plan d'héroïne.
Surpris par cette demande croissante, j'ai voulu en savoir un peu plus.
Alors j'ai chiné sur le Web et j'ai trouvé un documentaire sur l'héroïne qui s'intitule
/drugs inc/, il y a 10 épisode sur la saison 3, celle que j'ai visionné.
C'est très intéressant et je vous invite à la regardé.
On y constate que la demande de l'héroïne est en forte augmentation au même titre que les cachtons sur ordonnance.
Les médecins sont de plus en plus surveiller voir sanctionné, et le prix des cachtons au marché noir et plus élevé que le prix de l'héroïne qui lui a baissé au fil des années.
J'ai également voulu en savoir un peu plus, et de leur retour, ils en ont marre de courrir âpres les ordos et de se ruiné pour pouvoir vivre normalement.
De se faite l'héroïne est pour eux un substitu au cachtons, qui leur coûte beaucoup moins cher.
L'héroïne à encore de beaux jours devant elle et je pense que rien ne pourrat la détrôné.
_Je cite les jeunes parce-que je fréquente la jeune génération, mais je suis bien conscient que sa touche tout les âges et classe sociale.
_Je précise également que je suis sorti de l'héroïne depuis 2013.
Je pensais que sa serai la drogue à papa complètement dépassé et démodé, surtout pour les jeunes.
Si  vous êtes de ceux qui se substitu au opiacés sur ordonnance par l'héroïne, j'aimerais bien avoir vos retours.
Comment persévé vous l'héroïne aujourd'hui.
L'héroïne, s'installe, impassible, elle traverse le temps et les générations sans prendre une ride.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Speedmicha a écrit

L'héroïne, s'installe, impassible, elle traverse le temps et les générations sans prendre une ride.

Bah, c'est pas une surprise, mais je ne suis pas d'accord...Je trouve au contraire qu'elle a mal vieilli moi big_smile
Ce qui se fait encore appeler héroine de nos jour a de moins en moins avoir avec ce qu'était encore l'héroine il y a 5 ans (et je ne veux même pas parler de l'héroine d'il y a 35 ans...)
Le pire, c'est que par contre, si ses meilleurs effets ne sont plus au rendez vous, elle accroche encore plus qu'autrefois et qu'à mon avis, vu les sales effets sur la santé qu'elle a en peu de temps et des symptômes de manque assez inédits (j'en connais plein qui sont d'accord avec moi là dessus, pour avoir bien connu l'addiction à toutes sortes de cames différentes)on n'a pas du tout gagné au change....

Et je constate plutôt, moi, qu'en France, au contraire des usa, pour l'instant, les usagers ont plus tendance, à se rabattre sur le skénan ou autres opi pharmaceutiques, qu'à faire le contraire...De mon temps, pour choper de la morph pharma c'était beaucoup plus compliqué que maintenant et c'était trés peu répandu, par contre, de la came on en trouvait à tous les coins de rue et bien meilleure dans 90% des cas que ce que l'on peut choper désormais aux mêmes endroits...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Daccord avec Mascarpone, etant jeune l'heroine est quasi introuvable la ou j'habite et c'est tres mal percu (que ca soit dans la rue ou en teuf) les cachetons sont + courant ou meme l'opium...
L'hero semble se degrader mais je peux pas en etre sur je ne connaissais pas celle d'il y a 30 ans mais c'est beaucoup moins courant

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
C'est trouvable partout en grande quantité mais ce qu'ils appellent " héroïne " c'est de la coupe coupé à l'héroïne parfois tu te retrouves avec un prod qui sent la came, qui ressemble à la came maiiiis qui te fait rien. lol

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

playgame6989 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
20 messages
Salut,

Je rejoins l'auteur concernant les émissions de Drugs Inc qui ne sont pas mal mais qui répètent souvent les mêmes choses.

Je suis assez d'accord avec Neyt, même si je suis un novice dans le monde de la came, que certaines machines on cherchent les effets. Et on peut attendre longtemps parfois.

Dernière modification par playgame6989 (21 octobre 2017 à  17:29)

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Speedmicha a écrit

Bonjour les amis, je suis alluciner et surpris de voir que l'héroïne reviens en force sur notre pays. 
La France c'est les état unis avec 10ans de retard vous avez dit, et bien je crois qu'on en sui le chemin.
Les opiacés sur ordonnance  étant facile d'accès et à la portée de tous,on se retrouve vite accro dépendant, le problème avec les opiacés,ils en faut toujours plus et on se retrouve vite en rade, obligeant les usagers à se tourner vers le marché noir.
Le problème c'est que les opiacés sur ordonnance coûte une blinde, et de nombreuses personnes se tourne alors vers l'héroïne qui revient moins cher que ces comprimé.
J'ai 38ans, j'ai connu l'arrivée du subutex en 1995,à cette époque on commencé par l'héroïne pour finir sous subutex ou methadone.
2017, today, bah de plus en plus nombreux et de plus en plus jeunes viennent à moi pour me demander un plan d'héroïne.
Surpris par cette demande croissante, j'ai voulu en savoir un peu plus.
Alors j'ai chiné sur le Web et j'ai trouvé un documentaire sur l'héroïne qui s'intitule
/drugs inc/, il y a 10 épisode sur la saison 3, celle que j'ai visionné.
C'est très intéressant et je vous invite à la regardé.
On y constate que la demande de l'héroïne est en forte augmentation au même titre que les cachtons sur ordonnance.
Les médecins sont de plus en plus surveiller voir sanctionné, et le prix des cachtons au marché noir et plus élevé que le prix de l'héroïne qui lui a baissé au fil des années.
J'ai également voulu en savoir un peu plus, et de leur retour, ils en ont marre de courrir âpres les ordos et de se ruiné pour pouvoir vivre normalement.
De se faite l'héroïne est pour eux un substitu au cachtons, qui leur coûte beaucoup moins cher.
L'héroïne à encore de beaux jours devant elle et je pense que rien ne pourrat la détrôné.
_Je cite les jeunes parce-que je fréquente la jeune génération, mais je suis bien conscient que sa touche tout les âges et classe sociale.
_Je précise également que je suis sorti de l'héroïne depuis 2013.
Je pensais que sa serai la drogue à papa complètement dépassé et démodé, surtout pour les jeunes.
Si  vous êtes de ceux qui se substitu au opiacés sur ordonnance par l'héroïne, j'aimerais bien avoir vos retours.
Comment persévé vous l'héroïne aujourd'hui.
L'héroïne, s'installe, impassible, elle traverse le temps et les générations sans prendre une ride.

La plupart de mes pote qui consomme encore (beaucoups d'ancien) aucun ne tape de l'hero , ou alors c'est vraiment quand on leur paye mais ils preferent de loin ce rabbattre sur le bon vieux sken a 30 euro la boite de 100 qui va leur faire 7 shoot pour 30 balle alors que l'hero avec un gramme ils font un shoot mais une fois le taquet envoyer ils ont une légère monter mais surtout sont trés speed par la cafeine.

C'est malheureux mais l'heroine n'existe plus en france , moi meme étant jeune je pense n'avoir jamais consommer d'heroine de ma vie ah si dans les tout début j'ai eu un apperçu du bien etre mais a peine un apperçu .
Comme dit mas le problème c'est qu'elle n'est pourtant pas moins accroche elle l'est voir plus sans compter les nombreux produit de coupe déja la cafeine trés mauvaise pour l'hypertension qui est du coup prise en grande quantité imaginons 40 % de caféine dans la came sa fait 400mg dans un gramme sa représente je ne sait combien de café de bar pris direct dans le piff .... plus le paracétamol il y'en a pas mal aussi , ce qui est mauvais pour le coeur le foie et les reins.....
Sans compter les dérivé de morphine , sucre divers et autre joyeusté ....

La pour le coup je crois qu'on peut le dire L'HEROINE de ce type de qualités détruit fortement le corps humain , faut pas s'étonner que des jeunes de 30 soit déja cirrosé voir ont des gros soucis cardiovasculaire , pour calmer un manque de 70MG de métha par jour il faut au moins 2 gramme de cet saloperie , puis si on veut ce défoncer faut en rajouté encore imaginez juste quelques seconde le nombre de saloperie en grosse quantité qu'on doit ce mettre dans la geule pour etre bien .....

Je confirme les gens qui aiment les opiacés ont plutot interet a acheter des produit de qualités pharmaceutique qui sont certe moins plaisant (et encore vu la merde qui tourne les opio pharmaceutique sont plus agréable) mais au moins ils sont propre et au moins c'est du quasi 100% opiacés , pour moi le choix est fait .
Je ne tape plus depuis plus d'un an mais le jour ou je prendrais un truc sa sera sken opium oxy ou métha avec un dosage plus conséquent voir kratom ou cannabis.
Mais l'hero non trop peur des produit de coupe et du fentanyl qui commence a faire fureur malheuresement.

Mais si la demande est en augmentation pour l'hero et ben les gens n'ont pas fini de s'empoisonner.....

Reputation de ce post
 
C sur il y a beaucoup plus d'excipient dans de l'hero que dans des medocs!Jacbsn
 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
A ce sujet, et encore une fois ne croyez pas que le vieux soit si exigeant et difficile que ça wink
Ca fait  semaine qu'après près de 2 ans d'abstinence totale, l'envie d'un petit extra se fait sentir de plus en plus...Seulement, voilà, ce dont j'ai envie, c'est vraiment d'une bonne montée suivie d'une vraie détente opiacée et pas d'une espèce de truc chelou qui ne ferait que de me rétrécir les pupilles en me donnant à la fois la sensation d'être "shooté" et celle d'être speedé comme une pile éléctrique, aussi, je m'abstiens...

Il n'y a pas si longtemps, merci Mme la sinistre big_smile, vu ma tolérance, forcément basse, je me serais sans doute fait un petit plaisir à base de néo codion (oui, je sais, le padéryl ou le tussi c'est moins cher, sauf que le 1er ne m'a jamais apporté le plaisir du néo et que le second est quasi introuvable par chez moi big_smile ) de toute façon, désormais, le problème ne se pose plus, vu que je ne vais pas non p^lus aller me griller auprès de mes employeurs pour une boite de néo big_smile et que je n'en suis pas encore à aller m'emmerder sur le dw pour pécho une boite de codéine à 200€ (j'éxagère big_smile ) en risquant, non seulement de me faire scammer, mais en plus, si c'est pour avoir le même genre d'effet qu'avec le padéryl ou le codoliprane, non merci!

Alors, je me souviens d'un temps (pas si lointain, je ne parle pas d'il y a 35 ans roll ) où, quand on avait les thunes et le temps, il n'y avait que trés peu de galère à trouver de quoi passer une soirée sympa, mais désormais, je me retrouve avec les thunes, le temps, et que des plans de poudres marronasses qui, où que je porte mon attention, se résument au même genre de merde qui n'a plus rien avoir avec les effets d'une héroine, même plus que moyenne...Résultat (comme par chez nous le skénan, il n'y en a pas, ils ne savent même pas ce que c'est) je me la prend et je me la mets sur l'oreille en attendant ma mort ou des jours meilleurs...Honnêtement, JAMAIS je n'avais vécu une période pareille...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour et merci, j'y vois plus clair, et pareil, je me ferai bien un extra, mais certainement pas à l'héroïne.
Mais à part le sub et le sken je ne connais pas le reste.
Vous pouvez s'il vous plaît me conseiller sur autre chose que du skenan et à quelle dose pour un extra.
Quand au skenan part chez moi c'est 80 euros la tablette.
A vrai dire j'aime les extra au skenan et les effets qu'il me procure me conviennent.
Mais si toutefois j'ai l'opportunité d'essayer autre chose de valable c'est à étudier.
La j'ai rien pris depuis un ans et demi et je me ferai bien plaise.

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
@Nyet oui donc ce qui est trouvable partout comme tu dis c'est de la coupe et non de l'hero
l'hero est trouvable seulement sur le DW j'ai l'impression.. enfin la vraie hero, les seuls prod pour compenser sont le sken et l'oxy!
l'oxy je trouve ca beaucoup + interessant que de prendre une came coupée a 99% pour le peu de plaisir qu'elle va apporter.. je pense que la came est morte en france, a part peut etre dans l'est comme j'avais lu.
drugs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums