Identification svp

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3454 vues, 6 réponses
Shamani
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2017
1 message
Bonsoir , désolé de vous barber avec les identifications de champis, mais je suis vraiment dans le doute... J'ai beau retourner internet dans tous les sens .. Je ne suis pas sur de ma cueillette.  Merci de m'aider. ..
/forum/uploads/images/1508/1508623473.jpg

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,
c'est quand même dommage de retourner internet et pas tomber ni sur une photo ni sur le post it de psycho dans la section champignon pour pouvoir vérifier ...

en tout cas c'est ta poubelle qui va être contente ...

;p sphax

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

sphax a écrit

salut,
c'est quand même dommage de retourner internet et pas tomber ni sur une photo ni sur le post it de psycho dans la section champignon pour pouvoir vérifier ...

en tout cas c'est ta poubelle qui va être contente ...

;p sphax

lol

C'est tellement du foutage de gueule à ce point que j'ai éclaté de rire en voyant la tof. Sérieux, vu la "preview" je m'attendais à un truc au moins pas mal proche.

Pour ouvrir un thread dans cette section faudrait devoir remplir un capcha avec image (genre clickez sur toutes les cases avec un véhicule/panneau) mais on mettrait des photos de psilos drogue-peace
Avec au moins 3 erreur exprès pour qu'ils doivent galérer sur au moins 3 tofs.

Une fois arrivé à l'étape "c'est bon, créez votre thread" le mec aura déjà sa réponse, et plus besoin de le créer https://i.imgur.com/NfYHHVj.gif

MT

Hors ligne

 

avatar
semilanceata25
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
7 messages
Non ce n est pas des psilocybes, ca ressemble a des paneoles. Vous êtes un peu dure avec les novices l identification des champignons n est pas toujours simple au début la demarche de demander au lieu de s intoxiquer n est pas dépourvu de sens, néanmoins il est vrai qu ils n y ressemble pas vraiment, shamani si tu veux faire une recherche google image je te propose de taper "psilocybe semilanceata" et de les regarder plus en details. De meme que sur les pages des moteurs de recherche qui donne souvent des images et informations plus sure.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pour défendre mes collègues mémé si la démarche de recherche est une bonne chose, il existe moultes topics avec des photos de psylo et sur la page wiki on en a en visuel ..
Perso je comprend car tous les lundi on a le droit à une récolte du week end qui n’ont rien à voir avec des psylo

En plus il me semble qu’il y a une page épinglée avec des photos ...

https://www.psychoactif.org/forum/t2140 … .html#divx

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
@semilanceata25

Un peut dure pas du tout, surtout quand il arrive en disant j'ai retourner internet ... , après pour ton info:

Il y a sur PA un wiki >>ici<<

et un post it à lire avant de poster une photo >>la<<


donc quand on arrive quelque part soit on demande gentiment , soit on visite un minimum pour comprendre les fonctionnements du lieux ...

En tout cas , pour moi arriver en fanfaronnant en disant j'ai chercher partout sur internet et je me fou de comment ça fonctionne ici , je veux juste que l'on me dise si je peux me percher avec ça ... ET ben comprend tu a force ca gave


;p sphax

Hors ligne

 

avatar
semilanceata25
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
7 messages
Oui sphax je comprends bien ton agacement de meme que celui des autres. Je voulais juste ménagé un peu ce garçon et apporter un peu de diplomatie dans tout ca. Je ne comprend pas non plus comment ce dernier a retourné internet sans rien trouver de concret et il est vrai que les pages dédiées a ce sujet sur psychoACTIF sont bien précise, il n a pas dû comprendre le fonctionnement.

Salutations

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Identification
par Pirgus, dernier post 22 octobre 2018 par sphax
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification
par Tenshirock, dernier post 25 septembre 2017 par Tenshirock
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Identification
par XtasY, dernier post 18 septembre 2018 par sphax
  8

Pied de page des forums