je cherche comment purifier de l'héro

Publié par ,
10243 vues, 13 réponses
FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
bonjour a tous, je cherche un moyen de purifier ou extraire si vous préférer ma came qui est coupé avec un ou des truc douteux, elle ait bonne mais ya un truc dedant et je ne serait dire quoi bien évidament. j'ai vu un post ou on disait qu'un post existait déjas a ce sujet mais je ne le trouve pas, il a dut étre effacé.

Merci beaucoup d'avance pour les reponces que vous me ferais parvenir....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut fab

bienvenue sur le forum

non il n'a pas été effacé, il doit etre dans les profondeur du forum....

si tu parles anglais tu trouve ça sur le net ( http://www.erowid.org/chemicals/heroin/ … nfo5.shtml )

je l'ai dans un classeur chez moi (en français), je remet la main dessus et je te l'envois, mais dis toi une chose, sans etre chimiste, sans le materiel necessaire, tu peux oublier, trop risqué, trop complexe, de plus certains produits necessaire sont introuvable sur le marché français...

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
comme te l'a dit bertrand , à  moins d'avoir de sérieuses bases en chimie et le matos adequat pour le faire tu peux oublier ...

sinon, j'ai cherché , plus de trace de ce fameux post sur la "purification de l'héro" sur le forum ...

disparu? , effacé? , sciemment ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
de toute façon le remettre en ligne serait une erreur de notre par, le premier à  l'avoir fait est passé en jugement pour ça....
sur "grande gueule" on le retrouve que dans sa version anglaise, et finalement je me demande si le remettre en circulation est une mega bonne idée.... donc à  vos table de traduction, ou alors si vous etes balaise en anglais.... wink
je pensais qu'il était encore sur le forum mais si sativa dit qu'il l'a cherché, à  moins qu'il soit noyé dans une discussion, j'ai tendance à  le croire...

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
Merci, c cool apart que je ne suis pas tres fort en anglais mais je me débrouillerais. Encore merci....

Hors ligne

 

FAB
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2008
23 messages
OK, j'ais pu voir sur erowid que cette méthode je la connaissai deja je pancais que vous aviez une facon plus simple et plus rapide avec des réactif plus courrant, tampi je n'aurais pas la chance de la consomé plus sainement... tongue Si vous entandez parlez un jour d'une méthode simplifier, car il doit y en avoir une faitte moi signe... big_smile

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut fab

non il n'y en a pas... j'ai dejà  cherché tu peux me croire....

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Alors je suis desolé si je crois trop au père noël en posant ces questions, mais quand même, avec les minces trucs que je crois savoir sur les solubilités et les extractions, j'me dis que ça doit pas être trop sorcier d'effectuer les trucs suivants :

-Extraire la caféine de la brown
-Extraire le paracétamol de la brown
-Tant qu'à faire pourquoi pas aussi d'autre truc courants comme le lactose, sucres, amidons, mais para et caféine c'est déjà top si on peu virer ça

On fait bien des extractions de paracétamol avec de l'eau et un filtre à café quand il s'agit de cachets de codéine/paracétamol, la différence là c'est que les substances qui nous intéressent (héro base, 6-MAM, opis quoi) ne sont pas solubles dans l'eau ou du moins pas assez, et du coup si on extrait le paracétamol avec la methode codéine, bah on extrait aussi les opis...  (après y a pas que cette méthode évidemment)

Mais du coup, avec une molécule soluble dans l'eau, comme l'héro chlorhydrate (héro blanche, h4), ça serait possible de virer le paracétamol en faisant une extraction comme pour la codéine ? (voir en filtrant à la toupie pour virer le MAX de trucs solides/pas dissouts dans l'eau !!)

Et pour de la brown, si on la cuisine comme pour l'injection avec de l'acide ascorbique/citrique, bah ça fait de l'ascorbate d'héroïne, de 6-MAM, etc etc...
Et donc ça fait que, une fois la solution refroidie, si on extrait à l'eau froide (le para ça se dissout pas dans l'eau froide, au passage la caféine c'est TRES peu soluble aussi : à t° ambiante c'est 20mg/ml max, c'est que dalle, doit y avoir moyen d'en virer grave), par exemple à la toupie ou juste comme pour la codé au filtre à café si on a que ça

Là on peut séparer le paracétamol/une partie de la caféine + sûrement d'autres coupes/molécules indésirables diverses solides, et si on prend la solution qu'on a recuperé, et qu'on la sèche, on obtient ainsi de l'héroïne + pure nan ? (la question est valable que l'on parle de brown cuisinée à l'acide ou d'héro blanche dissoute dans un peu d'eau)

Ca me semble même plutôt "logique" que ça puisse être possible non ?

Alors si c'est vraiment pas possible à faire de la manière dont je l'ai dis juste à l'eau ou pas bien + dur, bah tant pis, mais j'voudrais au moins savoir pourquoi précisément ? (trop de matos nécessaire ? certains ingrédients/composants de certaines cames qui nous feraient chier pour l'extraction ? A ce moment là lesquels ?)

Parce que autant pour injecter on s'en fout un peu, mais pour sniffer et l'alu ça serait teeeellement cool de pouvoir enlever quelques dizaines de % de coupe et d'avoir moins à fumer/sniffer, surtout pour ceux qui aiment pas ça ou qui ont de l'héro trop coupée et donc "fastidieuse" à sniffer et fumer.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages
Salut,

C'est ça, comme l'Apo je pensais à une CWE pour la came...pourquoi ça serait si compliqué alors qu'avec la codé c'est relativement facile ?

Après faut pas rêver, moi je touche des cames où en moyenne il y a au moins 60% de paracétamol...en l'enlevant d'un gramme on aurait au mieux 0,4 du coup perso je ne sais pas ça vaut vraiment le coup ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

cependant a écrit

Salut,

C'est ça, comme l'Apo je pensais à une CWE pour la came...pourquoi ça serait si compliqué alors qu'avec la codé c'est relativement facile ?

Après faut pas rêver, moi je touche des cames où en moyenne il y a au moins 60% de paracétamol...en l'enlevant d'un gramme on aurait au mieux 0,4 du coup perso je ne sais pas ça vaut vraiment le coup ?

Pourquoi "ça vaudrait pas le coup" ?
Justement même : + elle est coupée, + ça fait plaisir de justement tirer d'la came pure à partir de daube pas chères, d'ailleurs à mon avis ça sera souvent + rentable de prendre des cames pas trop pures, à partir d'un certain niveau de pureté, quand tu continues à grimper, bah le ratio héroïne/euros commence à devenir défavorable et vaut mieux acheter de la came moins pure mais qui revient moins cher si on parle en €/mg d'héroïne.

Après de la trooop pourri on doit aussi y perdre faut un "juste milieu", j'mets les guillemets car à mon avis il doit quand même être bas, genre sur le deep à partir de quelques petites dizaines de % de pureté faut arreter d'essayer de trouver + haut ça sera, je pense, tout + cher.

Si j'fais ça c'est parce que j'supporte pas la coupe notamment en sniff mais aussi fum (ça se "supporte" assez bien mais ça raaaleeeentiiit l'absorption ça fout grave les boules de pas pouvoir avoir un bon flash en fumant...Et pourtant pour l'alu je suis assez "habile", je perds pas de fumée, sait tirer des lattes looongues sans jamais au grand jamais tousser ou rechigner à avaler de la fumée même concentrée ou corrosive, j'ai du souffle comme pas 2, ou justement plutôt même comme 2 personnes pour le coup, et ce bien avant les bangs, bref pour les alus je suis un peu "L'Homme de la situation", je sais les finir efficacement, rapidement par rapport à la qtt, mais ça reste fastidieux de fumer 550 putains de mg sur de l'alu à la paille quoi...)

Et vu que la came purifiée ça représente pas tant à fumer ou sniffer bah j'pourrais me mettre au sniff/fum de came avec des cames à 25 points, alors que avec un truc à 25% bah j'ai juste paaaaas envie du tout de m'faire un putain d'alu de 550mg ou une trace encore + grande vu que la biodispo sniff est, je crois bien, moins élevée que alu de juste un peu... Juste laisse tomber quoi... (en tout cas moi ça me rebute complétement, surtout que à coté bah ma ROA preferée c'est l'IV donc bon... J'change pas une équipe qui gagne hein)

Même pour les grands fans de sniffette et de chasse de dragons : 500-600mg à absorber dans un laps de temps pas trop long pour un rush décent c'est juste l'enfer à fumer/sniffer, et encore para/caféine c'est doux à sniff/fum, heureusement que ça pique pas... (sans parler des surdoses potentielles de caféine, heureusement que ça dissout TRES mal et que donc en IV pas mal reste dans la cup/le filtre + le fait que les doses sont + fortes en oral que IV, ouioui j'vous jure que c'est le cas, et qu'en sniff ça s'absorbe lentement)

(Et encore je suis sous 120 de metha/jour, 550 de came à 25% même en IV ça sera quand même bien mais claaaiiirement pas la folie à cause de la metha, pour les extras généralement je baisse au max, si possible jusqu'à arriver à 60mg pour couvrir une journée, après j'attends 36h au lieu de 24 après ma dernière prise de metha, pour être un peu en début de manque, et là bah j'arrive à sentir vachement mieux la came, et déjà 120/j c'est récent, mon dernier extra came j'étais à 100 c'était moins dur de baisser)

Et je pense que paaaas mal de gens seraient interessés de pouvoir juste sniffer 0,4 sur 1g (et encore si dans les 0,4 y a au moins 0,3 d'opis bah quand même c'est pas rien, c'est pas non plus de la 20, 12, 8, 5%...)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
glob44
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2021
75 messages

L'Apoticaire a écrit

cependant a écrit

Salut,

C'est ça, comme l'Apo je pensais à une CWE pour la came...pourquoi ça serait si compliqué alors qu'avec la codé c'est relativement facile ?

Après faut pas rêver, moi je touche des cames où en moyenne il y a au moins 60% de paracétamol...en l'enlevant d'un gramme on aurait au mieux 0,4 du coup perso je ne sais pas ça vaut vraiment le coup ?

Pourquoi "ça vaudrait pas le coup" ?
Justement même : + elle est coupée, + ça fait plaisir de justement tirer d'la came pure à partir de daube pas chères, d'ailleurs à mon avis ça sera souvent + rentable de prendre des cames pas trop pures, à partir d'un certain niveau de pureté, quand tu continues à grimper, bah le ratio héroïne/euros commence à devenir défavorable et vaut mieux acheter de la came moins pure mais qui revient moins cher si on parle en €/mg d'héroïne.

Après de la trooop pourri on doit aussi y perdre faut un "juste milieu", j'mets les guillemets car à mon avis il doit quand même être bas, genre sur le deep à partir de quelques petites dizaines de % de pureté faut arreter d'essayer de trouver + haut ça sera, je pense, tout + cher.

Si j'fais ça c'est parce que j'supporte pas la coupe notamment en sniff mais aussi fum (ça se "supporte" assez bien mais ça raaaleeeentiiit l'absorption ça fout grave les boules de pas pouvoir avoir un bon flash en fumant...Et pourtant pour l'alu je suis assez "habile", je perds pas de fumée, sait tirer des lattes looongues sans jamais au grand jamais tousser ou rechigner à avaler de la fumée même concentrée ou corrosive, j'ai du souffle comme pas 2, ou justement plutôt même comme 2 personnes pour le coup, et ce bien avant les bangs, bref pour les alus je suis un peu "L'Homme de la situation", je sais les finir efficacement, rapidement par rapport à la qtt, mais ça reste fastidieux de fumer 550 putains de mg sur de l'alu à la paille quoi...)

Et vu que la came purifiée ça représente pas tant à fumer ou sniffer bah j'pourrais me mettre au sniff/fum de came avec des cames à 25 points, alors que avec un truc à 25% bah j'ai juste paaaaas envie du tout de m'faire un putain d'alu de 550mg ou une trace encore + grande vu que la biodispo sniff est, je crois bien, moins élevée que alu de juste un peu... Juste laisse tomber quoi... (en tout cas moi ça me rebute complétement, surtout que à coté bah ma ROA preferée c'est l'IV donc bon... J'change pas une équipe qui gagne hein)

Même pour les grands fans de sniffette et de chasse de dragons : 500-600mg à absorber dans un laps de temps pas trop long pour un rush décent c'est juste l'enfer à fumer/sniffer, et encore para/caféine c'est doux à sniff/fum, heureusement que ça pique pas... (sans parler des surdoses potentielles de caféine, heureusement que ça dissout TRES mal et que donc en IV pas mal reste dans la cup/le filtre + le fait que les doses sont + fortes en oral que IV, ouioui j'vous jure que c'est le cas, et qu'en sniff ça s'absorbe lentement)

(Et encore je suis sous 120 de metha/jour, 550 de came à 25% même en IV ça sera quand même bien mais claaaiiirement pas la folie à cause de la metha, pour les extras généralement je baisse au max, si possible jusqu'à arriver à 60mg pour couvrir une journée, après j'attends 36h au lieu de 24 après ma dernière prise de metha, pour être un peu en début de manque, et là bah j'arrive à sentir vachement mieux la came, et déjà 120/j c'est récent, mon dernier extra came j'étais à 100 c'était moins dur de baisser)

Et je pense que paaaas mal de gens seraient interessés de pouvoir juste sniffer 0,4 sur 1g (et encore si dans les 0,4 y a au moins 0,3 d'opis bah quand même c'est pas rien, c'est pas non plus de la 20, 12, 8, 5%...)

Honnêtement je pense pas que ce soit possible de purifier de l'héro et donc d'en retirer les coupes pour avoir juste de l'héro pure car sinon tout le monde le ferait et cela depuis longtemps, et s'il existe une méthode je pense que cela ne se fait pas avec une simple méthode d'extraction il faudrait surement énormément de matos de chimiste plus ou moins accessible et surtout des connaissances très approfondies en chimie et donc avoir fait des études genre Bac+7 en chimie et être un chimiste qui sait faire du LSD, de la meth, de la mdma enfin bref je pense que sans bcp de matos et sans être un fin connaisseur c'est mort quoi (je parle pour les personnes lambda qui ont juste fait de la chimie jusq'au lycée )

Enfin bref dsl de pourrir l'ambiance mais je pense pas que ce soit possible...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages

glob44 a écrit

Honnêtement je pense pas que ce soit possible de purifier de l'héro et donc d'en retirer les coupes pour avoir juste de l'héro pure car sinon tout le monde le ferait et cela depuis longtemps, et s'il existe une méthode je pense que cela ne se fait pas avec une simple méthode d'extraction il faudrait surement énormément de matos de chimiste plus ou moins accessible et surtout des connaissances très approfondies en chimie et donc avoir fait des études genre Bac+7 en chimie et être un chimiste qui sait faire du LSD, de la meth, de la mdma enfin bref je pense que sans bcp de matos et sans être un fin connaisseur c'est mort quoi (je parle pour les personnes lambda qui ont juste fait de la chimie jusq'au lycée )

Enfin bref dsl de pourrir l'ambiance mais je pense pas que ce soit possible...

Salut,

bah non, moi je ne suis pas persuadée que "tout le monde le ferait", car comme je disais par exemple j'étais un peu réticente à la manip :

- déjà ça prend du temps : sincèrement un gramme en main, pas envie d'attendre une nuit au frigo !
- c'est vrai que se taper des poutrasse trop grand ça gaspille, mais il y a une part de "placebo" pour moi. SI j'avais une came extra forte, il faudrait que je me fasse des micro pointes...et sincèrement j'ai peur que ça serait risqué. Parmi tous mes potes, on est tellement habitué à choper des cames à 30% max que je pense que tout le monde aurait du mal à adapter les doses

- finalement (à part pour le sniff/dragon), la purification ne fait pas de miracles de multiplication, on se retrouve avec beaucoup moins de produit, et ça dévient un produit plutôt dangereux à manipuler

- j'ai peur avec un tel produit d'augmenter trop ma tolérance (ok, je sais c'est bête)

Cela dit, analyses à l'appui, les cames que j'ai eu plus ou moins récemment ne contenaient souvent que paracétamol (genre 50%), caféine (genre 30%), héroïne (20%).
Et comme il le dit L'Apo, ça se tente tout à fait, sans manip de chimiste.

Mais comme ça reduit le prod, ça le rend plus difficile à manipuler, ça explose la tolérance...même si ça peut rendre bien plus efficace le sniff, je comprends que pas tout le monde (comme moi) est forcément chaud d'y s'y mettre.

Même si au fond, en ayant assez de prod et de temps, ça me donne envie d'y essayer le fait d'en parler.

En tout cas, les publications scientifiques et les rétours expérienciels parlent en général de CWE possible pour tous les opioides :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31081395/
https://opiateaddictionsupport.com/cold … drocodone/
(bon il y en a d'autres, même si c'est vrai que pour l'instant, à part un topic à moi d'il y a quelques années je n'ai trouvé rien de spécifique sur l'héro...mail il me semble que l'hydromorpone n'est pas si éloigne -- et en parlant d'hydormophone, j'ai lu que c'est possible d'en synthétiser à partir du Dicodin...mais là oui il faut être chimiste sad

Et puis on ne peut pas faire des généralités, sans une analyse quanti, on ne peut pas savoir ce qu'il y a dans une came de rue. D'où l'impossibilité d'avoir une méthode standard valable pour "eliminer les coupes". Mais dans des prods (d'aillers, en soi assez propres), q'avec les triptique paracétamol/caféine/héroine, je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin d'un bac+7.

Par contre là où t'as raison, ce que personnellement j'ignore la forme chimique exacte du paracétamol/caféine dans la came (clorhydrate ? etc) et du coup si une CWE est effectivement possible (l'avantage des médocs c'est qu'on connait exactement la composition).

J'aimerais bien avoir des retours directs, de personnes qui ont essayé !

Dernière modification par cependant (06 février 2023 à  14:21)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Artyom
IM Zolpidem addict
Inscrit le 05 Feb 2020
13 messages
Salut,
La méthode écrite sur erowid est foiré sur une partie de la purification.

Voici la méthode d'erowid corrigé et bien expliquée, si j'avais le matos de chimie gratuit franchement je me sentirait capable de le faire et d'ailleurs dans son topic il explique aussi comment calculer le pourcentage de ta came avant purification.
Franchement il explique bien et détaille bien.

https://bbgate.com/threads/purification … tent.2781/

D'ailleurs sur ce forum il y'a beaucoup de synthèse/méthode de purification pour toutes les drogues.
Bon c'est en anglais par contre hein.

Artyom,

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Trouver alternative à  l'ether pour purifier héroïne de rue
par nool76, dernier post 04 novembre 2016 par Acid Test
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cherche témoignage sur l'héro ...
par weed4Lif3, dernier post 19 juin 2015 par Acid Test
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment gérer la transition entre héroïne et méthadone ?
par Blanco, dernier post 17 mars 2015 par gourou
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums