Dicodin LP 60mg dosage oral

Publié par ,
12810 vues, 4 réponses
Echo homme
24/7
Inscrit le 18 Oct 2017
31 messages
Bonjour, je viens ici parce qu'il y a deux jours j'ai décidé d'essayé la Dihydrocodéine dans un but récréatif mais j'ai rencontré quelques soucis.
j'ai écrasé 3 cachets de dicodin LP 60 mg je les ai mis dans une gélule et je l'ai gobé avec un grand verre d'eau mais au final je n'aurai eu aucuns effets mise à part une légère nausée, et des vomissements le lendemain matin, j'ai aussi eu des pupilles en tête d'épingle pendant 2 jours chose qui me fait pensé que l'effet LP n'était pas du tout supprimé.

  Je connais la technique du coca je pense essayé de nouveau en faisant ça mais j'avais lu un truc sur le bicarbonate de soude et le fait que ça supprimait aussi l'effet LP du dicodin mais j'arrive pas remettre la main dessus (si quelqu'un à un lien ou autre ?).

  Je me pose une autre question, j'avais pour habitude et avec une tolérance zéro de prendre de la codeine à hauteur de 180mg (en codeine base) par prise avec cette dose j'arrivais à avoir de très bon effets sans trop d'effets négatifs à chaque fois, ma question est quelle est l'équivalence codeine/dihydrocodeine per os parce que j'ai lu sur PA que la DHC est à peu près aussi puissante que la codeine mais sur un forum anglais ils s'accordent sur le fait qu'elle est per os 1,5 x plus puissante que la codeine donc je suis un peu perdu avec ces histoires de biodispo et d'équivalence.... /: voilà si quelqu'un peu m'aider merci d'avance :)

Dernière modification par Echo (18 octobre 2017 à  15:19)


Vivre c’est souffrir, survivre c’est trouver un sens à cette souffrance.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue sur psychoactif smile


Echo a écrit

Bonjour, je viens ici parce qu'il y a deux jours j'ai décidé d'essayé la Dihydrocodéine dans un but récréatif mais j'ai rencontré quelques soucis.
j'ai écrasé 3 cachets de dicodin LP 60 mg je les ai mis dans une gélule et je l'ai gobé avec un grand verre d'eau mais au final je n'aurai eu aucuns effets mise à part une légère nausée, et des vomissements le lendemain matin, j'ai aussi eu des pupilles en tête d'épingle pendant 2 jours chose qui me fait pensé que l'effet LP n'était pas du tout supprimé.

  Je connais la technique du coca je pense essayé de nouveau en faisant ça mais j'avais lu un truc sur le bicarbonate de soude et le fait que ça supprimait aussi l'effet LP du dicodin mais j'arrive pas remettre la main dessus (si quelqu'un à un lien ou autre ?).

  Je me pose une autre question, j'avais pour habitude et avec une tolérance zéro de prendre de la codeine à hauteur de 180mg (en codeine base) par prise avec cette dose j'arrivais à avoir de très bon effets sans trop d'effets négatifs à chaque fois, ma question est quelle est l'équivalence codeine/dihydrocodeine per os parce que j'ai lu sur PA que la DHC est à peu près aussi puissante que la codeine mais sur un forum anglais ils s'accordent sur le fait qu'elle est per os 1,5 x plus puissante que la codeine donc je suis un peu perdu avec ces histoires de biodispo et d'équivalence.... /: voilà si quelqu'un peu m'aider merci d'avance :)

DIHYDRO-Codéine x 1. 5 = Dosage ocodéine :)
EDIT: éditer à 23h48, merci TCC


Sinon attention aux surdoses / mélanges etc.
Lis bien la notice du médicament sur les interactions etc smile
Demande pharmacien, docteur etc.

/forum/uploads/images/1508/1508361062.png

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

groovie a écrit

Codéine * 1.5 = Dosage dihydrocodéine

Tu es sûr de ça groovie ? Ce ne serait pas plutôt l'inverse, la DHC est plus forte normalement non ?
Si c'est l'inverse, c'est plutôt Codéine * (2/3) = Dosage dihydrocodéine

Reputation de ce post
 
Bien vu ! pardon - groovie

Foutu citron.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

thecheshirecat a écrit

groovie a écrit

Codéine * 1.5 = Dosage dihydrocodéine

Tu es sûr de ça groovie ? Ce ne serait pas plutôt l'inverse, la DHC est plus forte normalement non ?
Si c'est l'inverse, c'est plutôt Codéine * (2/3) = Dosage dihydrocodéine

Oui ! Bien vu TCC. J'ai fait une grosse erreur wink
.C'est Dihydro * 1.5 = codéine , pardon :)

Dihydro>codéine (1,5x)
La codéine est bien plus douce que la dihydro même si l'effet "lp" diminue un peu le "rush" du produit.

Donc si tu une personne souhaite avoir 100mg dihydro ça fait 150mg de codéine base. Bravo à écho d'utiliser la notion "codéine base" car c'est peu pratique  d'ouvrir le vidal à chaque topic :)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Echo homme
24/7
Inscrit le 18 Oct 2017
31 messages
Yo, désolé du retard j'avais pas trop le temps de me poser pour répondre, et merci d'avoir répondu aussi vite ! smile

  Pendant la semaine un membre de PA a ouvert un thread sur le dosage de la DHC et à trouvé une phrase parfaite quant à ma confusion par rapport aux différents dosages et biodisponibilité :

Le problème pour le dosage, c'est que j'ai vu un peu tout et son contraire :
- certains disent que la DHC est plus puissante que la codéine, donc qu'il y a un rapport de 2/3 entre les deux (en gros dosage DHC = 2/3 * dosage codé), ce qui me donnerait dans mon cas 200mg de DHC
- d'autres disent que la codéine est mal métabolisée par voie orale, donc qu'il faut y mettre la même dose qu'avec de la codéine, donc dans mon cas 300mg.

aller lire le post si vous avez le temps

https://www.psychoactif.org/forum/t2814 … deine.html

  ils sont dans la même situation,tout le monde se contredis.


   À savoir que la biodispo orale de la DHC est de 20%, et j'ai pu lire je ne sais plus trop où (si je retrouve le post je l'intègrerai à celui ci) que la DHC à elle même un effet antalgique mais celui ci est apparement pas ou peu récréatif ce qui lui donne une équivalence antalgique plus grande mais ce n'est pas spécialement le cas pour l'effet psychoactif.
 
  je m'explique 1 cps de dicodin LP(orale) contenant 40mg de DHC base est égale à 60mg de codeine base (orale) mais juste pour ce qui est de l'apaisement de la douleur et non des effets psychoactifs. Donc niveau dosage pareil pas trop moyen de savoir... Si vous avez d'autres info en stock pour éclairer tout ça histoire que ce soit un poil plus précis.


l'effet LP n'a pas juste réduit le rush il à complètement anhillé tout les effets récréatifs de la DHC en fait ^^

  Du coup entre temps j'ai retrouver le post sur Bluelight dans lequel quelqu'un dit supprimer partiellement l'effet LP avec une quantité équivalente voir double de bicarbonate de soude (1/1 à 1/2 dihydrocodéine/bicarbonate)

"You can break the time release by about 90%, I take a mortar and pistil and I grind up a lactaid tablet (its a lactase enzyme pill) because I am allergic to dairy and they bind the DHC Continus with lactose. After grinding the lactaid tablet I grind the DHC Continus tablet in the mortar. With out the lactaid the tablet sticks to the mortar and pistil. You could probably just substitute some baking soda.

What you are trying to achieve is for the DHC continuous to separate from the wax, if you try to crush it alone it just will stick to itself and stay clumped, but with the baking soda or other fluffy powder in there it gets the wax thinned out and it can hit you faster.

Well the DHC threads seem pretty dead seeing as im talking to myself here but anyway I think this is worth a peek:

"You can break the time release by about 90%, I take a mortar and pistil and I grind up a lactaid tablet (its a lactase enzyme pill) because I am allergic to dairy and they bind the DHC Continus with lactose. After grinding the lactaid tablet I grind the DHC Continus tablet in the mortar. With out the lactaid the tablet sticks to the mortar and pistil. You could probably just substitute some baking soda.

What you are trying to achieve is for the DHC continuous to separate from the wax, if you try to crush it alone it just will stick to itself and stay clumped, but with the baking soda or other fluffy powder in there it gets the wax thinned out and it can hit you faster.

I have tried crushing it and taking it with out the powdery cut and it doesn't work nearly as well. Give it a try."

mais les témoignages diverges certains disent ressentir une montée aussi rapide qu'elle devrait être en libération immédiate d'autres ne voient aucunes différences donc pas évident de connaître le résultat à l'avance. Si quelqu'un a déjà essayé et qu'il souhaite partager son expérience (par voie orale).


  J'ai pu retrouver un post aussi sur PA où un membre de PA testait de diluer les comprimés dans du coca mais dit ne pas avoir attendu assez de temps pour que l'effet LP diminue assez, donc pas vraiment de témoignage de ce côté là.

Pour la prise orale mais afin de virer l'effet LP, j'ai testé la technique du Coca-Cola, qui aurait le même PH que la flore intestinale, dans laquelle le cp LP se dissout; donc en laissant "tremper" des cachetons de Dicodin broyés (testé sans bicarbonate) dans du coca tiède pendant quelques heures
(de 3 à  5 selon les sources, certains recommandent même de laisser toute la nuit)
en gros c'est comme si l'estomac digérait la wax, cela donnerait donc du DHC à  libération immédiate une fois la boisson tiède et amère ingurgitée.

Testé, et... a refaire, ayant craqué au bout de 4 heures.
C'était peut-être placebo, mais j'ai quand même eu une impression de montée plus rapide

Pareil si quelqu'un à déjà essayer cette technique est arrivé à un résultat positif ou avec une autre technique et qu'il souhaite partager son expérience :)

  Si jamais je testerai le bicarbonate et le coca mais bon suivant les dosages nécessaire et vu la quantité disponible je risque de pas pouvoir tester beaucoup de fois... /:

  Merci d'avance pour vos réponses :)


EDIT: avant hier j'ai mis 3 cps de dicodin au freezer, hier je sors les cps je les broies dans du papier sulfurisé avec un peu de bicarbonate de soude alimentaire titré à 30% en Bicarbonate pure (1/3:bicarbonate/dicodin).

   je mets ensuite la "poudre" (c'était pas super fin du tout) dans une petite bouteille de coca, peu à peu pour évité que ça ne mousse trop à cause du bicarbonate puis j'ai rajouté une vingtaine de gouttes de jus de citron (une fois que tout à fini de moussé) puis j'ai mis la bouteille sur ma console de jeux pendant 3/4h et après je l'ai laissé toute la nuit dans un coin. Le dicodin est resté au final pendant 19h dans la bouteille.

  Tout à l'heure j'ai donc decidé de goutter cette mixture avant ça je verse à peu près 5/10 ml dans un verre et je vois qu'il y a plein de petit morceaux de cachets partout j'en prend un avec une cuillère et à peine je le frotte il se désagrège, bonne nouvelle mon estomac va faire ce petit travail !

  14h30 je bois une bonne partie de la bouteille je laisse un fond histoire de tâter le terrain d'abord.
  H+15min je ressens une sensation physique pas désagréable qui fait penser aux opiacés mais mes pupilles sont normale je me dis que c'est peut être placebo
  H+30min C'est pas placebo j'suis à l'ouest j'arrive à peine à construire une phrase mais pas de grosse euphorie une bonne détente physique et psychique par contre
  H+45min Une bonne euphorie je me sens bien, fatigué et stimulé en même temps j'suis vraiment détendu j'ai les jambes en coton
  H+1h je fume une clope j'aurais pas dû j'ai envie de gerber, je décide d'attendre un peu pour aller tapé une douille sans tabac avec très peu de weed histoire de réduire les nausées
  H+1h15 Je tape ma douille sans tabac ça va mieux j'ai plus trop de nausées. Les effet opiacés ne font que monter et descendre et ce sera ça jusqu'à maintenant à H+2h25 les effets montent et descendent mais sont de moins en moins forts. L'effet LP à donc bien été supprimé

Pour conclure je dirais que je trouve la DHC très similaire à la codéine mais avec beaucoup moins d'effets secondaires et j'ai presque pas piquer du nez. j'ai eu une sensation de rêve éveillé assez sympa par contre mais je ne m'endormais pas sur place par contre fin c'est assez difficile à décrire.   

  Je terminerai par le fait que je trouve la DHC 1,8x plus puissante que la codéine, mais c'est à titre personnel ce n'est peut être pas pareil pour tout le monde. smile

Dernière modification par Echo (27 octobre 2017 à  17:06)


Vivre c’est souffrir, survivre c’est trouver un sens à cette souffrance.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Dicodin 60mg (Dihydrocodeine) - et diminution des doses.
par NotToTouchTheEarth, dernier post 28 mars 2017 par Terson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dihydrocodeine, dosage (oral)
par Bosondehigs, dernier post 14 décembre 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin d’infos sur dosage maximal de dicodin 60mg
par opale974, dernier post 17 octobre 2023 par Littleboy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums