Retour au calme grâce à la "c" ? Soupçon TDAH ? / PsychoACTIF

Retour au calme grâce à la "c" ? Soupçon TDAH ?

Publié par ,
4499 vues, 4 réponses
snooz 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Bonsoir à tous !

Je me posais une question concernant la cocaine que je sniffe.
C'est tout simplement que, déjà, elle est coupée aux amphet vu le serrage de machoire que je me tape à chaque fois, pour replacer le contexte.

Et justement venons en au coeur de ma question :
Sachant que je consomme occasionnellement je connais bien mon comportement à jeun, et j'ai tendance à être un petit peu "hyperactif". Je le mets entre guillemets car jamais "dépisté". Ca se manifeste par une envie de bouger, parler rapidement et être un peu limite euphorique.

Seulement dès que je tape ma première ligne (petite pour commencer), je me sens "détendu", enfin comme si je décompressais de ma journée d'un coup, en faisant disparaitre les symptomes. Puis je consomme plus après ,et les symptomes ré-apparaissent de nouveau, je suis alerte au max, une envie de tchatcher comme actuellement (vous aurez remarqué le PAVE).

Du coup je me doute que vous êtes pas médecin, mais est-ce que vous auriez un avis sur la question ?

Merci !

gaspard99 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je ne suis pas medecin, mais je peu te parler de moi.
En te lisans je me suis un peu identifier a l'hyperactivité, a certaines période je suis "high" j'ai pleins de projet, je bouge sans arret, marche énormément lis plus que d'habitude... et comme je suis consommateur de coke égalemnt (iv par contre, une difference avec toi) ce produit me canalise, me pose, meme si l'effet "coke"est là (en ce moment bon produit pas de pb de machoire) et que je le kiff sans retenue.
Le fait que tu en parle ici ce soir me fait me reconnaitre (en parite) la coke m'aide a certains moment, je m'en rend compte maintenant, c sans doute pour ça que je consomme pas mal a certaines période, en hyperactivité ou en phase "maniaque" dirait-on pour les bipolaires.
Je ne consomme aussi que par session, meme si en ce moment je n'arrive pas en sortir.
Peute etre qu'un comportement m'amène a consommer et que mon mode de conso me plonge dans un craving difficile a gerer en ce moment.
Merci pour ton post.

Gas.

Dernière modification par gaspard99 (27 octobre 2017 à  03:06)

snooz 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Après je ne sais en effet pas si ça pourrait pas être de la bipolarité, sachant qu'avant aussi ça me le faisait, et que quand je déprime, c'est assez intense hmm
Je suis suivi par un psychiatre + psychologue depuis le 13 nov. ayant été assez choqué, ce qui aurait probablement débuté un trouble de l'humeur associé à une dépression "normale, et de fond". Le diagnostic est long et le traitement lourd dans le cas de la bipolarité donc c'est compliqué ... Enfin je divague complètement ...

Gaspard99 si tu veux parler en mp n'hésites pas !

pierre
Web-Administrateur
2900
Inscrit le 15 Sep 2006
15002 messages
Blogs
J’ai  entendu une étude il y a pas longtemps qui disait : si la coke calme, il faut peut être voir du côté des TDA/H !

MoiMel21 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages

gaspard99 a écrit

Je ne suis pas medecin, mais je peu te parler de moi.
En te lisans je me suis un peu identifier a l'hyperactivité, a certaines période je suis "high" j'ai pleins de projet, je bouge sans arret, marche énormément lis plus que d'habitude... et comme je suis consommateur de coke égalemnt (iv par contre, une difference avec toi) ce produit me canalise, me pose, meme si l'effet "coke"est là (en ce moment bon produit pas de pb de machoire) et que je le kiff sans retenue.
Le fait que tu en parle ici ce soir me fait me reconnaitre (en parite) la coke m'aide a certains moment, je m'en rend compte maintenant, c sans doute pour ça que je consomme pas mal a certaines période, en hyperactivité ou en phase "maniaque" dirait-on pour les bipolaires.
Je ne consomme aussi que par session, meme si en ce moment je n'arrive pas en sortir.
Peute etre qu'un comportement m'amène a consommer et que mon mode de conso me plonge dans un craving difficile a gerer en ce moment.
Merci pour ton post.

Gas.

D'accord avec toi. Je suis bipolaire et aussi consommatrice de coke en iv. Par cessions aussi. Ça m'aide à faire des choses,  bouger etc. Mais au début.  Après avoir tape mon gramme je suis trop au taquet. Et plus la cession salon hé plus c'est dur d'être apaisé
J'essaie de ne consommer qu'un meug et de pas en reprendre le lendemain
Pas facile
Et certaines c ont un craving plus dur à gérer que d'autres. ...
Perso un petit joint de beuh est ce qu'il y a de mieux pour la descente.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de Glo Bulle (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    17 mai 2021Commentaire de K-HirAlyxce (34 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Prix deep Web vs prix irl
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - [TR] Retour de ma première vraie expérience = 3-MMC
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de MangerDesPommes dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Sniffer - Constipation+Éviter le dépôt d’héroïne au début des narines
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Acid Test dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
    Il y a 12mn
    71
    Commentaire de LLoigor dans [Au coin du comptoir.....]
    (871 réponses)
     Forum 
    Prendre de l'héro quand on a une schizophrénie , dangereux ou pas ?
    Il y a 31mnNouvelle discussion de Kalipso dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Culture - Sporulation
    Il y a 55mnCommentaire de Shroomuj dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - [Sondage] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    Il y a 1h
    8
    Commentaire de Cobe dans [Alcool...]
    (40 réponses)
     Forum 
    Conseil pour consommer du speed
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Jiren dans [Speed-Amphétamines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Je suis tombé sur un site de vente de drogue sur le clearnet
    Il y a 3hCommentaire de Morning Glory dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Mégadoses de vitamine C contre le manque : mon expérience
    Il y a 4hCommentaire de Marco 68 dans le blog de Galatis
    (17 commentaires)
     Blog 
    Pas assez de mots, mais quelques couleurs.
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Nathan12 dans le blog de JellyFish's Dream
    (2 commentaires)
     Blog 
    Sevrage hero + bedo
    Il y a 6hNouveau blog de Babasdu68 dans [Carnet de bord]

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 18:00
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shroomuj, DreamLikeAlice nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci ~MG dans [forum] schizophrénie et cannabis
    (Il y a 3h)
    Astuces bonnes à prendre ~MG dans [forum] Conseil pour consommer du speed
    (Il y a 3h)
    Tout à fait d'accord sur la sémantique alcool/drogue ~MG dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 3h)
    C'est bien vu, sages paroles ~MG dans [forum] Considérez-vous l’alcool comme une drogue ?
    (Il y a 3h)
    Tutafay, la caféine est très hydrosoluble -Snap dans [forum] Étonné de l'effet du café
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums