Problème avec la coke : froid intérieur

Publié par ,
20923 vues, 10 réponses
ocb-cc
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
4 messages
Edit : petite faute dans le titre désolé

Bonjour a tous je viens poster ça ici , en quête de reponses... voila je me présente rapidement j'ai 19ans et je consomme de la coke régulièrement depuis que je suis en appartement, cela va faire 1 an maintenant seulement j'ai toujours réussi a ne pas partir dan l'abus , il y a un mois de ça on cest fait plaisir avec mon pote et avont pris pas mal de cc sur une semaine tout aller bien au debut, puis je suis rentré ala maison y m'en restait un peut moins dun meuge alors vous connaisais le délire petit rail encore un ça fera pas de mal, juste un petit et c'est reparti ... et la le hic je prend ma pointe 30 sc plus tard je me tape une grosses sueur froide , pas le froid au dessus des fringues pas celui du vent, mais le froid interieur genre le froid glacial , le froid de la mort quoi , petite crise d'angoisse j'étais seul ma nana bosser , alors je mettais suis arrêté la pour la journée je pensais m'en etre trop mis dans la face seulement le lendemain rebelotte a chaque reprise ce meme froid glacial qui remplit mon corps jusqu'au bout de me doigts.. je me suis meme rendu compte que je me parlais a moi même a voix haute pour me rassurer grosse parano...  alors j'ai changer de c jai stoppee pendant 1bonne semaine et la ça me fais plus cet effet hyper désagréable et hyper flippant, je vais mieux , je consomme moins mais me pose beaucoup de questions vis a vis de ce qui m'est arrivé , je veux pas faire une fixette mais ya un moment ou j'étais persuadé que j'allais crever et je peux pas en parler a ma femme elle qui ne fume plus et ne se drogue pas , voila je pose ça ici en quête de réponses jai toujours la frayeur que cet effet reprenne le dessus juste après ma pointe, de plus la coke est plutot de bonne qualité , je la fume pas et jamais d'iv je la consomme que en trace , j'arrive pas a comprendre ce qui c'est passer , voila en attentes de vos lanternes , merci pour la lecture et dsl pour les fautes, crodialement.

Hors ligne

 

playgame6989
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2017
20 messages
Salut,

Il y a sûrement des personnes plus amènent pour te répondre mais la qualité de ta Cc est peut-être en cause.
Je ne sais pas si tu sais mais la coke n'est pas bonne pour le cœur, alors prudence à son usage.

J'en ai pas mal consommé en la fumant jusqu'à m'en dégouter. J'ai voulu faire une trace tout de même l'autre jour. Je ne te raconte pas, j'ai été mal pendant 24h00, le palpitant qui battait à donf.
On peut avoir d'étranges réactions en consommant des stupéfiants.

Je ne veux pas dénigrer ce produit mais seulement alerter que comme toute drogue, il y a des risques.

Dernière modification par playgame6989 (23 octobre 2017 à  16:49)

Hors ligne

 

ocb-cc
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
4 messages
Merci pour ta réponse l'ami, c'est vrai que le palpitant en prend un sacré coup à hautes doses, mais ce n'est pas la tachycardie qui m'inquiètais le plus mais ce froid glacial qui me hantais quand je tappais , je ne sais pas si c'est due a la coke en elle meme je veux dire la coupe ce qui est fort probable , ou si c'est une sorte de début d'od , après tout trop c'est trop ...

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

ocb-cc a écrit

Merci pour ta réponse l'ami, c'est vrai que le palpitant en prend un sacré coup à hautes doses, mais ce n'est pas la tachycardie qui m'inquiètais le plus mais ce froid glacial qui me hantais quand je tappais , je ne sais pas si c'est due a la coke en elle meme je veux dire la coupe
ce qui est fort probable , ou si c'est une sorte de début d'od , après tout trop c'est trop ...

Ce "froid" ne viendrait pas de la vasoconstriction ?
Quand je tape des RC je le sens, j'ai les mains froides, et avec le cocaine on va dire jusqu'à une heure après la prise ça me le fait aussi.
par contre la dernière fois j'en avais une qui me filait de fortes bouffées de chaleurs lors de la montée.

Hors ligne

 

ocb-cc
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
4 messages
Salut a toi SplinK, en effet je n'y avais pas penser mais la cocaine est un bon gros vasoconstricteur , (merci asud lol ) d'après eux une prise suffirais pour reduire la taille des veines de 20% et qui augmenterais de ce fait de ouf la pression sanguine , mais en principe la coke augmente la température du corps alors ce froid glacial il a rien a foutre la putain... puis sa marriverais en redescente le froid je comprendrais mais la c'était instantané apres la trace enfin 10sc pas plus quoi....

Edit : avec la coke que jai now jai pas ce problème hein mais j'y vais molo peur que ça recommence mais la tout va bien je me pose les bonnes questions et cherche plus a comprendre qu'à me carrafer la geule... :)

Dernière modification par ocb-cc (23 octobre 2017 à  18:04)

Hors ligne

 

avatar
Neyt
Triste Klan Célèbre
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Yop !

Peut-être que tout simplement ton corps te dit aussi de lever le pied sur ta cons' ! Quand tu as des effets négatif que tu n'as pas à l'habitude plusieurs choses peuvent entrer en compte, les produits de coupe, la pureté du produit, si c'était de la coke ou pas même ? Après généralement quand tu te sens pas bien après une prise, jette le reste de 'tos et n'y touche plus, change de dealos et voilà. Ta santé est plus importante que tout.

Je n'ai pas d'explication biologique à ce qui t'es arrivé mais quelqu'un en aura sûrement une.

En attendant prends soin de toi l'ami et fait attention.

drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

gaspard99
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Je ne sais trop d'ou peu venir cette sensation de froid, peut etre de l'angoise dont tu parles au moment de la consommation, pas facile de trouver une explication rationnel a cette effet que tu as ressentie.
Etant consommateur moi meme j'ai parfois ressenti des sensations similaires, mais en conso iv, pendant la monté, et je me porte bien, cela venais peut etre du produit en lui meme difficile a dire.
Fais attention a toi wink

Hors ligne

 

ocb-cc
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
4 messages
Merci pour vos réponses, ça fais super plaisir :) ah et merci pour le changement de titre héhé ^^ c'est vrai que depuis ce passage chelou je me suis pas mal remis en question et diminuer mes consos, puis j'ai une petite femme qui m'aime et m'aide pas mal a resté sur les rails hehe petit jeu de mots , mais la question est toujours la apres , je me dit que c'est sûrement due a la qualité du produit mais le doute est la parceque pendant une semaine j'ai pas eu de soucis avec cette coke on était ienb  très très bavard bonne euphorie et un gros craving des potes l'ont baser ils m'en ont dit que du bon la coke était bonne je suis pas expert mais j'en ai assez taper pour savoir si cest de la caille ou pas  puis cest partie en couille quand je suis rentré et que je me suis mis un trait solo alors l'angoisse peut être mais cetait inconsciemment alors... je pense que comme tu dit Neyt mon corps en pouvais peut etre plus, de base je suis un mec qui me pose beaucoup de questions et javoue que la c peut me rendre parano j'ai peut etre était dépasser par ma pousser au cul et mon corps a peut etre pas su gérer cette étape.. mais la peur est la a chaque fois que je me met un trait j'ai peur que cet effet chelou revienne en moi

Hors ligne

 

avatar
semilanceata25
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
7 messages
Salut "ocb-cc", la cocaïne est maintenant coupée avec de plus en plus de nouveaux produits, même dans la meilleure. Certains, comme le "Lévamisole" peuvent te rendre très mal et même causer la mort avec des consommations répétées.

Ta sensation de froid pourrais bien avoir été produit par ce coupage, ou un autre. Certaines personnes ont reportées avoir eux des sensations de froid avec de la cocaïne coupée au Lévamisole, certains, parle aussi de s'être senti mal comme un état de manque avec sueurs froides.

Je conseille a toute personne consommant régulièrement de la cocaïne de s'acheter des test de coupage pour coke (un test=3-6euro)
pour contrôler si la coupe est trop dangereuse ou non.

Détails sur le Lévamisole ici:http://www.addictauvergne.fr/cocaine-coupe-levamisole/

Pour te rejoindre "ocb-cc" c'est très bien d'avoir freiné les consommations.

Salutations?

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Salut semilanceata25 !

Les tests dont tu parles detectent quoi ? quels sont les produits de coupes ? ou bien egalement quelle est leur quantite ? Est ce que tu peux t'en servir pour connaitre la purete de ta coke ?

Et si oui, tu trouves ca ou ?

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

Alice344
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2023
1 message
Bonjour,
J'ai bien vu que la discussion date de 2017, je n'aurais sûrement pas de réponse mais c'est toujours bien d'essayer. J'espère que la personne qui a posté ce message en a fini avec cette addiction. Et si ce n'est pas le cas, ça viendra, je te le souhaite et si tu es motivé tu finiras par la mettre de côté. Mes mots sont peut-être trois simples, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec la cocaïne. Même si elle est très présente dans mes soirées et mon entourage, je n'ai pas appris à la connaître et l'appréhender. Seulement ce matin, je rentrais de boite, et en cherchant des cigarettes j'ai trouvé chez mon copain qui est au travail, un sachet de poudre blanche. J'en ai pris trois traces et j'ai très froid donc j'ai cherché sur internet d'où pouvaient venir ces effets. Je me demandais si ce n'étais pas dû aux amphétamines que contient souvent cette drogue si on ne sait pas bien où l'acheter. J'ai souvent pris des tazs et j'avais froid pendant la "redescente", ça ne pourrait pas être dû à ca? Je m'inquiète, même si j'ai été bête de craquer.
En tout cas j'espère que ce site fonctionne encore, car le sujet reste encore très tabou et pourtant on est nombreux a se poser des questions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Probleme avec coke
par lilu, dernier post 18 août 2022 par lilu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Problème avec cocaïne
par Capitaine26, dernier post 11 septembre 2020 par Capitaine26
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums