Salut tout le monde

Bon, il m'est arrivé un truc un peu bizarre. Hier, j'ai pris mes derniers 7 comprimés de dihydrocodéine 30mg à 12h. C'est très peu monté, voire pas du tout, par contre ça m'a généré un gros gros vertige que j'ai encore à l'heure actuelle, et la sensation d'être dans un rêve éveillé.
Bon, déçu par la DHC, au moment de mon
redrop, je prends 4 klipals (c'est bien en dessous de ma dose habituelle, mais j'aime pas le
paracétamol et j'avais pas de frigo pour faire une
CWE). Très peu de montée, mais tête qui tourne deux fois plus (je commence à me demander si je me suis pas grillé les neurones, moi)
Le soir même, pas dans mon assiette, j'ai même pas fini mon stick, et je me dis qu'avec un gros dodo ça ira mieux.
Bah avec un gros dodo ça va pas mieux. Les vertiges sont toujours là, ça m'emmerde bien comme il faut. En plus, arrivé 13h, je commence à sentir un début de nervosité caractéristique du keum chez moi, donc je tente 2mg de sub' (d'habitude j'ai plus rien dans le sang au bout de ce temps là, et le sub' passe tranquillou) Et là, sans que ce soit pour autant le gros manque de la mort promis par la notice, je constate que les vertiges deviennent beaucoup plus fort, baillements, yeux qui se mettent à couler, mal de crâne qui pointe le bout de son nez... Après, c'est pas allé beaucoup plus loin, mais ca me rassure pas. Donc j'attends là, et je suis pas bien.
Deux questions : ça vous est déjà arrivé les vertiges ? c'est
safe de prendre 2mg en plus ou pas ? y a une chance que ça m'apaise ou c'est pisser dans un violon ?
TheCheshireCat, qui a un problème tout les deux jours en ce moment et qui s'excuse très fort d'ouvrir trois thread par jour
Dernière modification par thecheshirecat (28 octobre 2017 à 16:52)