Arrêt mais très compliqué

Publié par ,
4057 vues, 3 réponses
LuciferStars homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
1 message
Bonsoir, voilà cela fais quelques petits mois que j'ai arrêter de fumer et toutes autres prises de drogues, cela étant dit le cannabis était bien plus présent que n'importe quel autres et est certainement pour moi en tout cas le plus dur car ça n'a pas vraiment était un choix mais j'ai envie d'y retoucher que faire ? N'hésitez pas à partager votre savoir où discuter.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Notre forum n'est pas une église dans laquelle tu pourrais demander une absolution, une confession avec bénédiction ou tout autre sacrement.

Que veux-tu que quiconque de sensé puisse te répondre ?

L'envie, le désir, la frustration sont des sentiments communs à tous les hommes et chacun gère sa pagaille intérieure comme il peut ou comme il veut.

Là, tu poses une question à laquelle on peut répondre ce que l'on veut, étant donné que tu ne donnes pas beaucoup de détails sur tes conditions d'existence (âge, condition physique et morale,etc.) pouvant permettre de mieux cerner le but de ta question. 

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

JE pense que tu dois... Réfléchir, peser le pour et le contre une reprise de la consommation de cannabis ( tu peux même faire un tableau en les écrivant ).

En tirer les conséquences et... Faire ton choix !!!

Comme toute personne libre qui vit en France.

Je ne me vois pas intervenir de façon si autoritaire sur ta vie en te conseillant de faire fi ou de faire ça.

Et je t'engage à ne pas tenir compte de l'avis de personnes qui auraient un avis tranché sur la question.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!!

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
À la limite on pourrait te donner notre avis chacun notre tour mais comme dit Reck les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Tout comme Fil je te dirai que ça resterai "notre" avis perso, en fonction de notre ressenti et de notre manière de gérer les choses. Ce ne sera pas forcément adaptable à toi.

Et pour finir cet arrêt qui n'est pas un choix découle de quelle cause ?
Soucis de santé physique ? Mentale ? Soucis financiers ? Judiciaires ?  Les illuminatis t'ont piqué ta weed ?

Bref en fonction de tout ça "nos" réponses ne seront pas les mêmes. Et encore ça restera "nos" avis....

Dernière modification par yoshinabis (31 octobre 2017 à  08:53)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage compliqué
par Carlito3800, dernier post 04 févier 2019 par Alfiero75
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage compliqué
par jème420, dernier post 17 mai 2021 par jème420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Situation compliqué
par Nuclei, dernier post 04 décembre 2017 par Nemesia
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums