L'ecaille de poisson ou la grande anarque !

Publié par ,
61490 vues, 11 réponses
pinakush
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
9 messages
Je voudrais ouvrir un post sur cette fameuse "ecaille de poisson" que l'on trouve de plus en plus chez nous !
alors deja je voudrais dire a tout le monde que l'ecaille de poisson c'est la lidocaine et rien d'autre
la plupart des dealos parlent d'ecaille de poisson mais ce n'est rien d'autre que la coupe dangereuse pour la santé .
de plus la lidocaine est basable donc impossible de se rendre compte en basant si la coke est coupée
le mieux c'est d'arreter de penser que lorsque la coke brille elle est top car c'est faux .
jattend vos reponse !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il est important de faire la différence entre une appellation commerciale et la réalité du terrain.

Faire confiance à un dealer s'est un peu une antonymie, la plupart du temps.

Par contre, baser sa cocaine ne la rend pas plus purée car de nombreux produits de coupe ( pas que la lidocaine, le levamisole fera également partie du caillou, et surement d'autres moins connus ).

La seule façon de connaître la composition de son pochon, c'est de demander une analyse scientifique.

Euh... Quand tu parles de " chez nous ", tu parles de la France ou des 10 kilomètres à la ronde de ta situation géographique ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

pinakush
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
9 messages
salut , je parle de la France
Alors je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points .
ce que je voulait dire c'est qu'il y en a de plus en plus de ce genre de coke et que la plupart des consommateur crois que c'est de la bombe
alors que franchement c’est vraiment de la daube , d’ailleurs  je classe ce genre de coke dans la catégorie commerciale .
Je me suis fourni pendant des année au même dealeur qui ne m'a jamais sorti de la coke comme ça , c'était tout le temps de la jaune grasse genre pasta qui n'a rien a voir avec l’écaille .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour Pinakush,

Il y a déjà des sujets sur "l'écaille de poisson" roll

C'est effectivement connu que c'est de la lidocaine (Ou d'autres anesthesiants local comme la procaine, benzocaine, etc)

La lidocaine est en vente libre au Venezuela.

Image de lido/proca/benzocaine :

/forum/uploads/images/1509/1509551214.jpg


/forum/uploads/images/1509/1509551225.jpg


LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

pinakush a écrit

jattend vos reponse !

Le mec trop vénère. lol

Oui le surnom de la lidocaine c'est l'ecaille de poisson. A cause de ses multifacettes sous sa forme HCL qui reflètent la lumière telles des écailles de poissons.

C'est pas du tout une nouveauté.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

pinakush
Nouveau membre
Inscrit le 30 Oct 2017
9 messages
nn pas venere du tout . cest bien  ce qu'il me semblait pour la lidocaine qu'eel est en vente libre au venezuela

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Et c'est elle la fish scale. (la lidocaine)

Sinon c'est juste un terme de dealos pour arnaquer les gens.
Et comme la lido anesthésie à mort et accélère le rythme cardiaque la majorité des gens non expérimentés croient à cette légende de super coke qui tue quand elle brille.....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Leratluciano
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2022
1 message

pinakush a écrit

salut , je parle de la France
Alors je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points .
ce que je voulait dire c'est qu'il y en a de plus en plus de ce genre de coke et que la plupart des consommateur crois que c'est de la bombe
alors que franchement c’est vraiment de la daube , d’ailleurs  je classe ce genre de coke dans la catégorie commerciale .
Je me suis fourni pendant des année au même dealeur qui ne m'a jamais sorti de la coke comme ça , c'était tout le temps de la jaune grasse genre pasta qui n'a rien a voir avec l’écaille .

Bonjour écoute jaune grasse c est de la base cocaïne donc a  a transformer pour pour priser r a voir avec la qualité le top c est de l écaille neigeuse la vrai cocaïne ?végétale ou blabla chaque bouiboui a ça marque une coke pure celan existe pas... je le dirais et le redirais la végétale non plus. le meilleur test est la javel pour tester ta coke pour les impuretés. l écaille couche successive compressé une sur l autre et lors du déballage avec le sec variation de température ça forme des plaques cristal voilà la vrai coke je parle pas pour parler j ai vu de mes yeux au Pérou et chaque coke a des effets différents bien sûr au pays. en France i il ya des retouches mais beaucoup moins qu avant maintenant cordialement
S'il vous plaît n affirméz pas des choses sans connaître et avoir vu l artisanat réélement de vos prore yeux

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
C'est devenu un élément marketing, un peu moins désormais (ils vont dire "directement " dans la brique).

Après difficile selon la texture de dire si c'est de la bonne.... J'ai autant eu des cailloux très dures (hyper chiante à casser dans les toilettes d'un bar) et une coke excellente, de la neige version poudreuse tout aussi excellente. Et inversement.

Il y a peut-être plus d'impostures mais en général la coke d'aujourd'hui est très supérieure à celle d'il y a 20 ans. Faut avoir un bon réseau, et même là ça peut fluctuer.

Perso je comande sur le DM, et parfois j'en prends avec un pote qu'il lui à son dealer du nord de Paname, elle est pas mal du tout (même si la mienne est vraiment plus qualitative). Vendue certes comme du fish scale.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
Inscrit le 27 Nov 2021
208 messages
des fois certains mette du verre piler dedans et du coup sa brille.

Au final peux importe la texture quelle soit en caillou car recompacter ou en poudre tu peux avoir de la bonne ou pas.

Effectivement c'est devenu marketing comme quand c'est dis venant de la brique.

Il existe des test de pureté en vente sur le web. sa coute un billet.

sur le dark quasiment toute les coke sont dite fishcale ou from the brick mais c'est sur il la coupe après certains sans scrupule et pour faire du bénéfice la coupe plus que d'autre.

Après j'ai déjà vu de la coke coupé au amphet et là les gens se disent c'est de la balle l'effet dure longtemps et là le vendeurs se fait de l'argent.

Par contre je trouve qu'en générale dans la rue la qualité a baissé et la quantité aussi

Hors ligne

 

Frenchcolombie
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2023
1 message
Bonjour je suis consommateur depuis 25ans de c et j’ai goûter 2 fois de l’écaille et peut vous garantir que c’est de la pure c voici une photo exacte de l’écaille après tout le monde dis j’ai de l’écaille bien sûr pour vendre le produit et c’est très rare dans trouver mais actuellement y’a eu un énorme arrivage pour les rageus il m’en reste encore …miam
/forum/uploads/images/1687/6745b549-5395-4523-94cd-7d517f1d54d4.jpg

Dernière modification par Frenchcolombie (26 juin 2023 à  07:11)

Hors ligne

 

Haywire
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Mar 2023
86 messages
Pour moi l'écaille de poisson c'est un peu comme l'odeur d'essence. C'est un critère qui est trop souvent considéré comme une preuve de qualité alors que ce n'est pas forcément le cas. Tout comme l'absence de ces critères ne veut pas non plus dire mauvaise c.

Mais pour que ce soit devenu un critère de qualité il faut bien qu'il y ait des coke de très bonne qualité qui répondent à ces critères, sinon ça ne serait pas devenu un argument marketing.

Je sais pas si je suis clair lol.

En tout cas à chaque fois que j'ai eu de la c qui avait cet aspect elle était très bonne, peut-être que certaines étaient coupées à la lido, je ne sais pas, je n'ai pas toujours pu tester.

Mais ici je viens de recevoir un produit qui fait écaille de poisson à mort (elle ressemble vraiment à celle sur la photo sur le post au-dessus du mien) et j'ai tout de suite pensé à la lidocaïne. Mais après avoir fait des tests il n'y a pas de lidocaïne dedans et elle est pure à environ 95%. D'ailleurs je n'ai quasi pas d'effet anesthésiant.

Mais j'ai eu des c tout aussi bonnes et pures qui n'avaient pas du tout cet aspect. Pareil pour l'odeur, les meilleures c que j'ai eu ne sentaient pas du tout l'essence. Quand elles sont quasi pures à 100% et qu'elles ont été bien nettoyées elles ont plutôt une très légère odeur de solvant, qu'on ne sent quasi pas au sniff d'ailleurs.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - écaille de poisson
par nuclearpunk77, dernier post 13 avril 2023 par Penny05
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Écaille de poisson
par XtasY, dernier post 03 avril 2019 par Bootspoppers
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine écailles de poisson
par gofix, dernier post 28 novembre 2017 par mikykeupon
  12

Pied de page des forums