Datura sur internet

Publié par ,
5570 vues, 2 réponses
avatar
Minuitonze
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2015
1 message
Bonjour bonjour :)

La datura m'attire depuis un petit moment. Je précise que j'ai déjà une experience des hallucinogènes assez solide, et elle semble convenir parfaitement au genre de délires que je recherche.

Je voulais donc m'en procurer sur internet, en tant que graines pour le jardinage, mais ça m'a l'air tellement simple ! J'ai donc un doute, il y forcément une douille quelque part ... Il est bien précisé que c'est de la datura stramonium, et c'est tout ? Aucune autre galère pour une substance de cette espèce ? Je pensais qu'il faudrait au minimum l'acheter à l'étranger, ou bien que la variété/sous-espèce en vente libre en France ne serait pas celle adéquate ...
Et pour la consommation du coup, je suppose qu'il n'y a même pas besoin de la cultiver, on peut directement se faire une infusion à base des petites graines ...

Non mais vraiment est-ce aussi simple que ça ?

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Non non x) je deconseil fortement la conso de graine destiner a etre jardiner elles sont tres souvent (pour ne pas dire quasiment tout le temps) asperger d'anti-fongique et autres joyeusetee phyto-sanitaire que je te deconseil d'ingerer hmm

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages

Fenouil2 a écrit

Non non x) je deconseil fortement la conso de graine destiner a etre jardiner elles sont tres souvent (pour ne pas dire quasiment tout le temps) asperger d'anti-fongique et autres joyeusetee phyto-sanitaire que je te deconseil d'ingerer hmm

Si tu es patient fait toi pousser un plant.
C'est une très jolie plante. Moi j'en plante tour les ans wink


“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Datura
par Endive, dernier post 18 févier 2022 par Atawaba
  103
logo Psychoactif
[ Forum ] Datura
par Cusco, dernier post 26 septembre 2018 par Daane-El
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil datura
par Mrafton, dernier post 29 avril 2019 par PSYCHOCRACK
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums