Besoin d'avis cannabis de synthèse

Publié par ,
9902 vues, 17 réponses
L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Bonjour !

Tout d'abord merci aux créateurs et acteurs de ce site qui est hyper intéressant et surtout peut être utile au point de sauver des vies !

Je voudrais avoir des avis de consommateurs de cannabis de synthèse en particulier venant du site bien connu s...p
Car je compte en commander bientôt et des avis de consommateurs 'regulier' serais vraiment les bienvenus. (très peu info de gros consommateur sur ce genre de mix ou hash  synthétique)
Merci à tous d'avance.

Dernière modification par L'invisible (31 octobre 2017 à  22:33)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan sérieux tu trouves qu'il n'y a pas de retour concernant les cannabinoides de synthèse....
T'es sur que tu as bien cherché ? Ou bien tu as la flemme et tu veux qu'on te serve le truc tout rôti ?

Tonton @reck se casse la nenette à poster 10 fois par semaine (et je suis gentil) à ce sujet, sans parler des autres, et toi tu trouves rien ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Asgalorie femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages
L'invisible, faut pas exagérer il ya foule de post sur toutes sortes de noids ... et des tonnes de mises en garde !

Moi même j'ai posté une expérience personnelle de mon compagnon et moi mêmes anciens consommateurs de canna depuis 15 ans .

enfin voila cherche un peu quoi ...

Là tu verras ma réponse à Madoux :

https://www.psychoactif.org/forum/t2801 … .html#divx

comme ca t'as un lien sur lequel cliquer ! c'est pas joli ça ?

Bibise

Asgalorie

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Désolé de vous excéder autant.. Mais j'aurai aimer avoir des retours plus précis (j'ai lu des dizaine de post) sur les produit style orange dutch mix, dutch manali de chez s... P de personnes en consommant régulièrement ou depuis longtemps. J'ai 21 ans j'ai arrêter le cannabis depuis 2 mois (7ans de grosse conso) et niveau humeur c'est compliqué.. Et quand vous parlez de noids à vap ça m'atire pas du tout surtout que je le vois pas préparer moi même des produits pouvant être si dangereux. Merci pour vos réponses rapide

Dernière modification par L'invisible (31 octobre 2017 à  23:08)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tu es toi aussi tombé sur le site à Gérard ( s'il ne l'a pas vendu à prix d'or depuis le temps ).

Disons qu'il ne donne pas la recette de ses produits, qu'au niveau des Noids il fait souvent des mélanges et qu'au niveau prix il défie toute concurrence... Qu'est ce qu'il est cher !!!

Le risque, en plus de ne pas connaître la composition des produits ( ainsi que les concentrations ) que tu vas consommer. Et que ça te coûte une blinde par mois.

Sachant que ces produits sont tout aussi stupéfiant que le cannabis.

Maintenant, c'est un shop sérieux qui a de l'ancienneté.

C'est à toi de faire ton choix car je ne vois pas te dire que ces produits sont cools ou qu'on contraire ils sont de mauvaise qualité.

Je me permets de te signaler que les personnes ayant choisies les Noids comme remplaçant au cannabis ont quelquefois eu des déconvenues assez désagréables.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

L'invisible a écrit

sur les produit style orange dutch mix, dutch manali de chez s... P

Le pb des blends est que leur composition varie dans le temps selon la législation en vigueur.
Un Orange Dutch de l'année dernière sera peut-être différent du même produit acheté aujourd'hui. Donc difficile de donner un avis qui soit encore valide...


L'invisible a écrit

Et quand vous parlez de noids à vap ça m'atire pas du tout surtout que je le vois pas préparer moi même des produits pouvant être si dangereux.

Si tu achètes des c-liquides déjà préparés, tu auras juste à le diluer dans un e-liquide classique.

De toute façon tu n'as plus trop le choix, les noïds utilisables directement en poudre se font de plus en plus rare et n'existeront bientôt plus du tout.
C'est pas pour rien que j'ai fait des stocks de 2NE1 ! fume_une_joint

Soit quand même prudent...

NeoX

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Merci de toute ces réponses précieuses ! J'ai déjà pensé à va potée étant donné que effectivement s.... P ne donne pas la composition de leur produit.. Mais je me sens bloqué car impossible pour moi de cuisiner avec de la poudre (je prend pas le risque) et j'ai vraiment du mal à trouver des c-liquide tout prêt ! Je doit loucher je suis surt qui a plein de site qui en vende je dois pas avoir les bons mots clés..

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
J'en est un qui vend par 7ml du 5f mdma pinaca si j'ai bien compris faut le recoupé avec un e liquide normal ? Et maintenant faut que je fouille partout voir si ce site c..u est fiable ^^mais on a rien sans rien

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je ne voie pas trop de quel risque tu parle a propos de se faire soit meme ces liquides aux noids , au contraire je trouve ca beaucoup plus safe que des blends ou quoi... Tu peux developper tes craintes? :)

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Bhe enfete c'est un peu de la rdr si quelqu'un connais ces produits et m'en parle un peu..  Bref merci quand même mais pour un premier poste ici je m'attendais pas à ça.

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Et fenouil ce qui me fais peur c'est le dosage ^^ étant un peu bourrin de nature

Hors ligne

 

Asgalorie femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
33 messages

L'invisible a écrit

Et fenouil ce qui me fais peur c'est le dosage ^^ étant un peu bourrin de nature

Tout d'abord essaie de te poser et de réfléchir , l'argent que tu y mets par mois ou semaines.

Ce que tu espères des Noids !

Identifier (peut être avec les conseils de certains , pour ma part je suis trop novice pour te donner un conseil et je ne serais certainement pas être aussi renseignée que Reck ) le noid que tu convoites et faire des test , pour ma part je suis partisane de la grosse dilution dans de la pg et renforcer le pourcentage de concentration petit à petit jusqu'à trouver "ton" dosage !

Toutes les précautions que je cite dans le post dont j'ai mi le lien sont de rigueur , tu ne vas pas cuisiner ça sur le plan de travail où tu fais tes tartines surtout !

Essaie d'oublier ton coté "bourrin de nature" il a faillit tuer mon chéri , père de mes deux enfants qui pensait pas que s'il était capable de se tirer une super transversale de C 2 malheureux petits grains du Noid que nous avons commandé ont faillit le tuer !

Prends grande attention à toi et à ces questions que tu dois résoudre "seul" !
Persone ne te donnera d'adresse de sites où commander , mais tout le monde sera prêt à t'éviter un malheur et à te diriger vers la Réduction de Risques !

Mieu vaut avoir pris une taffe trop peux , que LA taff de trop !

Gros Smack

Asgalorie !

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

L'invisible a écrit

Bhe enfete c'est un peu de la rdr si quelqu'un connais ces produits et m'en parle un peu..  Bref merci quand même mais pour un premier poste ici je m'attendais pas à ça.

Le problème, c'est que si pour toi, ta requête pourrait s'apparenter et encore de très loin a de la rdr, pour tout les autres lecteurs ce serait de la publicité, et en plus de ne pas cautionner ca, c'est interdit ici ^^

Ca ne sert a rien le "bref merci ...... Je ne m'attendais pas a ca." personne ici n'as rien contre toi, par contre faudrait que toi aussi tu respecte les règles lol

L'invisible a écrit

Et fenouil ce qui me fais peur c'est le dosage ^^ étant un peu bourrin de nature

Bref, sinon je n'ai rien a ajouter, si tu ne te sent pas prêt car n'as pas confiance en t'as capacités a suivre une recette de e liquide aux noids je ne vais pas t'y inciter, et encore moins t'y forcer x)

Mais par contre, n'oublie pas que de commander des blends tout prêt n'est pas forcement la bonne idée non plus, pour toutes les raisons cités ici par les autres membres :)

A plus

Dernière modification par Fenouil2 (01 novembre 2017 à  12:38)

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
D'accord étant un'peu désorienté ces temps si je m'exprime peut être mal.. Je sais que personne m'en veut je m'attendais pas ces réponses la.. En tout cas mille merci malgré tout vous avez l'air super et vous m'avez quand même bien éclairé !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut


c'est très bien si tu avais effectué tes recherches maintenant vu qu'on est quasiment en 2018 on sait pas si les anciens avis sont encore viables vu qu'ils changent la compo regulièrement..


non tu t'exprime pas mal mais moi aussi je suis désorienté

Je sais que personne m'en veut je m'attendais pas ces réponses la..

Tu t'attendais à quoi comme réponse en fait, cher ami? je demande ça sans mépris ou quoi j'ai aucun grief à ton égard c'est juste qu'en tant qu'animateur 'jessaye de comprendre

comment on pourrait se positionner pour satisfaire tes attentes quoi..

Genre "oui le dutch truc c'est top!"  et "vas y ce shop c'est trop bien" ?
en gros psychoactif ce serait une sorte de trip advisor des produits, on viendrait recuperer des opinions sur les machins des smartshop. on serait un peu leur SAV.  Là si on donne des retour positif ou négatif ça peut suggrere qu'on est intéressé (ex: un membre a des interet pour un concurrent ou viens faire pub pour son magasin comme on le voyait pour le médiocre smartsohp français^^ ) donc on prefere ne pas se prononcer sur ces sujets là. Alors que les molécules oui

TU peux surement trouver des avis sur reddit...en attendant

mais comme l'a dit très justement Reck

Disons qu'il ne donne pas la recette de ses produits, qu'au niveau des Noids il fait souvent des mélanges et qu'au niveau prix il défie toute concurrence... Qu'est ce qu'il est cher !!!

Le risque, en plus de ne pas connaître la composition des produits

Nous on sait pas ce qu'il y a dans leurs mélanges donc on sait même pas sur quoi te donner nos expérience et vu que tu te présente comme étant exfumeur de cannabis
on pourrait croire que tu pense y trouver une alternative alors c'est assez différennt

vu que les prix sont assez cher et on sait pas ce que c'est ,il y a probablement peu d'avis de consommateurs regulier comme tu le cherche

en fait si les smart ne donnent pas la composition c'est pour éviter que leurs client achetent a un prix plus juste les molécules et ofnt eux même leurs préparation etc
aussi ça permet d'éviter les mauvais retour car quand tu prend un noid tu as les + et les - alors que là non

dans tous les cas , si tu consommes à un moment donné, hesite pas à faire un tr pour enrichir le forum

ps: j'ai supprimé mon ancine message humoristique il était un peu hs


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Ouais groovie je comprend que ça reviendrai à leur faire de la pub... J'aurai voulu avoir un retour de consommateurs régulier comme tu la compris mais si y en a pas trop il y a bien une raison (sûrement le prix) et vous m'avez beaucoup éclairé je pense me tourner des que j'enmenage sur un c-liquide 5f mdmb que je doserai goutte par goutte dans un tank :) et je compte bien faire le tr étant donné que j'en est lu des 10aine super intéressant ! Puis sûrement un autre quand j'aurai l'occaz de faire une soirée al-lad mais c'est un autre sujet ! :) en tout cas vous avez l'air hyper actif sur le site j'ai vu des 10aine de post à toi groovie et ça fais plaisir d'avoir eu autant de message en 24h. Je ferais attention lors de mes futur post histoire de pas faire perdre de temps à l'équipe psychoactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Il n'y a pas de questions idiotes sur le forum ( certaines réponses peuvent l'être de temps à autre ).

Mieux vaut une question naïve plutôt que des soucis lors d'une consommation de produits psychotropes.

J'étais un consommateur régulier de Noids mais ce n'est pas parce que je n'ai pas développé d'effets secondaires sérieux que cela prouve quoi que se soit.

En plus, les Noids évoluent sans cesse, donc les produits ne sont pas les mêmes.

Le seul Noid que j'ai utilisé sur plusieurs mois de façon quotidienne ( en sachant ce que c'était ) est le AB- Fubinaca. C'était un futur médicament développé par Pfizer ( qui n'a pas donné suite ).
Prise de sang complètes régulières et aucun soucis.

Mais ce Noid a disparu... Et a été remplacé par d'autres.

Je peux juste affirmer que le Noid vers lequel tu t'es tourné est le plus vendu par les shop à l'heure actuelle et c'est le seul que les shop proposent sous forme de C-liquide.

Et qu'il a un gout de reviens-y prononcé.

Je te conseille, si tu passes le pas de la consommation de conserver quelques gouttes qui te serviront à baisser le dosage en douceur afin d'éviter la survenu d'une période psychologiquement difficile.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

L'invisible homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Oct 2017
81 messages
Dac reçu ! Oui j'ai lu beaucoup de post qui décrivais un manque physique bien prononcer lors d'arrêt brutal ^^ ! Vaut mieux donc que je m'en garde de coter histoire de pas me faire avoir ! J'enmenage max dans une semaine le temps que EDF se bouge pour me mettre l'électricité ! Une fois en place je passerai u e commande, ferais mes premiers test et je reviens vers vous pour donner un tr qui peut être en interresera plus d'un ! Merci reck :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthèse
par Babinks04.20, dernier post 28 janvier 2021 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthese
par jeanf, dernier post 19 juillet 2016 par Recklinghausen
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis de synthése
par damienDuMans, dernier post 12 mai 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10394 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums