Speed, dosage, preparation.

Publié par ,
20979 vues, 10 réponses
avatar
althors homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
7 messages
Bonsoir a tous.
Bon voila, j'suis un peu nouveau dans le coin, et même dans le milieu big_smile
J'ai recemment touché un peu a la MD et au LSD.
J'essaie un peu tout a faible dose pour dire de faire mon avis et voir ce qui me plait/convient vraiment smile

Ce soir, je suis allé cherché 3g de speed.
Je l'ai recu sous forme de pâte + ou - malléable dans un pochon en plastique ( pas tres pratique..)
D'aprés mon Dealos, je suis censé le mettre au congelateur pour ensuite pouvoir le manipuler a ma guise. Ou, il m'a également proposer de le mettre dans un coca ( pas les 3g, evidemment.. :x )

Donc , voila pourquoi je suis ici.

Mon objectif est de le prendre en para, je pensais faire un peu comme la MD. Genre avoir de la poudre, peser, faire des paras et basta. Sauf que la, c'est pas du tout sous forme de poudre et j'avoue être un peu dérouté .
Toutes les astuces/conseils sont les bienvenus :)
Merci a vous .

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
salut
ben tu prends un peu de  cette pâte avec un couteau ou une carte (propres....) et tu mets ça dans une feuille à rouler...et tu en fais un parachute...
.Mais ne dilues pas dans une boisson beurk !!!! En fait il te faut un instrument pour manier ta pate....et peser c'est bien aussi.

Dernière modification par sud 2 france (24 septembre 2017 à  00:02)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Peser la dose que tu prends, si il est honorable commence avec 1/10ème de gr MAXIMUM et attends de voir....

Hors ligne

 

avatar
althors homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
7 messages
Ok, donc en somme, même chose que la MD en cristaux, juste que c'est sous forme de pâte x)
Merci smile

Et pour ce qui est de la conservation car je risque de garder ca un moment ? Fin, enfaite, c'est cette histoire de le mettre au congel que j'ai pas compris. C'est juste un conseil pour mieux la manipuler ou c'est un truc de merde ? :x Est ce que laisser secher la pâte avant de faire les paras est une bonne idée ? Par simple soucis de facilité. Mais jme dis que si jlai recue pateuse, ya une raison :x


J'ai une balance au MG. J'ai commencé avec 50mg( pesant 55 kg) , attendu 1h. Les effets étaient bel et bien la, mais trés legers. Ducoup j'ai redrop avec 150mg direct et la, j'ai l'impression que c'est la dose idéale pour moi avec cet pureté smile

Merci de m'avoir éclairer un peu^^Lors du premier essai j'ai toujours peur de ruiner le produit, surdoser sans m'en rendre compte ou autres conneries dont on est de toute façon jamais vraiment a l'abri.. x)

Dernière modification par althors (24 septembre 2017 à  02:15)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comme dit par Sud 2 France, t'embête pas fait des para avec la pate.

Sinon si tu veux enlever le côté "pâteux" il faut en fait enlever l'humidité du speed.

Pour cela y a plusieurs méthodes, regarde dans ta pharmacie si tu as des tubes d'aspirine ou paracétamol (ou autre) dans le capuchon y a des cristaux de sillice, ça absorbe l'humidité.

Idem y a des petits sachets de sillice souvent dans les chaussures neuves ou dans l'emballage de certains trucs électronique.

Bon on a souvent le reflexe de les jeter mais c'est très efficace wink

Le riz non cuit fonctionne aussi mais moins bien.

Tu peux aussi le travailler, en l'etalant et le mettant sous une lampe par exemple ou en posant ton support au dessus d'un chauffage.
Bref y a pleins de manière mais bon l'idéal c'est les déshumidificateur en sachet ou capuchon de tube et la patience big_smile

Mais bon t'as une balance, visiblement tu tape en para (dans le sens ou tu cherche pas absolument a vouloir sniffer), donc des parra de pate tout simplement wink

Sinon sur ta question sur le fait qu'il y ai une raison que ton pote l'ai eu pâteux et frigo, y a pas vraiment de rapport.

Le speed c'est assez frequent qu'on le chope en pate.

Et en pate ou en poudre, pour la conservation du speed le réfrigérateur est un bon moyen. (après faut bien le mettre hermétiquement car un frigo c'est assez humide, donc la le côté pâteux va pas s'améliorer smile)

(Moi avant tout ce qui passé au frigo, était dans un tube avec capuchon de sillice, et parfois je rajouté un petit sachet de sillice que je recuperai partout car ça peut servir pour d'autres produits wink )

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
althors homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2017
7 messages
Haaa, j'aime beaucoup l'idée du sachet de silice ! Je dois en avoir qui traîne encore quelque part !
C'est super, ca va me permettre de garder ca bien comme y faut. Paske j'compte pas taper du S toutes les semaines non plus, ni a grandes doses. Mais jme vois mal aller voir mon dealos pour 10€ xD
Hé bien parfait, un grand merci pour tes précisions smile
Toujours au top ce forum ! Continuez comme ca les gars smile
C'est grâce a des gens comme vous que des gens comme nous peuvent explorer ce monde sans prendre trop de risques.
Merci.

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Tu as eu des effets en para ? Perso même avec des 0.2 je n'ai pas eu d'effets, pour moi c'est en sniff.
Bonne soirée

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Hello.....0.2 en para et t'as rien senti ????
Même pas te tenir éveillé où quoi??? ça fait quand même 1/5ème de gramme.....
Après je dis 1/10ème de gramme (pour un débutant) si le prod est honorable ou "correct".....1:5ème de gramme pour une première ça me parait beaucoup.....
ça dépend de la coupe me direz vous...

Dernière modification par sud 2 france (24 septembre 2017 à  23:06)

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Oui 0.1 me semble bien pour un débutant, l'effet était pas très prononcé, après c'était la première fois peut être je m'attendais à plus, ce n'est qu'en sniff que j'ai donc pu connaître les vrais joies du speed

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha homme
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Sa c'est le sujet  avec mon meilleur pote, lui préfère les para et moi les traces
En para il dit que la montée est progressive et longue et que les effets dure plus longtemps.
Moi je préfère les traces, le vice de la paille sans doute, alors pour faire plaisir à mon pote, je fais para + trace = bonne monté agréable.
Mais parfois je suis tombé sur du speed en pâte qui été impossible de prendre autrement qu'en para, alors la pas le choix.
Je fait rarement des para parce-que j'ai aussi du speed en gélules, bien pratique pour booster n'importe où qu'en on peut pas tracé.
Mon kif avec le para c'est de prendre une trace pour l'aider à monter.
Après trace ou para c'est selon les goûts et les couleurs, chacun son truc/trip.

Hors ligne

 

tek'nikall homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2018
21 messages
sud de france . 0.1  de speed il a interet a etre bin parsque s'est pas enorme limite jai des effet moi a se dosage ^^

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Problème préparation speed
par Fifrelin, dernier post 28 octobre 2023 par Kannabis
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage Speed
par Stultitia, dernier post 18 févier 2020 par offset
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage maximum Speed
par Anonyme2998, dernier post 05 juin 2020 par Anonyme2998
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums